AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Carnet de voyage, Hisawara Shinosuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hisawara Shinosuke

avatar

Esprit gardien

Messages : 112
Date d'inscription : 28/08/2016

Feuille personnage
Age: 342 ans
Titre:
Liens:

MessageSujet: Carnet de voyage, Hisawara Shinosuke Mer 31 Aoû - 13:45




Hisawara Shinosuke







Rang : Esprit Gardien

Age : 342 ans

Race : Yokaï

Sexe : Masculin

Taille : 1m82

Poids : 70 kg

Clan et lieu de naissance : Setsu, né en terre yokaï

Élément : Feu

Signe particulier : Grand, cheveux argentés et des yeux bleus emplis de nostalgie



Chronologie




Naissance,  en terre yokaï d'un petit renard roux.

An -201 (100 ans) : Renard a bien vécut et devint Kitsune, il explore les nouvelles possibilités qui s'offre à lui.

An -148 (153 ans) : Les humains sont faibles, lâches et avares. Les yokaïs sont violents, ignares et cruels. Kitsune s'isole donc et prend petit à petit possession d'un territoire bien à lui.

An -84 (217 ans) : Kitsune est de plus en plus puissant, il gagne sa troisième queue et étend encore son territoire, commençant ainsi à faire des jaloux. Mais les yokaïs qui le défient ne trouvent que la mort au bout de ses griffes acérées. Et Kitsune aime ça.

An -47 (254 ans) : Un groupe d'Onmyoji vient débusqué Kitsune à la recherche de sa puissance. Immobilisé par leurs sorts, celui-ci est alors contraint de force par un pacte scellé avec Taisuki, une puissante Onmyoji d'une 20taine d'année.

An -46 (255 ans) : Dans une colère noire, Kitsune fait tout pour résister aux hommes. Mais Taisuki l'approche doucement, elle noue peu à peu un dialogue avec lui et le considère comme un être vivant et non un simple objet.

An -45 (256 ans) : Tombant doucement sous le charme de l'Onmyoji, Kitsune ouvre son esprit à la curiosité et fait preuve d'intérêt alors que Taisuki lui fait découvrir son monde. Celui qui s'appel désormais Hisawara Shinosuke apprend à aimer les humains et nourrit désormais le désire de les protéger.

An -43 (258 ans) : Mais de tout les humains, celle qu'il apprécie le plus reste Taisuki. L'affection entre eux les rapproche et se transforme bientôt en un véritable amour qui comblera la vie de Shin comme jamais.

An -20 (281 ans) : A la veille de l'Enfer Ecarlate, la famille de Taisuki est attaquée, tous ses membres sont alors massacrés. Impuissant, Shin pleure son aimée avant de réclamer vengeance.

An -18 (283 ans) : Après une traque acharnée, Shin débusque et tue sans pitié ceux qui lui ont tout pris. Il brise ainsi les règles du pacte qui lui interdisaient d'attaquer les humains. Le pacte fait alors son œuvre, le dépossède de ses pouvoirs et l'enferme par un puissant sceau.

Ete 41 (342 ans) : Après les violentes attaquent des yokaïs, Mitsujiro explore la maison familiale et découvre une poterie scellée de laquelle il libère Shinosuke. Les deux hommes finissent par trouver un terrain d'alliance et le jeune Onmyoji promet la mort au démon désabusé en échange de ses services. Un nouveau pacte est alors scellé.



Liens


Hisawara Taisuki
C'est la première personne à avoir conclu un pacte avec Shinosuke et c'était aussi son grand amour. Sa perte a anéanti le démon-renard qui n'a aujourd'hui plus rien n'a protégé.

Rencontre: Aucun, PnJ

Hisawara Mitsujiro
Gamin impertinent qui a libéré Shinosuke après une cinquantaine d'années scellé suite à sa vengeance. Il parvient alors à convaincre le démon affaibli de conclure un nouveau pacte avec lui. Les règles sont simples, il doit une servitude totale à Mitsujiro et doit le protéger au péril de sa vie envers et contre tout, même si cela signifie attaquer d'autres êtres humains. Les liens du pacte permettent à Mitsujiro "d'invoquer" Shinosuke, c'est-à-dire de l'appeler s'il a besoin de lui, à condition qu'il n'y ais pas plus de 20km entre eux. Autant dire que ces deux là ne s'éloigne que rarement l'un de l'autre et que le gamin adore appeler son familier pour un oui ou pour un non.

