AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de partenariat avec HP&M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Loukoum

Anonymous

Invité


Demande de partenariat avec HP&M Empty
MessageSujet: Demande de partenariat avec HP&M Demande de partenariat avec HP&M Empty2/22/2017, 20:50

Bonjour / Bonsoir =D

Petite demande de partenariat avec mon site, mais ça je pense que vous l'aurez deviné =°
Voici nos informations Wink


    Lien du forum: http://mondeandmagiev5.forumactif.org/Thème du forum et/ou histoire : ϟ La porte a été ouverte, et de nombreuses créatures se sont enfuies, pour ne pas dire toutes. Le Secrétariat est focalisé sur cette affaire, mais les Ministres de la Magie Française, Bulgare et Anglaise ne peuvent mettre tous leurs hommes sur ce coup, de peur de voir leur pays sombrer dans une nouvelle guerre magique. Alors les trois Ministres décidèrent de faire appel aux étudiants.ϟ Accompagnés d'un Professeur, de leur académie ou non, les étudiants devraient, par groupe, retrouver le maximum de créatures magiques. Bien sur les Ministères offrent de belles récompenses pour toutes personnes ramenant une créature au Secrétariat, allant de l'achat de toutes les fournitures pour l'année suivante à l'obtention de l'année sans passer par les examens. Autant dire que l'information a vite fait le tour, et les étudiants ont commencés à se rassembler pour partir à la recherche des créatures... Une fois par mois, un grand rassemblement est organisé devant le Secrétariat, pour que les groupes se fassent, avant de partir dans une zone où une créature a été repéré. Mais les étudiants seront-ils motivés et à la hauteur ? Et les Professeurs ? Et les Civils ?/!\ La Saison 7 se termine le 28 Février et la Saison 8 commencera après un long nettoyage du forum et un changement de design. MAIS la Saison 8 reprendra cette Saison 7, vous pourrez repartir à la chasse aux créatures =DDate d'ouverture: 31 Janvier 2010Statistiques: Dans notre monde, 74 sorciers sont parti en chasse. Ils ont déjà vécus ensemble 70644 aventures et ce n'est pas près de s'arrêter !/!\ Nous sommes en pleine période de recensement, le nombre de membres risque donc de diminuer (nous en avons certains qui ont déjà annoncer leur départ).Bouton en 88x31 avec code de bouton :


Et voilà !
Merci d'avoir prit le temps de lire ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Katsuya

Kagome Katsuya

Admin
Samuraï

Messages : 1125
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: le Tigre blanc de Fuyu
Liens:

Demande de partenariat avec HP&M Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec HP&M Demande de partenariat avec HP&M Empty2/23/2017, 17:36

Bien le bonjour!

Tout d'abord, nous vous remercions de votre demande de partenariat.

Après avoir analyser votre forum, nous sommes au regret de vous annoncer que nous ne pouvons accepter ce partenariat. Votre univers est bien trop éloigné du nôtre. De plus, nous souhaitons favoriser les forums dont l'univers est "innovateur" (= originaux). Le monde d'Harry Potter est très populaire en terme de forum RPG.

Néanmoins, nous souhaitons pleinement que votre forum perdurent dans le monde du forum RPG!

Bonne continuation à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Loukoum

Anonymous

Invité


Demande de partenariat avec HP&M Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec HP&M Demande de partenariat avec HP&M Empty2/23/2017, 21:35

Bonjour / Bonsoir

Je tiens à m'excuser pour votre code qui a... fait je ne sais quoi quand je l'ai posté T.T Et comme je peux pas éditer et bien je n'allais pas polluer avec un autre message !!!

En tout cas merci pour votre réponse, et je peux parfaitement comprendre qu'un partenariat avec un forum donc l'univers est très différent est embêtant Wink

Bonne continuation à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de partenariat avec HP&M Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec HP&M Demande de partenariat avec HP&M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat avec HP&M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat avec One Piece RPG
» Demande de partenariat avec Totemique
» Demande de partenariat avec Nippon Syndrom
» Demande de Partenariat avec Pretty Girl
» Demande de partenariat avec Wind Wars


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
..
.Demande de partenariat avec HP&M Kvt3.Demande de partenariat avec HP&M 1434279379-bouton.Ewilan RPG
...
Demande de partenariat avec HP&M Boutonanim.Demande de partenariat avec HP&M Sawentop.Demande de partenariat avec HP&M Crp110
Chute de Rozan.Demande de partenariat avec HP&M 88x31b.Demande de partenariat avec HP&M Snrp
Demande de partenariat avec HP&M It7e.Demande de partenariat avec HP&M It7e.Demande de partenariat avec HP&M It7e
Demande de partenariat avec HP&M It7e.Demande de partenariat avec HP&M It7e.Demande de partenariat avec HP&M It7e
...La Sérénissime....
...Demande de partenariat avec HP&M It7e.Demande de partenariat avec HP&M It7e.Demande de partenariat avec HP&M It7e.Demande de partenariat avec HP&M It7e.Demande de partenariat avec HP&M It7e

Tournoi Cross-Forum
Organisateur
Organisateur
Vainqueur
Vainqueur
Autres participants
Deliciously Evil.tasty tales
Demande de partenariat avec HP&M Tax5