AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Karasu Kotake & Asaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Karasu Kotake & Asaki

avatar

Civil

Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2016

Feuille personnage
Age: 33 ans
Titre:
Liens:

MessageSujet: Karasu Kotake & Asaki Sam 24 Sep - 13:10




KARASU KOTAKE & ASAKI







Rang :  Civil/Tengu

Age :  35 ans (106 ans)

Race : mi-Yokaï

Sexe :  Femme et Homme

Clan et lieu de naissance :  Née dans les terres neutres, réside à Kanzan

Élément(s): Feu






Chronologie




22 ans av. E.E. : Toushi et Tamashi se rencontre dans des circonstances assez sombres. Par la suite, Tamashi déposa la barrière empêchant tout intrus dans la forge. En remerciement, Toushi fait découvrir cette dite forge, forçant Tamashi à rester avec le clan.

21 ans av. E.E. : Toushi et Tamashi se déclare leur flamme après une balade dans les airs.

20 ans av. E.E. : Naissance des jumeaux.

Durant l'E.E : Le clan est attaqué par son ennemi de toujours, les Tamagashis, clan de kitsune. Asaki et Kotake réussissent à s'enfuir grâce à Reihou et Gouka. Tous voit Dame Tamashi retourner dans la forge pour se battre, sous les hurlements de ses enfants. S'en commença un long voyage.

Début de la reconstruction : Le petit clan s'en retourne dans la forge pour y forger des bijoux permettant la dissimulation des ailes d'Asaki et de Kotake. Il y a découvre que la barrière posé par Tamashi n'a pas totalement disparu.
Asaki et les autres traversent Birei rapidement avant de rejoindre les terres Okarutos où ils resteront durant quelques années.
Après quoi, leurs pas les menèrent vers le nord, en Eiichiro. Mais il n'y restèrent qu'un temps car les adeptes des kamis devenaient trop nombreux et pourraient devenir une menace.
L'ouest les accueilli et bien qu'il fallut échapper à la vigilance du temple du Feu, ils réussirent à gagner les terres froides. Néanmoins, la température était bien trop basse pour des gens ayant vécu sous la chaleur d'une forge. Gouka et Reihou firent leur possible pour rejoindre l'ouest du continent, vers les terres Kenshus.
Cinq après, le groupe se dirigea vers Setsu, au nord. Isolé des habitants, Asaki et Kotake terminèrent leur apprentissage de dissimulation ailée lorsque l'effet des bijoux arrivèrent à leur terme.
Ils reprirent par la suite leur voyage dans tout Yokuni afin de se perfectionner dans les différents métiers qu'ils pouvaient trouver.

An 1 : Le petit clan décide de fonder une demeure au pied de la montagne de Kazan, là où les matériaux utiles à la forge étaient affluents. Chacun trouve un travail en ville afin de financer la construction et surtout, leur permettre de survivre.
Durant une nuit, Asaki et Kotake sont accosté par une groupe d'ivrogne, cherchant une passe-temps pour la nuit. Asaki devient donc la proie du chef de groupe. Malheureusement pour eux, ils ne passèrent pas la nuit et le lendemain, on retrouva leur dépouille. Asaki se fait sermonner par Reihou qui la gifla, mécontent de son comportement. Réfléchissant sur son acte, Asaki fut réconforté par son frère, les unissant plus que jamais.

An 15 : La fondation des quatre clans permit aux jumeaux d'obtenir des matériaux mais également des contacts à travers Yokuni. Grâce à cela, ils purent bientôt abandonner leur travail actuel pour redevenir ce qu'ils étaient : des forgerons.

An 24 : Afin de reprendre du service, Asaki et Kotake décide de s'adresser au vieux forgeron de Kazan afin de devenir leurs apprentis. Il refuse dans un premier temps avant d'accepter à une condition : qu'il termine la confection de l'arme commandé par le gouverneur de la ville, Amadotsu Kodan. Ils réussissent dans les temps et commence leur travail dans la forge. C'est ainsi qu'ils firent la connaissance de Terü et Heddo, les petit-enfants du vieil homme. Quant à Gouka et Reihou, ils durent trouver un autre gagne-pain car le forgeron n'avait point besoin d'eux.

