AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Les prédéfinis et scénarios réservés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Setsu Akane

avatar

Jônin

Messages : 191
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Feuille personnage
Age: 27 ans
Titre: Jônin
Liens:

MessageSujet: Re: Les prédéfinis et scénarios réservés Jeu 14 Nov - 8:19

RESERVE

Bonjour chers Yokuniens ! Smile

Je viens vous proposer aujourd'hui un personnage que j'ai déjà exposé plusieurs fois sur le forum, notamment dans la partie PNJs. Pour le moment, il restera donc dans cette catégorie mais si l'un ou l'une d'entre vous est intéressé/e par Masao, il sera retiré des PNJs disponibles. Je précise aussi que l'avatar ainsi que le caractère sont modifiables et personnalisables en fonction du joueur qui choisira le personnage. La biographie est totalement libre.



OGAWA MASAO
Citation :
Age: 27 ans
Rôle: Chûnin du Clan Setsu
Caractère: Sévère, sans compassion, séducteur. Obéissant, pédagogue, talentueux.

Masao est un beau jeune homme qui en a conscience. Le fait qu’il se soit fait repousser par la Jônin l’incite souvent à draguer tout ce qui bouge. Cependant, lors d’entraînements ou de missions, il reste très compétent ; c’est l’un des meilleurs éléments des ninjas Setsu. Pédagogue malgré sa sévérité, il a formé des dizaines de Genin et continue aujourd’hui à œuvrer auprès d’eux afin de servir le Seigneur. Ses yeux vairons et son allure imposante impressionnent souvent et les rumeurs le disent impitoyable au combat, sans aucune pitié pour l’adversaire. Osez seulement offenser Akane, sous n’importe quel nom, et vous en payerez les conséquences.
Voici les différents RPs dans lesquels Masao est déjà apparu (la liste sera mise à jour en fonction de l'utilisation qu'en feront les joueurs) :

- Le cri des montagnes du Sud
- Jouer un autre rôle
- Ice and Fire

Ces RPs n'étant pas encore terminés au moment où je poste la proposition, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que nous discutions des détails.

En espérant que ce personnage intéresse quelqu'un un jour ! Smile


L - M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Fukyuu Hankyou

avatar

Daimyo

Messages : 225
Date d'inscription : 20/09/2015

Feuille personnage
Age: 30
Titre: Daimyo
Liens:

MessageSujet: Re: Les prédéfinis et scénarios réservés Ven 13 Nov - 11:01

RÉSERVÉE

Hop, bonjour à tous. :-)

J'ai enfin trouvé le courage d'abandonner ma favorite aux mains de qui le souhaite et de proposer la merveilleuse Jade de la famille Gecchouseki à celui ou celle qui se sentira d'en revêtir les traits pour en déshabiller l'âme. Smile

Ainsi donc, voilà mon o-himegimi à moi. ♥️
» Info. de base :

Clan : Fukyuu (de préférence, d'où elle est originaire) / Kenshu (si elle est mariée).
Nom : Gecchouseki / Voukivoyé si elle s'est mariée.
Prénom : Voukivoyé.
Prénom d'usage : Hisui (Jade) / La Jade de la famille Gecchouseki (elle est nommée ainsi depuis ses 14 ans.)
Age : 29 ans.
Sexe : Féminin.
Statut : Kuge / Voukivoyé si elle a choisi une voie différente.
Arme(s) : Elle a eu la chance d'être initiée aux arts martiaux ancestraux (uniquement) au village de Yama. Spécialisation à choisir si elle a eu l'occasion de poursuivre dans cette voie.

