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 Sasurai Ichi - お断りします Okotowari Shimasu.

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Sasurai Ichi

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Genin

Messages : 52
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 34

Feuille personnage
Age: 18 ans
Titre: Genin (kunoichi).
Liens:

MessageSujet: Sasurai Ichi - お断りします Okotowari Shimasu. Ven 17 Fév - 15:40




SASURAI ICHI








Rang : Genin.

Age : 18 ans.

Race : Humaine.

Sexe : Féminin, aux dernières nouvelles !

Taille : 1m43.

Poids : 38 kilos.

Clan et lieu de naissance : Clan Setsu, née à la capitale de Moe.

Élément(s): Feu, alcool.

Signe(s) particulier(s): Ne porte que de hautes tengu geta pour se déplacer, a passé son enfance avec des Tengu, ce qui la rend étrangère à certaines valeurs humaines. Elle fait également une fixation sur le jeu de kemari et les masques représentant des Yokai.


Chronologie





A six ans, Yamakawa Aiko, fille unique du Kuge Yamakawa Motonari, se fait enlever par caprice par une bande de Tengu sur le chemin du pèlerinage familial vers Hibana. Sa mère et les gardes se font tuer mais son père survit. Son père la chercha sans succès, terrifié par les Yokai. Les Tengu lui donne le prénom d'Ichi et elle deviendra à la fois leur souffre-douleur, leur servante et leur complice.
A onze ans, après l'avoir gardé avec eux cinq ans et s'en étant lassé, les Tengu abandonnent la fillette dans les montagnes. Quelques jours plus tard, un Genin du clan Setsu prénommé Sanosuke la trouve et la recueille. Elle commence alors à vivre au village shinobi de Honoo.
A douze ans, Ichi terrorise les enfants du village en leur jouant des tours pendables, en les mordant et en volant du riz et des prunes pour s'en goinfrer. Les autres Shinobis voient d'un mauvais œil que Sanosuke éduque cette enfant sauvage et parfois très cruelle. Découvrant que la petite est capable de jouer au kemari (un jeu de balle particulièrement physique) en tengu geta, il décide de l’entraîner pour en faire une kunoichi et lui faire "gagner sa place dans le village". Ichi se révèle particulièrement réceptive aux entraînements.
A quatorze ans, Ichi continue son entrainement avec son mentor et mûrit un peu. Ce dernier la rejette quand elle lui fait sa déclaration d'amour et l’adolescente s’assombrit sensiblement. Elle réduit exclusivement ses centres d'intérêt à ses entraînements et à la pratique du kemari.
A seize ans, Ichi passe avec brio l'examen Genin suivi pourtant de près par un Chunin intransigeant. On lui donne alors des missions de moindre importance, des basses besognes, des petites choses mais elle les exécute toujours avec un curieux plaisir qui la rend très efficace.
A dix-huit ans, Ichi suit Sanosuke dans une mission à Hibana durant les attaques des Gardiens Komainu, avec ordre de faire un rapport de situation aux plus hautes instances du clan et ne pas s'impliquer dans les combats. Sanosuke est blessé alors qu'ils tentent de prendre la fuite également, ce qui obligea Ichi à faire seule son rapport devant leur supérieurs, tâche dont elle s’acquitte sans faille.




Liens




Setsu Akane
Explications.
Rencontre: "Réfléchir pour apprendre."

Sano
Un prêtre Sohei qu'Ichi a rencontré en l'an 40 à Kazan, durant une fête religieuse où elle avait dérobé par pure malice quelques manjuu à la viande à un marchand qui l'a prise en flagrant délit. Elle s'est caché naturellement derrière le géant qui a payé les gâteaux en prenant la kunoichi pour une simple gamine. Elle décida alors de le suivre, intrigué par cet étrange personnage durant sa journée à Kazan...
Rencontre: "La vérité ne s'appréhende que par la compréhension des contraires."

Aoi Fuyu
Explications.
Rencontre: "Megitsune - メギツネ"

Nom Prénom
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Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Nom Prénom
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Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Nom Prénom
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Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).



