AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Sam 23 Aoû - 18:22

Pas de soucis =)

L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr En ligne
Nakamura Takeshi

Hatamoto

Feuille personnage
Titre: Hatamoto
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Dim 31 Aoû - 6:16

Je suis tellement navrée, chers partenaires... >.< Je ne pourrai à nouveau pas répondre à mes RPs ce week-end, je suis de sortie tout le temps.

Normalement, rien de prévu pour le prochain, je devrais pouvoir me mettre à jour. Désolée encore, c'est vraiment rare ce genre de choses. Sad

Nakamura Takeshi

Hatamoto

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Dim 28 Sep - 16:57

Bonjour bonjour !

Je passe rapidement pour annoncer que je devrais pouvoir me mettre à jour tout à l'heure (dans la soirée) pour Sayuki et Ame - normalement les deux seules à attendre mes réponses pour le moment.

Je serai par contre absente du vendredi 3 dans l'aprèm au dimanche 5 octobre tard le soir donc je ne pourrai ni me mettre à jour, ni passer sur le forum. Week-end à Barcelone oblige, il y a de fortes chances que je n'aie pas de connexion Internet. Je ne pense pas non plus pouvoir me connecter la semaine du 6 octobre mais je serai rentrée donc rien d'inhabituel de ce côté-là. Je me mettrai à jour le week-end du 10 octobre, si je peux.

Voili voilou ! Désolée de vous faire attendre. En attendant, à bientôt. Smile

Edit : Bouarf, désolée, finalement j'ai pas réussi à me mettre à jour... >.< Je suis quasi certaine que j'arriverai pas dans la semaine... Mais promis, le week-end suivant mon retour, je post !

Dernière édition par Nakamura Takeshi le Dim 28 Sep - 21:34, édité 1 fois
Fukumi Fumiko

Genin

Feuille personnage
Titre: Yuki-Onna
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Dim 28 Sep - 16:59

Profite bien =)
Nakamura Takeshi

Hatamoto

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Ven 31 Oct - 5:11

Hello !

Passage en coup de vent pour prévenir que je ne pourrai pas répondre à mes RPs ce week-end. Je devrais pouvoir le faire le week-end suivant.

Bye bye ! Wink

Nakamura Takeshi

Hatamoto

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Ven 19 Déc - 18:47

Désolée pour le double post...

Passage à nouveau en coup de vent pour annoncer une baisse d'activité que mes partenaires ont sûrement remarquée ; ça fait trois semaines que Mikan a posté et que je dois lui répondre, j'en suis navrée, je ne trouve pas une minute... Ce week-end, je serai absente pour un mariage, je bosse lundi et mardi toute la journée et après c'est Noël. De plus, Gekido vient à la maison pour la première fois le week-end du 27-28 décembre donc impossible de répondre à nouveau.

Je pense cependant avoir du temps le 26 décembre pour me mettre à jour, tant avec mes partenaires qu'avec l'Event. Je ne peux pas garantir mon rythme de répondre avant Nouvel An mais, reprenant le boulot le 5 janvier, je devrais trouver à nouveau du temps les week-ends pour répondre à mon rythme normal annoncé. J'espère, d'ici-là, que mes partenaires ne seront pas trop embêtés.

Des nouvelles pas très cool mais des nouvelles quand même...

Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Dim 21 Déc - 20:36

Bonnes fêtes Smile
J'espère que tu seras à jour le 26 ^^

Spoiler:

Nakamura Takeshi

Hatamoto

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Ven 26 Déc - 22:51

Je passe en coup de vent, complètement navrée... Pas pu faire mes RPs aujourd'hui à cause de la vraie vie... Quelle chiante, celle-là !

Je ferai tout pour être à jour le 2 et 3 janvier. Et comme déjà dis, je reprendrai mon rythme normal dès le week-end du 9-10-11 janvier au pire des cas.

Nakamura Takeshi

Hatamoto

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Dim 4 Oct - 18:13

Bonjour tout le monde,

Je vais tenter de faire court mais ce n'est pas mon fort. Rassurez-vous, je n'annonce pas un départ définitif (manquerait plus que ça pour me faire sérieusement déprimer) mais plutôt un long moment de disponibilité très réduite.

