AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Généalogie de haute noblesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zenmyo Miseki

Kannushi

Feuille personnage
Titre: Kannushi sans Seigneur
Liens:

MessageSujet: Généalogie de haute noblesse Mer 20 Juil - 16:05

Bonjour,
Hmm, je pense qu'il serait une bonne idée de créer des généalogies, au moins de la haute noblesse, c'est-à-dire de trois-cinq familles fondatrices par clan.

Si vous avez un personnage de ce genre, ce serait avec plaisir que j'accepterais de voir votre généalogie ainsi que de tous ceux qui voudront le faire.
Cela-dit l'idéal serait de laisser des branches libres pour que des personnes puissent s'y rajouter.
Dans l'idéal, j'aimerais le faire pour tous les clans, mais les Setsu, Eiichiro et Fukyuu me semblent prioritaires de par leur ancienneté et l'importance qui y est donné aux nobles dans ces clans.

Voici déjà les Eiichiro, Sawada, Noraneko et Shibai que j'ai fait auparavant :
Anciennes versions:

Dernière édition par Zenmyo Miseki le Lun 28 Aoû - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-exiles-d-abyndal.forumactif.org/
Maeda Ryohei

Admin
Kuge

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Généalogie de haute noblesse Mer 27 Juil - 21:24

J'ai pas de joli schéma. D:
Bon en même temps c'est pas très compliqué.

Les Maeda sont une vieille famille de la haute noblesse, côté militaire pour le coup, hormis Ryohei qui n'a pas pu devenir samouraï. J'ai seulement fait mention de ses deux parents, Maeda Chojiro et Hiyori, ainsi que de son frère Denjiro.
Sa mère a un lien avec les Aoneko, de près ou de loin, et elle fait partie du Chat.

Je ne compte pas préciser plus que ça les choses, sauf si y a besoin. Voilà ! o/

~
L-M-M-J-V-S-D
Administration & Guide : Présente
Zenmyo Miseki

Kannushi

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Généalogie de haute noblesse Ven 1 Sep - 18:00

J'ai fait ça, récemment.
Il manque encore toute la famille des Enfants de la Paix mais je pense que j'ai déjà les autres grandes familles de Fukyuu (à part peut-être les Uesagi).

Dernière édition par Zenmyo Miseki le Mar 28 Nov - 20:55, édité 1 fois
Abe no Chikanori

Guide-Ambassadeur
Onmyôji

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Généalogie de haute noblesse Sam 28 Oct - 3:09

Du coup on en a fait une pour les Abe no ! On a juste pas eu a foi d'utiliser la même légende que toi, mais au pire, ça se modifie, j'ai un logiciel pour.

... et sinon, no joke, en fouillant dans les diverses discussions, la tante s'appelle bien aussi Eirin.
Spoiler:

Zenmyo Miseki

Kannushi

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Généalogie de haute noblesse Mer 1 Nov - 21:57

Index des Hautes Familles :

Eiichiro
Origine : Le Eiichiro se sont élevés comme famille de premier plan lorsque Eiichiro Etsukazu a fondé le clan qui porte encore son nom.
Membres joués : Aucun
Propriétaire : le forum

Shiba & Nakamura
Origine : Les Shiba ont été parmi les plus fidèles amis du fondateur du clan Eiichiro, l'accompagnant dans ses errances durant le chaos de l'Enfer Ecarlate.
Membres joués : Eiichiro Susuka (morte)
Shiba Shunsui (disparu)
Nakamura Takeshi
Propriétaire : le forum et Nakamura Takeshi

Sawada
Origine : Les Sawada ont été les guerriers protecteurs et amis d'Eiichiro Etsukazu durant l'Enfer, cela leur a valu le rang de taisho qu'ils se transmettent dans la famille depuis.

Noraneko & Tsunemoto
Origine : Lorsque Noraneko Utsuhin est devenu kannushi à la fondation du clan Eiichiro, la famille a pris une place importante au sein du clan, qu'elle conserve encore actuellement.
Membres joués : Noraneko Yozakura
Noraneko Satomi
Noraneko Yokona (morte)
Propriétaire : les Enfants de la Paix (Zenmyo Miseki)

Takahara
Origine : Les Takahara sont de célèbres samouraïs depuis plus tôt que l'Enfer Ecarlate. Aujourd'hui, bien que leur descendance se soit répandus dans tous l'Est, ils restent une famille connue.
Membres joués : Takahara Denji (disparu)
Takhara Akimune (disparu)
Propriétaire : Takahara Denji (Furuta Yoshifumi)

Fukyuu
Origine : L’élévation de Fukyuu Chizue en tant que première dame du clan qui porte encore son nom a donné une place royale à toute sa famille dans la noblessedu clan.
Membres joués : Fukyuu Yukimura (mort)
Fukyuu Kanzen

Furuta
Origine : La famille Furuta dirigeait Miyuki avant l'apparition du clan Fukyuu. Leur ralliement très tôt au nouveau clan leur a permis de garder leur importance dans la région.
Membres joués : Furuta Yoshifumi
Propriétaire : Furuta Yoshifumi

Maeda
Origine : ?
Membres joués : Maeda Ryohei
Propriétaire : Maeda Ryohei

Hasegawa
Membres joués : Hasegawa Kioshi (disparu)
Hasegawa Kazuo

Aoneko & Matsumoto
Origine : Héritière de Yamaneko Miharu à qui fut donné le village de Yama par le Tyran du Tigre avant l'Enfer Ecarlate, les Aoneko règnent encore sur la région. Bien qu'ils aient été d'abord opposés au ralliement avec le clan Fukyuu à sa naissance, ils ont fini par accepté en échange de présents.
Propriétaire : les Enfants de la Paix (Zenmyo Miseki)

Usehagi
Origine : Les Usehagi régnaient sur les régions de Mahiro et Chiyuki avant la naissance du clan Fukyuu. Opposés à ceux-ci, ils ont finalement été soumis à leur joug. Cependant leur influence était restée forte sur les régions et, dévots du Yumigami, ils ont tenté de se rebeller durant les événement de l'an 41. En représailles, la famille a été presque entièrement détruite.
Membres joués : Usehagi Shusse
Propriétaire : Usehagi Shusse

Setsu
Origine : Héritiers des précédents seigneurs du Coq, la famille Setsu réussit à restaurer leur clan dès la fin de l'Enfer Ecarlate. Elle est encore aujourd'hui la famille régnante des Setsu.
Membres joués : Setsu Gekido (?)
Setsu Akane

Zenmyo
Membres joués : Zenmyo Miseki
Zenmyo Nadeshiko (morte)
Propriétaire : Les Enfants de la Paix (Zenmyo Miseki)

Kiyooki
Origine : Les Kiyooki sont depuis longtemps seigneurs du village de Kazan. Ils l'étaient déjà sous le règne du clan du Coq, c'est tout naturellement qu'ils ont rejoint Setsu une fois que la catastrophe qui les avais séparé du monde s'est résolue.
Membres joués : Amadotsu Kodan
Propriétaire : Amadotsu Kodan

Riyajû & Iyashi
Origine : Famille noble originaire de Moe, les Riyajû s'implantèrent finalement à Moe après que l'un d'eux en fut promu taisa pour de nombreuses années. De là la famille se lia par le mariage avec les Iyashi, artificiers connus dans tout le pays.
Personnages joués : Iyashi Kurome
Tachiyo Hikaru
Propriétaire : Iyashi Kurome

Dernière édition par Zenmyo Miseki le Mar 28 Nov - 20:55, édité 3 fois
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Généalogie de haute noblesse Mer 1 Nov - 22:16

Qu'est-ce que tu appelles "Hautes familles" ?

