AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Lun 27 Mar - 13:37

Profite bien ♥

L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Maeda Ryohei

Admin
Kuge

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Lun 27 Mar - 13:49

Profite bien de ces vacances, c'est chouette le Portugal en plus ! Heureux

~
L-M-M-J-V-S-D
Administration & Guide : Disponible
Rythme lent, mais pas inexistant (promis !)
Nakamura Takeshi

Hatamoto

Feuille personnage
Titre: Hatamoto
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Ven 12 Mai - 17:05

Bonjour bonjour,

Ce petit message pour vous annoncer deux prochaines absences qui pourraient m'empêcher de RP et me faire prendre du retard sur mes sujets. >.<

- Je serai absente les 20 et 21 mai pour un enterrement de vie de jeune fille à Lyon. Qui dit France, dit pas de réseau pour moi, autre que le wifi de l'hôtel et... vu le contexte, on va pas y passer beaucoup de temps. xD

- Je serai également absente les 25, 26 et 27 mai. Je serai sur Suisse mais trop occupée à visiter Lugano avec mon chéri pour fêter nos 9 ans de relation.

Concrètement, je ne pourrai donc pas poster du 15 au 27 mai inclus. Ni dans l'Event, ni ailleurs.

Je vais tenter de rattraper un peu mon retard ce week-end mais je n'ai que dimanche pour m'y mettre vraiment donc ça va être compliqué de tout faire (m'enfin qui sait, y a des miracles, des fois). Le 28 mai, je serai seule à la maison alors, suivant mon état de fatigue, je pourrai probablement faire quelque chose.

Je remercie mes partenaires pour leur patience et leur compréhension. Gérer une vie sociale, c'est compliqué. Razz

À tout bientôt !

L -M - M - J - V - S - D
Maeda Ryohei

Admin
Kuge

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Ven 12 Mai - 17:09

Amuse-toi bien ! ^_^

~
L-M-M-J-V-S-D
Nakamura Takeshi

Hatamoto

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Lun 10 Juil - 17:09

Bonjour tout le monde !

Un message bref pour annoncer que je serai absente les 15 et 16 juillet pour un mariage. Je n'aurai pas de réseau du tout, donc pas de Skype non plus (sauf wifi dispo mais je vais profiter de la fête quand même).

J'ai déjà du retard pour Haruaki et Chikanori... donc je m'excuse d'avance de l'étendre. Sad J'espère pouvoir rattraper ça le week-end qui suit. Mais ceux qui veulent pourront voir ma bouille radieuse d'assister à cette jolie union. Very Happy

Une bonne suite de semaine à tous. Wink

L -M - M - J - V - S - D
Maeda Ryohei

Admin
Kuge

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Lun 10 Juil - 17:12

Profite bien du mariage ! Heureux Et je veux voir ta jolie bouille radieuse. *-* ♡

~
L-M-M-J-V-S-D
Kuraidesu Shiraga

Samouraï

Feuille personnage
Titre: Samouraï
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Lun 10 Juil - 17:41

éclate toi bien o/

L M M J V S D
Fukumi Fumiko

Genin

Feuille personnage
Titre: Yuki-Onna
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Lun 10 Juil - 17:57

Profite bien ! Very Happy
Nakamura Takeshi

Hatamoto

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Sam 12 Aoû - 17:07

Bonjour bonjour ! Smile

J'annonce une absence légèrement en avance, parce que ça tombe pile quand on a besoin de moi pendant l'Event... Que le Staff n'hésite pas à me solliciter avant mon départ pour les actions de mes personnages, si besoin. ^^

Je pars effectivement en Sicile du 25 août au 9 septembre 2017. Sachant qu'il y a 90% de chances que je n'aie pas du tout Internet pendant cette durée car nous allons beaucoup bouger et je ne sais pas si les endroits où on dormira disposeront du Wifi. Si c'est la brousse ou si je suis trop occupée, il n'y aura pas de Skype/Discord, pas de réponses aux MPs, pas de réponses aux posts et pas de connexion au forum.

Concrètement, je ne pourrai malheureusement recommencer à RP que le 15, 16 et/ou 17 septembre et j'en suis vraiment navrée. Je n'ai toujours pas la possibilité de RP la semaine et puisque je recommence le boulot directement à mon retour... c'est compliqué. Mais j'ai l'intention de me mettre le plus à jour possible d'ici là, y compris mes suivis qui sont totalement restés à l'abandon depuis un bon moment. Attention, aucune promesse là derrière !

J'espère cette fois revenir avec des couleurs (que ce soit du bronzage ou de la carbonisation importe peu). Et de jolis photos. Very Happy

Je vous laisse avec mon pavé, toute désolée de ne pas savoir faire court. x) Et je remercie tous mes partenaires pour leur patience. >.<

À bientôt !

L -M - M - J - V - S - D
Kuraidesu Shiraga

Samouraï

Feuille personnage
Titre: Samouraï
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Sam 12 Aoû - 17:30

Profite en bien Smile

L M M J V S D
Maeda Ryohei

Admin
Kuge

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku Sam 12 Aoû - 18:31

Bonnes vacances !

~
L-M-M-J-V-S-D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku

Disponibilités de Takeshi/Akane/Seiko/Saya/Kyoaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4