Premièrement (ça c'est une bonne nouvelle), je pars à Disney dès demain matin (05.10) jusqu'à jeudi soir (08.10). Je n'aurai par contre que le wifi de l'hôtel à dispo donc je ne consulterai que d'éventuels MPs que j'aurai pu recevoir dès que je le pourrai.

Deuxièmement (c'est là que ça se corse), mon directeur de mémoire m'a posé un ultimatum assez sérieux. Je dois impérativement soutenir mon Travail de Bachelor le 3 juin 2016 et rendre la dernière partie écrite pour validation avant mon voyage au Japon, en mars 2016 (j'en parlerai dans un autre message d'absence).

De fait, pour pouvoir me consacrer pleinement à l'avancée de ce travail, qui va me donner mon diplôme si je le réussis, je vais devoir sacrifier une bonne partie de mes week-ends. Week-ends pendant lesquels j'ai aussi une vie IRL (et heureusement). Donc... il ne me restera que quelques heures à chaque fois pour pouvoir RP.

Je ne peux donc plus promettre un rythme de réponse régulier et ce, dès ce jour jusqu'en juin 2016, variant bien sûr de week-end en week-end... et j'en suis navrée. Malheureusement, mon avenir compte plus que mes passions. Je me rattraperai probablement l'été prochain qui, bien qu'exempt de vacances, me permettra de réellement lâcher du lest sur mes responsabilités d'étudiante. J'ai bien l'intention de lire tous les livres de ma bibliothèque et de me consacrer plus activement au RP ainsi qu'à l'écriture en général.

Jusque-là, je m'excuse auprès de mes partenaires principaux, avec lequels des projets RP sont en cours depuis un bon moment (Midori, Kodan et Gekido). Je m'excuse aussi auprès de Tanba qui risque de devenir très prochainement Daimyo et qui me fait rêver avec ses idées RP. Mais je garde un oeil sur tes messages et me tiendrai disponible autant que possible pour débuter quelque chose ensemble, avec Seiko. Puis je m'excuse auprès du staff également, à nouveau pour Seiko et leur proposition. J'espère pouvoir assumer ce rôle malgré le peu de présence dont je ferai preuve.

Je reste de toute manière disponible par MP et par Skype, bien que mes connexions peu nombreuses vont elles aussi s'espacer. Je reviendrai en forme et soulagée d'un poids énorme, diplômée et complètement inspirée par le Japon féodal et l'univers de Saigo. Ce n'est même pas un au revoir, juste une éclipse de quelques secondes. Quand vous rouvrirez les yeux, je serai devant vous avec le sourire. Smile

Voili voilou ! Au plaisir de RP avec vous tout de même en attendant. ^^

P.S. : j'essayerai prochainement de finir mes suivis, il ne me reste effectivement que celui de Saya à mettre en place.

Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Dim 4 Oct - 18:56

Coucou Smile

Bah, ce n'est rien. Saigo Seizon ne demande pas de poster tous les jours, tant que tu passes de temps en temps et que tu ne RP pas tous les trois mois, je ne pourrais rien te dire. ^^

Bon courage pour tes projets <3

Spoiler:

Nakamura Takeshi

Hatamoto

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Dim 20 Mar - 21:32

Bonjour tout le monde !

Beaucoup de choses ont changé depuis mon dernier post ici, notamment les échéances pour mon Travail de Bachelor. Finalement, je soutiendrai le 2 septembre 2016 mais je dois tout de même rendre l'écrit le 17 juin... Donc je ne serai pas beaucoup plus disponible qu'avant. Je dirais même encore moins entre mi-avril et le 17 juin, puisque ça va être un sacré rush pour rendre ce truc dans les temps. M'enfin j'ai pu voir que m'arrêter complètement de RP est impossible donc je continuerai à le faire du mieux que je le pourrai. Je m'excuse d'avance si mon rythme se réduit mais je tenterai de prévenir.

Par contre, je viens surtout annoncer réelle absence cette fois-ci ! Comme certains d'entre vous le savent déjà, je pars au Japon (si si !) du 23 mars au 12 avril 2016 (21 jours). À contrecœur (quand même un peu), je vous informe que j'aurai du wifi dans les hôtels mais j'ignore encore si c'est dans la chambre ou dans le hall... Mais de toutes les manières, ça ne sera que le soir et je n'aurai pas le temps d'être active sur le fofo pendant ce temps-là. Je lirai mes MPs si j'en ai et les réponses que mes partenaires feront mais je ne pourrai en aucun cas répondre à mon tour.

