AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Kenshu - Hari Saito -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hari Saito

avatar

Invité


MessageSujet: Kenshu - Hari Saito - Mer 22 Fév - 12:02





HARI SAITO




>




Rang: Samurai

Age: 26

Race: Humain

Sexe: Mâle

Taille: 1m79

Poids: 78kg

Clan et lieu de naissance: Clan Hari – Kenshu, à Ariake

Élément(s: foudre

Signe(s) particulier(s Possède un regard habituellement méfiant, d’un bleu onyx. Une fine moustache et un fin bouc. N’a rien de véritablement particulier.


Chronologie





à 2 ans, a vu son petit frère naitre
à 4 ans il a vu la création du clan Kenshu
à 9 ans,a débuté les entraînements physique avec son père. Découvrant de près l’art du Kenjutsu et du Kendô.
à 10ans,Mère m’a partagé son savoir et sa maitrise à l’Amna. Me faisant part des notions vitales afin de ne pas se retrouver face à un corps paralysé ou inerte.
à 16 ans,découvre à regret la tristesse quand une jeune femme ne vous aime en retour.
à 20 ans,met sa lame au service de la cour, du clan Hari et Kenshu.
à 26 ans,abattu par la mort de sa mère, s’absente de ses terres afin de se rendre utile ailleurs. Près des frontières ou au-delà.





Liens

















Hari Akinaru

Lien: Père. Hier Lieutenant, aujourd'hui sensei. Il a fait durer l'ordre et la prospérité sur son clan jusqu'à l'arrivée soudaine du clan Kenshu sur ses terres. Il a partagé  tout son savoir à ses deux fils. Et continue à enseigner à qui accepte de lui tendre une oreille attentive.

Hari Fuku
Lien: Mère, décédée après l'assaut des Yokaïs. La raison de son trépas reste inconnue. Fuku était une femme respectable qui aimait tant aider son prochain. Ce fut elle partagea son savoir de l'acupression à Saito. Tout autant que son amour

Hari Sosuke
Lien: Frère cadet. Malgré le fait qu'il fut le second fils, il fut le premier à se marier et fonder à son tour une famille.

Hari Mina
Rencontre: Belle-sœur. Femme d'une grande humilité, elle entra dans le clan et famille Hari en épousant Sosuke.

Nom Miho
Lien: Nièce (4 ans). Fille de son frère, a pris énormément de son grand-père dont ce dernier n'hésite pas à lui faire part de ses plus illustres histoires. Aimerait tant devenir une de ces généraux de la gente féminine connues d'au-delà la frontière.

Nom Prénom
Explications.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Nom Prénom
Explications.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Nom Prénom
Explications.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Nom Prénom
Explications.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).



Caractéristiques, Pouvoirs et Maîtrises

















ForceDextéritéRésistanceCouragePrestanceDestinée
564564


Foudroyante vérité
Un cerveau équilibré crée et reçoit de l’électricité selon un flux régulier et de ce fait le courant électrique se propage de l’encéphale vers le reste de l’organisme à raison de 60 impulsions par seconde. Ces impulsions permettent au cerveau de contrôler la respiration et d’indiquer la faim, la douleur, la joie ou la tristesse... Et si l'on ment.
Ainsi, en se basant sur ces sens, Saito sait reconnaître un menteur mais ne peut connaître par cette façon la vérité. Avant toute chose, il faut qu'il ait un doute ou une impression de dires mensongés avant de l'activer.
Détecter la vérité n'est pas chose aisée, la portée sera donc dans une distance sociale (pas plus de 3,6 m) et devra laisser au minimum une douzaine d'heures avant de répéter l'expérience.  
User de ce pouvoir a comme contrecoup de nombreux maux de têtes. Bien d'avantage si le menteur (ou pas) en question est également lié aux Kamis par ses compétences ou capacités.
S'il ne ment pas, le pouvoir se dissipe après quelques minutes (2-5 minutes).
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé ce pouvoir. Facultatif.
   
