AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Nakamura Takeshi

Hatamoto

Feuille personnage
Titre: Hatamoto
Liens:

MessageSujet: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Lun 15 Juil - 16:55

Bonjour tout le monde !

Je tenais à m'excuser auprès de mes partenaires RP (particulièrement Chomei, pour le moment) car le week-end prochain, ça va faire deux semaines que je ne réponds plus. Même si je suis libre le week-end pour le faire, je reçois ces temps mauvaises nouvelles sur mauvaises nouvelles donc je suis un peu assommée et pas tellement inspirée. En temps normal, le RP me change les idées mais là, elles sont tellement omniprésentes que ça prend toute la place...

A cela s'ajoute que je suis en plein dans mon Travail de Bachelor (pré-rédaction de 50 pages pour obtenir mon diplôme) et en recherche d'emploi en même temps, donc j'ai la tête remplie de m****. J'essaye de faire de mon mieux mais je ne garantis pas des posts génialissimes non plus.

Voili, voilou, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop d'exploiter mon temps inutilement... j'adorerais pouvoir RP mais pour le moment, c'est difficile. Je continue cependant à passer (même si c'est peu souvent sur la CB) et je répondrai dès que le destin arrêtera de me faire ch***.

Merci de votre compréhension à tous et à bientôt (j'veux jouer Take, moi ! >.<).

L -M - M - J - V - S - D

Dernière édition par Nakamura Takeshi le Ven 12 Mai - 16:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Lun 15 Juil - 17:21

Erf, pas genial.
J'espere que tu nous reviendras vite de tout ca.
Courage !

L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:

http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Nakamura Takeshi

Hatamoto

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Ven 19 Juil - 15:18

Merci Riyu !

Je reviens pour annoncer que je vais essayer tant bien que mal de répondre lundi 22 juillet car ce week-end, je suis chez ma meilleure amie => accès internet mais seulement depuis mon iPod en Wifi donc pas de post. x)

Ma vie ne s'améliore pas du tout, au contraire, j'ai été achevée hier soir par la pire des mauvaises nouvelles pour moi donc désolée pour mon implication très... inexistante ces temps. Promis, je vais tout faire pour revenir prochainement. Désolée encore à Chomei qui attend sur moi et à tous les autres. Suzuka pourra vous confirmer que ce n'est pas dans mes habitudes de ne pas m'investir sur un forum.

A la prochaine ! Wink

L -M - M - J - V - S - D
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Ven 19 Juil - 19:11

Contente que tu n'abandonnes pas le forum avec tout ça. Courage ! J'espère que comme pour Suzuka, ça se tassera très vite !

Spoiler:

Denbee Eisei

Retiré

Feuille personnage
Titre: Fainéant-taisho
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Ven 19 Juil - 19:18

Bon courage Takeshi ! Tu as tout mon soutient moral et quand tu reviendras on te filera un soutient gorge (wa-hou... elle avait pas l'air aussi nulle que ça dans ma tête...).

Just do it et prend soin de toi !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Sam 20 Juil - 12:26

Je te souhaite bon courage et espère que ça s'améliorera un petit peu. Il est normal de prendre son temps dans ces conditions. Accroche-toi et puis à très bientôt, et merci de prévenir, c'est vraiment sympa pour tes partenaires et pour nous, membres du fofo ; ). See ya later !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Sam 20 Juil - 20:07

Nakamura Takeshi a écrit:
Ma vie ne s'améliore pas du tout, au contraire, j'ai été achevée hier soir par la pire des mauvaises nouvelles pour moi

Merde... :/ c'est vraiment dommage, je comprenais pas pourquoi tu ne passais plus. Sad

Nakamura Takeshi a écrit:
Désolée encore à Chomei qui attend sur moi

Ce n'est pas de ta faute. Et puis on a été clair dès le début : on ne se fixe pas de temps imparti pour répondre...

En tout cas sache que c'est peut-être mieux ainsi...

