AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

RP rapides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kuro Naomorii

Non Joueur

Feuille personnage
Titre: Genin
Liens:

MessageSujet: Re: RP rapides 6/26/2016, 21:30

Comme à son habitude, Naomorii sortit de sa sacoche le petit sabre en bois au nom de sa mère, pour méditer dessus. Il retira le haut de sa tenue, dévoilant son dos balafré.

Alors qu'il se remémorait les indices qu'il avait réussi à réunir, les émotions l'assaillirent et il plongea dans un mélange de colère à l'encontre de Setsu et de tristesse de n'avoir jamais eu de famille.

Ses sources ne parvenaient pas à rassembler d'informations concluantes et il commença à sombrer dans le désespoir, ses ongles montant dans son dos avant de redescendre à travers la chair. Les entrainement d'Aki l'avaient rendu presque insensible et il traversait sa peau, laissant couler des filets de sang. Les marques parcourant son dos n'étaient pas dues qu'à Aki : il en rajoutait quelques unes à chacune de ses périodes les plus noires.

L-M-M-J-V-S-D

Revenir en haut Aller en bas
Ayano Shea

Non Joueur

Feuille personnage
Titre: Chûnin
Liens:

MessageSujet: Re: RP rapides 6/27/2016, 00:18

Je me sens si mal et je ne comprends pas vraiment pourquoi. J'ai froid malgré la chaleur de la saison, je tourne en rond sans savoir ce que je peux faire, je crois que je m'ennuie... Un mois s'est écoulé sans que je puisse le voir, j'ai pris l'habitude de ne plus être seule a chaque instant. Je sais qu'il reviendra, je n'en doute pas, pourtant je ne peux pas empêcher des tas d'émotion se glisser en moi et occuper toutes mes pensées. Sa voix résonne comme un souvenir et je le cherche sans m'en rendre compte partout où je vais toujours. Encore un mois à tenir avant de le retrouver. J'ai le sentiment de ne plus vraiment vivre, d'être dépendante de sa présence. C'est étrange, j'en suis malade par moment C'est ça être triste ?

"Tu veux jouer avec moi Invité ?"
Akogare Kitai

Sohei

Feuille personnage
Titre: Sohei
Liens:

MessageSujet: Re: RP rapides 6/27/2016, 19:33

Le temps est un baume qui permet tantôt de guérir des blessures de l'esprit, même des plus douloureuses. Mais subsistent parfois les cicatrices, indélébiles, quand bien même la vie peut offrir tout les remèdes possibles. Son subconscient ne lui laissera probablement jamais la douce caresse de l'oubli. C'est ainsi qu'il se réveille en larmes, les images du palanquin enflammé, le geste d'une femme dont le visage, s'efface avec les années.

Son rêve lui rappelle néanmoins avec clarté son impuissance, qu'il fut si jeune et si faible à l'époque n'apparaissant en rien comme une excuse valable. Poussé hors du piège de feu, la chaleur de ce dernier lui cuisant les chairs, il ne put qu'être le témoin de l'embrasement de sa mère dont le dernier acte fut pour lui, le laissant marqué à jamais en surface comme en son âme.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: RP rapides 6/28/2016, 01:12

[ Je propose une analepse du tragique événement ayant séparer Tetsuo et sa mère adoptive à la première personne pour changer un peu ! ! Please, enjoy it !]

Elle dormait encore, ne se doutant de rien. Je ne voulait pas la voir mourir par ma faute... J'en avait marre d'être un poids. Elle souriait dans son sommeil malgré la fuite acharné que nous entreprenions pendant la journée. Je ne put m’empêcher de déposer un petit baiser sur sa joue. Elle sourit de plus belle. Cette dernière réaction me fit lâcher les larmes que je gardait pour moi depuis le début.

Je courrais vers les hommes de Setsu, une énorme boule au ventre. Je ne savais pas encore quelle réaction serais la leur. Mais je savais que sans moi, elle serai en sécurité bien plus vite. Malgré cela je ne pouvais pas arrêter de pleurer sur le chemin qui me semblait sans fin. Alors je tombais dans les pommes. Je fut retrouvé le lendemain par les soldats du clan du feu, seul et détruit par mon choix.
Administration

Non Joueur

Feuille personnage
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: RP rapides 6/29/2016, 20:04

Sixième thème

La roue finit par tourner. Votre personnage se sent pousser par une véritable aura de puissance...Aujourd'hui, rien ne lui est impossible, il pourrait peut-être même tutoyer les Kami.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: RP rapides 6/30/2016, 01:14

L'oni se releva alors et cria. Kô continuait d'esquiver les coups du monstre, toujours sous la formes de seigisan. Pour une raison qui l’échappait, Kô se sentait étrangement bien, comme si ce combat étais gagné d'avance. Mais un soudain coup de poing le ramena à lui. Mais ils se sentait trop bien pour baisser les bras. Il s'agenouilla et en quelques secondes son corps se drapa de cendre. La créature tenta de s’approcher mais les cendres lui en empêchèrent.

