AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Les prédéfinis et scénarios joués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nagaya Eichi

Taisa

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Les prédéfinis et scénarios joués Sam 25 Juin - 22:56

Nagaya Hiroshi

Rôle

☼ Nom : Nagaya
   ☼ Prénom : Hiroshi
   ☼ Âge : 37 ans environ
   ☼ Sexe : masculin
   ☼ Statut : Samouraï, mais on peut peut-être discuté
  ☼ Titre: à votre envie

☼ Quelques commentaires sur Hiroshi:

Hiroshi est le plus jeune de la fratrie Nagaya. Lui et Eichi ont été formés à reconnaître et vaincre les yokais mais, contrairement à Eichi qui est parti servir dans les armées, Hiroshi a été destiné par son père à la défense de son plus grand frère et des terres de la famille Nagaya. Il est soudainement sorti de l'ombre lorsque ce dernier est mort et qu'Eichi a décidé de lui laisser la direction du domaine. On sait qu'il est marié et qu'il a un enfant, il tient une relation épistolaire avec son frère qu'il n'a pas revu depuis que ce dernier est entré dans l'armée.

Nagaya Eichi

Frère

???

Sa femme

Le personnage n'a pas été développé plus que ça, vous êtes libres de boucher tous les immenses trous! Je suis ouvert à toutes les idées, cela étoffera d'autant mon personnage. Contactez moi ici: MP

- Commander, c'est l'art de tenir en équilibre sur un fil tout en persuadant les autres qu'il s'agit d'un large pont -

L - M - M - J - V- S - D
Revenir en haut Aller en bas
Kenshu Miwako

Daimyo

Feuille personnage
Titre: Abe no Miwako
Liens:

MessageSujet: Re: Les prédéfinis et scénarios joués Mar 12 Juil - 2:04

Abe no Chikanori

Onmyoji, Cousin de la Dame Kenshu Miwako

Matoba Seiji du pacte de yokai (ou Natsume yuujinchou pour le titre japonais)

☼ Nom : Abe no
☼ Prénom : Chikanori
☼ Âge : 23 ans
☼ Sexe : Masculin  
☼ Statut : Onmyouji
☼ Titre : Le maudit ou le sans gardien

☼ Physique :

Le plus remarquable est le sort affiché de manière visible, qui empêche à la malédiction qui lui a déjà coûté un œil de s’étendre à l’ensemble de son corps. La dernière pupille qui lui reste est d’ailleurs fascinante, d’un rouge profond ou vif, au gré de son humeur. Sa pupille a perdu sa vraie couleur depuis qu’il s’est maudit lui-même (CF histoire). C’est sinon un homme assez fin, plutôt pâle de peau et de taille moyenne et serait passé inaperçu, s’il n’avait pas un certain charisme.

☼ Caractère :

• Loyal, plus à la famille qu’au clan. La nouvelle place de Dame de Miwako, lui donne d’ailleurs un argument supplémentaire contre elle : l’ancienne religieuse se retrouve obligée de faire passer le clan avant la famille, ce qui pourrait porter préjudice aux Abe no.
  • Ambitieux , il a sacrifié son gardien pour gagner de la puissance, faut-il une preuve supplémentaire de sa détermination à s’élever ?
  • Cynique , car le monde n’est pas le doux et merveilleux rêve de sa cousine et que les yokais sont des saloperies. Les humains aussi, car ces derniers respectent les onmyoujis uniquement parce qu’ils les craignent.
  • Protecteur , envers sa famille et tous les membres de sa famille, même ceux qu’il n’apprécie guère. Ce n’est pas une question d’aimer ou pas, protéger c’est son devoir et la famille passe avant toute chose, point final. Les autres viennent ensuite, d’abord les humains et ensuite les yokais. Ils arrivent tout au bout de la liste et il ne sauvera pas un ayakashi au détriment d’une personne, mais il n’est pas non plus pour leur éradication complète.
  • Intransigeant , il trouve que la famille des Abe no est trop modéré contre les yokais. Il ne veut pas tous les détruire, vouloir exterminer tous les yokais, c’est idiot. C’est comme vouloir détruire tous les moustiques ou tous les humains. S’il fallait éliminer tout ce qui est nuisible, les Kamis feraient mieux de raser yokuni en entier, ça irait plus vite. Il pense juste que la famille devrait opter pour une stratégie plus agressive.

