AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Nagaya Eichi - Les 5 anneaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nagaya Eichi

avatar

Taisa

Messages : 71
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 24

Feuille personnage
Age: 42
Titre:
Liens:

MessageSujet: Nagaya Eichi - Les 5 anneaux Dim 22 Jan - 15:34


   

   

   

Nagaya Eichi



   

   

   

   


   Rang : Taisa

   Age : 42 ans

   Race : Humain

   Sexe : Homme

   Taille : 1m79

   Poids : 72kg

   Clan et lieu de naissance : Fukyuu, les terres de la famille Nagaya, dans un coin perdu au sud de la région.

   Élément(s): Glace

   Signe(s) particulier(s): Dégage comme un léger froid.
   
   


   

Chronologie




   

   
An 41, automne, Eichi a participé à la bataille de la Faille et en revient vieilli et blessé.
   An 41, fin de l'été, Eichi reçoit la bénédiction de Fukyuu Hankyou pour commencer à pacifier le pays. Il charge Aoi Fuyu de créer une brigade canine qu'il destine à ses futurs projets.
An 41, été, alors que le clan est plongé dans la Torpeur, Eichi se retrouve, sans trop savoir pourquoi, catapulté Taisa. Il travaille à la reconstruction du pays, notamment de la région de Miyuki. Contacté par un certain Inoue Naizen, il aidera également à protéger la capitale du chaos.
An 41, début de l'été, Les divisions sous le commandement de Eichi participent abondamment aux batailles contre les armées mort-vivantes. C'est lors de ces batailles qu'il rencontrera, pour la première fois, Aoi Fuyu. Lorsqu'un des membres de son escouade, changé en zombie, tue le Taisho, Eichi, déshonoré mais incapable de se résoudre au suicide, adopte des stratégies militaires volontairement dangereuses. Il ne trouvera pas la mort malheureusement, et disparaîtra quelques temps lorsque les armées yokaï seront vaincues.

A tel âge, il s'est passé ça.
A tel âge,
A tel âge, il s'est passé ça.
An -1, Eichi nait au sein du clan Nagaya. De par sa naissance, il est destiné à la carrière militaire. De par sa famille, il recevra une vision des yokaï et de l'Enfer Ecarlate très stricte et violemment négative.
   

   


   

Liens




   
Fukyuu Hankyou
   Je l'ai rencontré lorsque j'étais le taii des Sentinelles et lui simple bushi. C'était un jeune homme attachant et nous sommes devenus proches. Suite aux évènement de l'été 41, nous nous sommes perdus de vue mais le grand seigneur qu'il est devenu s'est souvenu de ma vieille carcasse. Depuis, je suis à son service.
   Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

   
Nom Prénom
   Explications.
   Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

   
Nom Prénom
   Explications.
   Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

   
Nom Prénom
   Explications.
   Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

   
Nom Prénom
   Explications.
   Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

   
Nom Prénom
   Explications.
   Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

   


   

Caractéristiques, Pouvoirs et Maîtrises




   
ForceDextéritéRésistanceCouragePrestanceDestinée
56464+15
   
   

   
Yukinoashita – Matin de Neige
   Comme lorsque la neige fraîche reflète la lumière du soleil levant tel un miroir, le sol enneigé autour d'Eichi brille soudain d'un éclat éblouissant, aveuglant tous les combattants qui ont les yeux ouverts sur le moment pendant cinq secondes. Quant à Eichi, le soudain éclat de lumière brûle sa peau comme une journée au soleil. Elle devient sensible, douloureuse même, ce qui crée une gêne importante pour de longues heures.
   Citation exemple: Pas encore utilisé.
       