Je vous propose de me suivre ici (pour me faire pardonner) : Voyage au Japon. En plus de voir ma jolie bouille, vous pourrez voir mes jolies photos et vous en inspirer pour vos posts. Razz J'en ferai de même quand je reviendrai (va y avoir de la bouffe dans mes RPs, j'vous avertis déjà ! xD). Le lien de la page Facebook se trouve aussi sur le site qui, j'espère, vous plaira. Les commentaires sont compliqués à poster sur Wix.com mais je vous invite à me faire part de vos impressions et/ou vos questions par MP, si vous en avez.

Je serai probablement indisponible jusqu'au 17 avril mais c'est encore à confirmer. Je vois mon prof de TB mardi dans l'après-midi, tout dépendra du boulot que je dois lui rendre et dans quel délai, après mon voyage. Je m'excuse donc auprès de mes partenaires qui devront attendre peut-être plus d'un mois pour me lire à nouveau... >.< Promis, j'essayerai de vous répondre dès que je peux.

Par contre, il me reste des posts à faire avant mon départ, que je posterai le 22 au soir en masse, pour être à jour quand je m'en vais. Oui, c'est injuste, mais c'est comme ça. 8D

Voilà, un pâté comme d'habitude. Mais vraiment, n'hésitez pas à me MP, j'essayerai de répondre dès que j'ai une connexion. Et je reste évidemment disponible si le contexte avance dans cette intervalle, pour des décisions importantes ou des avis primordiaux.

Sur ce, bonne soirée à tous et surtout, à tout bientôt. I love you

Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Dim 20 Mar - 21:54

Bon courage et bon voyage Smile
'spèce de chanceuse :'(

Spoiler:

Nakamura Takeshi

Hatamoto

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Dim 12 Juin - 17:14

Bonjour tout le monde !

Je viens simplement annoncer une grosse baisse d'activité jusqu'à décembre 2016 (si si, c'est loin).

Comme le montre ma signature, dès lundi 13 juin 2016, il sera dur de me croiser sur le forum du lundi au jeudi. Je répondrai à mes sujets principalement le vendredi après-midi et le samedi (si je n'ai pas trop de choses à faire à l'extérieur). Mais quoi qu'il en soit, je ne pense pas pouvoir faire plus de trois réponses par congé... et j'en suis navrée.

Il est prévu que je rende mon Travail de Bachelor d'ici la fin de l'année car, à cause d'un problème de burnout, j'ai pris beaucoup de retard. L'école m'ayant accordé un ultime délai, je saute sur l'occasion et doit malheureusement sacrifier mes week-ends pour bosser dessus, puisque je bosse toute la journée le reste du temps.

Je m'excuse auprès de mes partenaires qui vont malheureusement attendre un peu. Je préfère ne pas donner de délais mais, si vous vous inquiétez, n'hésitez pas à m'envoyer un p'tit MP, j'ai toujours 5 minutes pour les consulter. C'est une période pénible qui s'annonce mais vos réponses me feront toujours plaisir et je me ferai un plaisir d'y répondre.

Une chose est certaine : je reviendrai en 2017 comblée, diplômée et prête à écrire comme une petite folle avec mes quatre comptes + des nouveaux personnages en préparation.

D'ici-là, merci à tous pour votre compréhension et vos jolis écrits. I love you

Maeda Ryohei

Admin
Kuge

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Dim 12 Juin - 17:18

Bon courage pour la fin de ton travail ! Accroche-toi bien et pas de soucis pour la lenteur, moi je serai patiente en tout cas. *-* En plus 2017 ça va arriver très vite ! Heureux

~
L-M-M-J-V-S-D
Administration & Guide : Présente
Reprise RP en cours. \o/
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Dim 12 Juin - 17:45

Bon courage ! >_<

Spoiler:

Nakamura Takeshi

Hatamoto

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Lun 19 Sep - 21:34

Bonjour tout le monde !

Jusqu'ici, j'ai été plutôt active, en contradiction avec mon précédent message. Cependant, en regardant mon calendrier aujourd'hui (y a des témoins à l'appui...), je constate que mon annonce va prendre effet très rapidement et bien plus concrètement que prévu. Je me permets donc de me citer moi-même (non pas que je sois un exemple, juste que j'avais pas trop mal résumé) en enlevant des passages un peu trop précis :

Takeshi a écrit:
Bonjour tout le monde !

