AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

L'étrange officier japonais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ryo

Invité

MessageSujet: L'étrange officier japonais Jeu 15 Déc - 14:47

J'avais une petite question sur un personnage que je veux faire ! Un officier "taisa" maître dans la voie de la stratégie dans le clans fukyuu. Pourquoi ce clan ? Car une légende dit que les plus belles femmes se trouvent sur ces terres ! Bref je voudrais jouer un personnage courtois, mais qui évite le combat. C'est à dire qu'il va pas tester son katana sur les paysans ou les condamné à mort. Il va pas demander de duel. Mais il respect le bushido, c'est juste qu'il a une certaine joie de vivre et que toute cette histoire de katana dans la tête, cela l'atriste. Il préfère la discussion plutôt que tuer. Pourquoi être Taisa ? Il croit que grâce à la stratégie il peut limiter le nombre de victimes dans les deux camps. Il est motivé à faire en sorte d'éviter la guerre ou à limiter les morts. Rien n'est plus chère à ses yeux que la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Ryohei

Admin
Kuge

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: L'étrange officier japonais Jeu 15 Déc - 15:20

Bonjour et bienvenue sur Saigo Seizon ! ^_^

Je ne vois pas particulièrement d'inconvénient à la création de ce personnage. Un samouraï n'est pas censé être un guerrier assoiffé de sang et il n'a pas vraiment à tester son sabre sur les paysans (qui sont ce qui permet à tout le monde de vivre et donc plutôt bien respectés et protégés quand même). Bien sûr, un samouraï peut après être plus ou moins belliqueux et attaché au combat, mais le bushido les contraint tout de même à suivre pas mal de règles. Wink

Si ton personnage est un stratège, le rang de taisa lui irait d'autant mieux puisqu'il doit diriger et coordonner des troupes (mieux vaut donc ne pas être un simple bourrin qui aime foncer dans le tas :') ).
Ensuite, le fait qu'il n'aime vraiment pas se servir de son katana peut t'amener quelques éléments intéressants dans ton histoire comme des soucis à s'entendre avec certains de ses camarades, etc. Razz Mais je pense que s'il a suffisamment de sagesse et qu'il est bon stratège, il sera plutôt respecté, surtout dans un clan comme Fukyuu.

N'hésite pas si tu as besoin d'aide pour ta fiche ou d'autres questions.

~
L-M-M-J-V-S-D
Administration & Guide : Présente
Nagaya Tsubaki

Non Joueur

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: L'étrange officier japonais Jeu 15 Déc - 16:36

En tant que Fukyuu, j'ajouterais même mieux ! Je reste (et je ne suis sans doutes pas le seul) à ta disposition si tu as envie d'approfondir un peu ton BG en cherchant de quelconques liens (ou autres). N'hésite donc pas à nous contacter au besoin !

On est tous gentils o/
Peut être.. >.>

L - M - M - J - V- S - D

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'étrange officier japonais Ven 16 Déc - 18:15

Bonjour à vous deux, oui je vais chercher des liens et vous mp à mort ! Merci pour ton accueil et ta réponse Maeda Ryohei.
Maeda Ryohei

Admin
Kuge

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: L'étrange officier japonais Ven 16 Déc - 18:17

Je suis là pour ça ! Bon courage pour ta fiche, je suis ravie de voir que tu t'es inscrit. ^_^

~
L-M-M-J-V-S-D
Administration & Guide : Présente
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'étrange officier japonais

L'étrange officier japonais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1