AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

En quête de Compagnie ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Minami

Geisha

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: En quête de Compagnie ? ~ Dim 10 Juil - 20:25

Bonsoir ~

Si vous cherchez les services d'un Geisha (qu'on peut considérer mâle, s'il est besoin de le rappeler), il se trouve que le jeune Minami est actuellement en itinérance (du côté de Setsu, sûrement à Boya, mais ça peut changer au besoin) !

Aussi, si vous préférez entretenir une correspondance avec lui - ce qui est un jeu auquel il a déjà accordé beaucoup d'importance -, cela peut être un bon moyen d'entretenir un lien.

En parlant de lien, si vous avez des idées, n'hésitez pas. Ça ne m'intéresse pas de jouer le passé de Minami (pour d'éventuelles rencontres ultérieures au présent de sa fiche), mais ça ne devrait pas poser problème.

Voilà voilà ~

NB :
Fiche de présentation :
http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t1683-minami-geisha-itinerant#23494
Fiche de suivi :
http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t1686-minami-geisha-itinerant#23526
Aussi, je suis un joueur plutôt lent et qui n'aime pas que les sujets s'éternisent, soyez prévenu·e ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: En quête de Compagnie ? ~ Dim 10 Juil - 20:36

Salut minami ! Je viens de voir ton post et ta présentation... Et je pense que se serais bien que Kô te rencontre... Sera pourrais être.... Intéressant **

Je pense qu'une simple rencontre pourrais être bien, mais si jamais tu accepte ma demande et que tu veux faire un sujet précis, je te laisse proposer ^^
Minami

Geisha

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: En quête de Compagnie ? ~ Dim 10 Juil - 21:15

Bonsoir Tetsuo ~

Hélas, l'orthographe de ta demande et le fait qu'elle ne présente rien de plus qu'une rencontre des plus classiques ne me donne guère envie de te répondre favorablement. J'ai été voir ton personnage, il est probable que nous ne soyons pas compatible dans nos manières de jouer et je préfère concentrer mon activité sur des sujets dans lesquels je ne pars pas perplexe.

(Aussi, il est peu probable que je souhaite jouer une rencontre classique/standard sans avoir un minimum d'idées derrière les objectifs du sujet et ce que chacun pourrait avoir à y participer ; et pour ce premier message, ne maîtrisant pas encore toutes les ficelles du forum, je préfère me laisser porter ~)
Kuhoko Keikoku

Taisho

Feuille personnage
Titre: Taisho
Liens:

MessageSujet: Re: En quête de Compagnie ? ~ Lun 11 Juil - 16:33

Plop

Coucou Mina. Voilà si j'ai bien compris tu n'aime pas les sujets qui s'éternise et cela tombe bien. Je ne voulais pas en rouvrir avec Masa, mais si tu entrevoit un rp sur quelques réponses se serait parfait.

Je te propose donc de Rp avec Hitori Masa (dont voilà le suivi, je te met ce dernier surtout pour la chronologie).

Masa est un homme qui aime les belles choses et les belles gens (je ne sais pas si cela ce dit), aussi il sera enjoué de rencontrer Minami, assurément. Par contre pour des soucis de chronologie je te propose de faire ce rp sur un mini-flashback (avant les événements de la Torpeur, mais on peut remonter plus loin si tu le désire).

Masa est un adepte de la musique (il joue du Shamisen, mais pas comme un expert dans le domaine non plus) et sera certainement comblé par les talents de narrateur de Minami.

Donc voilà, à toi de me dire si cela t'intéresse.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: En quête de Compagnie ? ~ Lun 11 Juil - 22:51

Ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En quête de Compagnie ? ~

En quête de Compagnie ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1