Je te souhaite de retrouver le moral coûte que coûte !
Nakamura Takeshi

Hatamoto

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Lun 22 Juil - 15:55

Merci à tous pour vos gentils mots, j'essaye d'aller mieux. J'ai réussi à poster, je pense retrouver petit à petit mes esprits, j'espère que ça durera ! ^^

Chomei > Je suis navrée si mon post n'est pas terrible, je recommence doucement. N'hésites pas à me solliciter pour qu'on se concerte si ça ne te convient pas. Wink

Merci encore, je vais tenter de pêter la forme à nouveau ! ♥

L -M - M - J - V - S - D
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Mar 23 Juil - 1:56

Youpiiii o/

Spoiler:

Nakamura Takeshi

Hatamoto

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Sam 14 Sep - 21:58

Bonjour tout le monde !

Je viens annoncer ma première véritable absence. Je quitte ma Suisse natale 4 nuits et 3 jours pour rejoindre le sud de la France et profiter du beau temps (en espérant qu'il soit au rendez-vous) avec des copines. Théoriquement, jusqu'à maintenant, je ne pouvais pas RP la semaine donc il faudrait me compter absente dès lundi 16.09. M'enfin, officiellement, je pars en voiture jeudi 19.09 au soir.

Je n'aurais pas Internet (sauf si l'appartement que nous prête la grand-mère d'une des copines a le wifi - mais c'est une grand-mère donc je ne m'y attends pas trop xD), pas de téléphone et pas d'ordinateur donc je n'aurai aucun moyen de venir ne serait-ce que consulter le forum jusqu'à lundi matin, période à laquelle je retrouverai mon cher PC. =P

Je m'excuse donc à l'avance auprès de mes partenaires car il se peut que je ne puisse pas me mettre à jour jusqu'au lundi 23.09, date à laquelle je serai en vacances (j'aurai donc plus de temps pour rattraper tous ces RPs en retard). Je vais cependant essayer de tout faire d'ici à demain, malheureusement je sors demain après-midi et la semaine recommence donc bon...

Je m'excuse pour le pathé, je préfère ne rien cacher pour que les choses soient claires. Z'allez me manquer, les 5 heures de voiture ne vont pas me plaire du tout mais je reviendrai peut-être bronzée... y a des avantages. x)

*sur ce, s'en va RP pour se mettre à jour... si possible*

L -M - M - J - V - S - D
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Sam 14 Sep - 22:43

Bonnes vacances Smile
Profite bien ^^

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Dim 15 Sep - 19:36

Bonne vacances Takeshi et thanks pour le rp en tout cas : ).
Iwako Hisae

Non Joueur

Feuille personnage
Titre: Kannushi
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Dim 15 Sep - 19:59

Bonne vacance ! Heureux amuse toi bien !

[ L - Ma - Me - J - V - S - D ]

Art by phoenixlu

Click me softly ! and just listen ! ;D
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Mouton
Nakamura Takeshi

Hatamoto

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Lun 23 Sep - 18:01

I'm back, friends !!!!!

Prête à reprendre le RP demain matin et à tout mettre à jour sur le fofo ! Very Happy

(oui oui, je suis ultra motivée ! \ o /)

L -M - M - J - V - S - D
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Lun 23 Sep - 18:37

Youpi \o/

Okaeri, Nakamura-san ^_^

Spoiler:

Nakamura Takeshi

Hatamoto

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Ven 1 Nov - 11:38

Hello tout le monde !

J'annonce que je serai absente du dimanche 03.11 au mercredi 06.11, période pendant laquelle je ne pourrai pas me connecter régulièrement ni poster sur le fofo. Je pense pouvoir recommencer à RP à partir du vendredi 08.11, le jeudi étant une grosse journée pour moi...

Je m'excuse de prévenir à la dernière minute ; j'ai prévu un petit voyage dans des bains thermaux un peu à l'arrache avec mon chéri jamais décidé. x) D'ici là, je pense pouvoir répondre à mes RPs régulièrement, avec un rythme un peu moins soutenu (j'ai pas mal de choses à faire qui n'ont rien à voir avec la détente).

Je profite pour prévenir qu'après mon retour, mon rythme sera quand même rapide mais risque d'être un peu chaotique car je dois commencer sérieusement à me mettre à bosser sur mon travail de diplôme.

