AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Yokai, Oni et tangibilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nakamura Takeshi

Hatamoto

Feuille personnage
Titre: Hatamoto
Liens:

MessageSujet: Yokai, Oni et tangibilité Sam 6 Juil - 13:09

Bonjour !

Avant de commencer à rédiger quelque chose pour la Quête "Uwan !", je voulais demander quelque chose qui me questionne beaucoup.

1. Il y a relativement peu de détails sur les Yokai. Ma première question est surtout pour éclaircir si vous les différenciez des démons (Oni) ou si vous mettez tout dans le même panier. Sachant que normalement, les Yokai sont plutôt des esprits revanchards mais vu que sur Yokuni ils attaquent fréquemment les humains, je voulais comprendre s'ils font partie des démons ou si ce sont deux choses bien distinctes, même si pas encore définies dans l'intrigue actuelle ?

2. J'aimerais savoir si tout le monde a la faculté ou le don de pouvoir voir et toucher les Yokai. Dans ma tête, ce sont des esprits et j'ai cru comprendre que les religieux ont plus de prédispositions à entrer en contact. Dans l'hypothèse ou tout le monde peut les voir, ont-ils la possibilité de se rendre invisible à tous ?

L -M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Katsuya

Admin
Hatamoto

Feuille personnage
Titre: le Tigre blanc de Fuyu
Liens:

MessageSujet: Re: Yokai, Oni et tangibilité Sam 6 Juil - 14:04

Salut!

1) Les Yokais est le terme général. Tu peux trouver des bon comme des mauvais Yokai. On peut dire que les Onis sont une sous-catégorie des Yokais. C'est, à mes yeux, deux choses donc bien distinctes. Tu peux te rendre dans la partie bestiaire, tu verras qu'il y a bien un article sur les Onis ^^

2) En général, les Yokais sont invisibles mais, d'autres gardent pleinement leur apparence. Donc en règle général, tout le monde peut les voir mais si le Yokai prend sa forme invisible, l'oeil humain n'est pas capable de le voir (seuls les religieux expérimentés le pourront). Je réponds donc à la fin de ta question en même temps, les Yokais sont capable de se rendre invisible =)

Voila j'espère que cela t'a aidé. Sinon, n'hésite pas, je peux encore être plus clair! Bon rp
Nakamura Takeshi

Hatamoto

Feuille personnage
Titre: Hatamoto
Liens:

MessageSujet: Re: Yokai, Oni et tangibilité Sam 6 Juil - 14:41

Re !

Merci infiniment pour ces réponses, tout est plus clair maintenant. J'espère ne pas faire d'erreur par la suite mais ça devrait aller. Smile

L -M - M - J - V - S - D
Kagome Katsuya

Admin
Hatamoto

Feuille personnage
Titre: le Tigre blanc de Fuyu
Liens:

MessageSujet: Re: Yokai, Oni et tangibilité Dim 7 Juil - 17:46

T'inquiète pas! Dans tout les cas, on sera là pour te dire si vraiment tu fais fausse route mais il n'y a aucune raison ^^

Bon courage pour tes rps! Et n'hésite pas si tu as d'autres questions. Je suis à ta disposition.

Good luck!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yokai, Oni et tangibilité

Yokai, Oni et tangibilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1