AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Absences Ame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Absences Ame Dim 27 Avr - 22:29

Porte toi bien, reviens nous vite é_è

L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Uroko Chomei

Disparu

Feuille personnage
Titre: Hatamoto
Liens:

MessageSujet: Re: Absences Ame Dim 27 Avr - 23:40

Ta santé passe avant tout.

Ne t'en fais pas pour l'event, c'est peut-être une bonne chose qu'on soit dissociés, du coup.

J'espère que ça se passera bien pour toi quand même.

Le Staff est puissant, le staff est méchant, le staff est sexy ( surtout Kioshi )
parce que : Le staff:

Shimizu Ame

Non Joueur

Feuille personnage
Titre: -
Liens:

MessageSujet: Re: Absences Ame Mer 6 Aoû - 14:02

Disparition encore une fois. Jusqu'à fin août début septembre. é.è
Je suis désolée, j'essaie de faire un peu d'ordre dans ma vie, je profite pendant que j'ai du temps et des vacances. Je tenterai quand même de poster des temps en temps.

Des bisous. ♥

L-M-M-J-V-S-D

Amadotsu Kodan

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Absences Ame Mer 6 Aoû - 19:18

Profites et met de l'ordre ! Il sera toujours temps pour RP plus tard !

*prend les bisous et s'enfuit*

L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Nakamura Takeshi

Hatamoto

Feuille personnage
Titre: Hatamoto
Liens:

MessageSujet: Re: Absences Ame Mer 6 Aoû - 21:10

Remets-toi bien et à bientôt. Wink

Shimizu Ame

Non Joueur

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Absences Ame Mer 1 Oct - 21:06

Absente jusqu'à mi/fin octobre.
Bisous. ♥

L-M-M-J-V-S-D

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Absences Ame Lun 29 Déc - 14:43

Bon, bon, bon ! Je passe par là pour signaler une absence, un manque de motivation flagrant, une flemme inconditionnelle et/ou une inspiration aux abonnés absents.
J'ai l'esprit et le coeur ailleurs. Une santé discutable. Des questions encore sans réponses. Le moral au plus bas. Je tâcherai de revenir en forme... Plus tard.
Courage !

De ce fait, Shimizu Ame et Tsuki, mes autres comptes, seront absentes, elles aussi.
Bisous. Heureux
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Absences Ame Lun 29 Déc - 16:08

J'espère que ce sera court, pour toi comme pour nous Smile
Bon repos !

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Absences Ame Dim 1 Mar - 21:40

Flemme. Je reviendrai plus tard.

Bisous. ♥
Amadotsu Kodan

Admin
Taisho

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Absences Ame Dim 1 Mar - 22:00

Oh.

Ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais après ce que tu avais projeté pour Eiko.

Mais je suppose que la fatigue que tu nous décrivais lors de la suppression de Ame et Tsuki n'y est pas pour rien et que de toute façon, l'IRL est prioritaire. Enfin, poster un message si court pour avertir d'une absence, je ne sais pas vraiment comment réagir.

J’espère que tu n'avais pas de partenaire en cours, car dans le cas contraire, je ne saurais plus trop quoi penser du respect que tu avais pour la communauté lorsque l'on discutait. Enfin, message posté dans la section appropriée, aussi petit soit-il. Donc noirci uniquement tu seras et on attendra patiemment ton retour pour lire à nouveau tes jolis textes, bien qu'aucun poste ne sera verrouillé pendant cette absence, si l'un d'eux te motivais toujours, ce dont je doute un peu dorénavant.

Reviens nous en forme et motivée, si cela est toujours possible !

L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Absences Ame Lun 2 Mar - 6:25

Oh Kody. Tu te lances dans un sujet épineux.

J'avais des projets. J'avais des partenaires de Rp. J'avais des perso qui me plaisaient énormément. Mais on ne peut pas tout avoir dans la vie. Du coup, je n'ai plus aucun des trois aujourd'hui. Alors excuse-moi, mais oui. Je "fais une pause". Quand bien même je n'étais pas très active, j'ai la politesse de prévenir que, EN EFFET, je n'ai plus la moindre inspiration ni envie de venir rp ou de faire semblant de chercher du rp.

Cordialement. ♥
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Absences Ame Lun 2 Mar - 13:51

Sauf tout mon respect, Ame, ça fait longtemps que l'inspiration et l'envie de venir RP, tu ne l'as plus, même lorsque tu avais des projets, des partenaires de RP que tu faisais parfois patienter des mois et des personnages que du coup, tu jouais très peu. C'est d'ailleurs toi qui a voulu lâcher tes personnages. On est pas dupes.