Liens :
- Gecchouseki Kumon (Père - PNJ - Kuge) qui est un homme à l'égo surdimensionné, régent d'une maisonnée qui a fait fortune dans les pierres et minerais. Il n'a jamais caché ses désirs de richesse, ni ceux de récupérer les mines qui se trouvent en territoire Kenshu. Pour ça, il a imaginé et prévu l'avenir de ses enfants, dont notamment ses filles chéries, qu'il a souhaité marier à un noble militaire qui aurait su lui donner la main dans l'armée. C'est lui qui a notamment payé l'éducation de la Jade, chèrement. Elle en a toujours eu conscience.
Quant à savoir ce qu'elle pense de lui : jeune, elle a toujours rechigné à se marier. Les raisons, voukivoyé. Le reste de leurs rapports, voukivoyé. A noter que la jeune femme a tout de même une éducation prônant le respect du père et de l'homme.

- Gecchouseki Kizouhin (Sœur - A voir - A voir) qui est son ainée. "Kizouhin" signifie "Le don". Il s'agit-là de son prénom d'adulte. Son prénom de jeune fille est à choisir. Les deux sœurs ont eu la même éducation et ont été élevées comme si elles n'avaient été qu'une seule et même personne. Relation entre elles à voir, sachant que la Jade a toujours plus attiré l'attention/l'admiration que Kizouhin.

- Gecchouseki Kelcchoze (Oncle - PNJ - Kuge) qui fait partie de l'assemblée de conseiller du... Seigneur ! Relation à voir, c'est par son biais que nos personnages se retrouveront. L'homme est le frère de Gecchouseki Kumon. Ils se rendent des comptes régulièrement et peuvent avoir la même personnalité si vous le souhaitez. Kelcchoze (prénom à définir) pourra néanmoins être plus doux/humain que son frère.


- Gecc-... Fukyuu Hankyou (Moi - Moi - Moi) qu'elle a connu et côtoyé à l'école de Yama durant 7 ans. Alors qu'elle avait 15 ans, Otani Hankyou s'est présenté à Gecchouseki Kumon avec des présents pour demander la Jade en mariage. A cette époque, la jeune femme ne voulait pas de mariage, ce qui tombait bien puisque le garçon de 16 ans n'était rien ni personne. Gecchouseki Kumon a ridiculisé l'admiration du futur samouraï et a rejeté sa demande, l'incitant à devenir une légende avant de se présenter à nouveau. C'est par le biais de Gecchouseki Kelcchoze qu'ils pourront prendre contact inGame, si vous le souhaitez. L'amour qu'a mon personnage pour La Jade est évident, qu'importe la relation qui sera établie entre eux et leurs histoires respectives. La jeune femme pourra néanmoins avoir un statut de favorite, sa complétude passant au-delà de tout. C'est, complètement et absolument, l'un des points faibles de Tanba.

Je vous copie/colle le passage de mon histoire dans lequel la Jade est citée. Tout ce qui ne figure pas dans ce poste ou ce passage vous appartient, de même que le choix de l'avatar. Notez que la jeune femme pourra être défigurée et malade que rien de ce que j'ai pu écrire concernant l'admiration de mon personnage pour elle ne changerait. Razz

La superbe Jade:
 

Voilà. Smile
Merci de votre intérêt et amusez-vous bien ! N'hésitez pas à me MP pour davantage d'info. ou si vous avez besoin d'un coup de main pour étoffer le potentiel du personnage. Very Happy


Où qu’il tombe
Le Flocon reste blanc, toujours
Suivi par l’Hiver.


L - M - Me - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Kazuo

avatar

Hatamoto

Messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 24

MessageSujet: Les prédéfinis et scénarios réservés Dim 13 Déc - 1:00





RESERVEE

HASEGAWA Ringo

Épouse de Hasegawa Kazuo
Avatar non-obligatoire



☼ Nom : Hasegawa
☼ Prénom : Ringo
☼ Âge : entre 18 et 25 ans.
☼ Sexe : Féminin
☼ Clan de naissance : Kenshu
☼ Statut : Epouse (pourra changer selon l'envie)
☼ Physique : J'ai plusieurs suggestions d'avatars, mais rien n'est obligatoire. Si vous avez eu un coup de foudre sur une image que ce soit ma trouvaille ou la vôtre, prenez la.



