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 Comptons les cicatrices...

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Yamamoto Gareki

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Taisa

Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2016

MessageSujet: Comptons les cicatrices... Dim 18 Déc - 16:36




Yamamoto Gareki








Rang : Taisa

Age : 34

Race : Humain

Sexe : Barbu

Taille : 1m84

Poids : 80kg

Clan et lieu de naissance : Okaruto

Élément(s): brume

Signe(s) particulier(s):Une balafre sur la gueule. Marque visible au milieu d'une nuée invisible.






Chronologie





A tel âge, il a fait ci.
A tel âge, il s'est passé ça.

Ce résumé du passé de votre personnage permettra au joueur comme à vous de vérifier rapidement sa chronologie sans avoir à relire toute son histoire. N'inscrivez là que les passages marquants de sa vie.



Liens


Kasuga Riyu
Amie d'enfance estimée envers qui sa confiance est totale. Il lui céderait sa vie sans sourciller. Elle a assisté à la brutalité causée par son pouvoir, elle en connait donc le danger.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Unzen Haruya
Personnage emblématique. Taisa méritant son plus grand respect. Un camarade estimé pendant de longues années. Il aime à penser qu'ils sont amis.  
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Jun
Membre de l'école rivale de celle de son enfance. Unique détenteur du secret -hormis Riyu- du pouvoir de Gareki. Il le respecte pour sa force.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

CHIZURU SAYA
Amie d'enfance de Gareki, elle aussi. Sauf que contrairement à Riyu, cette amitié à continué de s'entretenir avec plus de facilité lorsqu'elle à rejoint la troupe de Gareki.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Amaya Misao
L'un des deux premiers homme qu'il à ramassé sous sa coupe et qu'il à choisi de former au sabre et au Bushido.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Kaiko Kanata
Second larron ramassé par Gareki, en un sens diamétralement opposé au premier.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Haiko Naraku
Personne avec qui il s'est vu travailler sur quelques rares affaires. Il le respecte pour ses capacités ainsi que son efficacité.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Norihito Raija
Jeune femme douce et intrigante qu'il aurait rencontré pendant son errance. Il estime avoir une dette envers elle, qu'il espère avoir l'occasion de lui rendre un jour.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Nom Prénom
Explications.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).



Caractéristiques, Pouvoirs et Maîtrises




ForceDextéritéRésistanceCouragePrestanceDestinée
727761


Dévastation
Une brume relativement discrète se sépare de Gareki, comme appelée par le plus profond de sa propre sauvagerie, venant résonner en celle de ses adversaires pour éveiller en eux une sorte de folie basée sur cette seule notion. Ils se voient alors pris d’une seul et unique envie : Celle de tuer et ce peu importe qui et peu importe comment. En somme, tout ce qui se trouve dans cette brume devient totalement sauvage et incontrôlable –lanceur compris-. L’effet se voit prolongé sur de longues minutes avant de disparaitre, laissant l’utilisateur dans un état de soif sauvage, à lutter contre l’envie brutale de continuer à tuer pendant de nombreuses minutes encore. La brume peut s'étendre sur 15mètres environ, selon le vent et autres aléas pouvant altérer ce résultat, le réduisant jusqu'à 10mètres.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé ce pouvoir. Facultatif.
   
Titre du deuxième pouvoir
Débloqué à 15 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé ce pouvoir. Facultatif.
 
Titre du troisième pouvoir
Débloqué à 35 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé ce pouvoir. Facultatif.

         

Chef né
Gareki est un commandant dans l’âme, capable de garder son sang froid dans des situations extrêmes et de commander à ses hommes, leur inspirant un profond respect et une loyauté certaine. Il ne lui reste qu’à donner une direction pour se voir suivi et dans la mesure ou il montre l’exemple, il ne force de toute façon que plus le respect de ses hommes.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.
   
Hanpatsu-bô-ken (réaction brutale bâton-épée)
est un art qu’il à fini par apprendre et maîtriser lorsqu’il était à l’école. Sans être un style particulièrement vif ou rapide, il dépend entièrement d’un Bisento qui serait séparé en ses deux extrémités (bâton et lame). Le style est entièrement basé sur la capacité à interposer le bâton pour dévier une attaque directe ou tout simplement bloquer avant de contre-attaquer de façon brutale avec la lame. Créer une faille dans le mouvement de l’adversaire en se servant de la différence de force, en somme. Bien entendu, ce style peut se voir désavantagé face à une arme beaucoup plus lourde telle un zanbato.

Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.
 
Titre de la troisième maîtrise
Débloqué à 80 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.

Titre de la quatrième maîtrise
Débloqué à 120 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.
 
Titre de la cinquième maîtrise
Débloqué à 160 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.




Les pérégrinations




RPs en cours


Rps abandonnés

  • Lien du RP avec Partenaire(s).
  • Lien du Rp avec Partenaire(s).
  • Lien du RP avec Partenaire(s).
  • Lien du RP avec Partenaire(s).
  • Lien du RP avec Partenaire(s).


Rps clos



Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
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Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
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Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête

messages RP d'office (70)+
messages RP (0)+
messages RP bonus (0)
= 70






Gains et inventaire




Arme(s) possédée(s) et maîtrisée(s)

  • Zannin (brutal) -> son Bisento, dont le manche et d'un acier large et massif et la lame large et lourde.
  • Hokori (fierté) -> le sabre de son père, shinken bien entretenu.
  • arme.


Participations aux animations

  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).


Inventaire
Gains

  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.

Autres
Les possessions de votre personnage que vous pensez essentielles.




Le gagnant n’expérimente qu’autosatisfaction et orgueil.
En tant que perdant, tu as gagné quelque chose ayant bien plus de valeur.
Tu n’as pas à avoir honte.
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Amadotsu Kodan

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Admin
Taisho

Messages : 1209
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Comptons les cicatrices... Lun 13 Mar - 16:31

Pouvoir et maîtrises validés


L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
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Comptons les cicatrices...

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