Rencontre: Aucun, PnJ

Sano
Eté 41, Kazan : Shinosuke et son nouveau maître rencontrent le sohei peu après avoir former leur pacte. Au début tout semblent séparer le moine guerrier et le démon. Pourtant à la faveur d'une discussion ils vont s’apercevoir qu'ils ont peut-être plus en commun qu'ils ne le pensent.
Rencontre: Alliance de fortune

Nom Prénom
Explications.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Nom Prénom
Explications.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).



Caractéristiques, Pouvoirs et Maîtrises



ForceDextéritéRésistanceCouragePrestanceDestinée
554565


Feu follet ou feu mauve
Ce pouvoir permet à Shinosuke d'invoquer jusqu'à 20 petites flammèches de couleur mauve. Ces flammes sont inoffensives, tout juste émettent-elles une faible chaleur. Shin les maîtrise dans un rayon de 20 mètres autour de lui, haut, bas, droite, gauche, il en fait ce qu'il veut. Cela lui permet de perdre ses proies... ou plus surement d'amuser les petits et les grands en faisant des démonstrations de jonglage ou en créant des formes variées.

Citation exemple: Aucune pour le moment.
   
Feu du renard ou feu rouge
Comme son nom l'indique, on parle ici d'un pouvoir né de la colère. Shin ne maîtrise quasiment pas ces flammes attisées par sa haine qui se développent en cercle dans un rayon de 10 mètres autour de lui, brulant tout sur leur passage. Rien ne sera épargné, ni ennemi, ni allié, tous pris dans un feu provoquant de larges brûlures au 2nd degré, mais non mortelles. Un feu qui calcine le bois et échauffe le métal. Comme dit plus haut, Shin ne maîtrise pas ce pouvoir qui s'active tel un mécanisme d'autodéfense quand sa colère atteint son paroxysme. Durant tout le temps de propagation des flammes (environ 1min), Shin ne peut maintenir l'illusion qui le fait paraître totalement humain, il apparaîtra donc avec ses queues, ses oreilles, ses griffes et ses crocs. Après cette démonstration de forces, Shin sera épuisé, tout juste capable de paraître humain ou de se déplacer et surtout bien incapable de combattre, et ce pendant 24 heures.

Citation exemple: Aucune pour le moment.
 
Troisième pouvoir
Non débloqué

Citation exemple: Aucune pour le moment.

         

Reconnaissance
De par sa nature yokaï, Shin est capable de ressentir la présence de ses semblables et de les reconnaitre parmi les humains.

Citation exemple: Aucune pour le moment.
   
Persuasion
Les kitsunes, quand ils sont parmi les humains, ont un charme surnaturel. Cela permet à Shin d'influencer légèrement les esprits faibles. Ainsi, les personnes tombant sous son charme seront plus enclines à écouter ses conseils ou à faire ce qu'il demande. Elles restent néanmoins maitres de leurs esprits, elles sont influencées, pas possédées ! Concrètement Shin utilise sa prestance et la résistance de la cible se traduira par son courage. Plus le courage de la cible est faible par rapport à la prestance de Shin plus cela sera efficace. A statistique égal l'effet sera nul et si le courage de la cible est supérieure la maîtrise sera inefficace. Ne fonctionne que sur une personne à la fois.

Citation exemple: Aucune pour le moment.
 
Titre de la troisième maîtrise
Non débloquée
Citation exemple: Aucune pour le moment.

Titre de la quatrième maîtrise
Non débloquée
Citation exemple: Aucune pour le moment.
 
Titre de la cinquième maîtrise
Non débloquée
Citation exemple: Aucune pour le moment.







Les pérégrinations



RPs en cours



Rps abandonnés


Rps clos




An -20, Histoire Millénaire
"A la veille de l'enfer écarlate, les tensions grondent dans les clans. Les conflits éclatent, enclenchant parfois de véritables chasses aux sorcières. Ce fut le cas dans un hameau situé dans l'actuelle région de Keito. Là où des Omnyoji un peu particuliers asservissaient les démons grâce à leurs étranges pouvoirs. Laissez-moi donc vous compter l'histoire des Hisawara, une histoire écrite dans le sang, mon histoire."
Histoire Millénaire
Type du RP: Rp solo
Nombre de messages: 1
Nombre de messages bonus: NA


Ete 41, Alliance de fortune
Peu après son réveil, Shinosuke s'habitue tout juste à sa nouvelle vie et à ses règles. Kazan se relève tout juste des attaquent des ses semblables et un yokai en colère vient troubler cette paix tout juste retrouvée. Shin est alors contraint de s'allier à un sohei prénommé Sano pour mettre fin à la menace. Si au premier abord tout semble séparer l'humain du démon, une discussion entre eux leur révélera pourtant des points communs. Plus important encore, certains mots du sohei forceront Shin à réfléchir sur ce qu'il doit faire de cette nouvelle chance. Aider Mitsujiro, un descendant de Taisuki, à devenir meilleur, pourrait-il être son nouvel objectif, sa rédemption ?
[Eté 41] Alliance de Fortune avec Sano
Type du RP: Rp PV
Nombre de messages: 19
Nombre de messages bonus: NA


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête



messages RP d'office (25) +
messages RP (20)+
messages RP bonus (0)
= Total des Rps (45).




