AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Okaruto - Takagi Izaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Takagi Izaya

avatar

Non Joueur

Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 22

MessageSujet: Okaruto - Takagi Izaya Ven 21 Oct - 22:49



TAKAGI IZAYA
☼ Nom : Takagi
☼ Prénom : Izaya
☼ Surnom : M-chan

☼ Âge : 27 ans
☼ Sexe : M
☼ Statut : Sohei
☼ Arme(s) : Une naginata



Lien:
 





POUVOIRS ET MAITRISES


L'illusion d'une sensation   
Avec l'aide de la brume, Izaya crée une illusion qui s'attaque directement au sens de son ennemie, l'objectif est de désorienter la cible un court instant. Lui faire se rappeler d'une odeur, d'un bruit, d'une sensation familière.
Quand Izaya utilise se pouvoir, il se met soudainement à somnoler et ses gestes son beaucoup plus lent. Si le combat dur sur la durée, Izaya s'endormira un moment avant de se réveiller. Il l'utilise seulement si le combat est gagné d'avance, il reste prudent à l'utilisation de se pouvoir.

     
Un sommeil agité
Izaya crée une brume claire autour de lui avec l'aide de sa naginata, tout ce qui rentre à l'intérieur est susceptible de s'endormir s'il sont touché par son arme. L’inconvénient de se pouvoir, c'est qu'il touche ses alliés comme ses ennemies, car Izaya est aussi touché par les effets de la brume, mais à défaut de s'endormir il à la sensation d'avoir trop bu et par la suite subit une gueule de bois. Quand il rentre dans cet état, il a quelques difficultés de faire la différence entre un allié et un ennemie.
 
         

Contrôle sur la douleur
Avec un corps très résistant Izaya à su apprendre avec le temps et de l’entraînement à maîtriser sa douleur.
Les effets de la douleur lui sont inférieurs par rapport au gens, il lui arrive même d'apprécier la douleur à certains moments.
Lors d'un combat, s'il lui arrive d'être sérieusement blessé, Izaya à la capacité d'endurer sa douleur et de décupler ses forces pendant 30 secondes.
Les effets négatifs se répercutent directement sur son corps par une incapacité de bouger pendant plusieurs heures de grosses courbatures sur une semaine.
 


Physique :

La première chose qui saute aux yeux en voyant Izaya, c'est les bandages sur son corps. La plupart sont là pour cacher d'anciennes blessures de son enfance. Pour ce qui est du reste, et bien, c'est dû à certains accidents causés par sa maladresse, mais aussi pour une raison plus obscure, on appellera cette raison Miki. Ce qui lui donne un certain style et un charme particulier auprès des femmes. Son corps est très résistant malgré ce qu'il peut subir, il est tout à fait apte à encaisser des coups sur la durée.
Izaya à un physique des plus banal, mesurant un mètre quatre-vingts, cheveux bruns avec des reflets noirs et des yeux marron.


☼ Caractère :

L'enfance d'Izaya n'a pas été très facile pour lui, il avait même perdu goût à la vie. Sa venue au temple a été pour lui comme une libération, il pouvait recommencer à vivre et à être lui-même. Quoiqu'il lui reste des traces physiques de son enfance, il a appris à aimer la vie comme elle est et voir le bon côté des choses est l'une de ses qualités, il aime motiver les gens et les aider par ailleurs. Toutefois, Izaya s'isole souvent pour lire. La lecture pour lui est importante, grâce à elle, il a réussi à s'évader vers d'autres horizons et à aller de l'avant. Il ne passe pas une journée sans lire.
Grâce à plusieurs enseignements, il a réussi à développer son intelligence. Il a une certaine aisance verbale ainsi qu'un sens de l'observation bien plus développé.

Izaya ne perd jamais son temps pour embêter les jeunes miko du temple et n'hésite surtout pas à se moquer de Kaibuto Miki sur la façon dont elle gère sa naginata avec un grand sourire. Malgré cela, il n'hésite pas à aider la jeune fille. À défaut de se faire frapper par cette dernière.
Comme tout homme, Izaya aime les femmes et n'hésite pas à charmer ces dernières à la moindre occasion et s'amuse même à aborder les jeunes hommes qu'il trouve plutôt mignon. Malgré toutes ses conquêtes, le jeune homme ne cherche rien de sérieux, beaucoup trop ennuyeux pour lui. Il aime la diversité autant que la simplicité, il n'a pas réellement de préférence. Chaque personne est différente et c'est toujours agréable de faire de nouvelles connaissances. Si une jeune femme se présentait au temple pour demander de l'aide, il n'hésiterait pas à l'aider du mieux qu'il peut. Résister au charme féminin est extrêmement difficile pour lui, ce qui lui a déjà attiré quelques problèmes.  
En tant que Sohei, il doit redoubler d'efforts lors de ses entraînements quotidiens et n'hésite pas à risquer sa vie, il doit être prêt à chaque instant. Avec un mental d'acier, il a réussi à se forger lui-même un physique assez endurant au fil des années. Son corps appartient au clan Okaruto et n'hésitera pas à l'utiliser pour défendre le temple de toutes menaces.