☼ Histoire :

Chikanori est né pour le bonheur de son père avec la capacité de voir les yokais, donc de devenir onmyoji. Toutefois, l’homme déchanta très vit lorsqu’il comprit que les pouvoirs de son fils étaient faibles lorsqu’il commença son entraînement vers ces 5 ans. Heureusement que l’homme ne fut pas le seul maître de Chikanori, le garçon aurait probablement haït la famille s’il n’y avait eu que lui pour seul enseignant. Il s’entraîna également sous la houlette d’Hiroshi, en compagnie de Tsuyoshi au départ, puis rejoint plus tard par Miwako et sur les dernières années,  par Yuto, son petit frère. Chacun à leur manière lui apportèrent une douceur qui l’empêcha de sombrer complètement

(an 31)13 ans : l’année où Tsuyoshi devint onmyoji, mais pas lui, il est trop faible malgré l’entraînement. Ce fut une cérémonie qui lui laissa un goût amer. Il était à la fois heureux pour son cousin, mais déçu par lui-même de ne pouvoir accéder à son statut alors qu’il avait l’âge requit.

(an 32)14 ans :
mort de Tsuyoshi qu’il vécut plutôt mal. Son père propose que son frère cadet devienne le prochain chef de la famille plutôt que Miwako, responsable en partie du drame. Chikanori se range de l’avis paternel, sa cousine est une gentille fille, mais diriger une famille, ça ne se fait pas grâce à cette qualité.

(an 33)15 ans :
enfin sa cérémonie pour lui, après tout ce temps et il n’aima pas le résultat avec un esprit gardien minable, pour un onmyouji au pouvoir pitoyable. Son père ne prononça pas un mot, heureusement qu’il avait un second fils pour redorer le blason. Chikanori fut écœuré par sa propre faiblesse. Il commence ses recherches pour pallier son handicap et s’installe dans son propre pavillon, mais reste à la demeure principale, au plus près de la bibliothèque des Abe no.

(an 36)18 ans: il assiste à la cérémonie de sa cousine, qui l’a passe encore plus tard que lui. Elle a aussi l’excuse d’avoir commencé l’entraînement plus tardivement. Elle réussit à invoquer deux esprits gardiens, ce qui ne s’est pas vu depuis quelques générations et la famille la considère plus que jamais comme la légitime héritière de cette place. Chikanori jaloux, rajoute la bibliothèque de Fuyu et va jusqu’à Birei pour composer un sort qui lui donnera ce qui lui manque. Il n’oublie pas pour autant son devoir d’onmyouji et fait le nécessaire en chemin

(an 39) 21 ans: il a enfin mis au point ce sortilège. Il lui coûtera cher, car il ne pourra plus se lier à un esprit gardien et détruira le sien dans l’opération, mais cela ne le stoppera pas. Il était prêt à donner son bras, à sacrifier des gens pour obtenir ce qu’il désirait. L’onmyouji n’avait cependant pas tout prévu correctement. Le sort dégénéra et ne se contenta pas de son gardien. Son œil aussi fut emporté et la malédiction ne fit pas plus de dégât grâce à l’intervention des autres Abe no qui entrèrent dans la pièce, lorsque le jeune homme hurla de douleur. L’œil prit en plus lui avait accordé plus de pouvoir, mais à quel prix ? Les autres Abe no ne purent lever la malédiction que l’homme s’était jeté à lui-même pour gagner de la puissance. Ils ne purent que le contenir à travers un autre sortilège, qui doit être renouvelé tous les ans. Si jamais le bandeau lui est retiré, alors l’homme gagnerait plus de puissance, mais la tâche s’étendrait en tuant au passage tous tissus vivant, le condamnant en quelques heures seulement. Qu’importe au final, il avait obtenu ce qu’il voulait et il était heureux de cela. Aujourd’hui encore, il sait parfaitement qu’il le referait, même en connaissant le résultat.

