AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 RP Solo : Clémence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: RP Solo : Clémence Jeu 2 Mar - 22:12


Visite et Surprise.


La brise était fraîche, la petite colonne avançait à bon rythme sous le claquement des sabots. Une trentaine de cavaliers suivaient un long sentier traversant les rizières. De vastes étendus vertes d’où l’on pouvait apercevoir l’océan plus au nord, se cachait timidement derrière une immense forêt. Au-devant du groupe, Garuun Masamune, dans son habituelle et resplendissante armure en métal peint de rouge prêtait attention au moindre mouvement suspect à chaque buisson. Sur sa gauche, la mine désintéressée, le Taisa se laissait bercer entre ses propres pensées et les mouvements de va et vient du cheval au pas.

Il n’est pas nécessaire d’être autant à l’affut, finit par lâcher le jeune général. Personne n’irait nous attaquer dans ce secteur.
On n’est jamais trop prudent, répliqua Masamune, les rebelles sont plus fourbes qu’il n’y parait. On raconte que certain confectionne des vêtements avec la végétation pour passer inaperçu.
Certainement… ,rétorqua son supérieur.

Nobu n’y prêta pas plus attention, quand bien même son Taii le plus fidèle avait une imagination débordante, il était tout bonnement inenvisageable que de simples criminels de bas étages se mettent à établir pareil stratégie. Pourquoi donc ? Trop abrutis pour penser à cela. La plupart des soulèvements se résumaient à un groupuscule sous fort état d’ébriété qui s’armait de fouges et un peu de courage afin de manifester leur mécontentement. Ni plus, ni moins. Le Taisa écrasait la moindre révolte dans la semaine, où qu’elle soit sur son territoire qu’était Hakuba. L’homme de tête décida qu’il était temps de presser le pas, il talonna sa monture et força le trot au reste de la colonne. De ombres nuages approchaient, et la nuit n’allait pas tarder à tomber.



Il y avait de l’agitation dans l’air, les soldats de la garnison à la porte acclamèrent le Taisa de façon inattendu. Non aps que ça lui déplaise, mais Nobu n’avait pas visité cette ville côtière depuis un moment, pourquoi un tel accueil ? Un capitaine samouraï alla vite à la rencontre du Taisa en déplacement, il s’inclina respectueusement et annonça qu’il était porteur de bonne nouvelle.

Alors parle, ne tourne pas autour du pot.
Nous avons stoppé une incursion pirate dans la matinée, et capturé presque tout leur équipage, dont leur chef. Nous espérons vraiment que vous veniez inspecter cette prise et prononciez le jugement. Dois-je faire préparer des cordes ?
Tout dépend de leur nombre, annonça le Taisa en relevant la tête. Les préparatifs des exécutions attendront.

Le samouraï s’inclina de nouveau et reparti se perdre dans la foule qui avait commencé à se masser pour saluer leur représentant. Masamune approcha son cheval pour barrer la route à des civils trop curieux de découvrir le Taisa d’un peu plus prêt. Le Taii s’en retourna vers lui, en attente des ordres.

En mouvement, les chevaux sont fatigués du voyage.
Bien. Et quand est-il des fameux prisonniers ?
Chaque chose en son temps. Cavaliers, en avant.



Tu refuseras toujours ce service, fit Masamune en dessellant son cheval.

Nobu ne lui donna aucune réponse, trop occuper à s’occuper de son propre équidé. En temps normal, les supérieurs issus de classe noble déléguaient le soin du cheval à leurs hommes. Mais à Eiichiro, les mœurs étaient différentes, le culte autour des destriers était plus forte qu’ailleurs, leurs cavaliers connus pour leurs talents dans tout Yokuni. En bon représentant de son clan, Nobu refusait à ce que quelqu’un assure les soins de son propre cheval, en sachant que celui-ci était son préféré et le suivait depuis maintenant quatre ans.
Bon. Nobu enleva la bride de son cheval et se tourna vers Masamune. Il me tarde de voir cette fameuse prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: RP Solo : Clémence Dim 5 Mar - 12:29


La Taupe



Taisa, un honneur de vous recevoir.

