AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Eda Yuzuki ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eda Yuzuki

avatar

Sohei

Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 21

Feuille personnage
Age: 22
Titre: sohei
Liens:

MessageSujet: Eda Yuzuki ! :3 Mar 12 Juil - 21:53



Eda Yuzuki
☼ Nom : Eda
☼ Prénom : Yuzuki
☼ Surnom :Yuki

☼ Âge : 22
☼ Sexe : F
☼ Statut : Sohei
☼ Arme(s) : Naginata ,arc et Tanto



Eda Ryuko:
 



POUVOIRS ET MAITRISES


  • kazegami yo waga teki wo kurae:
    (ok c'est pas vraiment un nom mais c'est class) Yuzuki en appelle a la puissance des kamis . De violentes bourrasques de vents se lèvent tourbillonnants autour de yuzuki . Le vent grondant heurte brutalement les cibles les faisant reculer d'un pas . Ceci est une technique d'intimidation ne provoquant strictement aucuns dégâts, elle fonctionne de manière analogue a celle de Ryuko  ,elle est impacté par le courage des opposants .





  • Carillons :
    Des petits carillons sont accrochés a la ceinture de Yuzuki . Chaque vibrations sonores émises met l’environnement alentour en résonance . L’ouïe fine de yuzuki lui permet de capter et de traduire ces informations lui permettant ainsi de pouvoir recréer mentalement tout ce qui l’entoure .




☼ Physique :

En général ,vous entendrez d’abord yuki avant de la voir . Un doux et relativement harmonieux son provenant des trois petits carillons en métal qu’elle a a sa ceinture .
Intrigué par ce son,  c’est sûrement la que vous l’apercevrez .
Le physique de yuzuki est tout ce qu’il y a de plus banal . Même si elle reste assez grande du haut de son mètre 65 . Avec ses 57 Kg ,elle a une corpulence classique et bien repartie qui fait qu’elle n’a rien a envier des autres femmes  .  Néanmoins son corps est parsemé de multiples marques de brûlures ou la chair a commencé a fondre . Elle a une énorme cicatrice sur le coté droit du ventre qui remonte jusqu’à sa poitrine et une autre sur la gauche de son visage . Comme sa grande sœur, elle a hérité de cheveux blancs avec de légers reflets argent .
Elle dissimule ses yeux abîmés derrière un bandeau noir . Si jamais vous avez l’occasion de la voir sans ,vous ne verrez rien d’autre qu’un regard vide, des yeux quasiment entièrement blancs d’où les pupilles sont difficilement discernables .
Niveau vêtements ,elle porte un kimono blanc bordé de noir se terminant sur la partie inférieur en plusieurs pans  lui descendant jusqu’en bas des genoux . Laissant apercevoir un hakama noir ainsi qu’une paire de bottes . Yuki ayant privilégié la vitesse dans son style de combat, elle n’a que très peut d’armures . Seulement deux grandes épaulières noires et or en acier lui allant jusqu’aux coudes .
 Elle possède un tanto qu'elle dissimule quelque part sous ses vêtements .




☼ Caractère :

A première vue, yuzuki est une personne d'un calme déconcertant et d'un froid parfois glaçant si bien que parfois rien ne semble l'atteindre . Derrière cette carapace relativement froide se cache en réalité une tout autre personne . Joviale et chaleureuse, Yuzuki ne manquera pas une occasion de rigoler ,surtout si elle vous apprécie . Cependant sa confiance ne sera pas forcement aisé a gagné  .  Si vous y arrivez vous ne le regretterez pas et gagnerez une allié de taille qui ne vous laissera pas tombé comme ça . Maintenant il ne tiens qu'a vous de réussir a briser cette carapace et vous montrer digne d'elle .
Dans la plupart du temps Yuzuki suivra les ordres, surtout si ils si ils sont justes et réfléchis . Néanmoins elle ne les suivra jamais s'ils sont dénués de sens ou ,si ils sont contraires a ses principes . Elle se bat pour protéger et servir ,elle feras ce qu'il faut pour que justice soit faite même si cela implique d'avoir recourt a la violence .
Cependant une partie plus sombre se cache en elle . Elle n’hésitera pas a tuer de sang froid si il le faut ou si tel est sa mission . Tuer la laisse complètement indifférente, n’éprouvant ni remords ni réel plaisir . Elle ne prendra jamais plus de temps qu'il n'en faut pour achever un ennemi et n'en perdra pas d'avantage en souffrances inutiles .
Malgré un courage exemplaire ,Yuzuki ne crains qu'une seule chose et est susceptible de perdre tout ses moyens ( sur un lancé de dés malchanceux )  face au feu ...