(an 41) 23 ans:
il est à Geki dans la demeure principale au moment de la malédiction du sommeil. Il fit comme tous les Abe no et mena des recherches pour comprendre l’origine des troubles et comment y remédier. Il ne s’occupa cependant pas vraiment de la population, ne reçut personne. Pour le bureau des pleurs, il y avait d’autres Abe no bien plus compétents dans le domaine pour s’y coller.

Lien 1

Abe no Daiki, son oncle (PNJ).
Globalement, ce n’est pas un mauvais chef de famille, mais sa marotte avec sa fille en chef est étrange. Il ferait mieux de choisir un autre successeur.

Lien 2

Abe no Hiroshi, son grand-père (PNJ)
Celui que je respecte le plus dans la famille et que j’ai probablement le plus déçu par mon action, bien qu’il ne me reprochât jamais rien. Son seul défaut et sa modération et sa tendance au pardon un peu facile.
Lien 3

Abe no Miwako, sa cousine (PJ).
Ma cousine avec qui j’ai une relation compliqué. Elle m’agace et parfois m’apaise, me met dans mes colères les plus noires ou me fait sourire. La dette que je lui dois et le fait qu’elle est maintenant celle qui renouvelle ma protection ne me plait pas, mais je n’ai pas mon mot à dire sur le sujet. Quoiqu’il en soit sa douceur et sa gentillesse n’en font pas une bonne onmyouji, ni une bonne chef. Il suffit de voir la mort de Tsuyoshi et les blessures de Yuto pour voir que c’est le mauvais exemple à suivre. Et je ne parle même pas des soucis avec sa nouvelle place de Dame. Il est temps qu’elle arrête avec l’onmyodo et les Abe no, c’est une Kenshu maintenant.
Lien 4

Abe no Yuto, son frère (Prédef)
Mon cadet, celui que je dois le plus protéger et à qui je dois montrer le bon chemin, pour devenir un onmyouji fort et le futur chef de famille. Il ne faut pas qu’il reproduise mes erreurs et j’espère que son œil en moins lui aura appris que suivre la route de sa cousine n’est pas une bonne idée.

Voilà le premier cousin de la Dame. Si vous voulez ajouter des choses à son histoire sentez-vous libre de le faire, modifier un peu son caractère également ou ses relations. Vous pouvez même ajouter d’autres effets à sa malédiction (pas de pouvoir, pas d’enfant, problème cardiaque). En un mot, je vous laisse de la liberté pour vous l’approprier et je serai disponible pour toutes questions

Et je vous mets deux autre images pour l’avatar au cas où celle de la fiche ne vous plait pas (c’est toujours le même personnage par contre)

L M M J V S D

Dernière édition par Kenshu Miwako le Mar 12 Juil - 17:30, édité 2 fois
Kenshu Miwako

Daimyo

Feuille personnage
Titre: Abe no Miwako
Liens:

MessageSujet: Abe no Yuto Mar 12 Juil - 3:46

Abe no Yuto

Onmyoji, Cousin de la Dame Kenshu Miwako

Subaru de X ou Tokyo babylon

☼ Nom :  Abe no
☼ Prénom :  Yuto
☼ Âge : 16 ans
☼ Sexe :  Masculin
☼ Statut :  Onmyouji
☼ Titre : trop jeune encore pour en avoir un

☼ Physique :

Tout comme son frère il a fini borgne, mais d’une autre façon. Il partage avec son aîné une certaine finesse de trait, que son adolescence n’améliore pas, et des cheveux noirs, mais que lui porte cours. Son œil a toutefois conservé sa couleur verte d’origine. De taille moyenne, il est également élancé.  

☼ Caractère :

• Maladroit surtout avec ses sentiments. Le jeune homme, lorsqu’il n’est pas en plein travail, peut facilement être débordé par son cœur et s’agiter sans raison. Alors maintenant qu’il a le béguin pour une fille plus âgée, mais en plus qui est devenu Kannushi, le pauvre ne sait même pas comment l’approcher.
  • Empathique et c’est le point qui le rapproche de sa cousine et lui confère une certaine douceur, similaire à celle de la Dame.
  • Dévoué à sa famille, à sa place d’onmyoji et à son devoir de protection envers les gens.
  • Téméraire il prouvera qu’il est digne de son nom d’Abe no. Son inconscience lui a déjà coûté un œil, mais le jeune homme ne semble pas avoir déposé les armes pour autant.
  • Rancunier, il ne pardonne pas à son père ce qu’il a fait subir à son frère aîné. Il le juge d’ailleurs en parti responsable de l’acte de folie de Chikanori et son obsession pour la puissance.