☼ Le personnage :

Quelque soit son parcours, Ringo a toujours été destinée à se marier à un bon parti pour redresser la réputation de sa famille (à vous de voir si elle se rebelle ou pas). Elle rêvait d'un compagnon fort, grand et beau, mais le destin a voulu qu'elle s'unisse à Hasegawa Kazuo, un jeune bushi frêle, étrange et mystérieux qui ne lui dévoila jamais son visage, à croire que le masque qu'il porte est à jamais collé à celui-ci.

Une fois le mariage consommé, la jeune femme, très vite ennuyée du caractère profondément passif de Kazuo, s'est entichée de plusieurs personnalités avec lesquelles elle se lia d'amitié (à vous de voir si ça irait plus loin.)

Kazuo l'ayant prise plusieurs fois la main dans le sac ne s'est pourtant pas énervé et essaie depuis lors de faire des efforts pour réparer les pots cassés, à moins qu'ils n'aient jamais été soudés...

☼ Mot de la créatrice :

Merci d'avoir lu ! J'espère que Ringo vous a plu !

Je cherche une personne n'ayant pas peur d'entreprendre avec ce personnage, sinon vous vous ennuierez vite, malheureusement. :p Il serait vivement conseillé de lui inventer un bon passif qui la forcerait à ne pas être seulement l'épouse d'un samouraï, que ce soit officiellement ou officieusement.  
Ringo est très importante pour le développement de Kazuo et est aussi soumise à évolution que lui. Alors n'hésitez pas un seul instant si vous avez une idée ou une suggestion à m'en faire part !

Voici mon MP et la fiche de Kazuo.

Merci et bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Fukumi Fumiko

avatar

Genin

Messages : 159
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 24

Feuille personnage
Age: 29 ans
Titre: Yuki-Onna
Liens:

MessageSujet: classement Jeu 19 Mai - 0:42





Buichi Chikamasa
Chûnin solitaire

RÉSERVÉ





Avatar non-obligatoire.


Nom : Buichi
Prénom : Chikamasa
Age : La trentaine.
Sexe :
Statut : Chûnin






Eléments


Physique:

Il s'agit de Hijikata Toushirou de Gin Tama. Mais ce n'est qu'une proposition, tant que Chikamasa est brun ou châtain, qu'il fait à peu près son âge et que sa tenue n'est pas particulièrement voyante, tout va bien.
D'autres propositions d'images:
et ici

Caractère:

Chikamasa ne croit pas à l'amour autre que filiale et se plait à séduire puis à jeter, engendrant ainsi bon nombre de mômes au sein du village ninja. S'il garde un œil sur sa progéniture mâle, il ne fait pas grand cas de la femelle qu'il laisse aux femmes du village. Il a également le reniement facile mais peut être capable d'une très forte abnégation si la situation l'exige.

Il est exigeant, détaché, efficace, ambitieux et plutôt solitaire. Particulièrement égoïste, il n'est pas facile à vivre et a été habitué à devoir écraser les autres pour survivre, ce qui fait qu'on le respecte autant qu'on le fuit. Il semble sans foi, ni loi, mais il est particulièrement loyal envers Eiichiro et son Jônin et a un énorme sens du devoir. Sa plus grande faiblesse est sans doute sa trop forte fierté.


Histoire:

  • Né dans le village ninja de Fuu, Chikamasa ne voit que très peu ses parents et finit même par oublier leurs visages et leurs noms alors qu'il est éduqué par le village lui-même.

  • L'entraînement rude pour devenir un parfait combattant des ombres achève bon nombre de ses camarades mais il est l'un des seuls à s'en sortir sans trop de difficultés, s'étant endurci très rapidement.

  • Dès qu'il revient de son apprentissage auprès d'un corps de métier, vers 17 ans, il se met en tête de renouveler les effectifs des shinobi de Fuu, mais son profond manque d'amour et son tempérament dominant fait qu'il est très vite gêné par les avances de ces compagnes auxquelles il met rapidement fin. Ainsi, il fait systématiquement son affaire et ne s'inquiète que de la santé et du genre de ses bambins, jamais des mères. Il donne cependant les variantes des noms des mères à ses fils.