Voili voilou pour les dernières actualités. Razz

L -M - M - J - V - S - D
Uroko Chomei

Disparu

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Ven 1 Nov - 13:06

Amuse-toi bien ! Wink

Le Staff est puissant, le staff est méchant, le staff est sexy ( surtout Kioshi )
parce que : Le staff:

Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Ven 1 Nov - 16:05

Profites bien de tes vacances et reviens nous vite et en forme =D

Spoiler:

Nakamura Takeshi

Hatamoto

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Jeu 14 Nov - 20:17

Bonjour tout le monde !

Un petit mot pour avertir que je suis chez ma meilleure amie de samedi après-midi à dimanche soir donc je ne répondrai pas à mes RPs ce week-end. Je ne pourrai pas non plus me connecter puisque je ne prends pas mon PC mais je reviens vite parmi vous et j'essaye de me mettre à jour demain. =)

L -M - M - J - V - S - D
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Jeu 14 Nov - 21:37

Reviens nous en forme Smile

Spoiler:

Nakamura Takeshi

Hatamoto

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Lun 16 Déc - 10:00

Bonjour tout le monde !

Je vous écris un petit post pour annoncer mes nouvelles disponibilités 2014 ! Smile

Comme certains d'entre vous le savent, je vais être passablement occupée, surtout les trois premiers mois de l’année et ce pour plusieurs raisons :

1) Je suis engagée pour trois mois dès le 1er janvier à 80%. Ne connaissant pas l’issue du contrat déterminé, il se peut que l’expérience se poursuive (ce que j’espère) mais pour le moment ce n’est pas le cas. 80% veut dire un jour de congé par semaine en plus des week-ends mais travaillant de 8h30 à 17h30 tous les jours et le lieu étant assez loin de chez moi, il sera difficile pour moi de me connecter la semaine. De fait, il ne me restera que les week-ends pour RP mais je les utiliserai probablement beaucoup pour les deux choses suivantes.

2) Je dois terminer mon Travail de Bachelor. Je me suis fixé l’objectif de le rendre avant le mois de mars et il ne me reste bientôt plus qu’à écrire. De fait, mes jours de congé me permettront d’écrire, écrire et encore écrire (malheureusement pas toujours du RP) et de bosser comme une dingue pour enfin me débarrasser de ce machin et obtenir mon diplôme (ce qui facilitera aussi la recherche de boulot et l’obtention d’un CDI). Je vous informerai bien sûr du résultat. ^^

3) J’ai trouvé un appartement avec mon chéri. De fait, je vais passer la plupart de mon temps libre à faire les magasins pour choisir ce qui nous manque. Aux dernières nouvelles, il devrait être disponible pour le 1er mars. Vous imaginez donc bien qu’avec le déménagement, j’aurai sûrement un accès à Internet assez limité pendant un moment. Je vous informerai en temps réel depuis mon téléphone quand je pense revenir avec une connexion correcte.

Mais, pour le moment, nous n’en sommes pas encore là. C’est surtout que j’aurai très peu de temps à consacrer au forum les trois prochains mois. Profitez donc de mes plusieurs réponses par semaine du mois de décembre parce que mon rythme ne sera plus du tout le même dès janvier ! Rassurez-vous, même si vous pouvez avoir l’impression que je ne vais plus venir, je vais tout de même m’atteler à répondre régulièrement ou, au moins, à passer faire un coucou. Tout ça met le RP entre parenthèse pendant quelques temps mais l’écriture est toujours ma passion donc je ne la lâcherai pas de sitôt !

En espérant que mon rythme irrégulier et ma présence en pointillé ne dérange pas trop de monde, je vous annonce aussi que, jusqu’à la fin de l’année 2013, je risque de ne pas répondre aux RPs les week-ends. Ne comptez pas non plus sur moi les 24 et 25 décembre ainsi que le 31 et le 1er janvier.

Désolée du pavé... et bonne journée ! \ o /

*va pondre une partie de la Chronique*

L -M - M - J - V - S - D
Kagome Katsuya

Admin
Hatamoto

Feuille personnage
Titre: le Tigre blanc de Fuyu
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Lun 16 Déc - 16:29

Hey!

