AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Besoin d'informations pour finaliser ma fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hisawara Shinosuke

Non Joueur

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Besoin d'informations pour finaliser ma fiche Dim 28 Aoû - 16:16

Bonjour à tous !

Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour ce beau forum très vivant !

Comme vous pouvez le constater, j'ai posté ma fiche ICI et j'aurais besoin de quelques informations pour la finaliser.

Tout d'abord sur les organisations (pour la partie Convictions), j'ai eu beau chercher je ne vois pas exactement à quoi cela correspond. Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?

Ensuite une demande : Mon perso est censé avoir perdu ses pouvoirs, certes. Mais, comme il est aussi censé être très vieux et très puissant, serait-il possible de m'autoriser à avoir dès le départ son premier pouvoir et sa première maîtrise ? Je me permets de demander car ce sont des compétences passives et inutiles en combat.

Merci d'avance pour vos réponses !

C'est la première fois que je tente un perso aussi "mastoc" (il est vieux et tout), alors j'espère l'avoir correctement équilibré et avoir bien cerné le contexte du forum (ça m'a pris plusieurs semaines quand même !).

Au plaisir de vous croiser sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas
Fukyuu Hankyou

Daimyo

Feuille personnage
Titre: Daimyo
Liens:

MessageSujet: Re: Besoin d'informations pour finaliser ma fiche Dim 28 Aoû - 16:41

Bonjour à toi, Shinosuke, et bienvenue parmi nous !

Merci pour l'intérêt que tu prêtes au forum et l'effort créatif que tu sembles faire. Je vais répondre à tes questions et me permettre quelques conseils :

> Les organisations, dans la partie conviction, désignent ceci : http://saigoseizon.forumgratuit.fr/f137-organisations , lien qui regroupe les différentes organisations, donc, se trouvant sur Yokuni. Ce sont des communautés de personnes aux buts et intentions divers et variés, qui œuvrent plus ou moins en marge des clans. Tu trouveras leurs descriptions dans le lien ci-dessus et pourras de cette façon nous décrire les connaissances que possède ton personnage (ou pas) à leurs sujets.

> Concernant les pouvoirs, ton personnage ne peut pas être aussi vieux que l'âge que tu lui as donné. L'histoire de notre monde remonte moins loin que celle de ton personnage et ce n'est pas possible, pour des raisons logiques. L'argument de l'âge ne va pas pouvoir fonctionner pour le pouvoir et la maîtrise, malheureusement. Smile

Par ailleurs, et après avoir parcouru ta fiche très rapidement, je remarque :
> Que ton pseudonyme n'est pas bon. C'est Nom puis Prénom et je doute que "Kitsune" soit un nom. Wink
> L'utilisation des Abe no est déjà prise par Abe no Miwako, qui a repris et réarrangé le background de cette famille d'onmyouji. Peut-être devrais-tu voir avec elle si elle te permet de créer un lien ou d'employer le nom. Pour Masahiro et Megumi, il faudra changer, car il est clairement exprimé dans le règlement que l'utilisation de noms de personnages célèbres, réels ou d’œuvres originales est interdite.

Le reste sera vu directement sur ta fiche.
En espérant t'avoir aidé, bonne continuation. o/

Où qu’il tombe
Le Flocon reste blanc, toujours
Suivi par l’Hiver.

L - M - Me - J - V - S - D
Hisawara Shinosuke

Non Joueur

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Besoin d'informations pour finaliser ma fiche Dim 28 Aoû - 17:21

Merci pour cette réponse rapide.

Du coup je signale que le lien menant au sujet des organisations sur l’accueil du forum semble ne pas bien fonctionner. Je tombe sur une page qui me dit qu'il faut un accès spécial, je ne sais pas si c'est normale.

Oups désolé pour la petite bourde sur le pseudo.

Pour l'âge je trouve ça dommage. Votre monde à forcément vécut avant les événements de l'Enfer Ecarlate... M'enfin je modifie ça. Du coup à combien de temps exactement remonte ces élèvements ? Ce n'est pas précisé dans la chronologie.

Oups encore, je sais pas pourquoi mais j'étais persuadé que "Abe no" était de rigueur pour désigné un Onmyoji. Je change ça !

Wahou, c'est difficile pour les noms du coup ! Avec tout les mangas qui existent il n'y a plus grand chose qui ne soit pas déjà pris. Même Shinosuke n'est jamais que le nom d'un acteur...