Gains et inventaire


















Arme(s) possédée(s) et maîtrisée(s)

  • ses poings


Participations aux animations

  • Lien de l'animation (gains).


Inventaire
Gains

  • Gain.

Autres

Shin a toujours sur lui un petit peigne de bois sculpté aux motifs floraux, dernier souvenir de sa bien aimée. Le kitsune garde l'objet dans les manches amples de ses kimonos ou accroché à ses poils sous forme de renard.



L M M J V S D
Délais de réponse : de 1 à 2 semaines

A mon trésor perdu



Dernière édition par Hisawara Shinosuke le Sam 8 Juil - 21:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadotsu Kodan

avatar

Admin
Taisho

Messages : 1198
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Carnet de voyage, Hisawara Shinosuke Sam 3 Sep - 21:20

Je n'y avais pas fait attention jusque là, mais Shinozuke étant un Esprit Gardien (Rang identique à Onmyoji, mais depuis le point de vu de son protecteur), son pécule de départ en posts rp traduisant de sa progression en Pouvoirs/Maîtrises se situe actuellement à 25 pts. De ce fait, il se trouve avec un dons des kamis de trop, il va falloir choisir !


L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Revenir en haut Aller en bas
Hisawara Shinosuke

avatar

Esprit gardien

Messages : 112
Date d'inscription : 28/08/2016

Feuille personnage
Age: 342 ans
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Carnet de voyage, Hisawara Shinosuke Sam 3 Sep - 22:50

Effectivement, pardon pour cette erreur, je mettais basé sur les informations de Riyu données ICI : "tu peux plutôt prendre le rang Esprit Gardien qui est une variante de Omnyoji et qui t'accorde 35 messages, c'est à dire trois pouvoirs et une maîtrise."

J'ai fais les modifications, je garde donc le Feu du renard et je débloquerai plus tard le Feu céleste.


L M M J V S D
Délais de réponse : de 1 à 2 semaines

A mon trésor perdu

Revenir en haut Aller en bas
Amadotsu Kodan

avatar

Admin
Taisho

Messages : 1198
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Carnet de voyage, Hisawara Shinosuke Sam 3 Sep - 23:35

Du coup Maîtrise et Pouvoirs validés !


L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Revenir en haut Aller en bas
Hisawara Shinosuke

avatar

Esprit gardien

Messages : 112
Date d'inscription : 28/08/2016

Feuille personnage
Age: 342 ans
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Carnet de voyage, Hisawara Shinosuke Mer 8 Mar - 21:59

Rp mis à jour !

Du coup avec 45 RP je débloque ma 2ème maîtrise que je décris comme suit :

"Les kitsunes, quand ils sont parmi les humains, ont un charme surnaturel. Cela permet à Shin d'influencer légèrement les esprits faibles. Ainsi, les personnes tombant sous son charme seront plus enclines à écouter ses conseils ou à faire ce qu'il demande. Elles restent néanmoins maitres de leurs esprits, elles sont influencées, pas possédées ! Concrètement Shin utilise sa prestance et la résistance de la cible se traduira par son courage. Plus le courage de la cible est faible par rapport à la prestance de Shin plus cela sera efficace. A statistique égal l'effet sera nul et si le courage de la cible est supérieure la maîtrise sera inefficace. Ne fonctionne que sur une personne à la fois."


L M M J V S D
Délais de réponse : de 1 à 2 semaines

A mon trésor perdu

Revenir en haut Aller en bas
Amadotsu Kodan

avatar

Admin
Taisho

Messages : 1198
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Carnet de voyage, Hisawara Shinosuke Lun 13 Mar - 15:22

Maîtrise validée !


L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carnet de voyage, Hisawara Shinosuke

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de voyage, Hisawara Shinosuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de voyage d'un capitaine Pirate
» Carnet de Voyage d'un hobbit Aventurier : Bilbon Sacquet
» Voyage d'un fugitif!
» Carnet de Voyage de Kornellya de Carminsun.
» Carnet de voyage d'Okumura Rin le vagabond culinaire


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
.Abyndal.
...
...
..
..
...
.
.....Ewilan RPG..
....La Sérénissime..