AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

La fanfare du Gaijin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: La fanfare du Gaijin Sam 3 Sep - 19:16

Vous pensiez que j'allais me contenter de polluer avec une seule galerie? Et bien NON! Comme j'ai jugé qu'une galerie de dessins c'était pas assez, j'ai décidé en plus de faire une galerie musicale, ahahahahahahah.

Plus sérieusement, comme je fais aussi de la musique en amateur, il m'arrive de temps de faire des créations musicales de tout type, que ce soit des composition modestes au synthé, des petits trucs au piano, au saxo ou bien du chant. Je ne sais pas si ici est le bon endroit pour ça, mais comme je vous trouve tous trop sympas, j'ai eu envie de partager avec vous tout cela!
J'essaierai de mettre à jour quand je ferai un nouveau truc.

Bon pour commencer, tout ce qui est des compo au synthé, avec des titres peu inspirés et une qualité d'enregistrement de merde. La plupart sont assez vieilles, et y a des accrochages, mais chuuuut

Spoiler:

Maintenant on passe aux enregistrements de piano. Bon, je suis loin d'être un très bon pianiste, mais je débrouille tout de même.
Spoiler:

Après ça, voilà ce qui concernera le saxophone, qui est en fait mon instrument de prédilection, bien plus que le piano, sauf que pas de bol, je m'enregistre quasiment jamais avec le saxo, mais pour vous j'ai fouillé un peu partout pour voir ce que j'avais Razz
Spoiler:

Voilà, vous y est presque! Il reste plus que la partie chant, eheheh. Vous avez de la chance car je vous ai épargné tous mes vieux enregistrements avec qualité son pourri. Donc pour le moment y en a qu'un seul Razz
Spoiler:

Bonne écoute, si toutefois vous en avez le courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La fanfare du Gaijin Sam 3 Sep - 21:44

Se bon vieux Song of storm ^^
Revenir en haut Aller en bas

La fanfare du Gaijin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1