Anticipation électrisante
Comme son prédécesseur, ce pouvoir est lié à la détection des stimuli électrique adverses. Penser se produit à la vitesse de deux ou trois impulsions par seconde. Tout dépend de la rapidité avec laquelle ces signaux électriques sont traités.
Le courant électrique permet au cerveau de coordonner les mouvements, de contrôler la respiration. L’activité cérébrale débute par un stimulus : une pensée ou une information provenant d’un des cinq sens. Lorsque ce stimulus arrive à l’encéphale, ce dernier envoie des messages vers le reste du corps, et donc des mouvements.
Saito par le même moyen que "Foudroyante Vérité" est capable de discerner les mouvements agressifs et ce, avant qu'elles lui soient portées. Il déclenchera son pouvoir lorsque l'action risque de lui être fatale ou si c'est possible de renverser une certaine situation stratégique.
La limite de ce pouvoir réside dans le fait que l'adversaire doit se trouver à 10 mètres ou moins. Ce pouvoir ne sera utilisé qu'une seule fois toutes les 24 heures.
Si ce délai n'est pas respecté, les risques d'une perte de conscience soudaine sont grandement augmentés.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé ce pouvoir. Facultatif.
 
Titre du troisième pouvoir
Débloqué à 35 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé ce pouvoir. Facultatif.


         



Maîtrise d’Anma
Le Anma est une approche énergétique basée sur les principes de la Médecine traditionnelle japonaise d'acupression. Il a pour objectif d'éliminer les blocages énergétiques et d'équilibrer les flux d'énergie Yin et Yang par l'exercice d'une série de mouvements sur des points spécifiques situés le long des méridiens, des muscles et des articulations.
Cette maîtrise est totalement curative. Mais elle pourrait tout aussi bien être utilisée à mauvais escient. Cela en choisissant certaines zones clés afin d'inverser le processus.. Hari Fuku, sa mère était une spécialiste en la matière de l'acupression. Outre ses effets bénéfiques sur la circulation de l'énergie, le massage Amma assis procure un état profond de relaxation et de bien-être intérieur en 15 ou 20 minutes seulement. Il est d'une efficacité remarquable.
(En pratique: Favorise une plus grande circulation de l'énergie ; Contribue à la résistance au stress, apaise et calme ; Favorise un sommeil réparateur ; Entraîne une meilleure élimination des toxines ; Soulage la douleur ; Réduit les tensions musculaires ; Augmente la conscience de son corps et de ses émotions)
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.
   
Titre de la deuxième maîtrise
Débloqué à 40 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.
 
Titre de la troisième maîtrise
Débloqué à 80 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.

Titre de la quatrième maîtrise
Débloqué à 120 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.
 
Titre de la cinquième maîtrise
Débloqué à 160 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.





Les pérégrinations

















RPs en cours




Rps abandonnés




Rps clos





Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête




messages RP d'office (à remplir par un admin)+
messages RP (nb de vos messages RP selon les sujets terminés (clos et abandonnés))+
messages RP bonus (nb de vos messages RP bonus (d'animations, et de quêtes...))
= Total des Rps (le total qui vous fera accéder à vos pouvoirs et maîtrises).








Gains et inventaire

















Arme(s) possédée(s) et maîtrisée(s)


  • Katana (Wakizachi)
  • Sankaku Yari
  • Yumi
  • Tantô



Participations aux animations


  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).



Inventaire
Gains


  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.


Autres


  • Tissu plié étendard/bannière du clan Hari













Revenir en haut Aller en bas
Amadotsu Kodan

avatar

Admin
Taisho

Messages : 1200
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Kenshu - Hari Saito - Mer 5 Juil - 10:18

Pouvoirs et maîtrise validés.


L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Revenir en haut Aller en bas
 

Kenshu - Hari Saito -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Round #1 : Saito VS Kazama
» Carrière de Shikasuke Saito
» Badr D. Hari ϟ 100%
» Souvenir de l'entrainement au kaze no sen hari
» Armurerie de Konoha


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
.Abyndal.
...
...
..
..
...
.
.....Ewilan RPG..
....La Sérénissime..