Je viens simplement annoncer une grosse baisse d'activité jusqu'à décembre 2016 (si si, c'est loin).

Comme le montre ma signature, dès lundi 13 juin 2016, il sera dur de me croiser sur le forum du lundi au jeudi. Je répondrai à mes sujets principalement le vendredi après-midi et le samedi (si je n'ai pas trop de choses à faire à l'extérieur). [...]

Il est prévu que je rende mon Travail de Bachelor d'ici la fin de l'année car, à cause d'un problème de burnout, j'ai pris beaucoup de retard. L'école m'ayant accordé un ultime délai, je saute sur l'occasion et doit malheureusement sacrifier mes week-ends pour bosser dessus, puisque je bosse toute la journée le reste du temps.

Je m'excuse auprès de mes partenaires qui vont malheureusement attendre un peu. Je préfère ne pas donner de délais mais, si vous vous inquiétez, n'hésitez pas à m'envoyer un p'tit MP, j'ai toujours 5 minutes pour les consulter. C'est une période pénible qui s'annonce mais vos réponses me feront toujours plaisir et je me ferai un plaisir d'y répondre.

Une chose est certaine : je reviendrai en 2017 comblée, diplômée et prête à écrire comme une petite folle avec mes quatre comptes + des nouveaux personnages en préparation.

D'ici-là, merci à tous pour votre compréhension et vos jolis écrits.

De plus, j'ai été envahie de réponses récemment et le week-end qui s'annonce ne me permettra pas de RP (ou alors, ça sera une exception). Je voulais donc surtout prévenir qu'il ne faut pas paniquer, je posterai petit à petit, du mieux que je le peux. Si l'un ou l'autre de mes partenaires se sent bloqué dans l'évolution de nos sujets, je suis toujours disponible par MP ou sur Skype.

Évidemment, je mets le paquet avec Seiko et Saya pour l'Event, posts qui ne seront pas forcément très grands mais évidemment prioritaires sur les autres.

Voili voilou, j'arrive jamais à faire court mais y a du progrès, non ? Razz

À bientôt, les p'tits loups. Wink

Tsuruchi Shura

Genin

Feuille personnage
Titre: Petite guêpe
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Lun 19 Sep - 23:12

Bon courage Takeshi pour ton travail et ne t'en fais pas pour notre sujet, prends le temps qu'il te faut. ^_^

*Fait plein de bisous et de câlins.*

~
L-M-M-J-V-S-D
Disponibilités RP sur le compte Maeda Ryohei
Fukumi Fumiko

Genin

Feuille personnage
Titre: Yuki-Onna
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Lun 19 Sep - 23:40

Bon courage !
Nakamura Takeshi

Hatamoto

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Ven 9 Déc - 8:20

Hey ! Je ne suis pas morte !

Un petit message pour annoncer que j'entre dans la dernière phase de non-vie pour terminer mon diplôme. J'arrive à 3 mois sans rien poster (vraiment désolée pour l'Event >.<) mais... BIENTÔT, très BIENTÔT, je suis de retour ! cheers

Je suis désolée pour mes partenaires, ça devrait s'arranger dans un premier temps, comme ma signature le dit, dès la semaine du 26 décembre. Puis je reviendrai pleinement en février avec un nouveau personnage.

Petit à petit, l'oiseau sort de son nid. J'vais revenir en pleine forme. Je vous demande juste encore un peu de patience. Embarassed

Edit du 02.01.2017 : J'ai été malade comme un chien pendant tout mon congé, finalement... Donc pas de mise à jour la semaine promise. Mais je vais le faire petit à petit courant janvier, j'ai un peu plus de temps. Mes excuses encore à mes partenaires qui attendent encore et toujours.