Et ben! Je vois que tu vas prendre un sacré tournant dans ta vie. Ca fait plaisiiiiir!!! N'oublions pas que le Rps reste un passe-temps. Cela m'aurait fait chier que tu laisses ta vie de côté. Donc super happy pour toi et ton chewie!!!! =D

Merci d'avoir prévenu de tes possibles absences d'avance ^^ et t'inquiète po, on t'en voudra pas, loin de là!

Bon courage en tout cas pour tes prochaines actions! ah et aussi : on se doute bien que tu ne seras pas là le 24,25 Décembre et le 31-1 XD a mon avis, très peu de personne sera présente, du moins, je l'espère pour eux car il faut faire la fête quand même.

Donc sur ce : Good luck man!
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Lun 16 Déc - 18:47

Bonne continuation à toi ^^

Si tu restes parmi nous et poste de temps à autre, tout va bien ^^

Spoiler:

Uroko Chomei

Disparu

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Lun 16 Déc - 19:17

Je te souhaite bien du courage pour les "épreuves"  à venir et sache que j'ai été super content d'avoir (enfin) joué avec Suzuka et toi. :-)

De toute façon il nous reste une quête à faire et elle durera un bout de temps, du coup ! (Car y a aussi le MJ qui jouera.. hihi).

Le Staff est puissant, le staff est méchant, le staff est sexy ( surtout Kioshi )
parce que : Le staff:

Nakamura Takeshi

Hatamoto

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Mar 25 Fév - 21:01

Yokuniens, yokuniennes,

Je viens à vous pour quelques nouvelles car quelques changements s’opèrent sur mon planning détaillé (rien de grave, je vous rassure !).

1) Je suis toujours si peu disponible pour me connecter mon lundi de « congé » et les soirs de  semaine ; je m’en excuse car je culpabilise de ne pas pouvoir répondre plus souvent (je suis habituée à un rythme TGV, que voulez-vous !)... Je risque malheureusement de maintenir ce nouveau fonctionnement car je suis normalement engagée pour le 1er avril à 90% (donc encore moins de temps à disposition) – réponse définitive dans la semaine. Je préfère ne rien vous promettre pour le moment et vous annoncer une bonne nouvelle si je compte passer plus souvent le soir.

2) Mon Travail de Bachelor n’avance pas aussi vite que je l’aurais voulu, principalement parce que je passe mes jours de congé à faire les magasins et à ranger... Je pense donc qu’à partir d’avril, je vais m’y consacrer même les week-ends, je ne pourrai donc toujours pas garantir le rythme que j’avais avant mon absence (je commence d’ailleurs à faire une croix sur ce temps merveilleux de 5 posts par jour...). Je suis fermement décidée à le terminer donc, théoriquement, vous n’en entendrez plus parler en 2015 ! \ o /

3) L’appartement sera finalement disponible entre le 7 et le 14 mars (un peu plus tard mais ça vaut le coup !). Je risque donc d’être coupée d’Internet un peu plus longtemps que prévu, surtout que je dois démonter mon bureau pour le récupérer et je ne pense pas utiliser mon portable dans l’intervalle. Si j’ai des dates exactes, je vous les communiquerai, évidemment, mais je ne pourrai pas du tout venir sur le forum pour d’autres choses que le post de mon absence dans cette période. Je sais pour le moment que j’aurai à nouveau Internet dès le 14 mars (date d’activation du matériel de l’opérateur) mais je ne sais pas dans quelle mesure je pourrai me connecter depuis mon PC à partir de cette date.

Je m’excuse encore pour tous ces chamboulement et j’espère que le peu de présence que je peux vous offrir ne vous frustre pas trop. À partir du mois de mai, j’espère pouvoir retrouver un rythme correct de RP, en attendant je ne pourrai pas participer au premier Event ni aux petits qui s’offrent aux joueurs, je préfère prioriser mes RPs personnels (oui, c’est égoïste ! 8D).

Sur ce, à bientôt !

P.S. : je continue bien sûr à poster une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines, en attendant. Smile

L -M - M - J - V - S - D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku

Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant