AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Uroko Chomei

Disparu

Feuille personnage
Titre: Hatamoto
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Mar 25 Fév - 21:04

C'est noté. Smile

Le Staff est puissant, le staff est méchant, le staff est sexy ( surtout Kioshi )
parce que : Le staff:

Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Mer 26 Fév - 0:22

Je souhaite que tu te plaises dans tout ce que tu entreprends.
Si tu n'as plus le rythme TGV de tes débuts ici, ce n'est pas grave, on a tous une vie Smile
Tant que tu postes un peu...^^

Porte toi bien !

L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:

http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Nakamura Takeshi

Hatamoto

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Lun 3 Mar - 15:25

Je passe sans m'éterniser pour avertir qu'en plus du manque de temps, mon grand-père (que je considère comme mon papa) est entrain de mourir. De fait, je n'ai pas du tout la tête à RP ou à passer sur le forum depuis que j'ai appris la nouvelle, à laquelle je ne m'attendais pas si vite... Je n'arrête pas le RP mais je vais attendre de me poser et de réfléchir à tout ça et de digérer un éventuel décès qui pourrait survenir vite ou dans un moment (les médecins ne savent pas trop).

Je m'excuse auprès de Souteigai pour mes deux quêtes en cours et auprès de mes partenaires ainsi qu'auprès de Katsuya, qui m'a demandé d'éditer mes suivis. Pour le moment, ils sont à jour, même si les chiffres ne sont pas tout à fait juste donc ce n'est pas ma priorité de recompter la totalité de ce qui est validé. Mais je le ferai, promis. Je ne peux juste pas donner de délai.

Je suis navrée pour l'imprévu. Je pense que le mois d'avril sera quand même plus tranquille, même si encore une fois, on ne peut rien prévoir. L'appartement est dispo la semaine prochaine, finalement donc j'y passerai du temps, ce qui risque de réduire encore mes passages sur le forum. J'espère ne pas trop vous manquer.

De mon côté, j'ai déjà hâte de revenir mais j'ai besoin d'une pause pour affronter la mort et sa réalité. Je reviendrai rêver avec vous dès que j'aurai digéré un minimum. Merci d'avance pour votre compréhension. ♥

L -M - M - J - V - S - D
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Lun 3 Mar - 17:48

Courage !

J'espère que tu feras face vite et bien ! Prends tout le temps qu'il te faudra Smile

Spoiler:

Uroko Chomei

Disparu

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Lun 3 Mar - 22:53

Je me souviens des discussions qu'on a eues et... J'aurais dû anticiper ton absence. Je t'avoue que je n'ai rien vu venir.

Prends ton temps et prends du recul avant de revenir sur Seizon. Je sais que tu ne seras pas la seule personne absente parmi mes partenaires de jeu, donc de mon côté je n'ai aucun souci (et puis l'IRL avant tout comme on dit).

Tiens bon.

Le Staff est puissant, le staff est méchant, le staff est sexy ( surtout Kioshi )

Kagome Katsuya

Admin
Hatamoto

Feuille personnage
Titre: le Tigre blanc de Fuyu
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Lun 3 Mar - 23:07

Ayant vécu cela il y a peu de temps, je pense être bien placé pour savoir ce qui t'arrive. Voila pourquoi je te soutiens et te souhaite beaucoup de courage. J'espère que tout se passera bien malgré tout. Comme l'a dit Cho, IRL avant tout et en aucun cas je veux que tu reviennes par obligation ou autre. La vie est bien trop importante pour qu'on la laisse de côté pour de simples rêves.
Prends soin de toi avant tout.

Courage et que mes pensées soient avec toi.
Nakamura Takeshi

Hatamoto

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Jeu 6 Mar - 8:27

Bon, ça ne changera pas vos vies mais je tenais quand même à vous annoncer que mon grand-père est décédé paisiblement le 04.03. La cérémonie a lieu demain. Je vous remercie pour votre soutien et vos gentils mots en plus de votre compréhension.

La bonne nouvelle, c'est que j'ai enfin les clés de mon appart' et qu'on va pouvoir commencer à intégrer ce nouveau foyer. Je risque, par contre, de ne plus avoir Internet du jour au lendemain (je ne sais pas quand je débrancherai mon PC, en fait). Mais comme annoncé précédemment, je pourrai vous faire coucou aux alentours du 14 mars.

D'ici là, bon début d'Event et bonne continuation en RP et IRL. A tout bientôt ! ♥

L -M - M - J - V - S - D
Uroko Chomei

Disparu

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Jeu 6 Mar - 8:49

Toutes mes condoléances, Takeshi.

Et je te souhaite un bon emménagement.

Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Jeu 6 Mar - 16:19

Mes condoléances, Takeshi

Allez, allez, la vie continue Very Happy

Spoiler:

Nakamura Takeshi

Hatamoto

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Mer 19 Mar - 10:14

Un petit mot pour vous dire que je pense pouvoir répondre à mes RPs entre lundi 24.03 et mercredi 25.03, si j'arrive à trouver l'inspiration.

Internet est branché à la maison, je pourrai donc passer un peu plus régulièrement (je ne dis pas "souvent" pour les raisons que j'ai énoncées plus haut). En attendant, désolée de ne passer que pour voir où en sont les choses sans forcément dire bonjour. Je me réjouis en tout cas de revenir de façon plus sérieuse.

A tout bientôt ! Smile

L -M - M - J - V - S - D
Kagome Katsuya

Admin
Hatamoto

Feuille personnage
Titre: le Tigre blanc de Fuyu
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Mer 19 Mar - 11:07

Prends ton temps =) Je préfère que tu te reposes que tu te forces à rp. Donc tranquillle!
En tout cas, merci de passer pour donner des news. Ca (nous?) me rassure!

Good luck!
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Mer 19 Mar - 19:56

Ah, bah c'est déjà bien Smile

Spoiler:

Nakamura Takeshi

Hatamoto

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Mer 9 Avr - 19:12

Bonjour tout le monde.

Un petit mot pour vous annoncer que je serai absente du vendredi 11.04 après-midi à dimanche 13.04 après-midi (je passe le week-end avec des copines).

Je vais aussi prochainement modifier ma barre de dispo mais là j'ai juste eu le temps de mettre à jour mes suivis... et encore, j'suis à la bourre. >.<

A tout bientôt, mes p'tits loups ! Et encore désolée pour le retard dans mes suivis... ça m'a quand même pris 1h30 pour tout faire... x_x Mais c'est fait (correctement, j'espère) ! Wink

L -M - M - J - V - S - D
Fukumi Fumiko

Genin

Feuille personnage
Titre: Yuki-Onna
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Mer 9 Avr - 20:30

Reviens nous en forme Smile Amuse toi bien
Nakamura Takeshi

Hatamoto

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Dim 4 Mai - 18:33

Bonjour tout le monde.

Je ne passe pas pour prévenir d'une absence à venir mais m'excuser d'une absence actuelle. Je suis vraiment navrée de ne presque plus me connecter mais je ne suis vraiment pas en forme psychologiquement ces temps. Il va falloir que je me requinque un peu avant de pouvoir à nouveau RP. Je m'excuse surtout auprès de Souzen et Gekido qui attendent des réponses.

Pour le reste (évolution de mes 3 persos suite au départ de Suzu), je reste dispo par MP et dispo pour les éventuels RPs à venir. Je compte aussi, une fois que j'aurai retrouvé un rythme, prendre de nouveaux RPs avec Seiko.

Je ne laisse donc aucun perso tomber pour le moment, il me faut juste du temps pour moi, que je n'ai actuellement pas. Je ne peux malheureusement pas donner de délai strict qui indiquerait mon retour pur et dur... je demande donc un peu de patience à mes partenaires, en remerciant les admins pour la patience dont ils ont déjà fait preuve avec moi. >.<

N'ayant pas d'argument supplémentaire que mon mal-être, j'espère que vous comprendrez. Je promets de revenir un jour, probablement avant l'été mais mon rythme sera affreusement irrégulier.

Merci pour votre compréhension. D'ici là, amusez-vous bien. Je pense fort à vous. ^^

P.S. : je vais aussi répondre à la Chronique et au Bilan 2 de Saigo mais aux vues de ma dernière connexion, je débarque un peu donc bon...

L -M - M - J - V - S - D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Dim 4 Mai - 20:39

Ne t'en fais pas pour ça et prends ton temps, je suis également en baisse d'activité à cause de mes révisions etc etc. Donc tu n'as pas à t"inquiéter quand à ma réponse. Bon courage à toi surtout.
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Dim 4 Mai - 20:40

Bon courage à toi =)
Reviens nous vite et en forme =)

Spoiler:

Nakamura Takeshi

Hatamoto

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Dim 15 Juin - 15:01

Hello tout le monde !

Je passe pour vous annoncer que je compte revenir progressivement. En effet, je vais beaucoup mieux, ma vie se structure et je pense pouvoir retrouver un rythme régulier de réponse. Cependant, ne me blâmez pas si, une fois, je ne tiens pas les délais... les aléas de la vie, vous savez ce que c'est. Smile

Je pense réussir à répondre une fois toutes les deux semaines au maximum (sauf exceptions, comme dit plus haut). Pour le moment, je vais me concentrer sur la clôture de mes RPs en cours avant d'en prendre de nouveaux mais je suis tout à fait ouverte à m'impliquer dans la suite du scénario lié à Suzuka à Eiichiro donc sollicitez-moi quand c'est en route, que je puisse poster. ^^

Je vais remettre mes suivis à jour pour quelques détails (faut vraiment que je trouve comment marche le suivi tout propre...) puis ça devrait recommencer à rouler. Je m'excuse encore auprès de ceux qui m'ont attendue.

Concernant mes connexions, elles risquent tout de même d'être peu fréquentes en semaine et je ne pense pas pouvoir être présente sur la CB très souvent. Cependant, je suis facilement joignable par MP donc utilisez plutôt ce moyen pour causer avec moi si ça vous dit ou pour des communications importantes.

Sur ce, à tout de suite en RP ! \ o /

L -M - M - J - V - S - D
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Dim 15 Juin - 19:58

Heureuse que tu gardes la motivation ^^

Spoiler:

Nakamura Takeshi

Hatamoto

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Ven 11 Juil - 15:42

Hello tout le monde !

Je passe en coup de vent pour vous dire que je ne suis pas sûre de pouvoir répondre à mes RPs ce week-end... Je vais essayer mais je ne peux rien garantir.

Voili voilou, en espérant que ça ne dérange pas trop mes partenaires.

L -M - M - J - V - S - D
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Ven 11 Juil - 16:34

Je ne suis pas une de tes partenaires, mais pas de soucis.

Spoiler:

Nakamura Takeshi

Hatamoto

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Dim 3 Aoû - 18:08

Je passe en coup de vent pour avertir que mes vacances sont finies et que je reprends donc mon rythme de réponse lent jusqu'à nouvel ordre (voir ma barre de disponibilités en signature). Le mois d'août s'annonce cependant relativement tranquille au niveau de mes congés (vendredi après-midi) et je pense pouvoir répondre une fois par semaine (sauf peut-être le week-end prochain).

Autrement, de manière générale, n'oubliez pas que je reste tout de même sur une réponse toutes les deux semaines, en fonction du nombre de réponses de mes partenaires.

Voili voilou ! Bonne reprise à ceux qui reprennent en même temps que moi et bonne suite de vacances aux autres. =)

L -M - M - J - V - S - D
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Dim 3 Aoû - 18:25

Bonne reprise ^^

Spoiler:

Nakamura Takeshi

Hatamoto

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Sam 23 Aoû - 15:04

J'avertis juste mes partenaires que je ne pense pas pouvoir répondre à mes RPs ce week-end... Je sors tout à l'heure et je ne suis pas là demain une bonne partie de la journée.

Voili voilou, désolée du dérangement.

L -M - M - J - V - S - D
Shimizu Ame

Non Joueur

Feuille personnage
Titre: -
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Sam 23 Aoû - 15:06

Avec tout le temps que j'ai pu te faire attendre, je suis mal placée pour râler ! :p
Amuse-toi bien ! C'est l'essentiel ! Heureux

L-M-M-J-V-S-D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku

Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant