AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Du RP a Setsu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: Du RP a Setsu ? Mar 26 Juil - 19:01

Helloooo ~ ♥️

Alors voila... C'est compliqué a dire, je ne sais par où commencer.
Il se trouve que je cherche quelqu'un de fort et volontaire pour s'occuper de la petite chose fragile mignonne qu'est Mikan.

Autrement, dit je cherche un partenaire RP ! Heureux

Le personnage étant appelé a traîner un peu partout dans les terres du clan, la localisation n'est pas un problème et le sujet du RP non plus (Même si vous êtes un gros méchant pas beau, c'est kewl non ? =D)

Je n'ai pas d’exigences particulières en plus au niveau RP, tout me va du moment que ça vous va !

Merciiiii ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Du RP a Setsu ? Jeu 28 Juil - 18:07

Salut Mikan-san ! Je viens de voir ton post et j'aimerais bien rp un peu :3. En plus comme j'ai finit la fiche de Tôta ( la correction ne sera pas trop prenante je pense), je vais avoir un petit vide ! Et je serais heureux qu'il soit comblé par du rp :3 . Par contre Kô bouge pas mal aussi... Donc je sais pas trop où aller... Et pour le sujet... Et ben j’attends voir si tu es d'accord d'abord... Mais pour te donner une piste : une rencontre au coin du feu ou pourquoi pas avec Seigisan un peu comme Akira mais en beaucoup moins tendue Smile . Enfin, je te laisse le choix bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas

Du RP a Setsu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1