Je me souviens de toutes les raisons que tu me donnais pour que je te laisse tranquille, et je comprenais. Mais là, je ne comprends plus. J'ai eu la même réaction que Kody, et heureusement que celui-ci est diplomate et que je réfléchis à deux fois avant de poster un message, parce que j'aurais certainement été blessante.  

Tu as eu la politesse de prévenir d'une absence, quelque soit la raison, certes. Mais prévenir d'une absence, ce n'est pas censé être de la politesse, c'est censé être parfaitement normal.

On dit que la motivation, c'est de la discipline, souviens-t-en. On dit aussi que le meilleur moyen pour guérir de la page blanche, c'est d'écrire, justement.

Je suis désolée si on ne peut pas avoir de l'inspiration pour tout le monde, mais un forum, ce n'est pas que le Staff, c'est aussi ses membres. Il faudrait que certains s'en rendent compte.

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Absences Ame Lun 2 Mar - 16:42

Riyu,

C'est très gentil de ta part de venir m'expliquer les règles de la bien séance. Mais il se trouve que chacune de mes absences, plus ou moins longues certes, ont été expliquées. Je ne peux pas, et surtout, je n'ai pas à justifier mes problèmes de santé. Il me semble aussi que la plupart de mes partenaires sont au courant de ce fait.

Et si cela pose problème, j'ai une solution. Je m'en vais. C'est triste que ça finisse comme ça. Surtout que j'ai pris la peine de bien mettre les choses a plat avec toi presque à chaque fois. Soit. Si j'ai décidé de lâcher des perso, c'est que j'avais raison de le faire. Tu penses sincèrement que si je commençais un rp avec quelqu'un c'était dans le but de faire attendre mon partenaire des mois ? Lel. Ça m'casse les couilles de devoir me prendre la tête comme ça. Y a des jours où je ne peux même pas sortir de mon lit. Je ne vois pas ce que vous voulez que je dise. J'ai reproché à personne le fait que je ne Rp pas, j'ai rien reproché à personne, d'ailleurs. Puisque c'est un choix. Putain. Si je prends pas de Rp maintenant c'est parce que je n'y arriverais tout simplement pas. Alors stop m'en foutre plein la gueule. Y a pas de problèmes. Si c'est tant dérangeant que cela pour les partenaires que je n'ai pas PAR CHOIX, alors il suffit de le dire. J'irai voir ailleurs.

Bon vent.
Amadotsu Kodan

Admin
Taisho

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Absences Ame Lun 2 Mar - 18:17

C'est dingue...

Je ne devrais pas... Mais alors pas du tout... Mais qu'est ce que j'ai ris en lisant ce message et en voyant l'avatar à côté, ça s'y prêtait tellement !

Il y'a eu un peu trop de rancœur à mon gout et si ça s'écharpe, c'est que quelque part, ta perte n'est pas anodine. Tu as beaucoup fait pour le forum à ses débuts et tu n'as pas eu que des partenaires stables (sauf à Setsu, parce qu'à Setsu, on gère). Je comprends ta fatigue vis à vis de Saigo et je connais une petite partie de tes soucis personnels.

Je comprends donc qu'il n'est pas nécessaire que l'on bataille plus sur le sujet. Hors de question que je te demande de partir, tu connais mon avis à ce propos et les regrets qui en découlent. Tu m'as accueilli sur ce forum et m'a offert l'un de mes tout premier rp. Quelques projets s'étaient dessinés, mon futur QC t'étais en grande partie dédié. Du coup ça pique tout ça.

Heureusement qu'il y'a la gueule de Eiko énervée avec ce message au dessus, sinon j'aurais vraiment broyé du noir. Mais ton choix est déjà fait de toute façon. Riyu et toi n'avez pas à vous envoyer des pots de fleurs au visage, ça ne servirait à rien, ni à personne. Du coup, c'est moins une absence qu'un départ auquel nous assistons, je te laisserais faire ce message si tu le souhaites.

En attendant, afin que tu puisses toujours passer faire un coucou, je colle Eiko en noire. C'est bien que les choses soient plus claires de toute façon.

Bon courage pour la suite ! Et surtout, prends soin de toi !

[édit du Kody : Eh bah pas si sur que ça finalement. Bien content d'avoir discuté avec toi, ça m'a vraiment boosté de mon côté !]

L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Shimizu Ame

Non Joueur

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Absences Ame Ven 31 Juil - 14:28

Bon c'était pas prévu comme ça, mais finalement je suis pas là tous le mois d'août jusqu'à début septembre. J'étais chez mes grand-parents, une lan et là y a mariage puis fiesta chez une pote à dans le sud... @.@

Bisous ♥

L-M-M-J-V-S-D

Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Absences Ame Ven 31 Juil - 14:48

Bonnes vacances