AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Amour secret et canidé [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: Amour secret et canidé [Terminé] Lun 13 Juin - 17:08

[ Cette péripétie se passe deux sujet après Ressusciter la flamme]

La nuit était tombée depuis très longtemps sur les sources thermales. Riichi et Sayu avaient bien profiter du séjours que Kô leur avait offert. Rien de plus normal après tout ce qu'ils avaient vécu. et tandis que les deux jeunes gens se baigner dans les eaux purificatrices, Kô se retrouvait seul à la recherche de travail. Le temps était magnifique et le vent ne souffler guère. Tous les gens s'affairaient de rentrer chez eux, heureux de savoir que la journée d'après serais plus belle.

Riichi sortit du bain et se changea. Kô lui avait donné quelques kimonos de très bonne qualité. Il en enfila un rouge et noir et se mit en quête de Sayu. Cette dernière étais déjà sortit et dégustait une tasse de thé en compagnie d'un homme que Riichi ne connaissait pas. Il s'était habitué à ce que Sayu parle avec d'autres hommes que lui ou Kô,mais la façon dont il la regardait... Riichi s'approcha rapidement et salua l'homme puis il tendit la main à Sayu tout en lui disant que Kô les attendait tout deux à l'auberge. Alors, Sayu se leva, salua son humble hôte et suivi son amant à l'extérieur des bâtiments thermaux.

Sur le chemin, Riichi remarqua que Sayu marchait lentement. De plus, de légers bruits de toux provenant de Sayu ponctuèrent le trajet du couple. Riichi vit alors le teint pale de Sayu. Pensant à une mauvaise fièvre, il la prit dans ses bras et la transporta jusqu'à l'auberge. Ils y arrivèrent tous deux en nage. L'état de Sayu s'était aggravé depuis le début de la soirée et elle était littéralement blanche comme un linge. Kô vint alors à leurs rencontre et pâlit en voyant l'état de Sayu. Les deux hommes emmenèrent la jeune fille dans la chambre qu'ils avaient louée. Elle se coucha et Riichi dit à Kô de sortir. Ce dernier s'exécuta. Le samouraï regarda Sayu qui s'endormit très vite et vérifia qu'elle respirait encore.

[ La partie qui suis était seule parce qu'elle ne comportait que 150 mots et répondait au défi du post en 150 mots. Je sais pas qui la collé à mon premier post mais sa m'arrangerai de le départageai comme avant --']

Kô sortit de la salle. Il se sentait mal pour Riichi. Si jamais Sayu mourait, il n'hésiterait pas à se faire Sepukku ou pire et Kô le savait très bien. Il demanda alors une autre chambre à l'aubergiste. Il y monta et s'assit sur le lit. Il s'endormit après une heure de réflexion.

Kô se leva tôt. Le stress l’empêchait de bien dormir. Il profita de ce temps pour changer de tenue. Soudain il entendit un cri dans la chambre de ses deux amies. Le cri de Riichi. Kô accourra et ouvrit la porte le plus vite possible. Au sol il vit Sayu presque nue sur Riichi dont il ne vit pas le visage. Kô ressortit en un éclair en répétant "Pardon" et se mit dos à la porte. Mais soudain, il entendit Riichi crié à l'aide. Kô rentra alors dans la chambre, complétement perdu.

Dernière édition par Itsuki Kô le Mer 20 Juil - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Amour secret et canidé [Terminé] Jeu 16 Juin - 23:41

Quand Riichi se réveilla, il était étalé au sol avec seulement la tête sur le lit. Il se releva en sursaut en se rendant compte qu'il s'était endormi alors qu'il devait veiller sur elle. Il s'imagina les pires cas. Mais il reprit vite conscience et regarda dans le lit. Vide. Il sursauta et eu une sueur froide. Les draps étaient froissés, mais pas de signes de Sayu. Alors qu'il allait hurler son nom, il sentit quelque chose d'humide contre sa jambe. Le jeune homme baissa la tête méfiant et vit Sayu en train de lui léchait la jambe droite. Il hurla de surprise et Sayu le renversa sans crier gare et commença à lui reniflé le torse. À ce moment, Kô rentra dans la chambre en un éclair. Il en ressortit immédiatement en répétant "pardon" tout en refermant la porte. Riichi écrasait par Sayu qui tourna la tête en direction de Kô, hurla alors :