Convictions☼ Les clans:

Elle ne comprend pas vraiment l’intérêt des clans . Pour elle chaque hommes sont égaux et elle ne vous jugera seulement en fonction de vos actes .
Bien évidement trop jeune pour avoir participé a l’enfer écarlate ,elle connaît néanmoins le sujet, l’ayant étudié a de multiples reprises .
Même si pour yuzuki les clans sont une perte de temps et d’énergie, elle est néanmoins reconnaissante envers eiichiro de l’avoir accepté . Ici elle se sent chez elle ,même si ,ce n’est au final qu’un clan d’adoption . Mais au fond d’elle, elle sait que Fukyuu ne sera jamais sa maison même si elle y est née et y a vécu 8 ans .
Malgré ses réticences envers Fukyuu, elle ne se méfie pas du clan en lui-même,mais plutôt de ce qu’elle pourrait trouvé si jamais elle y retourne . Elle est en revanche plus dubitative envers Setsu .


☼ Les Kamis:

Il est évident que Yuzuki Croit en l’existence des kamis et les vénères . Eiichiro étant devenu sa nouvelle maison ,elle vénère tout particulièrement le kazegami qui, lui a attribué des pouvoirs dans sa grande bonté . Étant une fille de foie ,Yuki s’intéresse bien évidement a la religion mais ,comprends aussi le point de vue de ceux qui s’en fichent .
Elle n'a jamais vu de yokai même si au final on peut dire qu'elle en connaît un...


☼ Le système féodal:

Étant une fille d’un autre clan avec un handicap, on aurait put s’attendre a ce qu’elle en soit victime. Mais au final pas tant que ça ,elle a vite su imposé le respect de ses compagnons malgré tout les préjugés . On la dévisage toujours dans la rue mais bon ,ce n’est pas grand-chose se après tout .
Elle sait ce qu’est le bushido et connais l’importance qu’il peut avoir pour certaines personnes ,elle est confronté au même problème  . Cependant elle trouve qu’il faut savoir un peut interpréter de temps en temps .


☼ Les organisations:

Comme beaucoup de gens elle ne sait pas grand-chose a leurs sujet ,mais s’en méfie grandement .  Seuls quelques rumeurs circulent et ,parfois on dirais plus que se sont des histoires purement inventés . Maintenant a savoir si elles existent ? Comment elles opèrent ? Yuki n'en a strictement aucune idée et pense que moins elle en sait a leurs sujet ,mieux elle se porte .                        .

☼ Les derniers événements:

Durant les dernières attaques, elle n'a malheureusement pas put  croiser le fer, mais a eu pour mission d'aider du mieux possible la population .
La première réaction de toutes personnes sensé en voyant la moitié de la population de yokuni touché par un grand mal est la peut et l’inquiétude . Ça prouvais bien qu'on ne peut savoir de quoi demain sera fait et qu'il faut s'attendre au pire...

 


Histoire

Si jamais vous vous êtes déjà aventurés dans les montagnes non loin de miyuki ,voir même que vous êtes originaires de miyuki dans les immenses contrés gelés de Fukyuu . Alors il y a fort a parier que cette histoire vous donne une sensation de déjà vu... Il est possible que vous en ayez déjà entendus quelques rumeurs de villageois et , il est même probable que vous ayez aperçut l'un des protagonistes...

 bon, chaque histoires a des variantes...Je risque de faire un assez long monologue donc si jamais vous avez un truc a faire avant c'est maintenant ….