Convictions
☼ Les clans:

Izaya à une grande confiance en son clan et n'ira jamais à l'encontre de ce qu'on lui demande. Il a appris lors de sa formation tout ce qu'il y'avait à apprendre de l'Enfer Ecarlate et entretient une bonne relation avec le clan Eiichiro pour le moment.

☼ Les Kamis:

Izaya croit en eux, surtout en Kasugami qui lui a donné certains pouvoirs. Il s’intéresse à la religion ayant grandi au temple très jeune.
Il lui est arrivé de croiser des yokaï isolés et s'en est occupé. Il attaque seulement si c'est nécessaire. Si vous êtes amical envers lui, il le sera aussi, mais si vous êtes agressif envers lui, il n'hésitera pas à l'être aussi.

☼ Le système féodal:

Les inégalités sont partout dans Yokuni, on ne peut pas y faire grand chose de plus. Il a vécu dans la misère et a été recueilli par le temple lorsque ses parents sont morts.
Le jeune garçon a reçu les enseignements militaire, mais aussi des enseignements religieux, donc il a touché à tout en sois et pense que c'est nécessaire pour comprendre le monde dans lequel il vit. Il lui arrive souvent d'apporter un peu d'aide aux habitants près du temple lorsqu'il le peut.

☼ Les organisations:

Il ne connaît pas d'organisations, mais a entendu seulement quelques rumeurs au temple. Sans plus.

☼ Les derniers événements:

Izaya étant au temple Meisou a été protéger par la Kannushi Iwako Hisae, de la folie qui s'était emparer de tout le monde ce qui lui permit de protéger le temple.


Histoire
An 14
L'abandon


Izaya fut abandonné dès sa naissance par sa mère, elle qui était tombée sous le charme d'un homme qui n'était pas son époux, elle qui en était follement amoureuse jusqu'à que la réalité la rappela à l'ordre.
La jeune femme était mariée à un homme influant d'un clan et ne pouvait se permettre une telle faute, elle savait très bien que sa vie ainsi que l'homme avec qui elle avait commis cette faute serait exécuter à la seconde ou leur imprudence serait parvenu aux oreilles de sa famille. C'est avec une certaine facilitée qu'elle cachait le fait d'attendre un enfant, de toute façon, son époux ne prêtait guère regards à cette dernière, bien trop occuper à courtisé des plus jeunes femmes qu'elle. Les mois passèrent et la douleur était dès plus intense, la peur la guettait à chaque instant. Pour cacher sa honte, la jeune femme avait fait croire avec l'aide d'une de ses servantes la plus dévouée qu'elle était malade et qu'elle devait rester le plus possible à l'écart de sa famille, de risque de les rendre malades eux aussi. Personne ne s'était douté de son mensonge. Lors d'une nuit, l'enfant était née et c'était le visage rouge et d'une voix fatiguée qu'elle supplia la domestique auprès d'elle de ne rien dire et de confier l'enfant à une certaine personne. La domestique était très proche de la dame et compris très rapidement la situation et prit soin d'exécuter la demande de sa Maîtresse. Elle ne pouvait la trahir.

La domestique prit soin d'elle en premier temps et partie quelques heures après dans un grand silence avec l'enfant. Elle n'avait eu qu'un nom et un lieu '' Takagi à Hokori'' C'était donc sa destination.
La domestique n'avait pas un long voyage à faire en sois, mais la difficulté du voyage restait l'enfant. Elle espérait trouver assez rapidement la personne du nom de Takagi. Elle s'était rappelée qu'un jour sa maîtresse lui avait parler d'un homme à Hokori, c'était un homme bon et merveilleux d'après ses dires. Elle ne mit pas longtemps à trouver cette personne, c'était avec une certaine appréhension qu'elle laissa l'enfant sans un mot au seuil de la porte avec un mot écrit de sa maîtresse.
Le mot expliquait son geste et qu l'enfant avait été envoyé ici, car il serait bien plus en sécurité, et qu'il serait mieux pour chacun que tout cela reste un souvenir heureux, que ce soit pour elle et pour lui. Leur amour ne pouvait continuer malgré tout. Elle avait aussi laissé un nom pour l'enfant, Izaya. C'était sa dernière demande égoïste.