An 34 : La mort du vieux forgeron attrista toute la petite fille. A la demande de Terü, Asaki reprend la forge, Gouka et Reihou l'intégrant, et décide d'exécuter deux arts : celui du forgeron, accessible à tous et celui du clan, dans les armes forgées sont d'un tout autre prix.

An 41 : La forge est devenu une source de revenu convenable, aussi bien pour le petit clan que pour la ville. Les armes font le tour de Yokuni et la renommée des jumeaux s'étendait de jour en jour.




Liens



Karasu Toushi
A VENIR

Karasu (Hamada) Tamashi
A VENIR

Karasu Reihou
Reihou est l’un des plus anciens du clan. Depuis son plus jeune âge, il se consacra à la compréhension du monde humain qui le fascinait ainsi qu’à son seigneur qu’il vénère comme un dieu. Cela aida le clan à marchander avec les humains rapidement. Plus tard, il se tourna vers les arts de la purification et des talismans lorsqu’il rencontra une jeune prêtresse sur la partie Nord-Est du continent qui lui apprit
les bases. Ironique de savoir qu’une religieuse était si proche d’un yokai. Le savait-elle ? Reihou l’ignore encore aujourd’hui lorsqu’il prie en sa mémoire.
A l’arrivée de Gouka, le corbeau voyait en ce garçon un moyen d’en savoir plus sur la race « inférieur ». Malheureusement, le jeune âge du garçonnet le plongea dans l’ignorance de ce monde qui était pourtant le sien. Les rôles s’inversèrent alors : Reihou apprit tout ce qu’il connaissait du monde, commençant à forger une amitié qui devint sans faille. Les deux hommes devinrent des frères.
Dame Tamashi fut une grande surprise et une réjouissance sans nom. Bien que réticent sur les débuts, Reihou ne tarda pas à demander bon nombre de conseil à Dame Tamashi.


Karasu Gouka
Bien qu’arrivé jeune parmi les Karasu, Gouka n’est point un natif. Il fut recueilli par Toushi alors qu’il n’avait que deux ans, dans la forêt qui entoure le domaine de tengu. Que cela soit par compassion ou par pitié, Toushi ne se résigna point à le tuer. D’autant plus lorsqu’il découvrit qu’il était de sang-mêlé. Il voyait dans ce garçon une solution pour approcher les hommes sans se risquer de se faire prendre.
Gouka ne s’intégra que tardivement parmi les membres du clan, grâce à Reikou qui était curieux d’en apprendre plus sur cet individu. Au cours de sa croissance, le jeune homme, peu rassuré d’être entouré de corbeau, apprit l’art du sabre avec le Seigneur, afin de pouvoir se protéger d’une attaque inattendu.
Plus tard, lorsqu’il rencontra Tamashi, sa surprise fut grande de rencontrer quelqu’un… qui lui ressemble. Alors timide et méfiant, il n’ose s’approcher d’elle, ne sachant quoi penser. Après de nombreux sourires et gestes de la part de la Dame, Gouka se rapprocha d’elle et devint un camarade, même un enfant pour la Dame.


Tantetsu Terü
Petite-fille de Tantetsu, son tempérament joyeux et convivial ont permis d'obtenir de nombreux clients fidèles. Cette touche féminine dans la forge a toujours été un soutien pour le vieil homme. Lors de l'arrivée des jumeaux, elle et Asaki ont commencé à s'attendre rapidement et a exécuté les mêmes tâches. Après la mort de son grand-père, elle demanda à Asaki de reprendre la forge. Elle reprit son travail habituel
tout en gardant un oeil sur Asaki qu'elle considère comme sa soeur et son mentor.

Tantetsu Heddo
Petit-fils de Tantetsu, il a montré ses facultés en tant qu'apprenti forgeron. Très doué pour manier le feu, le marteau et le métal, Kotake, qui est devenu son maître, est persuadé que le jeune deviendra l'héritier de son grand-père.

