AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Propositions de DCs communs ou de perso rattachés à l'un des votre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sasurai Ichi

Genin

Feuille personnage
Titre: Genin (kunoichi).
Liens:

MessageSujet: Propositions de DCs communs ou de perso rattachés à l'un des votre. Sam 4 Mar - 20:39

Coucou tous, je viens vers vous pour une idée en vue d'un dc. J'ai encore de l'avance mais je voudrais travailler mon concept puis ma fiche comme j'ai une idée en particulier, que voilà :

L'idée pourrait se greffer à un pnj mais je trouve ça un peu triste, c'est mieux avec un PJ : donc le personnage est une femme (inspiré des célèbres Tomoe Gozen) qui chevauche au côté de son mari samurai malgré le fait qu'elle soit mariée, couvrant ses arrières. D'un autre côté c'est une "yamato nadeshiko" c'est à dire une femme japonaise représentant l'idéal ancien de féminité : elle est douce et et silencieuse mais c'est une main de fer dans un gant de velours. J'ai les idées libres, peu importe le clan ou autre je m'adapte ; l'important est de trouver cette moitié à protéger.

A proprement parler, elle est samuraï depuis son premier mariage et a perdu son mari dans un affrontement dont elle faisait parti. Sa famille l'a remariée avec un autre personnage (d'où le fait de jouer les "débuts" du mariage) pour ne pas perdre leur influence et étant tête de mule elle continue à aller sur le champ de bataille pour protéger son époux.

C'est un personnage qui voit le mariage comme très traditionnel : elle est le vassal de son époux et lui a juré fidélité sur le kaiken qu'ils ont échangé durant la cérémonie. Le clan est au choix sauf Setsu comme mon premier compte est Setsu. Mes idées sont clairement à étoffer avec qui voudra jouer son mari, que ce soit avec votre compte ou un futur DC.

Si cela peut vous servir, j'utilise Houshou de Kantai Collection :

Je peut également détailler mon concept si un admin ou un joueur le souhaite. =)

L - M - M - J - V - S - D

but one soul stays awake at night
Un shinobi doit savoir accepter la mort, même quand elle semble inadmissible. Il n'y a pas d'avenir possible si on ne surmonte pas cette épreuve. La vie humaine ne dure qu'un instant ! Il faut avoir la force de la vivre en faisant ce qui nous plait le plus. Tel est mon Ninpō ! + ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
http://inhumane.forumactif.org/
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Propositions de DCs communs ou de perso rattachés à l'un des votre. Lun 13 Mar - 22:05

Bouh, Ichi ! ^^

Tu as trouvé quelqu'un ?

L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr

Propositions de DCs communs ou de perso rattachés à l'un des votre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1