AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Iyashi Kurome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iyashi Kurome

avatar

Kannushi

Messages : 60
Date d'inscription : 05/05/2016

Feuille personnage
Age: 24
Titre: Jushoku
Liens:

MessageSujet: Iyashi Kurome Lun 30 Mai - 21:36




Iyashi Kurome







Rang : Kannushi

Age : 24 ans

Race : Humaine

Sexe : Féminin

Taille : 1m56

Poids : 56kg

Clan et lieu de naissance : Setsu, province de Keito, terres Iyashi

Élément(s): Feu

Signe(s) particulier(s): Ses yeux or-et-bruns, ses cheveux couleur marron glacé






Chronologie




A 3 ans, son père meurt au combat. Elle est placée sous la tutelle de sa mère et de son oncle en attendant ses 13 ans où elle hériterait pleinement de ses terres. Les fils de nombreuses familles nobles environnantes viennent vivre chez les Riyajû et forment la petite cour de Kurome.
A 7 ans, elle commence son éducation de courtisane. Elle fait ses premières tentatives de manipulations politiques sur ses petits camarades de jeu. Les garçons seront ses sujets d'expérimentations préférés pendant toute son enfance.
A 12 ans, sa cour commence petit à petit à perdre des membres qui partent faire carrière dans l'armée. Restent les plus jeunes et les moins guerriers : l'ambiance de la cour change radicalement.
A 13 ans, elle devient adulte et seule maitresse du domaine et des titres des Iyashi. On l'envoie pour six mois à la cour de Setsu Gekido, à Moe.
A 13 ans et demie, elle fait deux rêves incluant un phénix. Le message de ces songes est clair : elle doit rejoindre les ordres religieux de Moegami. Malgré son opposition initiale, sa mère finit par laisser Kurome suivre son propre chemin. Elle reste au palais de Nikkou pour commencer son éducation religieuse.
A 14 ans, elle est nommée Miko. On lui confie les relations avec la noblesse du palais et la gestion de leurs demandes.
A 17 ans, après avoir évincé un rival, elle part en pèlerinage avec un ancien Jushoku. Ils parcourent tout Setsu à la découverte des moindres petits temples en son sein. Kurome finit par abandonner ses habitudes d'aristocrate.
A 19 ans, ils reviennent à Hibana. Elle rencontre Ame et élit domicile au temple de Kaigen, où elle se place comme assistante d'un des Jushoku.
A 22 ans, elle finit par devenir le bras droit du haut-prêtre à force de grappiller du pouvoir et des responsabilités.
A 23 ans, suite au départ d'un Jushoku, elle est nommée à sa suite. La campagne pour la faire nommer dure plusieurs mois mais elle en sort victorieuse, avec les honneurs.
A 24 ans, le ciel s'est ouvert et les Yokais ont ravagé tout Yokuni. Ame ne donne plus signe de vie. Elle est la seule à diriger encore le temple de Kaigen, tant bien que mal.
Automne 41, suite à la déchéance de Shimizu Ame aux yeux de Gekigami, elle devient Kannushi



Liens



Riyajû Hayato
Son oncle, Taisa et gouverneur de la province de Keito. Elle entretient une relation de confiance avec lui et n'hésite pas à lui demander conseil si elle en a besoin.

Keiiko Momiji
Sa mère, noble épouse et courtisane. Malgré leurs différends dans le passé, elles s'entendent bien. Momiji fait toujours part des derniers ragots en vogue à sa fille.

Iyashi Natei
Son père, mort. Elle n'en a aucun souvenir mais sait qu'il a été un héros de guerre.

Ishawari Seiichi
Son ancien potentiel mari, un noble. Elle entretient une relation amicale avec lui, mais d'aucuns murmurent que leur amour perdure. Le fait qu'il ne se soit pas marié rajoute une touche de vérité à ces rumeurs.

Miyako Kazue
Un ancien membre de sa cour et prétendant, noble. Elle apprécie toujours sa poésie et sa sensibilité, mais ne le voit que très rarement.

Yokarû Hisashi
Un ancien membre de sa cour et prétendant, noble. C'est son adorable et minuscule épouse qui envoie des messages à Kurome de la part de son mari. Elle pense toujours affectueusement à lui.

Atashi
Ancien mentor, Miko. Une jeune femme passionnante qu'elle voudrait voir venir à Hibana, mais qui refuse toujours.

Oharu
Ancien mentor, ancien Sohei. Une montagne tranquille qui l'a guidée sur le chemin de la prêtrise. Ils correspondent toujours.

Yoshio
Mentor, ancien Jushoku. C'est son meilleur ami au sein du temple et elle écoute toujours avec attention ses conseils. Il l'a aidée à devenir elle-même Jushoku.

Shimizu Ame
Ancienne supérieur directe, ancienne Kannushi. Kurome ne la trouve pas très impressionnante, avec son détachement et son air un peu perdu. Elle s'attendait à bien plus flamboyant, pour l'hôte de Moegami.

Amadotsu Kodan
Un Taisa aussi inspirant qu'impressionnant. D'une politesse exquise et de bon conseil, il s'est avéré être d'une aide précieuse pour remotiver la Jushoku lors de la reconstruction de Kaigen.



Caractéristiques, Pouvoirs et Maîtrises



ForceDextéritéRésistanceCouragePrestanceDestinée
233485


Hi no tsukai
Le messager de feu

Kurome invoque son messager sous la forme d'un petit animal pouvant tenir dans sa main. Cet émissaire est capable de mémoriser une courte phrase et de le porter au destinataire désigné par sa créatrice, qu'il retrouvera toujours. Afin de créer l'animal, la prêtresse a besoin d'un matériau inflammable : l'invocation durera le temps que mettra cette matière à brûler entièrement.
   
