AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Lien pour une Onmyoji à Fukyuu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Haruaki

Kuge

Feuille personnage
Titre: Médecin du corps et de l'esprit
Liens:

MessageSujet: Lien pour une Onmyoji à Fukyuu ? Mar 18 Avr - 9:21

Bonjour à tous !

Dans le moi de mai, un nouveau personnage foulera les terres de Yokuni. Comme le titre l'indique il s'agira d'une Onmyoji de Fukyuu. Je la veux appartenant à une famille très puissante. De plus, après moultes péripéties elle finira finalement par devenir gardienne du savoir à la bibliothèque de Fuyu. Concrètement elle prend soin des parchemins mais surtout elle est chargée de retranscrire par écrit les événements qui font le monde et les faits marquants vécu par les militaires et les religieux qui viennent la voir. Petit plus elle aura 2 enfants (adoptés vraisemblablement).

Ma question est donc la suivante : y a t'il des Onmyoji à Fukyuu qui aurait besoin d'agrandir leur famille ? Et y a t'il des gens à Fuyu pour m'aider à y faire ma place ?

Merci d'avance !

L M M J V S D
Délais de réponse : de 1 à 2 semaines

Jusqu'au bout des mondes

Autumn Tree
Revenir en haut Aller en bas
Shuzen Seiko

Kannushi

Feuille personnage
Titre: Kannushi
Liens:

MessageSujet: Re: Lien pour une Onmyoji à Fukyuu ? Mar 18 Avr - 16:38

Hello ! Smile

Je ne peux malheureusement pas te proposer de lien familial, la famille de Seiko se restreignant de plus en plus ces derniers temps et s'agissant plutôt d'une filiation de Samouraïs.

Cependant, Seiko a eu un bref épisode Onmiyoujique (elle le serait d'ailleurs resté si elle n'était pas devenue Kannushi) et possède depuis la grâce d'un esprit gardien. De plus, elle a vécu une bonne partie de son adolescence et de sa vie de jeune adulte à Fuyu, au Temple-même. Suivant l'âge de ton personnage, ils auraient pu se croiser ou se connaître à différents moments.

Autrement, Seiko a la ferme intention de retourner à Gakushiki pour en investir les murs et assumer sa nouvelle fonction. Elle y est reconnue, appréciée et respectée pour son infinie gentillesse et sa générosité. Si cela t'intéresse, on peut partir sur un lien dans le présent mais il faudrait attendre la fin de l'Event pour le jouer.

Après, comme on a déjà le lien Haruaki/Saya à travailler et détailler, je ne serai pas déçue si tu me dis non. C'est une simple suggestion et on pourrait imaginer simplement RP par la suite, puisque Seiko adore cette bibliothèque et ne se passera pas d'aller lire de nouveaux ouvrages. ^^

Je reste dispo par MP si besoin. Wink

P.S. : je m'excuse pour mon temps de réponse déplorable ces temps, j'espère que tu n'es pas trop frustré... >.<

L -M - M - J - V - S - D
Kenshu Miwako

Daimyo

Feuille personnage
Titre: Abe no Miwako
Liens:

MessageSujet: Re: Lien pour une Onmyoji à Fukyuu ? Mar 18 Avr - 17:50

Alors les Abe no sont pas Fukyuu à la base (ça donnerait des maux d'estomacs à certain ça niark niark) mais à toi de voir si on peut trouver un arrangement pour la famille d'onmyoji. En premières idées rapides, je peux te proposer

-soit ton perso serait né dans la famille à Kenshu et les aventures de la demoiselle aurait amené à ce qu'elle change de clan et termine à la bibliothèque de Fuyu
-soit on voit un lien de famille éloigné (genre descendance de la sœur du grand père marié à un Fukyuu ) d'ou des noms et des clans différents, mais là ton perso ferait pas partie de la branche principale, mais d'une branche familiale secondaire.

si ça t'intéresses ou si tu trouves d'autres idées qui pourraient inclure les Abe no  hésite pas à me faire signe en pm ou sur discord.

Absente jusque fin aout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lien pour une Onmyoji à Fukyuu ?

Lien pour une Onmyoji à Fukyuu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1