Caractéristiques, Pouvoirs et Maîtrises




ForceDextéritéRésistanceCouragePrestanceDestinée
396534


Hi no Netsu (Fièvre de feu)
Permet à Ichi de cibler un individu et de l'affliger d'un état de malaise fiévreux et ses symptômes : faiblesse, respiration difficile, douleurs musculaires, maux de têtes et frissons. Idéal pour faire diversion... ou faire des farces. En contrepartie, la kunoichi se sentira un peu vaseuse durant l'effet du pouvoir sur sa cible, soit environ cinq minutes, avec des bouffées de chaleur.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé ce pouvoir. Facultatif.
   
Nomisuke no Homura (Flamme de l'alcoolique)
En prenant une gorgée de sake dans sa bouche et en la crachant Ichi peut cracher un jet de flammes sur cinq mètres. C'est pour cette raison qu'elle a toujours une gourde remplie d'alcool sur elle. Cependant dépendant de l'endroit où elle le fait et du sens du vent, elle doit faire attention au retour de flammes. Si elle ne dispose pas d'alcool, Ichi ne peut pas lancer ce pouvoir car ce dernier agit comme un "focus" pour ce dernier.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé ce pouvoir. Facultatif.
 
Titre du troisième pouvoir
Débloqué à 35 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé ce pouvoir. Facultatif.

         


Kamikakushi (Disparition mystérieuse)
Il peut parfois être très pénible d'être constamment surpris par la présence inopinée d'Ichi qui est si discrète qu'elle apparaît et disparaît à volonté. Cette maîtrise repose sur sa discrétion exceptionnelle née d'un rude entrainement (et aussi d'une malice incurable). Ainsi lorsqu'elle le désire, la kunoichi sort de nulle part et personne ne sait trop comment elle est arrivée ici, ni depuis combien de temps elle y est. Elle utilise principalement cette capacité pour jouer des tours pendables aux gens.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.
   
Titre de la deuxième maîtrise
Débloqué à 40 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.
 
Titre de la troisième maîtrise
Débloqué à 80 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.

Titre de la quatrième maîtrise
Débloqué à 120 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.
 
Titre de la cinquième maîtrise
Débloqué à 160 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.




Les pérégrinations




RPs en cours


Rps abandonnés

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messages RP d'office (15)+
messages RP (0)+
messages RP bonus (0)
=15






Gains et inventaire




Arme(s) possédée(s) et maîtrisée(s)

  • Kusarigama.
  • Ninjato dissimulé dans un shamisen.
  • Des senbons.


Participations aux animations

  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).


Inventaire
Gains

  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.

Autres
Ichi possède l'inventaire de base de tout shinobi : un kaginawa (grappin), des shurikens, quelques kunais qui servent autant d'armes de jets que d'outils, des chausses-trappes pour couvrir sa fuite, quelques metsubishi (mélange de cendre et de verre pillé dans un œuf évidé servant à aveugler l'adversaire). Elle n'a pas de possessions personnelles si ce ne sont quelques temari (balles confectionnées à partir de restes de soie de vieux kimonos, remplie de papier et de grain de riz) qu'elle brode pour le plaisir.




L - M - M - J - V - S - D

but one soul stays awake at night
Un shinobi doit savoir accepter la mort, même quand elle semble inadmissible. Il n'y a pas d'avenir possible si on ne surmonte pas cette épreuve. La vie humaine ne dure qu'un instant ! Il faut avoir la force de la vivre en faisant ce qui nous plait le plus. Tel est mon Ninpō ! + ms.palmer


Dernière édition par Sasurai Ichi le Dim 19 Mar - 23:57, édité 1 fois
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http://inhumane.forumactif.org/
Amadotsu Kodan

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Taisho

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Date d'inscription : 06/05/2014

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Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Sasurai Ichi - お断りします Okotowari Shimasu. Lun 13 Mar - 15:34

Pouvoirs et maîtrise validés !


L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
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Sasurai Ichi - お断りします Okotowari Shimasu.

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