  • Impliqué corps et âme dans la vie de son village et particulièrement retors, il devient Chûnin sans grande embûche.




Liens



Ryuuketsu Katame
Son Jônin et supérieur direct à qui il obéit par loyauté envers le clan mais aussi envers la personne à travers ses ordres (à voir par MP avec celui-ci si Chikamasa connait son identité et autres détails du lien).

Buichi Fumimaro (PNJ)
Un de ses fils qu'il suit de près. Il l'a eu avec Fumiko alors qu'il devait rattacher celle-ci au clan, l'une de ses plus insupportable défaite. Aussi, le caractère craintif de Fumimaro a tendance à l'agacer fortement mais il désire voir le jour où le garçon se révélera digne de sa personne.

Fukumi Fumiko
Fumiko a abandonné le village dès que son fils commença à faire ses classes. S'il n'a, en temps normal, rien à faire de ses compagnes, Chikamasa a plusieurs fois pris la peine de la suivre sans jamais entrer en contact avec elle cependant et y a beaucoup appris. Il la considère comme une traîtresse depuis son départ de Fuu et attend avec une certaine impatience qu'elle se rachète enfin aux yeux du village mais surtout à son propre regard.




Je salue le joueur qui aura la patience et le courage de prendre ce prédéfini qui ne sera certainement pas des plus faciles à jouer. Je laisse mon petit MP à sa destination où il pourra trouver, je l'espère, toutes les réponses à ses questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amadotsu Kodan

avatar

Admin
Taisho

Messages : 1231
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Les prédéfinis et scénarios réservés Mar 16 Mai - 20:18




Abe no Yuto

Onmyoji, Cousin de la Dame Kenshu Miwako

Subaru de X ou Tokyo babylon


☼ Nom :  Abe no
☼ Prénom :  Yuto
☼ Âge : 16 ans
☼ Sexe :  Masculin
☼ Statut :  Onmyouji
☼ Titre : trop jeune encore pour en avoir un


☼ Physique :

Tout comme son frère il a fini borgne, mais d’une autre façon. Il partage avec son aîné une certaine finesse de trait, que son adolescence n’améliore pas, et des cheveux noirs, mais que lui porte cours. Son œil a toutefois conservé sa couleur verte d’origine. De taille moyenne, il est également élancé.  

☼ Caractère :


  • Maladroit surtout avec ses sentiments. Le jeune homme, lorsqu’il n’est pas en plein travail, peut facilement être débordé par son cœur et s’agiter sans raison. Alors maintenant qu’il a le béguin pour une fille plus âgée, mais en plus qui est devenu Kannushi, le pauvre ne sait même pas comment l’approcher.
  • Empathique et c’est le point qui le rapproche de sa cousine et lui confère une certaine douceur, similaire à celle de la Dame.
  • Dévoué à sa famille, à sa place d’onmyoji et à son devoir de protection envers les gens.
  • Téméraire il prouvera qu’il est digne de son nom d’Abe no. Son inconscience lui a déjà coûté un œil, mais le jeune homme ne semble pas avoir déposé les armes pour autant.
  • Rancunier, il ne pardonne pas à son père ce qu’il a fait subir à son frère aîné. Il le juge d’ailleurs en parti responsable de l’acte de folie de Chikanori et son obsession pour la puissance.


☼ Histoire :

La naissance de Yuto arriva avec une certaine appréhension après la mésaventure de son l’aîné. Il voyait déjà les yokai ce fut un bon point et son père fut soulagé lorsque commençant l’entraînement du garçon vers ses 5 ans, ce dernier révéla un très bon potentiel. Tout comme son frère il a le droit à des entraînements avec son père et d’autres avec son grand père, en compagnie de son frère, sa cousine et son cousin.

(an 32)7 ans : la mort de Tsuyoshi le toucha un peu certes, mais moins que Miwa, Chikanori. L’enfant fut plus triste pour les autres, car il n'avait pas vraiment eut le temps de connaitre Tsuyoshi.