An 20
Le changement


Âgé de maintenant 6 ans, Izaya est devenu un garçon solitaire et silencieux. Vivant avec son père, Takagi Kei. La relation entre Izaya et son père était au plus bah, il n'avait aucun geste affectueux envers lui à part les coups qu'il lui infligeait, chaque jour. C'était à croire s'il le considérait vraiment comme son fils.. Malgré tout, il l'avait élevé à sa manière.
Izaya avait appris au fil des années à rester en retrait pendant les crises de son père, il avait abandonné l'espoir que son père change un jour. Il ne pouvait que le voir se détruire jours après jour, il n'avait qu'une seule envie, c'était que tout s'arrête.
La joie, l'amour et le bonheur étaient des émotions qu'il ne connaissait pas et qu'il ne voulait pas connaître. Les gens ne s'inquiétaient pas plus de voir le jeune garçon couvert de bleus et de diverses blessures chaque jour. Qui se soucierais d'un enfant comme lui ? Personne en tout cas, c'était ce qu'il pensait de lui.
Avec le temps, sa situation avait changé, les coups devenaient de plus en plus lourds, c'était dur à supporter pour le jeune garçon. Pourquoi son père était devenu comme ça. Il lui hurlait dessus sans cesse, toujours en disant la même chose, en parlant d'une femme. Elle l'avait abandonné, comme toutes les personnes autour de lui.
Izaya ne se serait douté du changement radical qui allait se produire dans sa vie.

Alors qu'un épais brouillard était tombé sur leur village, son père comme à son habitude, s'était mit à boire. Une bouteille, une seconde, une troisième.. Il ne s'arrêtait pas, les hurlements ne s'arrêtaient pas, et même les coups.
L'homme saoul avait attrapé le jeune enfant par le cou et le jeta à l’extérieur au bah de la porte en lui hurlant dessus que c'était la seule place où il devrait être. Sans un mot de plus, il referma la porte aux yeux froid et vide de son enfant. Comme pour lui dire de s'en aller et de ne pas revenir.
Izaya avait plutôt l'habitude de se faire jeter de la sorte par cet homme. Il allait faire comme à son habitude, se réfugier dans un endroit à l'abri du froid et attendre que son père s'endorme pour rentrer.

Des heures étaient passées depuis qu'Izaya avait été mis dehors. Alors qu'il s'apprêtait à rentrer, son attention fut détournée par un petit homme d'un certain âge. Il avait des habits d'une certaine élégance, le jeune garçon n'avait jamais vu de personne habiller comme ça jusqu'à présent. Izaya n'arrivait pas à détourner son regard de l'étranger, il était comme attiré par sa présence. L'homme qui avait remarqué la présence du jeune garçon sur le chemin, s'était approché de lui.
- Et bien mon garçon, pourquoi es-tu seule ici ? Tu es couvert de blessures, tu vas bien ? Il avait l'air perplexe à la vue du garçon, il avait beau regarder autour de lui, personne était la pour cette enfant. Où sont passer t'es parents ?
Le silence d'Izaya rendait perplexe le vieil homme. Je vais te raccompagner chez toi.
- ….
C'était dans un silence que tout deux se dirigèrent vers la maison d'Izaya. Malgré que le vieil homme essayait d'engager une quelconque discussion avec l'enfant, pas un mot sortait de ce dernier. Il était comme pétrifié à l'idée de rentrer chez lui.

Au bout d'un moment, tout deux étaient presque arriver.
Izaya avait remarqué la rue plus bondée que d'habitude. Pourquoi il y avait autant de monde par ici ? Quelque chose était arrivé ? Quand bien même, il s'en fichait pas mal. Au fur et à mesure qu'ils s’avançaient, une odeur de brûlé leur piquait les narines et ils apercevaient de la fumer s’élever dans le ciel. L’épais brouillard s'était levé laissant place à un spectacle qui ne se produisait pas souvent. Une maison avait pris feu, personne ne savait pourquoi et s'il avait encore des personnes à l’intérieur.
Le jeune Izaya avait vite compris de quelle maison il s'agissait.. de la sienne. Tout avait brûlé, les flammes avaient consumé la seule chose qui restait à Izaya. Sur le choc, il ne pouvait faire un pas ou même dire quoi que ce soit. Il était tétanisé par la scène qui se déroulait sous ses yeux, c'était si soudain. Il pensait à ce qui allait lui arriver.
Le vieil homme à ses côté aperçus les tourments du jeune garçon à ses côtés et se dirigea vers les personnes qui essayaient avec tant bien que mal d'éteindre cet incendie. Il apprit que la maison avait pris feu il y a quelques heures, ils n'en savaient pas plus, à part qu'un homme vivait ici avec son fils.
C'est sûrement à cet instant que le vieil homme comprit la situation. Il en était attristé en voyant l'enfant qu'il avait rencontré, celui qui tremblait de peur en face de lui.