L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:

http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Zenmyo Miseki

Kannushi

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Généalogie de haute noblesse Mer 1 Nov - 22:21

Globalement, toute famille particulièrement importante au sein d'un clan.
Dans les faits, ce sont généralement des familles avec un rang unique ou un nombre conséquents de rangs limités. ^^

Zenmyo Miseki

Kannushi

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Généalogie de haute noblesse Jeu 9 Nov - 18:15

Kenshu
Origine : Kenshu Akira fonda le clan éponyme en l'an 20. Sa nature douce et bienveillante attira à lui tous les réprouvés des autres clan et l'affection de nombreux hommes de bien. Il adopta plusieurs enfants qui portent encore le nom du clan désormais.
Membres joués :

Sanada
Origine : Sanada Yukitaka se lia très rapidement d'amitié avec le premier seigneur Kenshu, ce qui lui valut le rang illustre de taisho. C'est par la suite son fils, Sanada Senkô qui fut choisi pour devenir seigneur du clan Kenshu et il régna à sa manière jusqu'à l'an 41 où il disparut.
Membres joués : Kenshu Senkô
Propriétaire : Kenshu Senkô

Abe no
Origine : les Abe no sont les descendants du célèbre onmyōji Abe ni Yuto qui fut distingué de par sa capacité à maîtriser douze gardiens en même temps.
Membres joués : Kenshu Miwako
Abe no Chikanori
Abe ni Yuto (?)
Propriétaire : Kenshu Miwako

Hisawara
Origine : Les Hisawara sont une ancienne famille d'onmyōji des terres Setsu. Avec le temps, une branche se sépara de la principale pour rejoindre la voie des armes et intégrer le clan Kenshu. Ils sont désormais taisa de la province de Raimei depuis deux génération.
Membres joués : Hisawara Shinosuke (mort?)
Hisawara Kiyosuke

Mirai
Origine : La famille Mirai s'est particulièrement illustré à la naissance de Kenshu par leurs exploits guerriers. Déjà grands producteurs au temps du clan du Tigre, avec de larges terres en Raimei, ils sont désormais parmi les plus riches du clan.
Personnages joués : Mirai Sors
Propriétaire : Mirai Sora

Kujo
Origine : Les Kujo s'érigèrent en seigneurs de la province de Raiu après l'enfer Écarlate. Ils abandonnèrent cependant leur souveraineté avec bonne volonté à Kenshu Akira quand le nouveau seigneur vint à eux. Après de nombreuses années de grande influence, la famille fut pourtant anéantie par une crise de folie de l'un d'eux : Kujo Raiken.
Membres joués : Daiyuki Raiken
Propriétaire : Daiyuki Raiken.

Okaruto :
Origine : Okaruto Kazunobu fonda le clan qui porte son nom en l'an 13. Dégoûté par la guerre, il laissa cependant les tâches militaires à d'autres pour se consacrer à l'administration, la boisson et la poésie. Encore aujourd'hui, on considère sa descendance comme la plus fine fleur des Kuge.
Membres joués : aucun

Fugaku
Origine : Okaruto Kazunobu choisit son ami Fugaku Goshi comme premier Taisho de son clan pour son sens inné de la stratégie et son sang-froid rassurant, ce qui lui valut l'inimité du Hatamoto Kasuga Isamu. Son fils reprit les rênes de l'armée à sa mort mais sa vie connut une fin prématurée. Bien que disparue des rangs militaires, cette famille jouit encore d'une certaine popularité.
Propriétaire : Kasuga Riyu

Kasuga & Gikanbo
Origine : Kasuga Isamu fut reconnu hatamoto du fondateur Okaruto Kazunobu. Gikanbo Arata...? Il s'zgit ainsi de familles depuis longtemps importantes sur les armées du clan. Longtemps rivaux des Fugaku, les Kasuga leur succédèrent à la tête de l'armée du clan.
Membres joués : Kasuga Riyu
Kasuga Daiki

Dernière édition par Zenmyo Miseki le Lun 13 Nov - 22:37, édité 2 fois
Shigeru Juubei

Taisa

Feuille personnage
Titre: /
Liens:

MessageSujet: Re: Généalogie de haute noblesse Dim 12 Nov - 18:46

Bouh, j'apporte des petites corrections et de plus amples informations sur les familles Okaruto, Kujo, Kasuga, Fugaku et Gikanbo. Smile

Citation :
Kujo
Origine : Les Kujo s'érigèrent en seigneurs de la province de Raiu après l'enfer Écarlate. Ils abandonnèrent cependant leur souveraineté avec bonne volonté à Kenshu Akira quand le nouveau seigneur vint à eux. Après de nombreuses années de grande influence, la famille fut pourtant anéantie par une crise de folie du chef de famille Kujo Totaro.
Membres joués : Daiyuki Raiken
Propriétaire : Daiyuki Raiken.

