AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Un fils pour une famille noble de Okaruto ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hisawara Shinosuke

Non Joueur

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Un fils pour une famille noble de Okaruto ? Sam 1 Oct - 11:58

Ohayou tout le forum !

Dans environ un mois un nouveau personnage foulera les terres de Yokuni, il s'agira d'un kuge exerçant le métier de médecin.

Aussi la question est dans le titre, une famille noble de Okaruto chercherait-elle un fils ? (Concrètement, je cherche un père, une mère, un frère, une sœur ou même un(e) ami(e) de la famille).

Alors, des personnes intéressée pour adopter un gentil petit médecin ? Pitié!

L M M J V S D
Délais de réponse : de 1 à 2 semaines

A mon trésor perdu

Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Saya

Samouraï

Feuille personnage
Titre: Samouraï
Liens:

MessageSujet: Re: Un fils pour une famille noble de Okaruto ? Sam 1 Oct - 13:03

Coucou !

Je passe rapidement car ton idée me plaît, bien que des changements s'annoncent prochainement pour Saya.

Sa famille, les Chizuru, sont des artisans renommés en Okaruto, particulièrement à Hiyori. La mère et le père sont encore vivants et des travailleurs acharnés, tout à fait sociables et sympathiques avec leurs clients. Comme je n'ai précisé nulle part ce qu'ils pratiquent comme artisanat, ça laisse la porte ouverte à des échanges avec ton personnage (bien que je préfère éviter les remèdes à cause d'idées que je souhaite mettre en place dans quelques temps).

Leur fils, Hayate (jumeau de Saya), est marchand itinérant et bouge dans tout le Clan. Là encore, je n'ai pas défini ce qu'il vend. De l'autre côté, suivant l'âge de ton personnage, on peut imaginer qu'il l'ait soigné, car Hayate a eu un grave accident il y a des années, paralysant partiellement sa jambe et l'empêchant de prétendre au rang de Samouraï.

Je te laisse venir me parler par MP, si tu es intéressé, ça sera peut-être plus clair. Je ne te proposerai pas de jouer Hayate, par contre, puisqu'il est vraiment marchand et non médecin. Je ne te propose pas non plus de lien étroit avec Saya, bien qu'ils aient pu se connaître, car ma lancière va passer Setsu après son mariage (après l'Event). Mais j'imagine qu'on peut explorer ensemble les possibilités de liens malgré tout. Smile

Voili voilou, bonne journée. Wink

L - M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas

Un fils pour une famille noble de Okaruto ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1