(an 33) 8 ans : Il est fier d’assister à la cérémonie de son frère aîné, mais il est également un peu triste. Ils ne seront désormais plus que deux lors des entraînements avec Hiroshi. IL se rappela du visage blême de son père et d’un départ sans un mot, il n’en avait pas besoin pour montrer son désappointement. Le petit vit alors la colère de son frère et la cruauté de son géniteur. Chikanori avait des entraînements durs et douloureux, il avait enfin invoqué un gardien, pourquoi leur père refusait-il de le féliciter ?

(an 36)11 ans : Miwako devient onmyoji et il est heureux pour elle. Il est impressionné par la demoiselle lorsqu’elle présenta deux gardiens. C’est aussi la première fois qu’il croise Sora, mais cette inconnue ne le marquera pas à cet instant. A présent seul face à Hiroshi, le garçon met les bouchées double pour terminer son entraînement le plus rapidement possible.

(an 38) 13 ans : comme Tsuyoshi, il a commencé son apprentissage à 5 ans et le termine à temps, pour ses 13 ans. Il invoque son gardien sans problème et reçoit les félicitations de tout le monde, même son père et son frère. Il était enfin dans la cours des grands, un Abe no à part entière et pourrait faire honneur à son nom, comme ses aînés.

(an 40) 15 ans: il revient à la demeure principale après un long pèlerinage de deux ans comme sa cousine. N’étant pas le futur chef de famille, il n’avait nulle obligation de le faire, mais le jeune homme estimait ce tour nécessaire pour compléter sa formation.

(an 41) 16 ans: il est à Raimei lorsque les yokai attaquent la ville et il rejoignit les militaires pour défendre la cité. Il parvint à les convaincre grâce à son nom d’Abe no et à l'aide d'un certain Fukyuu Kanzen, Taii de son état et qui semblait connaitre sa cousine. Malheureusement pour lui lors de la bataille le jeune homme fut gravement blessé et ne dus son évacuation et son sauvetage à Sora Mirai. La demoiselle s’occupa également d’une partie de ses soins, car il fut mis avec les autres blessés à la charge des religieuses.  Pour Yuto, ce fut le coup de foudre, mais la demoiselle ne le remarqua même pas.
 

Lien 1

Abe no Daiki, son oncle (PNJ).
Il dirige la famille d’une main de fer. Je le trouve un peu effrayant et je me demande comment il peut être le père de Miwako parfois. Je l'évite un maximum, ce qui n'est pas très compliqué.

Lien 2

Abe no Hiroshi, son grand-père (PNJ)
C’est mon professeur préféré, enfin peut-être que j’adorais plus ses enseignements parce que j’étais avec les autres. Quoiqu’il en soit, il est une oreille attentive et d’un conseil sage. J'en profite le plus possible, car il est à présent âgé et peut nous quitter à tout instant. 
Lien 3

Abe no Miwako, sa cousine (PJ).
Elle est mon premier modèle et je l’admire. J'ai été surpris qu'elle soit nommée Dame, car j'ai toujours pensé que sa place était à la tête de notre famille. J'ai également un doute sur sa vision des choses, notamment des yokais. Avec les derniers événements, je suis plus perplexe sur l'attitude des nôtres et même de mon attitude. Suis-je trop gentil comme me le reproche mon frère?  
Lien 4

Abe no Chikanori, son frère (Prédef)
C’est mon second modèle et malgré son coup de folie, je l’admire tout autant que Miwako. Il a tout de même été capable d’obtenir une puissance supérieure à la mienne. J’ai bien conscience que ce n’est pas la bonne méthode qu’il a employé, alors je ne l’imiterais pas. Puis je continuerais à veiller sur lui, à sourire et être heureux prêt de lui, pour voir son visage apaisé. C'est un spectacle rare, croyez moi.  