Au bout d'un certain temps, la foule se dissipa, ce qui laissa place à la vue de la maison, dévastée par les flammes, il ne restait plus rien.
Le vieil homme était resté là, aux côtés du jeune garçon.
- Et bien.. Que son âme repose en paix.. Au bout d'un moment, il s'approcha assez près de l'enfant toujours tremblant et lui posa une question, Que vas-tu faire maintenant mon garçon ?
- Je-… Je ne sais pas.


An 20 jusqu'à 41
Une nouvelle vie


Depuis cet incident, Izaya fut recueilli par le temple Meisou, l'homme qu'il avait rencontré le soir du drame l'avait amener dans ce lieu. Il n'aurait jamais pensé que sa vie allait changer du tout au tout.
Les premiers jours étaient difficiles pour le jeune garçon, apprendre à vivre avec les gens du temple et essayer de les comprendre était fatiguant pour lui au début. Au fil du temps, le garçon a commencer à s'ouvrir au monde qui l'entourait, à aimer la vie, à commencer à rêver, avoir de l'ambition et sourire.

Après une année depuis son arrivé, les prêtres ont vu en lui un potentiel à exploiter, il avait de grandes qualités que ce soit physique et mental, il était très mature pour un enfant de son âge. Izaya commençait à apercevoir un avenir pour lui et mit tous ses efforts pour y arriver, les enseignements étaient durs mais bénéfiques pour lui. On lui proposa rapidement de commencer l'enseignement pour devenir un Sohei, il en avait les qualités. Lui qui était si aimant envers le temple qui l'avait recueilli, aimant avec les gens, acharné au travail et voulant toujours faire plus.

Les gens étaient souvent perplexes en le voyant couvert de bandages, les jeunes femmes trouvaient que cela lui donnait un charme, tandis que d'autre pensaient qu'il s’entraînait vigoureusement. Dans un sens, cela ne le dérangeait pas vraiment, ses bandages était là pour cacher de vieilles cicatrices et d'autre des blessures faites au quotidien. Certaines de ses blessures étaient causées par une jeune fille, Kaibuto Miki. Elle et Izaya se sont très vite entendu à son arrivé, la jeune miko n'hésitait pas le faire tomber dans les escaliers ou lui jeter sa naginata en pleine face en trouvant ça drôle qu'il ressort sans blessure bien important, la jeune femme essaye depuis de voir comment Izaya est résistant.
De nos jours, Izaya travail au temple avec un certain soulagement, il aime ce qu'il fait et il est reconnaissant envers toutes les personnes autour de lui qui ont fait ce qu'il est devenue.


A PROPOS DE VOUS
☼ Prénom/Pseudo : Nao
☼ Age : Je me pose souvent la question
☼ Sexe : Demander à Haruya-sama
☼ Expérience de rp : J'avance petit à petit
☼ Pourquoi ce clan ? J'aime beaucoup l'idée de la brume. Ça fait badass et tout et puis on y boit bien... Surtout ça enfaite °°
☼ Si vous venez à partir, imaginez la fin et/ou l'accomplissement de votre personnage: Mort en protégeant quelqu'un ou juste mort de vieillesse
☼ Comment avez-vous trouvé/connu Saigo Seizon ? En cliquant sur mes favoris
☼ Donnez nous votre avis sur le forum (design, histoire…) : Rien à dire
☼ Plutôt tarte aux fruits ou gâteau chocolat ? Chocolat voyons.


Dernière édition par Takagi Izaya le Ven 11 Nov - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Ryohei

avatar

Admin
Kuge

Messages : 566
Date d'inscription : 24/06/2015

Feuille personnage
Age: 25 ans
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Okaruto - Takagi Izaya Mar 1 Nov - 11:24

Tu t'en sors ? N'hésite pas à venir me voir si tu as besoin d'un coup de main. ^_^



~
L-M-M-J-V-S-D
Administration & Guide : Disponible
Revenir en haut Aller en bas
Takagi Izaya

avatar

Non Joueur

Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 22

MessageSujet: Re: Okaruto - Takagi Izaya Mar 1 Nov - 12:32

Ola !
Alors je suis sur l'histoire en ce moment mais je dois avouer que je me suis jeter sur un jeu et que je le farm un peu pour me changer les idées >w< Je te tiendrais au courant Ryo" de l'avancement quand ma motivation pour écrire sera là ! Whip
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5043
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 23

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Okaruto - Takagi Izaya Ven 11 Nov - 18:44

Je te valide ! Very Happy
N'oublie pas de faire ton suivi et amuse toi bien avec ton nouveau personnage. Smile


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Okaruto - Takagi Izaya

Revenir en haut Aller en bas
 

Okaruto - Takagi Izaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Izaya Kida
» Complémentaire de présentation ! Mémoire de takagi akito !
» Izaya Orihara - Underground - [Indéfini]
» [Validée]Takagi Akito
» Compte de taka


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
..
...
...
..
..
...
.
..Robin Hood : Les Mystères de Sherwood...Ewilan RPG..
.....