<< Kô ! C'est pas se que tu crois ! J’étouffe ! A l'aide !>>

La porte se rouvrit brusquement. Riichi voyait clairement que Kô ne savait plus quoi faire. Il se cachait le visage pour ne pas voir la scène et il s'avança d'un pas hésitant vers eux. Soudain, Sayu sauta sur Kô qui tomba à la renverse contre la porte qui se ferma sous leurs poids combinés. La jeune femme commença alors à léchait le visage de Kô, bloqué en position assise contre la porte et, surtout, très gêné.

Après une dizaine de minute, les deux jeunes hommes arrivèrent à calmer leur amie qu'ils attachèrent avec des cordes mal liées. Kô était encore gêné par les deux scènes qu'il avait vu et subit. Il dit cependant :

<< Bon, je suis sûr d'une chose maintenant. Notre Sayu est possédée par un Inugami... Ou sinon vous avez un étrange délire sexuel canin qui me dépasse...
- Un Inugami ?
-Un fantôme de chien si tu préfères. Cependants ses conditions d'invocations sont dures psychologiquement parlant et dans le cas présent, ça m'étonnerait que Sayu les ait faite. Du moins il aurait fallu qu'elle ait un chien...
- Je sais qu'elle n'a jamais eu d'animaux de compagnie hormis un oiseau.
-Il ne reste plus qu'une solution. Il y a un Inugami-mochi dans cette auberge et ce dernier a lancé son Inugami sur Sayu. Je me demande bien pourquoi, mais nous allons connaître la réponse bien assez tôt.>>

A cet instant quelqu'un toqua à la porte de la chambre.

Dernière édition par Itsuki Kô le Lun 20 Juin - 13:43, édité 2 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Amour secret et canidé [Terminé] Ven 17 Juin - 23:56

Kô ouvrit la porte. L'homme de l'autre côté était moyen et portait un simple kimono. Ses longs cheveux noirs lui donnaient un air noble malgré le manque de parures sur son corps. Il allait s'avançait vers Kô, mais Riichi l'interrompit en sortant son sabre. L'homme et Kô sursautèrent et Riichi dit alors dans un élan de colère :

<< Je vous reconnais ! Vous êtes cet homme ! Celui qui parlait avec Sayu avant qu'elle ne tombe malade et avant ça ! Je vous déconseille de faire quoi que ce soit ! Ou plutôt rendait lui son esprit ou je vous transperce de mon katana !
- Riichi attend. Ce n'est pas ...
- Kô ce n'est pas ton combat ! Et toi rend lui le contrôle de son corps ou je te défait.
-Mais vous ne comprenez pas je...
- ASSEZ !>>

A cet instant tout le monde se tourna vers Riichi qui asséna un violent coup de sabre vers l'homme désemparé. Sayu sauta vers Riichi, l'homme essaya de s'écarter, mais tout semblait indiquer la catastrophe.

Soudain, l'impensable se réalisa. Kô, seul être neutre de cette assemblée se mit entre le sabre et le pauvre hère. Il évita de peu le sabre en appuyant sur le bras de Riichi pour paralyser son bras. Il reçut alors une écorchure. Tout le monde s’arrêta. Le sang coula de sa plaie et avec une impassibilité quasi-divine, il dit :

<< L'homme ici-bas est l'Inugami-mochi qui a sauvé Sayu . Au lieu de le tuer, tu devrais l'écouter et comprendre Riichi. >>

Dernière édition par Itsuki Kô le Lun 20 Juin - 13:49, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Amour secret et canidé [Terminé] Sam 18 Juin - 22:28