Lien 5

Fukyuu Kanzen (PJ)
La Taii qui m'a permit à faire parti du combat contre les Kitsunes. Je dois le remercier pour cela, car j'ai pu ainsi rencontré mon grand amour, malgrès la perte de mon oeil. Il semble connaitre ma cousine, mais nous n'avons pas vraiment eu le temps de discuter de leur lien 

Lien 6

Mirai Sora, son coup de foudre (PJ).
Que dire lorsque l’on tombe amoureux du premier regard. C’est mon élu, elle est parfaite et même Gekigami-sama est en accord avec mon choix. Je suis jaloux de notre Kami tutélaire, car il a fusionné avec elle, alors que moi, je ne sais même pas comment l’approcher


Prédéf réservé par Hisawara Shinosuke.


L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5276
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 24

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Les prédéfinis et scénarios réservés Jeu 24 Aoû - 21:44

Abe no Chikanori a écrit:



Miyamoto Eirin


Miko



☼ Nom : Miyamoto (noblesse Civile)
☼ Prénom :Eirin
☼ Âge :20 ans
☼ Sexe :F
☼ Statut :Miko, représentante de son temple à la Cité Impériale de Birei
☼ Titre :Si vous voulez lui en mettre un~


☼ Physique :

Cheveux noirs probablement longs. Lorsqu’elle est apprêtée, elle fait attention à son apparence, à ses manières.

☼ Caractère :


  • Coquette : Entre sa famille noble et Birei, la demoiselle a été habituée à un certain niveau de vie. Elle aime les belles choses, l’art dans ses côtés plus démonstratifs qu’émotionnels, la rendant parfois un peu frivole et superficielle.
  • Résolue à prendre en main sa destinée : Elle a toujours suivi ce qu’on lui imposait, mais à partir de maintenant, elle ne veut plus être la spectatrice de sa vie. Être Miko lui a appris nombre de choses, dont l’indépendance, et c’est ce qu’elle vise à long terme puisqu’elle s’est habituée à une certaine liberté.
  • Maligne : Hormis l’éducation qu’elle a, elle a plus d’un tour dans son sac car elle est maline, et à peu près dans tous les domaines … à défaut de raccourcis, elle s’implique dans la tâche qui lui est proposée.
  • Détachée des autres : Rompue à l’étiquette et aux bonnes convenances, elle est généralement appréciée par tout le monde, de surcroît via son côté avenant. Mais si on s’attache à elle, il n’est pas du tout sûr qu’il en soit de même de son côté …
  • Taquine : Au-delà des apparences, son esprit vif vous glissera un petit mot par ci par là, titillant l’attention qu'on peut avoir envers elle … elle intrigue la plupart du temps, mais parfois agace.

☼ Histoire :

An 21 : Naissance

Enfance : Née bien dotée par les Kamis, ses parents ont de l’ambition pour elle : lui trouver un parti à la hauteur de leurs espérances. Ils la tournent immédiatement vers la voie de Miko, sans oublier de tenter d’en faire une excellente épouse. La vie au temple ouvre grandement l’esprit de la petite que l’on voudrait bien formater : si elle accepte la voie qu’on lui trace pour le moment, l’idée de ne plus subir ses parents qui ne sont jamais là pour elle germe petit à petit. Birei la magnifique la fait rêver ; de ce qu’on en raconte, de ce que l’on en dit, tout lui donne envie de vouloir un jour avoir la possibilité d’y servir. Elle met donc toutes les chances de son côté dans ce but.

An 36 (15 ans) : Ses efforts portent ses fruits, et avec fierté, elle devient représentante de son temple à Birei. C’est finalement sa première vraie victoire dans la quête de prise en main de sa vie, car elle s’éloigne encore plus loin de la famille, même si elle doit revenir de temps en temps.

An 37 (16ans) : Eirin rencontre un Onmyôji ambitieux qu’elle aide à obtenir les autorisations pour la bibliothèque impériale en lui faisant découvrir les possibilités mais aussi les devoirs d’une vie à la Cité Impériale. Rapidement, celui qui s'appelle Abe no Chikanori s’intéresse à elle et ils finissent par se fréquenter en secret. L’histoire dure plus d’un an, imbibée d'une certaine passion, et se clôture par le départ de Chikanori, l’été 38, précipité par les fiançailles d’Eirin prévues par ses parents.

