AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Koda Junpei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Koda Junpei Lun 27 Mar - 15:31




Koda Junpei







Rang : Taisa

Age : 30 ans

Race : Humain

Sexe : Homme

Taille : 1 mètre 76 (mais il prétend en mesurer 1 mètre 83)

Poids : 60kg

Clan et lieu de naissance : Okaruto, Hokori

Élément(s): Brume

Signe(s) particulier(s): Il a une cicatrice sur la joue gauche, trois coups de griffes qui ont marqué sa peau. Junpei en 3 mots : Roux, Lumineux, Japon Féodal


Chronologie





Naissance (An 11), Junpei est né à Hokori, premier enfant d'une famille nombreuse, il est né d'un père militaire et d'une mère femme au foyer.

À 13 ans, Le père de Junpei a été retrouvé mutilé par un yokai et est sauvé de justesse.

À 15 ans, Junpei quitte Hokori pour rejoindre Kasu et est confié à Tomoyo Takada, un ami de la famille Koda. Cela marque son entrée dans l'armée. Dès les premiers jours il rencontre Izaki qui devient son meilleur ami.

À 16 ans, Junpei élabore le pouvoir de la Brume-à-gratter. Il provoque de terribles démangeaisons à Tomoyo dans l'espoir d'être renvoyé de l'armée. Il fait 4 mois de travaux d'intérêts généraux en réparation.

À 17 ans, Junpei rencontre Riyu. Il confiera plus tard (à qui ? on ne sait pas) que c'est la seule femme qui l'effraie tellement qu'il n'a jamais eu envie de coucher avec elle.

À 18 ans, Junpei connait sa première panne au lit à cause d'une soirée trop arrosée. Il élabore la brume de soin afin de pouvoir continuer à faire l'amour et boire en même temps.

À 19 ans, Junpei rate son gempukku tandis qu'Izaki le réussit dans le même temps. Pour se consoler Junpei va draguer dans un bar de Kasu et il péchote une femme à la poitrine attrayante qui se révéle être un yokai. Il échappe de justesse à la mort et est marqué par une cicatrice au visage mais il en tire deux résolutions fermes : se montrer plus sérieux dans sa formation et péchoter la belle infirmière qui s'occupait de lui.

À 20 ans, Junpei réussit son gempukku, péchote la belle infirmière du nom d'Ayame et découvre les affres de la monogamie. Quand il ne se fait pas gifler pour avoir regardé une autre femme, sa vie va plutôt bien. Il a trouvé un équilibre.

À 23 ans, Junpei est promu Taii.

À 26 ans, Ayame raconte à Junpei l'histoire d'un homme gravement brulé qui meurt malgré ses soins.

À 27 ans, Junpei surprend Ayame avec un homme vêtu de noir dans les rues de Kasu. Il les suit jusqu'à perdre leur trace. Quelques jours après Tomoyo envoit un message à Junpei lui demandant de venir le voir le plus vite possible mais Junpei retrouve son maitre mort dans son lit. De retour chez lui Ayame a disparu, elle lui a seulement laissé un message déclarant qu'elle fuit Okaruto et invitant Junpei à la suivre. Il ne se rend pas au lieu de rendez-vous. La même année Junpei est promu Taisa.

À 28 ans, Junpei épouse Hiromi Souzo, une riche héritière du clan Eiichiro.
À 30 (été 41) ans, Les parents de Junpei, deux de ses frères et une sœur sont tués par les Yokaï fuyant vers la Mer intérieure.[/justify]



Liens




Misao Izaki
Izaki connait Junpei depuis 15 ans, ils sont très proches et ont tendance à redevenir immature lorsqu'ils se trouvent ensemble.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Kasuga Riyu
Junpei a rencontré Riyu à l'armée. Il est devenu ami avec elle et est depuis sous ces ordres. Elle lui fait un peu peur mais il ne l'avouera jamais.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Souzo Hiromi
Hiromi s'est mariée avec Junpei peu après qu'il soit devenu Taisa. De dix ans plus jeune que lui, leur mariage a été arrangé.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Takada Tomoyo
Tomoyo a été l'instructeur de Junpei. Il lui a beaucoup appris et ne l'a jamais abandonné jusqu'au jour où il a été retrouvé mort pendant son sommeil.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Iguro Ayame
Ayame est la première femme dont Junpei est tombé amoureux. Ils ont partagé une longue relation ensemble avant qu'elle ne disparaisse dans d'étranges circonstances.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Nom Prénom
Explications.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).



Caractéristiques, Pouvoirs et Maîtrises




ForceDextéritéRésistanceCouragePrestanceDestinée
464574


Brume-à-gratter
L'atmosphère se remplit petit à petit d'une brume insupportable. Invisible, elle se répand dans l'air, s'agite et agite la foule... Un simple contact avec elle suffit à provoquer de terribles démangeaisons ! Junpei confie à qui veut l'entendre que la brume-à-gratter est son plus grand chef-d'oeuvre. Pouvoir sympathique pour faire des blagues — comme le lui rappellent souvent les gifles de Riyu —, la brume-à-gratter peut aussi se montrer redoutable pour déstabiliser ses adversaires au cours d'un combat. Junpei sait par expérience que les plus courageux restent impassibles pendant que les autres hurlent en se frottant le dos par terre.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé ce pouvoir. Facultatif.
   
