AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Saruhito - Le truand chauve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Saruhito - Le truand chauve Mar 31 Jan - 23:47





SARUHITO








Rang :Civil

Age :18 ans

Race :Humain

Sexe : Homme

Taille : 1m79

Poids : 71 kilos

Clan et lieu de naissance : Village de Kuromori, à une cinquantaine de kilomètres de la capitale d'Eiichiro

Élément(s): Vent

Signe(s) particulier(s): Chauve avec des tâches de naissance autour de chaque œil.




Chronologie





Quelques jours après sa naissance il a était retrouvé dans une forêt par des paysans.
A 8 ans Les pillards, les intempéries et le gouvernement décime les réserves de son village.
A 14 ans Épidémie, ses tuteurs en meurent. Il part pour Kaze, la capitale, avec Arimaru Benjiro.
A 15 ans Il entre au service de Yamada Yukimasa et devient un truand.



Liens




Arimaru Benjiro
Le bras droit de Saruhito, son ami d'enfance et son partenaire dans le crime avec qui il forme le duo "bouclier et massue" Benjiro est un mastodonte avec une force impressionnante accompagné d'une grande stupidité. Il est aussi douillé et peureux. S'il aime frappé, il déteste être frappé, laissant donc le soin à son "boss" de prendre les coups à sa place. Il est la massue du duo.

Mamiko
Cette femme de petite vertu et l'ancre de Saruhito. Pas vraiment sa concubine, pas vraiment sa sœur, l'orpheline lui procure un toit de la nourriture et parfois des conseils tandis qu'il la débarrasse de clients un peu trop collants ou bizarres.

Kirosuke
Petit truand, il est à la fois le rival de Saruhito et son associé dans quelques affaires pas nets. Même s'ils passent le plus clair de leur temps à s'insulter, les deux serfs savent que leur alliance leur sera plus profitable qu'une guerre.

Yamada Yukimasa
L'un des multiples patrons de Saruhito. Un vieux criminel qui tient quelques commerce légaux, un bordel et un tripot. Il est un peu le mentor du chauve et le guide dans ce monde de truands, tout en se servant de lui pour les basses besognes.

Nom Prénom
Explications.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Nom Prénom
Explications.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).



Caractéristiques, Pouvoirs et Maîtrises




ForceDextéritéRésistanceCouragePrestanceDestinée
3383310


Aucun pouvoir
       


Pour savoir donner, il faut savoir recevoir
Quand on a pas les moyens ni la motivation pour entrer dans un dojo et apprendre correctement un art martial digne de ce nom, mais qu'on veut vivre une existence violente, il faut rapidement apprendre à recevoir les coups. Saruhito ayant passé une grande partie de sa vie à se battre et, surtout, se faire battre, il a développé une résistance à la douleur surprenante pour une personne de son gabarit. Nombre de fois, il s'est relevé après avoir reçu un coup qui aurait plongé n'importe qui d'autre dans l'inconscience. Il était dans un sale état, certes, mais près à continuer de se battre.

Bien sûr, cette maîtrise n'est pas vraiment utile contre des lames ou une quelconque arme utilisant de la poudre. Il pourra peut être se faire poignarder une fois (et encore pas dans la gorge ou l’œil) voir prendre une ou deux flèches, mais c'est tout.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.
   
Titre de la deuxième maîtrise
Débloqué à 40 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.
 
Titre de la troisième maîtrise
Débloqué à 80 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.

Titre de la quatrième maîtrise
Débloqué à 120 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.
 
Titre de la cinquième maîtrise
Débloqué à 160 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.



Les pérégrinations




RPs en cours

  • Lien du RP avec Partenaire(s).
  • Lien du Rp avec Partenaire(s).
  • Lien du RP avec Partenaire(s).
  • Lien du RP avec Partenaire(s).
  • Lien du RP avec Partenaire(s).


Rps abandonnés

  • Lien du RP avec Partenaire(s).
  • Lien du Rp avec Partenaire(s).
  • Lien du RP avec Partenaire(s).
  • Lien du RP avec Partenaire(s).
  • Lien du RP avec Partenaire(s).


Rps clos




Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête

RP d'office (0)+
messages RP 0)+
messages RP bonus (0)
= Total des Rps (0).






Gains et inventaire




Arme(s) possédée(s) et maîtrisée(s)

  • kunai
  • arme.
  • arme.


Participations aux animations

  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).


Inventaire
Gains

  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.

Autres
Son haori noir


Revenir en haut Aller en bas
Amadotsu Kodan

avatar

Admin
Taisho

Messages : 1231
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Saruhito - Le truand chauve Mer 1 Fév - 10:00

Maitrise validée !


L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Revenir en haut Aller en bas
 

Saruhito - Le truand chauve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La chauve-souris et le loup [PV Far'jim]
» Un oeil de chauve-souris, des larmes de crapaud, un peu de sang de licorne, et le tour est joué ! (Pv : Aaron)
» Entre un Corbeau et une Chauve-Souris ... [PV Hikari]
» [Île croissant de lune] le Bon la Brute et le Truand
» Le chat et la chauve-souris (Sélina Kyle)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
.Abyndal.
...
...
..
..
...
.
.... .Ewilan RPG..
....La Sérénissime..