L'oni recula soudain en voyant la forme qu'avait pris l'homme : Un étrange Kitsune. A neufs queux. L'oni eu une hésitation. Alors Kô lui sauta dessus. Il lui donna deux coup au crâne avant de sauter en arrière. Alors il libéra les flammes de son œil. Les flammes furent beaucoup plus grosse qu'a son habitude. L'oni tomba dans un cri d’agoni.
Amadotsu Kodan

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: RP rapides 7/2/2016, 09:34

Shiro Kiyooki ne tomberait que le jour où le dernier représentant de sa lignée régente disparaîtrait, mais au pied de ses murailles, il était évident pour quiconque que cette branche de la noblesse militaire des flammes ne concéderait pas un pouce au destin en ce sens. Ouvrant la marche de ses hommes qui s'étendaient de part et d'autre de lui tels les ailes d'une unique entité dont il était le centre à l'expression furieuse.

De ses yeux émanait une fournaise iridescente tandis que la pierre apparaissait auréoler autour de son corps, petits satellites le ceinturant en tout sens. Aucun jour n'aurait pu être plus indiqué pour mériter son surnom de Volcan alors que les terres se soulevaient face à lui en lui offrant une voie certaine vers un ennemi dont les espoirs de victoires s'amenuisaient à la vu de l'incarnation même de Bishamonten.

L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Amadotsu Kodan

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: RP rapides 7/5/2016, 06:43

Septième thème

Vous rappelez vous du second thème ? De celui qui offrait, vous devenez celui qui reçoit. Quel est donc ce merveilleux cadeau ? Qui est celui ou celle qui vous le tend ? Comment votre personnage se comporte-t-il face à ce présent ?

L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Invité

Invité

MessageSujet: Re: RP rapides 7/5/2016, 12:02

Sayu et Riichi donnèrent le kimono à Kô. Ils connaissaient bien ses goûts et ils savaient que Kô adorait les vêtements. Et l'onmyouji répondit aux espérances de ses amis. En prenant le vêtement en main, il le fixa, des étoiles plein les yeux. Bien qu'il n'était pas des plus confortable, il était d'un magnifique rouge éclatant. Il n’attendit pas plus longtemps et partit l'enfiler. Il revint avec une joie enfantine et dansa. La simplicité du kimono faisait ressortir toute sa finesse mais semblait aussi lui donnait plus de présence et semblait le grandir. Kô stoppa alors ses mouvements et se mit devant ses deux amis. Il les salua le plus bas possible puis les embrassa tout deux en les remerciant. Le couple rit tout en acceptant Kô dans leurs bras. Cette après-midi se terminât sur une note de douceur qui réchauffa le cœur des passants.
Kenshu Miwako

Daimyo

Feuille personnage
Titre: Abe no Miwako
Liens:

MessageSujet: Re: RP rapides 7/5/2016, 15:20

1000 grues en papier pour qu’elle puisse réaliser un vœu, d’après leurs croyances. Les yeux de Miwa se posèrent sur son mari, elle ne pensait pas recevoir un tel cadeau, surtout à son âge. Après autant de temps passé à vivre ensemble, il parvenait toujours à la surprendre et à illuminé ses traits de joie ainsi. C’était bien kanzen-kun.

La Dame aux cheveux à présent gris se leva, pour tendrement embrasser son compagnon pour la vie. Il lui avait tant offert déjà, il lui avait fait découvrir l’amour, apporté un autre sens au mot mariage et à la notion de couple, ils avaient eu de magnifiques enfants. Il lui avait déjà tant donné, elle était comblée et ne savait pas quel souhait faire. Elle décida alors de garder ce dernier pour plus tard, quand elle aurait une idée de vœux bons pour tous ceux qui étaient chers à son cœur.

L M M J V S D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP rapides

RP rapides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2