Brume de soin
Les yeux de Junpei se ferment alors que son esprit se mêle à la brume. Elle s'épaissit et, doucement, commence à scintiller jusqu'à briller de mille feux ! C'est le signe que sa purification est totale. La brume devient capable de refermer les plaies et guérir les maladies de toute personne qu'elle entoure. Cependant elle se dissipe aussitôt que la concentration de Junpei se brise. L'effort mental exigé pour son maintient est considérable. Plus le mal à soigner est grand, plus l'exposition à la brume doit être prolongée et plus le risque qu'elle se dissipe augmente. Le pouvoir de guérison potentiellement infini de la brume de soin se trouve en fait limité par la capacité de Junpei à résister aux distractions.

En cas de soins urgents à procurer, Junpei a appris une autre manière d'utiliser son pouvoir. La brume qui tourbillonne autour de ses mains passe dans la blessure par simple contact. Le pouvoir de guérison est moindre mais peut suffire pour continuer un combat ou finir un voyage.

Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé ce pouvoir. Facultatif.
 
Brume de communication
Koda Junpei et Misao Izaki ont découvert un pouvoir rare et peu connu, même au sein du clan Okaruto. Le langage de la brume permet à deux personnes de communiquer à courte, moyenne ou grande distance. Les gouttes d'eau en suspension dans l'air servent à transporter un message. L'émetteur leur alloue une certaine quantité de magie en fonction de la distance à parcourir puis l'eau se dépose sur les mains du destinataire selon un motif qu'il faut déchiffrer pour comprendre le message. C'est un langage complexe, difficile à apprendre mais infaillible une fois maitrisé.

Infaillible... ou presque. Deux facteurs peuvent nuire au message : la météo et le message lui-même. Si l'émetteur alloue une quantité de magie insuffisante à la brume, parce qu'il est fatigué ou que le destinataire est plus loin que prévu, le message s'évapore à jamais dans le ciel. Si la météo est clémente, c'est-à-dire humide et dépourvue de vents, le port du message est facilité, mais, au contraire, des conditions extrêmes comme une tempête ou une sécheresse le détruise ou l'altère. Les moins chanceux risquent d'avoir du mal à communiquer !

Junpei et Izaki sont disposés à enseigner le langage de la brume à toute personne digne de confiance. Certains pourraient vouloir apprendre le pouvoir tandis que d'autres se contenteraient de la comprendre le langage de la brume, les deux sont possibles.

Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé ce pouvoir. Facultatif.

         


Sales garnements !
L'important quand on fait une bêtise n'est pas d'assumer mais de courir plus vite que ses poursuivants. Junpei et Izaki se connaissent depuis 17 ans et ont vérifié ce principe à de nombreuses reprises. Ils se connaissent par cœur, il leur suffit d'un seul regard pour se comprendre et agir en toute complicité, au grand malheur de Riyu, cible principale de leurs bêtises.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.
   
Coureur de jupons
Junpei aime les femmes. Toutes les femmes. Et elles le lui rendent bien. Il a passé une bonne partie de sa jeunesse à parfaire ses techniques de séduction, aujourd'hui, sa grande expérience ajoutée à sa prestance naturelle lui donnent un atout considérable pour attirer les femmes à lui. Pour le meilleur et pour le pire...
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.
 
Jun Pei Do
L'excentricité de Junpei se retrouve jusque dans son style de combat. Il a élaboré une technique élégante et déroutante, à son image, qu'il a nommée Jun Pei Do. Elle suscite l'admiration des jeunes recrues Okaruto et la surprise chez ses adversaires. Izaki se moque souvent de l'inutilité du Jun Pei Do. Junpei affirme que sa technique est un équilibre parfait entre beauté et efficacité.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.

Titre de la quatrième maîtrise
Débloqué à 120 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.
 
Titre de la cinquième maîtrise
Débloqué à 160 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.




Les pérégrinations




RPs en cours

  • Les gardiens des brumes avec Daiyukki Raiken.
  • Lien du Rp avec Partenaire(s).
  • Lien du RP avec Partenaire(s).
  • Lien du RP avec Partenaire(s).
  • Lien du RP avec Partenaire(s).


Rps abandonnés

  • Folle nuit dans un bar avec Nonoshimaru Tetsuo.
  • Lien du Rp avec Partenaire(s).
  • Lien du RP avec Partenaire(s).
  • Lien du RP avec Partenaire(s).
  • Lien du RP avec Partenaire(s).


Rps clos




Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête

messages RP d'office (à remplir par un admin)+
messages RP (nb de vos messages RP selon les sujets terminés (clos et abandonnés))+
messages RP bonus (nb de vos messages RP bonus (d'animations, et de quêtes...))
= Total des Rps (le total qui vous fera accéder à vos pouvoirs et maîtrises).






Gains et inventaire




Arme(s) possédée(s) et maîtrisée(s)

  • Sabre
  • arme.
  • arme.


Participations aux animations

  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).


Inventaire
Gains

  • Un préservatif féodal (on ne sait jamais)
  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.

Autres
Les possessions de votre personnage que vous pensez essentielles.


Revenir en haut Aller en bas
 

Koda Junpei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» moi koda
» Hyuuga Junpei ⎯ The Cap'tain › U.C ‹
» Moi, estropié ? Non ! Estrogenou !! [ PV Hyuga Junpei ]
» Germignon ami de koda
» Aida Riko - fiche de liens


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
.Abyndal.
...
...
..
..
...
.
.... .Ewilan RPG..
....La Sérénissime..