Le samouraï en kimono noir s’inclina respectueusement et invita son supérieur et son garde à entrer dans la pièce. Nobu déposa son katana à l’entré, très vite imité par Masamune, et se laissa guider par le chef des opérations de la ville. Un grand homme, chauve et balafré, qui dévoilait son magnifique sourire et imperfections dentaires, répondant au nom de Fukyu Kiba.

Alors, pourquoi toute cette agitation, Kiba ?
C’est assez inattendu, Nobu-dono, mais avant votre arrivé, on a intercepté une flotte pirate de trois vaisseaux. Presque tous ont été appréhendés.
Tous ? Ils ont résisté au moins ?
Quelque uns, oui, vite réduits au silence, pouffa le chauve.
Ne me dites pas qu’ils ont jeté les armes en vous voyant arriver… Nobu afficha un air déçu, mais aussi intrigué.
C’était tout comme, expliqua Kiba. Un informateur nous avait fourni des indications sur le trajet de quelques navires non loin de la ville. Nous y sommes allez et nous avons trouvé ces pirates en train de mouiller dans une petite crique. On a vite fait de leur couper toute retraite et les forcer à se rendre.
Un informateur ? Des détails ?
Une taupe, qui faisait partie de l’équipage, il a déserté et les a vendus.
Tssss, pas gratuitement j’imagine, qu’est-ce qu’il demande…
Ça ne va pas vous plaire, mais la clémence pour certains membres de l’équipage, au moins la moitié d’entre eux.
Quel comique, intervint Masamune.
L’espoir fait vivre, rajouta Nobu. Où est cet homme ?
Cette femme, rectifia le samouraï. Je peux la faire venir ici si vous le désirez.
Faites.



On commençait à s’éclairer à la bougie, la nuit tombait très vite dans le nord du pays. Afin de patienter, on avait fait servir le thé, puis mit en place un quatrième cousin pour accueillir leur invitée. Ce qui avait dont d’étonner Kiba et Masamune, leur Taisa n’était pas du genre tendre avec les criminels, alors de là à les mettre à l’aise… même pour des informateurs… Ce à quoi il leur répondu, c’est une dame, on lui doit bien ça, avec un sourire malicieux en coin de bouche. Masamune fut envoyé hors de la pièce pour récupérer leur invité, la faire délier, et l’accompagner en face du Taisa.

Par ici, prenez place. Le Taii fit coulisser la porte, désignant la table basse où patientaient Kiba et Nobu.

Un regard furtif, rapide, le Taisa examina la femme de bas en haut. On l’avait rendu plus présentable avec un ensemble bleu clair, son visage était encore marqué par endroit, une femme battue conclu le Taisa. Malgré tout, elle avait ce charme que peu de nobles demoiselles arrivaient à avoir, leur invité avait très clairement des racines paysannes. Des traits arrondis, de grands yeux pétillants et cette force dans les traits du visage, elle ne devait pas être du genre à se laisser faire. Ses cheveux bruns, mi-longs, avaient été peignés tant bien que mal, mais l’on pouvait encore apercevoir des nœuds. La jeune femme était plus que surprise par l’accueil, elle dégluti sans gêne et alla s’asseoir timidement à la place indiqué. Lui faisait face Kiba, et son regard hautain, vint s’installer Masamune à sa gauche, puis à sa droite, Nobu avait les yeux clos, semblant réfléchir. Le Taisa daigna enfin la regarder, lui adressant alors un léger sourire.

Bonsoir, Kirara Ebiko, c’est bien cela ?
O- Oui…
Tu n’as pas à avoir peur, pas ce soir tout du moins. Nous feriez-vous l’honneur de partager le thé en notre compagnie ?
Je n’ai pas vraiment le choix j’imagine…

Nobu accentua son sourire et fit un signe de la tête à Masamune qui s’empressa de remplir une tasse pour leur invitée. Le Taisa la fixa avec intensité, droit dans les yeux.

Alors, raconte-moi ton histoire, Kirara Ebiko.
Revenir en haut Aller en bas
 

RP Solo : Clémence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
.Abyndal.
...
...
..
..
...
.
.... .Ewilan RPG..
....La Sérénissime..