J'ignore si c'est vu avec Kodan mais c'est Raiken qui a anéanti la famille dans une crise de fureur.

Citation :
Okaruto :
Origine : Famille du fondateur...
Origine : Okaruto Kazunobu fonda le clan Okaruto en [Je continue une fois que j'aurais repris le compte administratif, afin de ne pas dire de bêtise. x)]

Citation :
Fugaku
Origine : (lien Fugaku Goshi-Kazunobu ?) Fugaku Goshi fut le premier taisho d'Okaruto et leur famille jouit encore d'une certaine popularité auprès des guerriers.
Okaruto Kazunobu choisit son ami Fugaku Goshi comme premier Taisho de son clan pour son sens inné de la stratégie et son sang-froid rassurant, ce qui lui valut l'inimité du Hatamoto Kasuga Isamu. Son fils reprit les rênes de l'armée à sa mort mais sa vie connut une fin prématurée. Bien que disparue des rangs militaires, cette famille jouit encore d'une certaine popularité.

Citation :
Gikanbo & Kasuga
Origine : Kasuga Isamu fut reconnu hatamoto du fondateur Okaruto Kazunobu. Gikanbo Arata...? Il s'zgit ainsi de familles depuis longtemps importantes sur les armées du clan. Longtemps rivaux des Fugaku, les Kasuga réussirent cependant à se faire choisir taisho à leur place.
Membres joués : Kasuga Riyu
Origine :[...]Longtemps rivaux des Fugaku, les Kasuga leur succédèrent à la tête de l'armée du clan.
Membres joués : Kasuga Riyu, Kasuga Daiki. D'autres arrivent pour dans un lointain futur (Gikanbo Jun et Gikanbo Byakuren).
Sinon, en fait, je pense que tu peux enlever les Gikanbo. Kodan te dira quoi quand il sortira son personnage. x)

Voilà !
Sinon pour les Hasegawa, vu que ce n'est pas trop une de mes familles, il faudrait peut-être en faire un arbre.

Espoir qui vascille mais qui jamais ne s'éteint...
Tachiyo Hikaru

Kannushi

MessageSujet: Re: Généalogie de haute noblesse Lun 13 Nov - 20:27

Je double-poste avec mes comptes (pas bien, pas bien !) pour proposer la famille Riyajû en Setsu.

Riyajû
Origine : Famille guerrière alliée des Kiyooki, les Riyajû ont veillé jusqu'à récemment sur la province de Keito.
Personnages joués : Iyashi Kurome et Tachiyo Hikaru (quand bien même ils ne font plus partie de la famille, cette branche a joué un rôle crucial pour eux.)
Propriétaire : Iyashi Kurome
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Généalogie de haute noblesse Lun 13 Nov - 22:32

Je continue dans l'illégalité #nefaitespascommemoisinonbobodoigts

Citation :
Citation :
Okaruto :
Origine : Famille du fondateur...
Origine : Okaruto Kazunobu fonda le clan Okaruto en 13 de l'ère des Cendres. [Je continue une fois que j'aurais repris le compte administratif, afin de ne pas dire de bêtise. x)]
"Le fondateur fut un seigneur respectueux envers ses sujets jusqu'au bout. Et bien qu'il aie vécu en soldat durant les premières années de sa vie, il avait fini par craindre les armes et avait donc laissé la gérance de l'armée à d'autres pour se dédier à l'administration de ses terres, à la boisson et à la poésie. Il fut d'ailleurs le premier à gagner le concours d'Hiyori dans l'année 20." Extrait de la fiche Okaruto en cours.

L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:

http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Généalogie de haute noblesse

Généalogie de haute noblesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1