Fin an 39 –40  (18-19ans) : Eirin rencontre son futur époux, mais ronge son frein. Si le mariage a bien lieu, il y a des possibilités pour que la lune de miel fasse lieu de révélations pour le moins gênantes. Elle se retrouve face à un choix complexe : si tout se passe bien, son fiancé lui assurera une ascension sociale importante qui lui ouvrira une certaine liberté … comme ça lui fermera d’autres opportunités … et de même que si elle refuse les fiançailles, ce qui la mènera à un futur encore plus incertain …

Abe no Chikanori(PJ)

Amant d'une année #MOII.
Chikanori était très amoureux d’elle. Elle a été séduite par ses récits de voyages, d’autant plus car il a cherché tous les moyens de lui plaire. Elle lui a fait jurer de ne pas chercher à avoir de nouvelles depuis qu’ils se sont quittés, plus par réflexe qu’autre chose.

Kon, gardien de Chikanori (PNJ)

Un Yokaï suspicieux.
Malgré les apparences cordiales, elle ne s’est jamais vraiment bien entendue avec le Yokaï qui lisait en elle comme un livre ouvert. Pour autant, elle n’a compris pourquoi le démon les laissait se fréquenter s’il avait une telle aversion envers elle. Il n’y a jamais eu d’éclat entre eux, il aurait été mal avisé de le faire, le vieux serpent semblait toujours obtenir raison aux oreilles de son maître …

Miyamoto Jun (père) & Miyamoto Hinamo (mère) (PNJ)

Parents ambitieux.
Leur fille est leur petit joyau, ils l’ont fait devenir Miko pour en faire une bonne religieuse et une bonne épouse, et ont actionné les bonnes cordes pour la propulser à Birei, ce qui est un immense honneur. Ils lui ont ensuite trouvé un mari, bon parti sur tous points, qui permettra à la famille de gagner de l'importance.

Sugawara Kaho (PNJ)

Une amie d’autrefois.
Également Miko au temple où Eirin était avant d’aller à Birei. Elle est restée au temple jusqu’à ses 16 ans avant de se marier. Elles restent en contact via les lettres qu’elles s’échangent, et est la confidente d’Eirin. Les lettres peuvent tomber entre de mauvaises mains et c’est avec retenue et finesse qu’elles font attention à ce qu’elles s’envoient.

Haruaki (PJ)

Ami de la famille. #Sisi, c'est un beaugosse
Très bon parti, le médecin Haruaki est soutenu financièrement par la famille Miyamoto lorsque celui ci s'établit à Kasu, en l'An 31. Aujourd'hui, les relations sont plus tendues puisque les parents d'Eirin, soucieux à l'extrême pour leur réputation, se posent des questions sur les pratiques de leur protégé. Eirin, pour sa part, l'a connu entre ses 10 et ses 15 ans (Ans 31 à 36) car il veillait à sa santé en tant qu'assistant, et en garde le souvenir d'un homme gentil et délicat bien qu'il soit de 15 ans son aîné.



C’est un personnage en pleine (r)évolution. Sentez-vous libre de la faire courir après la destinée que vous lui voulez ! Au delà du lien d'amant, il y a pas mal de liens qui peuvent s'ouvrir INRP, d'autant plus que la demoiselle a eu le privilège de vivre et travailler à Birei.
N’hésitez pas à me retrouver sur discord si la jeune Eirin vous intéresse pour que nous puissions en parler ensemble ! (sinon les MP c'est très bien aussi)

Et vous joueurs Yokuniens, n'hésitez pas si vous voulez des liens avec la demoiselle !


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les prédéfinis et scénarios réservés

Revenir en haut Aller en bas
 

Les prédéfinis et scénarios réservés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» trio scénarios
» Scénarios Multijoueurs
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
.Abyndal.
...
...
..
..
...
.
.... .Ewilan RPG..
....La Sérénissime..