AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Recherche ennemi légitime \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Recherche ennemi légitime o/ Ven 17 Mar - 16:51

Oyé oyé, braves gens !

Ichi et moi recherchons un lien d' ennemi légitime pour nos deux personnages.

Cette annonce fait suite à celle-ci : http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t1960-propositions-de-dcs-communs-ou-de-perso-rattaches-a-l-un-des-votre#26074

Comme nos personnages ne sont pour l'instant que des ébauches de ce qu'ils seront, nous souhaiterons un troisième joueur pour leur mettre des bâtons dans les roues et construire ensemble une intrigue épique, dramatique et stylée qui aura bien sûr une fin. (Paix ou mort d'un des personnages).

J'insiste sur la fin, je ne tiens pas à ce que le conflit survive pour rien.

Bien sûr, j'attends que l'ennemi PJ soit particulièrement vicieux et retors, cependant mon personnage, sous ses airs naïfs, le sera tout autant. Il n'y aura pas de gentil ni de méchant, nos personnages auront juste des points de vue différents sur des événements communs.

Si les événements appelant revanche (la vengeance était bien vue au japon) sont trop durs ou trop inadaptés pour les personnages, nous avons encore le moyen de faire une saga familiale avec un conflits qui a duré des années. Ne lésinons pas sur les magouilles et les guerres de nerfs en respectant le contexte du forum bien entendu. \o/

J'informe que ça donnera naissance à de sacrés casse-tête et que je ne veux pas être seule à réfléchir sur ça. xD

Je présente les personnages maintenant :

Pour Nadeshiko, vous avez la petite annonce dans le lien en haut. Sauf modifications de la part d'Ichi, elle se battra au Nodachi. Je l'imagine plus forte que mon personnage dans un premier temps. Son premier mari est mort il n'y a pas longtemps (je suppose) peut-être en se battant contre votre personnage ou un des siens ?

Pour Satoshi (mon personnage), qui est le petit frère du mort, c'est un ancien Setsu qui a quitté le clan tout jeune pour remariage (donc son frère n'est pas vraiment de sang), il se battra au Yari certainement et au katana. C'est une tête brûlée d'une petite vingtaine d'années qui aura sans doute encore beaucoup à apprendre au combat, mais qui va perdre son vernis de niaiserie et s'améliorer très vite.

Voilà ! Si ça vous tente de construire nos personnages ensemble dans ces idées, nous prendrons celui qui dit que ça matche le premier. o//

L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr

Recherche ennemi légitime \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1