*va devenir folle à force de ne pas RP* T_T

Dernière édition par Nakamura Takeshi le Lun 2 Jan - 10:47, édité 1 fois
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Ven 9 Déc - 14:31

C'est pas loin, tout ça. Bon courage, Takeshi \o/

Spoiler:

Maeda Ryohei

Admin
Kuge

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Ven 9 Déc - 14:33

Bon courage Takeshi, hâte que tu sois de retour, mais d'abord, occupe-toi de valider ce diplôme ! ^_^

~
L-M-M-J-V-S-D
Reprise RP en cours. \o/
Nakamura Takeshi

Hatamoto

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Dim 5 Fév - 16:27

Hey ! *frémit, frémit et... explose !*

sunny cheers MON TB EST TERMINÉÉÉÉÉ ET VALIDÉÉÉÉÉ !!!!! cheers sunny

Bon, comme vous pouvez le voir, j'ai fait trois posts aujourd'hui et si j'avais trois jours de week-end, j'aurais été à jour direct demain parce que je suis en mode TGV-le-retour. Sauf que bon... lundi, c'est plus le week-end, malheureusement. Donc il me reste encore deux posts à faire (mis à part celui de Midori qui doit être édité par lui ainsi que l'Event)...

J'ai une semaine de vacances dès le 13 février inclus donc je pense que j'arriverai à absorber complètement mon retard à ce moment-là. Du moins j'espère. Parce que j'aimerais aussi finir mon site sur le Japon. Et puis j'ai aussi mon prochain perso à sortir courant février. Razz Ça viendra, ça viendra.

Pour la suite : comme l'indique ma signature, je serai désormais amenée à répondre principalement les week-ends. Je garde cependant une réserve car, comme je n'ai pas eu de vie sociale en 3 ans, je suis très demandée par mes amis, m'voyez... Donc si je me fais enlever un week-end, ça repousse le délai de réponse. Et puis je bosse aussi, le reste du temps. Mais je vais tenter d'être bien plus régulière que jusqu'à maintenant, c'est certain !

Je suis en tout cas bien heureuse de revenir parmi vous, de retrouver Saigo et espère pouvoir activement poster pour la deuxième partie de l'Event avec Seiko et Saya. J'abandonne la première partie, je suis désolée mais y a trop à lire, j'y arriverai pas pour cette phase-là... J'essayerai de me rendre la plus dispo possible pour la deuxième phase en petits groupes. Me suis déjà inscrite. ^^

Dans tous les cas I'm baaaaack et happy to be here, surtout de pouvoir à nouveau écrire avec vous. À très très bientôt, du coup. Very Happy

Maeda Ryohei

Admin
Kuge

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Dim 5 Fév - 16:44

Okaeri ! Heureux

*enchaîne Takeshi pour qu'elle ne fasse plus que du RP maintenant* è_é 8D

~
L-M-M-J-V-S-D
Reprise RP en cours. \o/
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Mar 7 Fév - 22:53

Yaaay o//

T'en fais pas pour la partie 1 de l'Event, elle est verrouillée, tu aurais eu du mal à y poster, du coup. Mais on attend tes jolis posts pour la deuxième partie. Very Happy

Spoiler:

Nakamura Takeshi

Hatamoto

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Lun 27 Mar - 13:33

Bonjour tout le monde. Smile

Un petit message pour m'excuser (encore) de poster lentement. J'ai un peu de peine à gérer ma vie parce que je redécouvre ce que c'est que de m'occuper de moi. Et malgré le fait que ça fasse un bien fou, bah j'ai moins de temps pour écrire. Je ne sais pas trop quand ça va s'améliorer mais je continue à faire de mon mieux. ^^

Je profite aussi de ce message pour vous annoncer que je vais partir en vacances au Portugal du 8 au 22 avril 2017 (premières vraies vacances depuis 6 ans avec rien d'autre à faire que faire ma larve 8D). Je ne suis encore sûre de rien mais il y a de fortes probabilités pour que je n'aie pas du tout Internet pendant cette durée. Donc pas de Skype/Discord, pas de réponses aux MP, pas de réponses aux posts et pas de connexion au forum.

Je ne pourrai recommencer à RP que le 30 avril (le 29 je suis absente aussi), si je ne suis pas décédée entre temps ou pas trop au bout du rouleau. Ouais... c'est dur. Et j'en suis navrée. Mais je tenterai de me mettre à jour avant de partir (week-end du 1 et 2 avril), en espérant que ça ne bloque personne pour l'Event, surtout.

M'enfin... je reviendrai avec des couleurs, au moins. Et le sourire. N'est-ce pas le plus important ? Very Happy

Je vous laisse avec mon pavé, toute désolée de ne pas savoir faire court. x) Et je remercie tous mes partenaires pour leur patience. Wink

À bientôt !

Dernière édition par Nakamura Takeshi le Lun 27 Mar - 13:58, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku

Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant