AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Buichi Chikamasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Buichi Chikamasa

avatar

Chûnin

Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2017

Feuille personnage
Age: 36 ans
Titre: jônin
Liens:

MessageSujet: Buichi Chikamasa Dim 5 Mar - 17:24




Buichi Chikamasa








Rang : chûnin.

Age : 36 ans.

Race : humaine.

Sexe : masculin.

Taille : moyenne.

Poids : moyen.

Clan et lieu de naissance : Eiichiro, village de Fuu.

Éléments: vent.

Signe particulier : borgne.



Chronologie



An 5 : naissance au village de Fuu.
An 15 : le chûnin Muira Satoshi le prend sous son aile.
An 19 : il devient genin.
An 25 : son chûnin meurt et il prend sa place.
An 39 : il devient borgne.



Liens.



Personnages Joueurs.




Fumuki Fumiko ne lui a jamais paru très attachée au village de Fuu. Il s'était donc mis en tête de la séduire et lui faire un enfant pour lui donner une bonne raison de rester. Ça n'a pas suffit. Abandonnant son devoir et leur fils derrière elle, elle quitta le village pour ne revenir que récemment. Chikamasa attend de voir si elle regagnera un jour son honneur auprès de Fuu, de lui et de leur fils.
Rencontre : Background.


Ryuuketsu Katame est son jônin et son supérieur direct. Lui le connaît comme un collègue chûnin encore moins sociable que lui et n'en pense pas grand-chose, sinon une méfiance saine à son égard comme à l'égard de n'importe quel autre shinobi. En tant que son jônin, il a su gagner son respect, même si Chikamasa ne serait pas contre le remplacer s'il venait à être moins performant.
Rencontre : Background


Tsuruchi Shura est une des genin de Ryuuketsu Katame et la meilleure archère du village de Fuu. Chikamasa ne pense rien en particulier d’elle.
Rencontre : Background

Personnages Non Joueurs importants.



Buichi Kanata
Buichi Kanata est sa première enfant et la plus âgée de ses filles. Elle fait partie des genin qui travaillent étroitement avec Chikamasa et est celle qui forme Fumimaro. Le plus grand regret de Chikamasa vis-à-vis d'elle reste qu'elle ne soit pas un homme. Elle tient en effet énormément du caractère de son père.
Rencontre : Background

Buichi Fumimaro
Buichi Fumimaro est, à l'instar de sa mère, une déception. Jeune gamin craintif, il désespère Chikamasa qui ne peut s'empêcher de se demander par quel miracle il survivra à son entraînement. Pas vraiment tendre envers son fils, il aimerait le voir s'endurcir.
Rencontre : Background.

Personnages Non Joueurs secondaires créés par un joueur en RP (par ordre alphabétique).



Akito est un des genin de Chikamasa. Il est très policé et droit, mais manque parfois de confiance en lui. Il tient officiellement le rôle de chûnin tant que dure le sommeil de celui qu’il remplace mais, officieusement, il a été écarté de ce poste en se voyant confier la direction de l’équipe de reconnaissance chargée de préparer la transhumance du village de Fuu. Il est porté disparu avec ladite équipe. Apparaît dans le test-RP.

Ashihara Shiko est un des membres de l’équipe de reconnaissance chargée de préparer la transhumance du village de Fuu. Il est porté disparu avec ladite équipe. Créé dans[/url] Dard et incisives. et mentionné dans le test-RP.

Eita est un des genin de Chikamasa. On le reconnaît à son teint pâle et sa voix fantomatique. Il semble désintéressé de tout. Nul ne sait pourquoi il a tant de succès auprès des femmes. Apparaît dans le test-RP et mentionné dans Où deux vents contraires s’allient en typhon.

Fukuto est un des genin de Chikamasa. Il est très petit de taille et a un visage rond qui respire la bonhomie. C’est une gentille personne, mais aussi le genin le plus dévoué à Chikamasa. Il est très efficace. Apparaît dans le test-RP et Où deux vents contraires s’allient en typhon.

Kuni Tsukuri est un des membres de l’équipe de reconnaissance chargée de préparer la transhumance du village de Fuu. Il est porté disparu avec ladite équipe. Créé dans Dard et incisives. et mentionné dans le test-RP

Neji est un élève de Fuu d’une douzaine d’années. Chikamasa l’a pris sous son aile comme son maître Miura Satoshi avant lui. Apparaît dans le test-RP.

Ômono Nushi est un des membres de l’équipe de reconnaissance chargée de préparer la transhumance du village de Fuu. Il est porté disparu avec ladite équipe. Créé dans Dard et incisives. et mentionné dans le test-RP.

Orochimaru est un des genin de Chikamasa. Il a le teint très foncé, presque caramel. Il fait office de chûnin en remplacement d’Akito. Apparaît dans le test-RP.

Ritsu est un des genin de Chikamasa. Il a une voix très grave et une corpulence très développée pour son âge. Apparaît dans le test-RP.

Tonton le riz est un habitant du village de Kasami. Il a toujours vécu dans le hameau rizicole situé plus loin du village même, sur le piémont. Apparaît dans Où deux vents contraires s’allient en typhon.

Utsushi Kunitama est un des membres de l’équipe de reconnaissance chargée de préparer la transhumance du village de Fuu. Il est porté disparu avec ladite équipe. Créé dans Dard et incisives. et mentionné dans le test-RP.

Yachi Hoko est un des membres de l’équipe de reconnaissance chargée de préparer la transhumance du village de Fuu. Il est porté disparu avec ladite équipe. Créé dans Dard et incisives. et mentionné dans le test-RP.

Yakunata Chima est un des membres de l’équipe de reconnaissance chargée de préparer la transhumance du village de Fuu. Il est porté disparu avec ladite équipe. Créé dans Dard et incisives. et mentionné dans le test-RP.



Caractéristiques, Pouvoirs et Maîtrises



ForceDextéritéRésistanceCouragePrestanceDestinée
5105532


Le chuchotement des kamis dans l'oreille du sage.
Plongé dans un état proche de l'hypnose, Chikamasa peut anticiper tous les mouvements autour de lui dans un rayon de deux mètres environ grâce à l'écholocation, atteint une vitesse phénoménale et gagne de meilleurs réflexes.
Il n'a alors qu'une forme réduite de réflexion uniquement basé sur sa survie et la mise à terre de son ennemi qui l'empêche de voir l'effet de ses actions à plus long terme. Il lui faut une trentaine de secondes pour reprendre totalement ses esprits une fois qu'il décide d'y mettre fin, est déconcentré par une douleur insoutenable ou est trop proche de la mort. Cette courte période le plonge dans une confusion dont le seul repère fixe reste la nécessité de survivre : il fait alors des choix drastiques s'il se sent menacé et ne différencie plus ses ennemis de ses alliés.
Citation exemple: aucune pour le moment.
   
L'envol sacré de la cigogne dans les cieux d'été.
L'envol de la cigogne lui permet de contrôler les mouvements d'air sur un rayon de trente mètres autour de lui. Ils peuvent prendre diverses formes : augmentation de la pression, bourrasques, etc. mais il ne peut pas les cumuler.
Une utilisation brève et faible ne le dérangera pas vraiment, tandis qu'une utilisation intense ou répétitive finira par perturber son oreille interne suffisamment fort pour l'incapaciter temporairement (perte d'équilibre, vertige, surdité, hyperacousie, acouphènes, etc. mais pas tout à la fois). A trop haute dose, il perd simplement conscience.
Citation exemple: aucune pour le moment.
 
La légèreté de la grue sous la brise matinale.
Pouvoir à double tranchant, la légèreté de la grue lui permet de créer une zone de vide (2m) autour de lui (et ce qu'il tient) ou d'une cible jusqu'à dix mètres éloignée de lui. Beaucoup plus rapide à l'intérieur de cette zone, il est toutefois sourd et ne doit qu'à l'entrainement de ne pas se blesser suite au changement de répartition de son poids.
La durée dépend du temps qu'il est capable de rester en apnée, soit 2 à 4 minutes selon son degré d'activité. Il a des acouphènes pendant une heure ensuite.
Citation exemple: aucune pour le moment.



Médecine.
Chikamasa est Chûnin avant tout, mais il lui en coûterait de devoir se limiter aux connaissances minimales exigées. De part son métier d'apothicaire pris autant au sérieux que sa carrière dans l'ombre, il a acquis une connaissance pointue de l'anatomie humaine, ainsi que des différents médicaments, drogues et poisons. Il sait donc comment tuer et incapaciter, mais aussi comment soigner la majorité des problèmes de santé. Chikamasa a toutefois la sagesse de laisser les médecins s'occuper des cas les plus pointus et se contentera, s'il doit faire quelque chose, d'une action au court terme en attendant leur intervention.
Citation exemple: “Le reste de la journée fut éreintant. Il avait supervisé la prise en charge de tous les shinobi qui s’était réveillés, administrant les pommades et les breuvages fortifiants qu’il avait préparés à l’avance pour cette éventualité inespérée.“
   
Déguisement.
On apprend aux siens à se faire discrets pour mener à bien leurs missions : Chikamasa a pris sur lui de dépasser les attentes de ses maîtres bien avant d'être Genin. Aujourd'hui capable d'imiter le cri des animaux communs sur le territoire d'Eiichiro, il fait de même avec une large gamme de timbres humains (hommes et femmes). Il a aussi la main sûre lorsqu'il s'agit de maquillage... Ou de confectionner des tenues adaptées.
Citation exemple: “Déguisé, Chikamasa prenait le thé sur la terrasse d’une auberge de Kasami.”




Les pérégrinations




RPs en cours


Rps abandonnés


Rps clos


Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Tsuruchi Shura s’inquiétait tellement de l’absence prolongée de Ryuuketsu Katame, son chûnin, qu’elle mit trop de zèle à l’arc et se brûla la main avec sa corde. Elle se rendit donc dans le baraquement de Chikamasa pour recevoir un onguent et obtenir quelques baumes au cas où.
Lien du RP avec Tsuruchi Shura
Type du RP: normal.
Nombre de messages: 2.



messages RP d'office (40)+
messages RP (2)+
messages RP bonus (0)
= 42




Gains et inventaire



Armes possédées et maîtrisées

  • Kyoketsu.
  • Shoge.
  • Kunai.
  • Ninjatô.
  • Jô.
  • Poisons.


Participations aux animations

    Aucune pour le moment.


Inventaire
Sur soi

  • Un âne.
  • Une pharmacie.
  • Un nécessaire de maquillage.
  • Un nécessaire de déguisement.
  • De l’argent.

Autres

  • Un baraquement dans le village de Fuu.
  • Le tantô de feu son maître Muira Satoshi (dans le baraquement).





L - M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Amadotsu Kodan

avatar

Admin
Taisho

Messages : 1211
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Buichi Chikamasa Lun 13 Mar - 23:45

à nouveau : Pouvoir et maîtrises validés


L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Revenir en haut Aller en bas
 

Buichi Chikamasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
.Abyndal.
...
...
..
..
...
.
.... .Ewilan RPG..
....La Sérénissime..