*attends un peut prenant un cookie tout en s'installant dans un sofa*

Bon...Tout commença il y a une trentaine d'années ou une famille de marchands décida de s'installer dans un petit villages dans les montagnes . C’était une famille de 9 personnes au total dont deux petites filles . Il y avait seulement 2 ans d’écart entre l’aînée, Ryuko, et la benjamine, Yuzuki . Cette famille Eda, vécu relativement bien durant quelques temps, les affaires étaient prospères et les membres s'entendaient bien . Bon c’était pas la grande vie de luxe mais c’était une petite vie tranquille plutôt simple loin de beaucoup de tracas . Enfin bref je m’égare un peut …

Seulement, cette vie paisible pris brusquement fin un soir quand un incendie ravagea la demeure ne laissant rien . Les flammes dévorant les structures et les chairs...le genre de spectacle a vous faire faire des cauchemars … A ce moment la , il n'y avais qu'une seule personne assistant a la représentation, debout au milieu des flammes . C'est la ou j'imagine que les versions doivent changer ,on a sûrement dut vous dire que de ce malheureux accident, seule l’aînée a survécu...mais je suis la seule a connaître la vérité...La petite Yuki alors âgée de 8 ans a elle aussi survécu seulement on ne la jamais retrouvé ,la demeure étant légèrement excentrée ,lorsque les secours arrivèrent ,déjà trop tard . Ils retrouvèrent seulement une petite fille au milieu d'un tas de cendres .

Soyons bien clair... une seule personne est responsable ,peut être était-ce un accident ? Ou alors peut être pas . Pour être franche ça reste un peut flou...Mais la seule coupable de tout ce carnage se nomme Ryuko...
Alors que les flammes dévoraient doucement la chair de yuki, elle vit Ryuko, elle tenait un discours pas cohérent . Parlant toute seule  et surtout mentionnant trois individus alors qu'elle était seule . La vérité c'est que a ce moment la la gentille ryuko était morte . Son esprit ayant probablement lâché n'ayant pas la force d'accepter la réalité et est devenue autre chose ….
Yuki réussi néanmoins a s'extirper miraculeusement des débris enflammés … Mais a quel prix... elle a hérité de grandes marques de brûlures et surtout, ses rétines furent grandement endommagés, ne la rendant pas aveugle mais presque .

 Tout ce qui comptais pour la gamine était de fuir, fuir cet enfer, fuir ce
monstre qui venait d'assassiner toute sa famille .
Elle réussi a s’enfoncer dans les montages malgré ses blessures . Le désespoir ? L’adrénaline ? La peur ? Ou était-ce seulement la volonté des kamis ...Dans son état c'est un véritable exploit d'avoir été aussi loin . Elle fut récupéré par les pèlerins qui rentraient chez eux en Eiichiro. Ils décidèrent d’emmener la petite qui implorait en répétant sans cesse qu'elle ne voulait pas y retourner... S’éloigner le plus possible de ce cauchemarde tel était ton seul souhait .
 Elle fut confié a un temple a Kokyuu . Qui prirent soin d'elle . Durant prés de 15 ans elle s’entraîna dur et surpassa son handicap développant une ouïe hors du commun . Elle se disait que si les kamis l'avaient maintenue en vie, ce n’était pas pour rien . Elle avait trouvé sa voie ,avait un objectif...Devenir assez forte pour pouvoir protéger ceux qui comptais pour elle... Pour pouvoir faire justice . Chaque jours qui passais elle progressait et, chaque jours elle maudissais un peut plus sa sœur .
L’histoire ne dis pas ce qui est arrivé a Ryuko... Je ne sais ce qu'elle est devenue pas la suite, peut être n'est-elle tout simplement plus de ce monde .

