AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Kaisui no Yuka, la citée engloutie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Kaisui no Yuka, la citée engloutie Lun 29 Aoû - 2:46

Il y a fort longtemps, à un époque où l'homme maitrisait la navigation, un groupe de pécheurs décida de ne plus quitter la mer nourricière. Ils firent construisirent des maisons sur pilotis sur un récif dans la mer intérieure de Yokuni. Lorsque cela fut fait, il s'y installèrent avec leur famille. Les villageois vivaient de la pêche, jusqu'au jour où un homme chuta dans l'eau par accident. Il fût sauvé, mais un morceau de corail était resté coincé dans son pied. En le retirant, il s'aperçurent que la solidité de ces coraux était extraordinairement élevé. Du jour au lendemain, une partie des pécheur se mirent à ramasser ces fameux coraux et à les tailler pour en faire des vasques, des pots ou tout simplement des décorations. Le petit village commença alors petit à petit un commerce de ses objets en coraux. Le village connue alors une véritable évolution et au bout de quelques années, le village devin une ville sur l'eau, du nom de Kaisui no Yuka*.

Cette étrange ville sur pilotis continua de plus en plus à exploiter les coraux, arrivant parfois à des œuvres d'art incroyable. Ainsi un forgeron du continent ayant entendu parler de cette vile s'y installa et il se lança immédiatement dans la création d'armes à partir de coraux. Chacune de ses armes avait la solidité et le tranchant d'une arme en acier et la beauté des cerisiers en fleur. La ville devint tellement grande et prospère que Nuregami** porta son attention sur cette ville. Il fut choqué en voyant que ce village n'avait aucune dévotion pour lui. En effet, les villageois ne semblait pas porter une grande importance aux kamis. Alors, pour les punir, Nuregami déclencha une tempête mémorable qui détruisit la ville en trois jours.

Aujourd'hui, les vestige de cette ville attende surement qu'un aventurier courageux aille récupérer ses trésors enfouis.

*Kaisui no Yuka : Le sol d'eau de mer ( le nom est pas génial en français mais il est beau en japonais **. Je remercie Hankyou pour m'avoir aider à traduire ^^)
** Kami de l'eau

Ceux qui se trouve dans le spoiler permettra au gens voulant trouvé cette citée perdu de la retrouvé de manière logique et propose une documentation in game .

Fait et documentation:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Kaisui no Yuka, la citée engloutie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» La cité de Thelxépia


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
.Abyndal.
...
...
..
..
...
.
.... .Ewilan RPG..
....La Sérénissime..