AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [PV] Des retrouvailles qui tombent à pic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fukumi Fumiko

avatar

Genin

Messages : 152
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 24

Feuille personnage
Age: 29 ans
Titre: Yuki-Onna
Liens:

MessageSujet: [PV] Des retrouvailles qui tombent à pic Lun 19 Sep - 0:02


Après avoir subi des attaques Yokai sans précédent, Yokuni était la proie d’une torpeur particulière. Tant et si bien que la moitié de la population s'était endormie. Le Chûnin Ryuuketsu Katame n’y avait pas coupé à quelques mois à peine du retour de Fumiko à Fuu dont il fut auteur. Celle-ci avait vu en lui un guide dans un village qui ne lui faisait plus confiance - si on avait su la lui accorder un jour… Le savoir endormi n’aidait pas à sa sérénité, si bien que ses soucis pour s'intégrer parmi les siens avaient affecté son hygiène de vie. Bon nombre des shinobi qu’elle croisait maintenant tous les jours à cette époque de l'année avaient déjà eu les mains souillées du sang des traîtres et ressassant cela sans relâche, Fumiko n’en dormait plus que par à-coups. En bref, elle vivait mal son retour et se prenait à penser qu’elle s’envolerait un jour loin, là où on ne pourrait plus la retrouver.

Heureusement, Fumimaro était bien réveillé, lui, et égayait chacun de ses jours de ses bêtises et de ses découvertes. Il aidait maintenant avec les quelques enfants du village aux soins des endormis et étonna Fumiko des précautions qu’il apportait à chacune de ses actions. Peut-être ce garçon était-il né pour s’occuper des autres plutôt que pour se battre, espionner, traquer, assassiner et saboter ?

On vint la trouver alors qu’elle s’occupait elle aussi des terrassés, leur apportant des vêtements et des draps propres, comme elle l’avait tant fait au château lors de ses cinq ans d'errances. Le Chûnin Buichi avait l'intégralité du village sous sa responsabilité, les deux autres Chûnin étant dans le comas et on l’informa qu’il voulait la rencontrer. Elle fut plutôt surprise de la nouvelle.

Ils s'étaient déjà croisé dans Fuu ces derniers mois, mais ils s'étaient ignorés, devinant que trop bien ce que l’un pensait de l’autre. Ce ne devait pas être facile pour Fumimaro de voir ses parents être aussi peu proches, mais elle oubliait là qu’elle était chez les shinobi où la notion classique de parentée n'existait pas. Et fut un peu rassurée pour son fils.

À peine, donc, lui avait-on dit que Chikamasa l'attendait qu’elle partit le rejoindre, non sans sentir une boule naître au fond de son ventre. Autrefois, cet homme lui avait plu, mais l'amour n’avait pas été assez fort pour l'aveugler et elle avait su lire chez lui des plans qu’elle ne cautionnait pas. Malheureusement, le mal avait été fait et elle avait du attendre longuement que Fumimaro soit assez grand pour vivre sans elle, pour se défaire complètement du village de Fuu. Ce n'était pas l’unique raison, en vérité, mais cela avait grandement participé à sa grande fuite en avant.

À présent qu’elle était là et qu’il était seul dirigeant du village, elle avait pour devoir de lui faire face. Elle ne décevrait pas Katame en se rebiffant. Animée seulement par cette idée et par l'amour qu'elle portait au clan Eiichiro, Fumiko vint trouver son supérieur et ancien amant dans la cabane de régences et dut reconnaître lorsqu’il leva son seul œil vers elle, qu’elle n'était pas la seule que la fatigue accablait. D'ailleurs, qu'il ait perdu un œil continuait de la choquer à chaque fois qu'elle voyait son visage...Et elle ne savait pas comment s’adresser à lui après leur histoire, leur enfant, sa découverte, son abandon...Ni vraiment comment le considérer. Aussi, ne dit-elle rien et resta-elle passablement fermée, attendant avec une certaine appréhension qu’il brise la glace de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [PV] Des retrouvailles qui tombent à pic Mar 27 Sep - 11:05

Chikamasa n'avait tout simplement pas le temps. Depuis qu'une partie de la population s'était endormie, il se retrouvait avec des subordonnés inutiles sur les bras, un supérieur et deux collègues Chûnin qui ne répondaient plus à rien et un territoire entier dont il avait seul la charge. Rapatrier tous les endormis à Fuu lui avait paru logique pour pouvoir centrer les décisions là-bas, s'occuper de tout le monde et savoir, simplement, qui il lui restait en état de travailler. Trois jours après le rapatriement de la majorité des shinobis de Fuu, il lui manquait presque autant d'heures de sommeil que de subordonnés disponibles.

Et il y avait elle. Fukumi Fumiko. Il n'y avait jamais été particulièrement attaché, mais son départ pour Kaze lui restait toujours en travers de la gorge. Revenue récemment, elle semblait vouloir reprendre ses activités sans pour autant jamais qu'ils se croisent. Sauf aujourd'hui. Il n'avait pas le choix, alors il l'avait faite appeler et l'attendait en terminant de travailler sur d'autres choses.

Le silence qui suivit son arrivée s'étendit alors qu'il la jaugeait de son seul oeil valable - de son seul œil tout court, en vérité. La jeune femme qui avait donné naissance à Fumimaro avait vieilli, mais semblait mal à l'aise en sa présence.

"Fukumi. J'ai une mission pour toi. Avance."

Il lui indiqua d'un geste de la main d'approcher.

"Tu connais bien la région de Kaze, me semble-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fukumi Fumiko

avatar

Genin

Messages : 152
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 24

Feuille personnage
Age: 29 ans
Titre: Yuki-Onna
Liens:

MessageSujet: Re: [PV] Des retrouvailles qui tombent à pic Sam 12 Nov - 18:36


Son regard appuyé et le fait qu'il l'appelle par son nom après tout ce qu'ils avaient vécu agaça la jeune femme à l'en faire grimacer, si bien qu'elle se demanda brièvement comment elle avait pu se donner à un homme si froid il y avait neuf années...Mais Fumiko était trop réservée et avait trop de respect envers ses supérieurs pour manifester son insolence et leur faire payer sur le champ cette traîtrise. Quand bien même elle aurait cédé, l'estime qu'elle tentait tant bien que mal de rétablir au sein du village volerait en éclats pour l'éternité.

La jeune femme était de retour sous leurs ordres à présent en parfaite kunoichi, ils avaient eu la bonté de lui accorder une seconde chance et tout cela appartenait au passé. Elle était revenue au village par amour pour le clan Eiichiro et par fatigue de se savoir si inutile au château Suzu. Si elle était parvenue à arrêter l'assassin, Eiichiro Suzuka ne serait pas morte et le clan n'avancerait pas sans tête pour le diriger. Elle avait la ferme attention de servir ici si l'on voulait bien d'elle et de réparer ses manquements et ses erreurs passées. Alors, malgré ce léger pressentiment de dégoût, consciente que Chikamasa ne lui confiait pas une mission de bon coeur, Fumiko s'avança docilement et sans véritablement oser plonger son regard d'acier dans celui du borgne et à sa question, elle répondit avec soumission :

"Je parcours les rues de Kaze depuis mon enfance, Buichi-sama, comme vous le savez et je vous suis toute disposée."

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PV] Des retrouvailles qui tombent à pic

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV] Des retrouvailles qui tombent à pic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
.Abyndal.
...
...
..
..
...
.
.... .Ewilan RPG..
....La Sérénissime..