   Fuyu no kodoku – Solitude Hivernale
   L'environnement, sur une dizaine de mètres autour d'Eichi (cinq mètres de rayon), se givre subtilement. A l'intérieur de ce cercle, on ne peut faire appel à aucune forme de magie, y compris les pouvoirs. Les combattants devront s'affronter avec leurs seules capacités physiques et leurs maîtrises. Ce pouvoir est à l'origine du léger froid que dégage Eichi et qui a tendance à mettre les gens mal à l'aise.
   Citation exemple: Je fermai les yeux et respirai profondément.
Doucement, le sable et les touffes d'herbes autour de nous se mirent à blanchir. Le givre progressa lentement recouvrant le sol et les gens. Bientôt, aucun yokai, aucun guerrier ne pourra faire appel à ses pouvoirs dans un rayon de 5 mètres. J'ouvris les yeux, les sourcils figés par la glace. Lorsque le gel commença à atteindre les premiers morts-vivant, ceux-ci s'effondrèrent, privés de la magie des bakeneko qu'avait su identifier le sohei.

     
   Yosamu – Nuit Froide
   Si Eichi arrive à toucher la peau de la cible de sa main nue, le voilà subitement pris par l'engourdissement fatal qu'on ressent lors des nuits les plus froides de l'hiver. Il se retrouve prostré et immobile, prêt à être capturé, se réchauffant à chaque minute jusqu'à récupération totale de ses facultés au bout de cinq minutes. Durant tout ce laps de temps, la main d'Eichi sera comme collée par le gel à la peau de la victime.
   Citation exemple: Pas encore utilisé.
   
             

   

   
Niken Ryu – l'école des deux sabres
   L'homme est aussi habile de la main droite que de la main gauche, ce qui lui a permis d'apprendre à se battre en tirant le meilleur profit de ses deux lames, simultanément.
       
   Onmyōdō
   Eichi a assimilé tout le savoir théorique disponible sur l'occulte et les yokai ce qui lui permet de traquer et éliminer les démons avec efficacité.

   

   


   

Les pérégrinations


   RPs en cours
   

       
  • Lien du RP avec Partenaire(s).
       
  • Lien du Rp avec Partenaire(s).
       
  • Lien du RP avec Partenaire(s).
       
  • Lien du RP avec Partenaire(s).
       
  • Lien du RP avec Partenaire(s).
       


   Rps abandonnés
   

       
  • Lien du RP avec Partenaire(s).
       
  • Lien du Rp avec Partenaire(s).
       
  • Lien du RP avec Partenaire(s).
       
  • Lien du RP avec Partenaire(s).
       
  • Lien du RP avec Partenaire(s).
       


   Rps clos


   

   

   
Au sommet des Monts, calamités des guerriers, le destin sourit
   Fukyuu Hankyou vient sortir Nagaya Eichi de la torpeur de Miyuki. Il lui confie ses espoirs pour l'avenir du pays, et ses craintes face aux dissidents. Le daimyo promet au taisa une charge plus grande encore, mais avant cela, il demande de partir pour Mashiro régler le cas du taisa Marui Utsuku.
   Au sommet des Monts, calamités des guerriers, le destin sourit avec Fukyuu Hankyou
   Type du RP: Rp
   Nombre de messages: 5


   
Un glacier ne change pas vite
   Nagaya Eichi se rend à Mashiro à la tête d'une division entière. Accompagné de sa nièce, Tsubaki, il rencontre Marui Utsuku, le taisa de la cité qui fait gronder la noblesse en répandant de fausses rumeurs, malgré lui peut-être. Bientôt aidés par le taii Tanaka et le bushi Usehagi Shusse, ils vont tentés d'empêcher les samouraï de Mashiro de se révolter. Si la rumeur est éventée, l'histoire se finit mal: suite à un acte maladroit de Shusse, Eichi doit laisser Tsubaki au taisa Marui en gage de bonne foi. Il gagne du même coup le droit sur la vie de Usehagi Shusse.
   Un glacier ne change pas vite avec Nagaya Tsubaki et Usehagi Shusse
   Type du RP:Quête.
   Nombre de messages: 9
   Récompense: +1 Prestance


   
Grand Départ
   Alors qu'il s'apprête à partir de Ite pour Hokori, Nagaya Eichi convoque sa collège et ancienne amie Aoi Fuyu pour lui confier les reines de l'armée le temps de son absence et une mission: constituer une brigade spéciale dédiée à la traque et l'élimination des yokaïs.
   Grand Départ avec Aoi Fuyu
   Type du RP: Rp
   Nombre de messages: 5


[FUKYUU] L'Honneur de la Mer.
   Juste avant d'emmener ses deux taisa à la réunion organisée par l'Impératrice sous sa tente de commandement, Fukyuu Hankyou réunit tous ses officiers pour leur parler. Il leur confie les rênes de l'armée, leur intimant de ne pas entacher l'honneur du clan. Nagaya Eichi, promu coordinateur, Furuta Yoshifumi et Kagome Katsuya se partagent les préparatifs.
   [FUKYUU] L'Honneur de la Mer. avec Fukyuu Hankyou, Furuta Yoshifumi, Kagome Katsuya, Usehagi Shusse, Hasegawa Kazuo
   Type du RP:Event.
   Nombre de messages: 4
   Nombre de messages bonus: /


   
[Event]En Route vers la Faille
   Nagaya Eichi se rend avec Fukyuu Hankyou, Furuta Yoshifumu et les dirigeants des autres nations sous la tente impériale, sur la plage de Hokori, afin de mettre au point un plan permettant l'attaque de la Faille. Alors qu'ils discutent, la plage se fait attaquer par une vague inattendue de Yokaï. Alors que tous défendent leurs vies, les officiers des différents clans tentent tant bien que mal de ramener leurs daiymo à l'abri. Sur les épaules de Eichi pèse une charge supplémentaire: la vie de la jeune Impératrice.
    [Event]Année 41 de l'Ere des Cendres, Jour 6 en Lune du Chien, Prémices. avec un paquet de monde
   Type du RP:Event.
   Nombre de messages: 5
   Nombre de messages bonus: /


   
[Event]Le Soleil des Mers du Centre
   Le navire amiral de la flotte Fukyuu prend la mer, emportant avec lui le daimyo du clan et l'Impératrice, sous la protection de Hasegawa Kazuo et des troupes de Nagaya Eichi. Le navire essuiera une vague gigantesque, manifestation des champs protégeant la Faille, et l'attaque d'Ikuchi, l'immense serpent de mer. Si les forces de l'Empire et des Fukyuu finissent par sortir victorieux de ces épreuves, ils n'en sortent pas indemnes. Beaucoup sont morts où on perdu l'esprit, tous sont déjà épuisés. Eichi, lui, fonctionne déjà sur ses réserves et est atteint d'une blessure insidieuse que l'adrénaline lui fait négliger: son tympan percé diminue son ouïe et gêne son sens de l'équilibre.
   [Event] La voie Impériale. avec Fukyuu Hankyou, Hasegawa Kazuo, Usehagi Shusse, Akashi Mei et Nagaya Tsubaki
   Type du RP:Event.
   Nombre de messages: 4
   Nombre de messages bonus: /


   
[Event]La Nuit de Yumigami
   Les troupes Fukyuu et impériales débarquent sur la plage de centre de l'île qui abrite la Faille. Alors qu'ils prennent le chemin des portes de l'enfer, une illusion sépare les membres de l'armée. Nagaya Eichi et Tsubaki rencontrent alors l'ombre de Nagaya Seiki. Ils l'accueillent avec méfiance, ce que regrettera Eichi plus tard, mais découvriront qu'ils peuvent finalement se fier à lui. Lorsque l'illusion s'évapore, tous découvrent avec terreur la silhouette de Yumigami. Heureusement, le kami du feu les sauvera. Ils repartiront sans autre blessure que celle infligée par la peur, mais pas sans avoir découvert le terrible secret d'Usehagi Shusse.
    [Event] La voie pavée de Lumière d'Amaterasu avec Hasegawa Kazuo, Usehagi Shusse, Akashi Mei, Fukyuu Hankyou et Nagaya Tsubaki
   Type du RP:Event.
   Nombre de messages: 4
   Nombre de messages bonus: /

   


 
Purification, Révocation, Achèvement
   La bataille de la Faille, enfin. La lutte est d'une violence extrême et sans le soutien des kamis, tous seraient morts. Nagaya Eichi tente tant bien que mal de faire tenir les rangs de soldats kenshu, setsu et fukyuu. Mais devant la fureur qui se déchaîne et la puissance des dieux, son vieux corps finira par lui faire défaut. Les pouvoirs cataclysmiques des élus et des kamis finiront d'aggraver l'état de son oreille interne quand les combats mettront son corps à bout. Sans l'aide providentielle d'une archère setsu dont le nom lui restera inconnu, sans doute serait-il mort. C'est également là qu'il perdra sa nièce, mais il ne le sait pas encore.
    Purification, Révocation, Achèvement [Groupe 4] avec Shigeru Juubei, Nagaya Tsubaki, Kiyomasa Nanami et Fukyuubi Hibana
   Type du RP:Event.
   Nombre de messages: 4
   Nombre de messages bonus: /

 


Titre du RP
   Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
   Lien du RP avec Partenaire(s)
   Type du RP: Rp, Quête ou Event.
   Nombre de messages: (de votre main)
   Nombre de messages bonus: Si quête

 

   
RP d'office : 70+
   messages RP : 40+
   RP bonus : 0
   = 110

   
   



   



   

Gains et inventaire










   
Arme(s) possédée(s) et maîtrisée(s)
   

       
  • Un daisho traditionnel, vieux mais bien entretenu.
       
  • arme.
       
  • arme.
       


   Participations aux animations
   

       
  • Lien de l'animation (gains).
       
  • Lien de l'animation (gains).
       
  • Lien de l'animation (gains).
       
  • Lien de l'animation (gains).
       


   Inventaire
   Gains
   

       
  • Gain.
       
  • Gain.
       
  • Gain.
       
  • Gain.
       
  • Gain.
       

   Autres
   Les possessions de votre personnage que vous pensez essentielles.


   


- Commander, c'est l'art de tenir en équilibre sur un fil tout en persuadant les autres qu'il s'agit d'un large pont -

L - M - M - J - V- S - D


Dernière édition par Nagaya Eichi le Lun 4 Déc - 21:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadotsu Kodan

avatar

Admin
Taisho

Messages : 1231
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Nagaya Eichi - Les 5 anneaux Lun 13 Mar - 13:38

Petit tour des suivis de chacun pour valider les pouvoirs et maîtrises définitivement. Cela fait bien un mois et demi que celui ci est posté, je suis navré de ne passer que maintenant... Par contre, je ne vois aucun ajout aux capacités spéciales de Eichi ici, hors, il va me manquer une contrepartie pour chacun des pouvoirs de ton personnage avant que je puisse les valider complètement. En attendant d'en discuter avec toi ou de les voir complétées,

Maitrises validées


L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Revenir en haut Aller en bas
Amadotsu Kodan

avatar

Admin
Taisho

Messages : 1231
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Nagaya Eichi - Les 5 anneaux Mer 26 Avr - 14:25

Impeccable maintenant ! Pouvoirs validés !


L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Chiaki

avatar

Œil Expert
Onmyôji

Messages : 146
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 22

Feuille personnage
Age: 20
Titre: Onmyoji
Liens:

MessageSujet: Re: Nagaya Eichi - Les 5 anneaux Lun 6 Nov - 13:31

Bonjour bonjour !
Je viens par ici suite à la verification des suivi du forum !
Ton suivi n'est pas du tout à jour, il faudrait penser à le faire.
Chronologie à faire + rp en cour ou finit à ranger.
Merci flower




Disponibilités
L - M - M - J - V - S  - D

Thème Chiaki:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nagaya Eichi - Les 5 anneaux

Revenir en haut Aller en bas
 

Nagaya Eichi - Les 5 anneaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un mod du seigneur des anneaux
» Mini Jeu le Seigneur des Anneaux
» Les anneaux elfique.
» Le Seigneur des Anneaux, autre titre ?
» Jeu Le Seigneur Des Anneaux:L'Age des Conquêtes


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
..
...Ewilan RPG
...
..
..
..
..
...La Sérénissime...
.......