AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Suivi de Aoi Fuyu-taisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aoi Fuyu

Taisa

MessageSujet: Suivi de Aoi Fuyu-taisa Dim 1 Jan - 20:59

AOI FUYU

Rang : Taisa

Race : Yokai

Taille : 1M75

Poids : 55 KG

Clan et lieu de naissance : En Fukyuu, à Mashiro

Élément(s): Glace

Signe(s) particulier(s): Aucun

Chronologie

An 17, Fuyu nait : c’est un Yokai.
An 23, à 6 ans donc, sa créatrice décède, elle quitte Mashiro pour vivre dans la forêt non loin.  
An 32, à 15 ans donc, Fuyu finit son éducation, elle est fin prête pour vivre avec les humains. Elle quitte le « foyer familial » et donc Mashiro pour rejoindre Ite. Elle s’engage à l’armée de Fukyuu.
An 35, à 18 ans donc, Fuyu est nommée Taii.

An 41, à 24 ans donc, Fuyu est nommée Taisa et n’attends plus que vous pour jouer Love

Liens

Akashi Mei
Jeune femme un peu plus jeune que moi, qui était sous mes ordres directs quand j'étais Taii. Samurai très efficace, qui savait corriger mes bourdes quand j'en faisais. Maintenant que je suis Taisa, elle n'est pas sous mes ordres directs mais dépend d'un de mes Taii. Depuis, on se croise beaucoup moins, ce qui est bien dommage. Par contre, on va souvent boire un coup ensemble. Mais... Depuis sa chute dans le Yomi, qui l'a rendue inconsciente, elle est beaucoup plus distante...

Nagaya Eichi
Mon Taisho tant adoré~ Je le respecte énormément, et je sacrifierais beaucoup plus lui. Il est aussi mon sempai, mon aîné. Il est vraiment un grand homme. Par contre, le fait qu'il soit aussi étroit d'esprit à propos des yokais me rend assez triste...

Nom Prénom
Explications.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Nom Prénom
Explications.

Nom Prénom
Explications.

Nom Prénom
Explications.

Caractéristiques, Pouvoirs et Maîtrises

ForceDextéritéRésistanceCouragePrestanceDestinée
Valeur en ForceValeur en DexValeur en RésisValeur en CourValeur en PresValeur en Dest

Invocare - Amicus glacies  
(Ce pouvoir nécessite un Dé de Yakuza) Fuyu a la capacité d’invoquer un sbire qui peut prendre la forme qu’elle veut sur le moment. Il sera fait de neige et de glace. Fuyu en lui donnant forme, lui donnera sa mission qu’il sera chargé d’exécuter. Une fois son devoir fait, il disparaîtra « comme neige au soleil » et sera réduit en simple flaque d’eau. Cependant ces familiers sont assez caractériels. En effet, une fois créés, ils ont quatre possibilités, la première est tout simplement, d’exécuter l’ordre de leur maîtresse (doit faire 5 ou 6 au dé). La seconde est celle de tout simplement rien faire (doit faire 3 ou 4 au dé). La troisième est celle d’exécuter l’ordre mais… d’exploser en une multitude de pics de glaces et ainsi blesser les personnes aux alentours. (doit faire 2 au dé). Enfin, la dernière possibilité est que le familier ne fasse pas ce qui lui ai demandé et résulte de la même manière que précédemment : il explose en une multitude de pics de glace (doit faire 1 au dé).

Invocare - Glaciem tempestas  
(Ce pouvoir nécessite un Dé de Yakuza) Fuyu invoque de sa main une tornade faite de glace et l’envoie vers la destination qu’elle veut. Elle fonce alors dans la direction de l'invocation, projetant en l'air les ennemis sur son passage et leur infligeant des dégâts. Cependant, ce pouvoir a un défaut, celui d’échouer de temps à autre. En effet, le pouvoir peut s’activer comme prévu (Doit faire de 3 à 6 au dé) et peut ne jamais apparaitre (doit faire 1 ou 2 au dé).

Invocare - Praesidium
(Ce pouvoir nécessite un Dé de Yakuza) Fuyu invoque de sa main un bouclier fait de glace autour d'une personne (un tiers ou bien elle-même) ou d'un objet. Ce bouclier a la faculté de soigner brièvement. Cependant, ce pouvoir a un défaut dans sa qualité de guérir. En effet, le pouvoir peut s’activer comme prévu (Doit faire de 3 à 6 au dé) et donc de protéger de de soigner mais peut apparaître  mais cependant provoquer des douleurs au sujet protégé. Ces douleurs sont généralement des douleurs vives, mais brèves. (doit faire 1 ou 2 au dé)..

Langue sauvage  
Fuyu a, de par son état, son enfance et « son éducation », a développé une habilité bien particulière de pouvoir comprendre la nature, plus particulièrement les animaux et plus généralement les êtres vivants que des personnes normales ne sauraient qu’ils puissent communiquer. On entend par « les êtres vivants » par exemple, les animaux, comme dit précédemment mais aussi, bien que l’idée puisse paraître ridicule, les plantes. Vous seriez surpris ce qu’un arbre centenaire, peut vous révéler…    

Titre de la deuxième maîtrise
Débloqué à 40 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.

Titre de la troisième maîtrise
Débloqué à 80 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.

Titre de la quatrième maîtrise
Débloqué à 120 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.

Titre de la cinquième maîtrise
Débloqué à 160 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.

Les pérégrinations

RPs en cours

Rps abandonnés

• Lien du RP avec Partenaire(s).
  • Lien du Rp avec Partenaire(s).

Rps clos

La solitude contente l'esprit, mais désole le coeur
Période :  An 41, Lune du Cheval (Mi-Aout)
C'était tout d'abord une rude journée qui s'annonçait pour Fuyu, chargée en travail. Mais alors qu'elle déambulait dans le quartier général de l'armée à Ite, son amie, Mei, s'est renversée sur elle. Inconsciente, Fuyu s'occupe d'elle.
A son réveil, Mei et Fuyu discutent de ce qui tourmente tant Mei depuis son horrible passage dans le Yomi. Fuyu agit en amie et réconforte Mei. Ainsi, les deux amies voient leur amitié renforcée et leurs esprits apaisés.

La solitude contente l'esprit, mais désole le coeur avec Akashi Mei
Type du RP: Rp
Nombre de messages bonus:

Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages bonus: Si quête

Titre du RP

Titre du RP

Titre du RP

Titre du RP

Titre du RP

RP d'office : 70+
messages RP : 0+
messages RP bonus : 0
= 70

Gains et inventaire

Arme(s) possédée(s) et maîtrisée(s)

• arme.
  • arme.
  • arme.

Participations aux animations

• Lien de l'animation (gains).

Inventaire
Gains

• Gain.
  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.

Autres
Les possessions de votre personnage que vous pensez essentielles.

Dernière édition par Aoi Fuyu le Jeu 1 Juin - 21:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadotsu Kodan

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Suivi de Aoi Fuyu-taisa Lun 13 Mar - 13:48

Si j'ai bien situé les capacités et les limites (les dés) des pouvoirs de Fuyu, il me faut une contrepartie à chacun d'entre eux ! Car ce serait un peu facile, tu ne crois pas, si ceux ci réussissaient à 100% sans laisser de séquelle  à la jolie Inugami ? J'attends de tes nouvelles ou la complétion de ces petits détails pour valider ces dons.

Du reste, Maitrise Validée !
D'ailleurs... Il me semble que Fuyu a le droit à une seconde Maîtrise. C'est volontaire ou pas, cette omission ?

L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Revenir en haut Aller en bas

Suivi de Aoi Fuyu-taisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1