AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Carte d'anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Administration

Non Joueur

Feuille personnage
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Carte d'anniversaire 6/10/2016, 23:13

Trois ans, ça se fête !

Nous avons l'honneur et l'immense plaisir de vous informer que le forum Saigo Seizon a dépassé officiellement ses trois ans ! Nous n'avions pas prévu d'aller aussi loin, mais ça s'est fait et ce fut un franc succès que nous continuons à apprécier chaque jour.

Le 5 Juin 2013 à 17h, j'ouvrais officiellement l'accès au forum que nous construisions Katsuya et moi (ainsi que beaucoup d'autres )depuis un mois et demi déjà sur la peine que nous avait laissé la fermeture de Saigo Chambara. Dès le premier mois, ce fut une bonne dizaine de membres qui nous rejoignirent et Saigo Seizon débuta ses premiers jours dans des conditions idéales à sa croissance. Aujourd'hui, le forum a une belle communauté qui le fait grandir encore et encore, si bien que la liste de nos projets n'en finit pas. Notre objectif est de vous permettre de les réaliser ou du moins d'approcher de leur réalisation un petit peu plus à chacun de vos messages.

Sachez que le forum et sa communauté m'emplit de fierté et de motivation et que vous gardez le pouvoir de nous faire aller aussi loin que vous le souhaiterez.

Vive l'écriture, vive le jeu, vive le RP et surtout, vive Saigo Seizon !

Kasuga Riyu

Voilà maintenant trois ans que Riyu et moi avons décidé de monter ce forum qui nous tient tant à coeur. Moi-même, je n'aurais jamais cru que cela aurait pris une telle ampleur. Et cela grâce à qui? Aux gens qui nous ont soutenu, à ce qui ont participé à la mise en place et au maintien du forum, aux membres, bien évidemment, qui enrichissent chaque jour notre petit pays qu'est Yokuni. Jamais je ne pourrais assez vous remercier de rendre Saigo Seizon un peu plus complet chaque jour.

Il est vrai que ces derniers temps, mon manque de motivation ainsi que ma chute de qualité de rp m'ont fait poser beaucoup de questions. "Est-ce que ça vaudrait pas mieux que je laisse ma place? Peut-être que je devrais tout arrêter?", et pourtant, je suis toujours là grâce à mes camarades du staff qui me motivent (alors que j'ai du mal à fournir du travail) mais également à vous, membres de Saigo Seizon, qui m'émerveillait avec vos rps tout aussi riche que magnifique.

En bref, Saigo Seizon ne serait pas ce qu'il est sans vous (staff comme membres) et rien que pour ça, je vous dis un grand MERCI!

Longue à votre inspiration, à votre amour de Yokuni et vive Saigo Seizon!

Kagome Katsuya

Un pas après l'autre au sein d'un monde qui ne cesse de croître.

Je suis arrivé de façon officielle sur Saigo Seizon le 06 mai 2014, invité par un ami aujourd’hui disparu de ce dernier, mais connaissant mon intérêt des univers inspirés du japon médiéval. Je suis tombé amoureux de tout ce sur quoi mes yeux tombaient et parcourais les lignes dès lors.

Kodan des Setsu fut mon premier pas, un personnage que je voulais pour rejoindre et m'intégrer à une communauté forte alors, mais il advint très vite que mon vaste bushi ne pourrait pas satisfaire à lui-seul l'investissement et la passion qui brûlait en moi pour ce Forum et ceux qui l'habitaient. À la fin de l'année 2014, j'étais devenu un membre actif du staff de Saigo, Raiken et Katame étaient nés et il ne s'agissait pourtant là que de mes premiers pas timides dans les sections qui constituent cet Univers. Vous êtes le sang du Dernier Guerrier et j'aimerais pouvoir constituer des projets avec chacun d'entre vous, mais surtout et avant tout, les voir s'ouvrir, grandir et aboutir, quelque soit la nature de cet échange.

Deux ans après, je suis toujours présent et vaillant (deux persos de plus, un en gestation et quatre autres dans l'idée). Vous me passionnez chacun à votre façon de telle manière que je me vois sans limite. Comme je le disais, vous êtes le sang du Saigo Seizon, mais vous êtes mon essence surtout.

Merci du fond du cœur pour tout ceci, à nos fondatrices pour cette création et à vous pour continuer aujourd'hui, trois ans après sa naissance, d'alimenter cette dernière.

Amadotsu Kodan

Revenir en haut Aller en bas

Carte d'anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1