*A ce moment la, la jeune femme commença a enlever lentement son bandeau ,en ouvrant péniblement les yeux, elle laissa apparaître des yeux abîmés, quasiment entièrement blancs . Le spectacle est assez dérangeant ….*

Mon nom est...Eda...Yuzuki...Mais vous pouvez m’appeler yuki si cela vous chantes...


A PROPOS DE VOUS
☼ Prénom/Pseudo : Toujours lucas ^^
☼ Age : 20
☼ Sexe : M
☼ Expérience de rp : Depuis que je suis ici donc euh décembre si je dis pas de conneries ?
☼ Pourquoi ce clan ? Midori m'a dis que y avait des cookies ._.
☼ Si vous venez à partir, imaginez la fin et/ou l'accomplissement de votre personnage: Veuillez ne pas vous perdre en détails, allez droit au but. va vivre tranquillement sans embêter personne .
☼ Comment avez-vous trouvé/connu Saigo Seizon ?Par un admin au TGS ^^
☼ Donnez nous votre avis sur le forum (design, histoire…) :Si j'y fais un nouveau perso c'est que c'est pas si mal non ?Surprised
☼ Plutôt tarte aux fruits ou gâteau chocolat ? je ne me prononcerais toujours pas sur cette question ...


Dernière édition par Eda Yuzuki le Mer 13 Juil - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadotsu Kodan

avatar

Admin
Taisho

Messages : 1130
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Eda Yuzuki ! :3 Mer 13 Juil - 8:48

Je m'occupe donc de toi, comme je te le disais hier ! Tu as mes demandes de correction sur Skype, ça tient juste au détail de l'arme et c'est bon. J'attends ton édition pour valider Ryuka... Euh... Yuzuki ! Very Happy


L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Revenir en haut Aller en bas
Eda Yuzuki

avatar

Sohei

Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 21

Feuille personnage
Age: 22
Titre: sohei
Liens:

MessageSujet: Re: Eda Yuzuki ! :3 Mer 13 Juil - 12:35

Fait monsieur kodan-sama :3
Revenir en haut Aller en bas
Amadotsu Kodan

avatar

Admin
Taisho

Messages : 1130
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Eda Yuzuki ! :3 Mer 13 Juil - 15:13


Amuses toi bien avec cette petite Sohei, et penses bien à aller dormir dans le bâtiment des Mikos pour ne pas faire tourner la tête à tout ces pauvres moines et frères d'armes !


Que se passe-t-il en ce moment sur Saigo Seizon ?

Avant de commencer
Tu peux remplir ton suivi après ton premier RP ! Il sera à mettre à jour à chaque fin de sujet RP et à chaque fin de quête ou d'Event.
Attention, les contrôles sont fréquents !

Voici le suivi vierge Eiichiro !

Remplis aussi ta feuille personnage qui servira aux autres joueurs. Pour cela, dirige toi vers ton profil !
Profites-en pour ajouter à ton profil un lien vers ta présentation et un autre vers ton suivi dans les cases prévues à cet effet.

Côté RP
Les membres sont libres de participer à la création du contexte en partie Encyclopédie. N'hésite pas à ajouter au forum tout ce que tu voudras, il y a peut être de bonnes idées dans le lot !
Pour cela, c'est ici.

Les correspondances d'attendent ! Il suffit de savoir écrire et lire pour rédiger le journal de ton personnage ou bien commencer de nouvelles liaisons. Viens donc rédiger tes lettres !

La partie Analepse te permet de creuser un peu ton personnage en écrivant son passé. Rendez-vous ici.

Tu peux à tout moment proposer des pré-définis ou bien des PNJs pour participer au contexte et au jeu de Saigo Seizon. Rends toi et ici.

Découvre toutes tes possibilités de jeu ici !





L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eda Yuzuki ! :3

Revenir en haut Aller en bas
 

Eda Yuzuki ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sayana Ueto


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
..
...
...
..
..
...
.
..Robin Hood : Les Mystères de Sherwood...Ewilan RPG..
.....