Le kimono bleu de Kô se tacha de rouge. Il enleva alors son pouce de la partie sensible du bras de Riichi pour qu'il puisse l'utiliser à nouveau et qu'il enlève l'arme de son bras. Riichi lâcha le katana qui tomba au sol avec un fracas métallique. Kô se tourna vers l'homme et le salua :

<< Désolé pour l'ennui causé par mon ami. Cependant, je vous conseillerais de réfléchir avant d'utiliser votre inugami, monsieur. Bien que j'aie pu cerner votre volonté, je ne serais expliquer pourquoi vous l'avez fait dans notre dos. Expliquer vous concrètement, inugami-mochi ou je serais forcé d'occire votre inugami. >>

L'homme recula d'un pas, étonné. Il sembla cependant reprendre confiance en lui et dit alors :

<< Je vous connais, Kô-sama. J'ai assisté à un de vos exorcismes et j'ai vu votre maîtrise de cet art. Mais je vous en conjure ! Ne me retirez pas mon inugami ! J'ai simplement voulu sauver cette dame de son mal. Je vais vous expliquer... >>

Il se tourna alors vers Riichi :

<< Je vous ai suivi hier et j'ai vu votre femme sombrer petit à petit. Alors, quand vous êtes allés à votre auberge, je me suis permis d'attendre que votre ami Onmyouji rentre dans sa chambre pour pouvoir demander à mon inugami de soigner votre épouse. Je n'ai jamais voulu vous causer du tort ! Je vous le jure !
- Pourquoi les avez-vous suivis au juste, dit Kô avec un regard oppressant, je vous conseille de dire TOUTE la vérité si vous voulez que je songe à fermer les yeux sur votre inugami.
-Je... Je voulais continuer de voir la beauté de Ikeda-san... Je... Je ne pensais pas à mal ! Je n'avais jamais utilisé mes pouvoirs sur personne d'autre que moi jusqu'à aujourd'hui et je n'aurais jamais cru à cette situation...>>

Kô vit que le regard de l'homme était sincère. Il se massa les yeux et souffla un bon coup.

Dernière édition par Itsuki Kô le Lun 20 Juin - 14:09, édité 3 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Amour secret et canidé [Terminé] Dim 19 Juin - 22:30

<< Je suis las.>>

L'inugami-mochi regarda Kô avec un regard interrogateur. Sayu, dans le fond, se lécher les jambes. Alors, l'onmyouji reprit :

<< Nous allons faire simple : est-elle soignée maintenant ?
- Il me semble que oui, monseigneur.
- Vous allez donc demander à votre inugami de rendre son corps à mon amie et tout rentrera dans l'ordre. Je suis bien clair ?
- Je... On ne peut plus clair. >>

Alors, l'homme dit simplement un nom. Sûrement celui de l'animal. À cet instant, Sayu convulsa, s'éleva à peine dans les airs et tomba, inconsciente. Riichi courut vers elle et la souleva un peu en répétant son nom. Sayu ouvrit alors les yeux et prononça alors un léger " Riichi ". Ce dernier l'enlaça alors et commença à larmoyer.

C'est ce moment que Kô choisi pour sortir de la chambre. Il entraîna cependant l'homme aux cheveux noirs à l'extérieur et le plaqua contre le mur du couloir. La porte de la chambre du couple fermée, il le regarda dans les yeux et lui tint ces propos :

<< Maintenant écoutez-moi. Je ne vous retire pas votre inugami mais c'est seulement temporaire. Mais si jamais je vous recroise et que qui se soit autour de vous est possédé, que ce soit pour de bonnes ou de mauvaises raisons, je le renverrai comme il se doit. C'est clair ?>>

Kô serra ses doigts sur les épaules de l'inugami-mochi. Ce dernier ne put qu'hochait la tête de haut en bas. Puis il partit avec un faux air tranquille de cet établissement. Il prit un morceau de tissu et l'enroula autour de son bras blessé. L'onmyouji rentra alors dans sa chambre, heureux d'avoir sauvé une amie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amour secret et canidé [Terminé]

Amour secret et canidé [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1