Hidane
Les braises

En effleurant votre peau nue, elle peut vous infliger la plus terrible des douleurs : vous avez désormais l'impression que juste sous votre peau, hors de votre portée, vous êtes lentement dévoré par un feu. Est ce une hallucination, ou votre épiderme est-il en train de se flétrir... ? Heureusement, il suffit de ne plus être à portée de vue de la Jushoku pour que la sensation se dissipe.
 
Hanabi
Le feu d'artifice

Kurome s'entoure d'une nuée de feu-follets de couleurs et formes variables, se mouvant gracieusement. Certains prennent la forme de créatures mythologies, d'autres de simples flammes aux couleurs chatoyantes, toujours de la taille d'un poing. Aucun de ces brasiers miniatures ne brûlera réellement, mais leur apparition fascine toujours petits et grands.

         


Tokusaku
Le meilleur moyen

La jeune femme est une planificatrice de génie. Donnez lui un objectif, une requête, un but à atteindre, et elle parviendra toujours à ses fins. A force de patience et grâce à sa capacité incroyable à appréhender les moindres obstacles pouvant se dresser sur son chemin, la servante de Moegami arrive à chaque fois à atteindre ses objectifs... Lorsqu'ils sont atteignables par des moyens humains, bien sûr : contacts, organisation, planification en avance et réserves prudentes sont autant d'armes qu'elle manie avec brio.
   
Gyomû
La nasse

Kurome n'est pas seulement une bonne planificatrice : elle est également au centre d'une réseau de contacts, connaissances et amis hauts placés sur qui elle peut compter. En échange de menus services, ou en l'honneur du bon vieux temps, ces divers alliés la tiennent informé des intrigues politiques en cours, des événements politiques, voire même de la transhumance des troupeaux. Tout ce pouvoir est bien entendu uniquement politique, mais il lui a été d'une grande aide en de nombreuses circonstances.
 




Les pérégrinations


RPs en cours



Rps abandonnés


Rps clos



Avant de panser les plaies, il faut les inventorier
Alors qu'elle s'attelle à la planification des travaux au temple, Kurome reçoit la visite du Taisa des Flammes qui vient pour s'enquérir de l'état de Kaigen et du travail demandé pour se reconstruction.
Au cours de leur discussion, il promet l'aide de l'armée à la prêtresse et parvient à la remotiver par ses conseils sensés. Kurome le laisse finalement repartir, sûre qu'il ne s'agit que du début d'une relation agréable et importante pour tout Setsu.
Avec Amadotsu Kodan
Type du RP: RP
Nombre de messages: 6


De la Braise au Brasier
Après avoir répudié Shimizu Ame, Moegami décide de visiter une nouvelle fois les songes de Kurome. Après une courte discussion, elle accepte de devenir la Kannushi de la Flamme.
Type du RP : RP
Nombre de messages : 1


Ressuciter la Flamme
Avec l'aide -relative- de Kô et de son oncle, Kurome oeuvre à faire réparer le temple de Kaigen en mettant à l'ouvrage les habitants de la région.
Avec Itsuki Kô
Type du RP : Quête
Nombre de messages : 10
Nombre de messages bonus: -


Requête de la Flamme à la Glace
Suite de missives entre la Jushoku et l'artiste afin de commander une estampe.
Avec Maeda Ryohei
Type du RP : Correspondance
Nombre de messages : -


Les enfants de Lumière
Kurome, nouvellement promue Kannushi, est contactée par Kakita Sakuya afin de se rendre à la fermeture de la Faille.
Avec Kakita Sakuya, Birei
Type du RP : Event
Nombre de messages : 2



55 + 19 + 0
= 74






Gains et inventaire




Arme(s) possédée(s) et maîtrisée(s)

  • Une naginata qu'elle ne sort que très rarement


Participations aux animations


Inventaire
Gains

Autres
L'entièreté des terres, maisons et titres des Iyashi, actuellement sous tutelle du Clan jusqu'à ce qu'elle retourne à la vie civile.
Une larme de feu montée en collier, datant de sa nomination en tant que Kannushi.




L-M-M-J-V-S-D



Dernière édition par Iyashi Kurome le Sam 17 Sep - 19:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadotsu Kodan

avatar

Admin
Taisho

Messages : 1130
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Iyashi Kurome Mar 31 Mai - 12:10

Pouvoirs et Maîtrises validés !


L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Revenir en haut Aller en bas
Iyashi Kurome

avatar

Kannushi

Messages : 60
Date d'inscription : 05/05/2016

Feuille personnage
Age: 24
Titre: Jushoku
Liens:

MessageSujet: Re: Iyashi Kurome Lun 25 Juil - 21:03

Ajout des derniers événements et des divers sujets liés



L-M-M-J-V-S-D

Revenir en haut Aller en bas
Iyashi Kurome

avatar

Kannushi

Messages : 60
Date d'inscription : 05/05/2016

Feuille personnage
Age: 24
Titre: Jushoku
Liens:

MessageSujet: Re: Iyashi Kurome Sam 17 Sep - 19:08

Ajout des derniers sujets bouclés. Ressusciter la Flamme attend d'être validée avant que je prenne en compte les hypothétiques gains.



L-M-M-J-V-S-D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Iyashi Kurome

Revenir en haut Aller en bas
 

Iyashi Kurome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hajime Anko - Shigakure no Satô - Soeur Jumelle de Zanshi [LIBRE]
» Kurome is back !


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
..
...
...
..
..
...
.
..Robin Hood : Les Mystères de Sherwood...Ewilan RPG..
.....