AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Une demande Impériale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kakita Sakuya

Non Joueur

MessageSujet: Une demande Impériale. Dim 3 Juil - 3:46

La lettre rédigée d’une calligraphie précise et harmonieuse. Son papier visiblement de haute qualité rien que par sa teinte que par sa texture particulière et aux fines arabesques décoratives suffisant par leur douceur à faire de cette simple feuille une œuvre d’art. Elle fut remise a qui de droit pour être transmise directement au Kannushi du clan Setsu : Shimizu Ame.
Citation :
Shimizu Ame-sama,

Je vous écris ces mots pour vous faire part d’une demande issue du sommet qui a eu lieu à Birei et pour lequel Setsu Gekido-sama m’a demandé de porter sa voix. Au cours de cette rencontre, de nombreuses choses furent abordées, notamment un danger qui menace Yokuni, une faille vers le Yomi met en péril notre monde.
Afin de protéger Yokuni et l’Empire de cette menace, il est demandé aux Kannushi ainsi qu’a leurs élus de répondre à un appel visant à unifier les cinq clans pour y mettre un terme.
Les enjeux derrière cette action sont lourds de conséquences, aussi l’Empereur a clairement exprimé les risques que nous encourions à agir. Il s’agit là de lourds sacrifices parmi ceux qui n’auront pas eu la chance de sortir de leur torpeur. Il y a également le risque que la souillure du Yomi puisse toucher les kamis eux-mêmes et que son étreinte emporte dans l’opération les vies des forces en présence.

En ma qualité de représentante de l’Incandescent au sein de la cité Impériale, je vous adresse donc séant cette missive afin de m’enquérir de votre position sur le sujet et vous demande humblement d’y prêter la plus grande attention. Son Altesse ayant très clairement formulé que le choix appartenait a ses plus proches sujets ayant été épargnés par la malédiction de Yumigami.
Cette réponse est attendue dans les délais les plus brefs afin de permettre des préparatifs conséquents à l’action encourue. Elle est attendue avant la première nuit de la Lune du Chien.

Ce temps imparti permettra, je l’espère de vous laisser le temps de mesurer avec prudence et sagesse l’importance d’une telle décision et faire le choix le plus adéquat.

En tous les cas, recevez par la présente mon plus profond respect, Shimizu-sama, ainsi que l’espérance de jours meilleurs pour Setsu, pour l’Empire ainsi que pour vous-même.

Kakita Sakuya, Hatamoto de Setsu Gekido, Représentante de l’Elu de Moegami.

L - M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Birei L'Empire

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Une demande Impériale. Dim 3 Juil - 16:33

En digne Magistrat Impérial, Keisan Zuku tique lorsqu'il vous voit partir confier votre lettre à une estafette. Cependant, il ne met pas cela sur le compte d'une quelconque incompétence ou d'une supposée inexpérience dont il aime railler parfois en ancien Hatamoto du Feu. Il se dit tout simplement que vous ne devez pas être au courant des moyens mis à votre disposition pour prévenir les clans et que quelque part, cette action malheureuse que vous avez eu n'est que de sa faute. Il se déroule donc en grognant pour se sortir d'une légère torpeur, s'approche de vous et pose sa vaste main sur la vôtre alors que vous passiez la missive à un subalterne des Flammes de l'Empire.

"Kakita-san, vous n'aurez jamais la réponse à votre missive dans les temps." déclare-t-il sans ambages. Bien sûr, il sait que c'est là votre seul moyen de communication avec votre domaine, il poursuit donc: "Je connais un moyen bien plus rapide et pratique que vous ne trouverez qu'à Birei. Suivez-moi, je vous prie."

Il vous juge assez prête pour déambuler dans la Cité, aussi ne perd-il pas de temps et attend de vous que vous lui emboîtiez le pas...

[La Suite ici ]
Revenir en haut Aller en bas

Une demande Impériale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1