Tantetsu ???
Rencontré en l'an 24, les jumeaux sont devenus leurs apprentis après avoir réussi leur épreuve. Petit à petit, Asaki se lie d'une grande amitié avec l'homme, malgré sa haine envers les humains.
Lors de sa mort, Asaki ressent les mêmes sentiments que lors de la tragédie de son clan. Afin d'honorer sa mémoire, et par
demande de Terü, Asaki décide de reprendre sa forge.

Amadotsu Kodan
Ils ne l'ont jamais rencontré à proprement parlé mais les jumeaux ont du terminé de forger son arme afin de devenir les apprentis du forgeron fou. C'est pourquoi, les jumeaux se sont promis de le remercier grandement lorsqu'ils le rencontreront.




Caractéristiques, Pouvoirs et Maîtrises



ForceDextéritéRésistanceCouragePrestanceDestinée
546564


Titre du premier pouvoir
Débloqué à 5 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé ce pouvoir. Facultatif.
   
Titre du deuxième pouvoir
Débloqué à 15 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé ce pouvoir. Facultatif.
 
Titre du troisième pouvoir
Débloqué à 35 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé ce pouvoir. Facultatif.

         


Dissimulation ailée
Dès leur plus jeune âge, les jumeaux ont appris de leur mère à dissimuler ce qui les trahirait dans le monde des humains : les ailes. Un entraînement intensif, de nombreux évanouissements, du désespoir. Au final, les deux jeunes gens réussirent et l’applique le long de leur quotidien. Il n’y a que lorsqu’ils rejoignent leur demeure qu’ils se permettent de déployer leurs plumes noires.
   
Titre de la deuxième maîtrise
Débloqué à 40 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.
 
Titre de la troisième maîtrise
Débloqué à 80 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.

Titre de la quatrième maîtrise
Débloqué à 120 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.
 
Titre de la cinquième maîtrise
Débloqué à 160 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.




Les pérégrinations



RPs en cours

  • Lien du RP avec Partenaire(s).


Rps abandonnés

  • Lien du RP avec Partenaire(s).


Rps clos




Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête



0+
0+
0
= 0.






Gains et inventaire



Arme(s) possédée(s) et maîtrisée(s)

  • Asaki : Nodachi
  • Kotake : Double Tachi


Participations aux animations

  • Lien de l'animation (gains).


Inventaire
Gains

  • Gain.

Autres
Les possessions de votre personnage que vous pensez essentielles.


Revenir en haut Aller en bas
Karasu Kotake & Asaki

avatar

Civil

Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2016

Feuille personnage
Age: 33 ans
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Karasu Kotake & Asaki Mer 21 Juin - 16:17




¥ FICHE DE VENTE ¥

Notre forge vous propose différents services :

¥ VENTE ¥

  • Tanto - 1 koban et 3 kokus
  • Wakizashi - 2 koban
  • Katana - 2 kobans et 3 kokus
  • Tachi - 3 kobans
  • Nodachi - 3 kobans et 3 kokus
  • Odachi - 4 kobans et 2 kokus



¥ RENOVATION ¥

Nous vous proposons :

  • Démonter et/ou remonter votre sabre,
  • Réaffuter ou reprendre des ébréchures sur tout ou partie de votre lame ,
  • Faire repolir votre lame ou une partie de votre lame,
  • Réparer ou faire changer votre Saya.

Le coût vous sera donné lors de l'examination de l'objet à réparer (environ 1 koban pour un démontage et 3 kobans pour un polissage/réaffutage).


¥ FABRICATION SUR MESURE ¥

Nos marchandises peuvent être personnalisées. Le prix est variable selon la demande. Il vous sera annoncé avant la commande. Pour les négociations, veuillez-vous adresser à Karasu Asaki.

P.S : Amenez du saké et vous aurez une ristourne - Asaki -







Nos marchandises et services
sont disponibles
> ICI <.

Revenir en haut Aller en bas
 

Karasu Kotake & Asaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Karasu-Tengu
» Pfiou... {T-d-T} (PV Karasu... Ne^^)
» Hoshizora, feunarde exorciste
» Jun Asaki
» Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. (pv Karasu Tengu)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
..
...
...
..
..
...
.
..Robin Hood : Les Mystères de Sherwood...Ewilan RPG..
.....