L M M J V S D
Délais de réponse : de 1 à 2 semaines

A mon trésor perdu

Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Besoin d'informations pour finaliser ma fiche Dim 28 Aoû - 17:42

Coucou et bienvenue Smile

C'est Miam-Pépin, d'Infinite. ^^

Effectivement, le lien sur l'accueil du forum ne fonctionne pas. Je vais réparer cela.

Pour le monde, effectivement, il a existé avant l'Enfer Écarlate mais comme ce n'est pas le propos, on a préféré passer cela sous silence. On le racontera un jour, bien sûr, mais ce n'est pas encore d'actualité.

Cependant, j'ai lu ton histoire et je ne vois aucun changement à y apporter véritablement (arrête moi si je me trompe) que ton personnage ait plus de neuf cent ans ou quatre siècles. Aussi, nous ne faisons pas forcement cela pour la cohérence du contexte, mais également pour la puissance du Yokaï en lui-même. Nous ne pouvons pas laisser aisément jouer des kitsune à neuf queues par un membre.

Pour les noms de tes personnages, je pense que s'ils n'avaient pas ET les noms ET les avatars de personnages connus, cela aiderait grandement. Wink

Pour qu'on t'accorde un pouvoir et une maîtrise, tu peux plutôt prendre le rang Esprit Gardien qui est une variante de Omnyoji et qui t'accorde 35 messages, c'est à dire trois pouvoirs et une maîtrise. ^^

En espérant t'avoir aidé Wink

L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:

http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Hisawara Shinosuke

Non Joueur

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Besoin d'informations pour finaliser ma fiche Dim 28 Aoû - 17:54

Coucou, comme on se retrouve ! Very Happy

Mon histoire ne va pas vraiment changer en effet, c'était juste pour le plaisir de jouer un perso très très vieux ^^.

Ah je peux jouer en tant qu'Esprit Gardien ? Ca ça peut être très cool. Je ne l'avais pas vu dans les rangs jouables.

Merci pour ces précisions !

Je modifie ça dès que j'ai un peu de temps (donc certainement pas avant demain ou après demain).

L M M J V S D

A mon trésor perdu

Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Besoin d'informations pour finaliser ma fiche Dim 28 Aoû - 17:56

En fait, le rang n'est pas dans le jouable, mais c'est une extension que j'ai déjà accordé à quelqu'un donc pourquoi pas à toi. ^^

Bonnes modifications ! Wink

Spoiler:

Hisawara Shinosuke

Non Joueur

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Besoin d'informations pour finaliser ma fiche Lun 29 Aoû - 12:46

J'ai donc revu l'âge de mon personnage en me basant sur Akayoru Midori qui a 285 ans j'ai choisi d'avoir 342 ans. J'espère que cela vous conviendra.

J'ai renommé mon perso et ses relations en essayant de choisir les noms les plus originaux possible, il n'y a que Shinosuke que je laisse tel quel. Pour avoir vu passer des avatars représentant Gin ou Hisagi de Bleach, des personnages de Magi, ou de Shounen Omnyoji, je vous demande l'autorisation de laisser les avatars actuels. Je changerai peut-être celui de Mitsujiro car il est vraiment reconnaissable, mais pour le moment j'ai une connexion internet très limitée, alors chercher des images est vraiment un calvaire.

J'ai donc choisi le rang d'Esprit Gardien, puisqu'il est dit que c'est une variante d'Onmyoji je me suis basé sur celui-ci pour les caractéristiques, j'espère que c'est bon.

J'attends vos retours !

L M M J V S D

A mon trésor perdu

Fukyuu Hankyou

Daimyo

Feuille personnage
Titre: Daimyo
Liens:

MessageSujet: Re: Besoin d'informations pour finaliser ma fiche Lun 29 Aoû - 12:54

Merci pour ces corrections. C'est nickel. Smile

Tu peux évidemment garder les avatars que tu as choisi, ça ne pose pas de problème tant qu'ils restent d'inspiration japonaise/manga.

Bonne continuation, Hisawara Shinosuke. Wink

Où qu’il tombe
Le Flocon reste blanc, toujours
Suivi par l’Hiver.

L - M - Me - J - V - S - D
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Besoin d'informations pour finaliser ma fiche Lun 29 Aoû - 22:27

En fait, on aime pas trop que l'on reprenne des personnages de manga à 99% même pour les pnjs, c'est pour ça. xD Tu pouvais même changer une lettre de leurs prénoms et ça aurait été parfait. ^^

Ensuite, il y a eu certains qui ont été non filtrés puisqu'on a pas non plus la science et/ou la culture infuse. Mais c'est dans le règlement.

Voilà tout. Wink

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'informations pour finaliser ma fiche

Besoin d'informations pour finaliser ma fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1