☼ Histoire :

La naissance de Yuto arriva avec une certaine appréhension après la mésaventure de son l’aîné. Il voyait déjà les yokai ce fut un bon point et son père fut soulagé lorsque commençant l’entraînement du garçon vers ses 5 ans, ce dernier révéla un très bon potentiel. Tout comme son frère il a le droit à des entraînements avec son père et d’autres avec son grand père, en compagnie de son frère, sa cousine et son cousin.

(an 32)7 ans : la mort de Tsuyoshi le toucha un peu certes, mais moins que Miwa, Chikanori. L’enfant fut plus triste pour les autres, car il n'avait pas vraiment eut le temps de connaitre Tsuyoshi.

(an 33) 8 ans : Il est fier d’assister à la cérémonie de son frère aîné, mais il est également un peu triste. Ils ne seront désormais plus que deux lors des entraînements avec Hiroshi. IL se rappela du visage blême de son père et d’un départ sans un mot, il n’en avait pas besoin pour montrer son désappointement. Le petit vit alors la colère de son frère et la cruauté de son géniteur. Chikanori avait des entraînements durs et douloureux, il avait enfin invoqué un gardien, pourquoi leur père refusait-il de le féliciter ?

(an 36)11 ans : Miwako devient onmyoji et il est heureux pour elle. Il est impressionné par la demoiselle lorsqu’elle présenta deux gardiens. C’est aussi la première fois qu’il croise Sora, mais cette inconnue ne le marquera pas à cet instant. A présent seul face à Hiroshi, le garçon met les bouchées double pour terminer son entraînement le plus rapidement possible.

(an 38) 13 ans : comme Tsuyoshi, il a commencé son apprentissage à 5 ans et le termine à temps, pour ses 13 ans. Il invoque son gardien sans problème et reçoit les félicitations de tout le monde, même son père et son frère. Il était enfin dans la cours des grands, un Abe no à part entière et pourrait faire honneur à son nom, comme ses aînés.

(an 40) 15 ans: il revient à la demeure principale après un long pèlerinage de deux ans comme sa cousine. N’étant pas le futur chef de famille, il n’avait nulle obligation de le faire, mais le jeune homme estimait ce tour nécessaire pour compléter sa formation.

(an 41) 16 ans: il est à Raimei lorsque les yokai attaquent la ville et il rejoignit les militaires pour défendre la cité. Il parvint à les convaincre grâce à son nom d’Abe no et à l'aide d'un certain Fukyuu Kanzen, Taii de son état et qui semblait connaitre sa cousine. Malheureusement pour lui lors de la bataille le jeune homme fut gravement blessé et ne dus son évacuation et son sauvetage à Sora Mirai. La demoiselle s’occupa également d’une partie de ses soins, car il fut mis avec les autres blessés à la charge des religieuses.  Pour Yuto, ce fut le coup de foudre, mais la demoiselle ne le remarqua même pas.

Lien 1

Abe no Daiki, son oncle (PNJ).
Il dirige la famille d’une main de fer. Je le trouve un peu effrayant et je me demande comment il peut être le père de Miwako parfois. Je l'évite un maximum, ce qui n'est pas très compliqué.

Lien 2

Abe no Hiroshi, son grand-père (PNJ)
C’est mon professeur préféré, enfin peut-être que j’adorais plus ses enseignements parce que j’étais avec les autres. Quoiqu’il en soit, il est une oreille attentive et d’un conseil sage. J'en profite le plus possible, car il est à présent âgé et peut nous quitter à tout instant. 
Lien 3

Abe no Miwako, sa cousine (PJ).
Elle est mon premier modèle et je l’admire. J'ai été surpris qu'elle soit nommée Dame, car j'ai toujours pensé que sa place était à la tête de notre famille. J'ai également un doute sur sa vision des choses, notamment des yokais. Avec les derniers événements, je suis plus perplexe sur l'attitude des nôtres et même de mon attitude. Suis-je trop gentil comme me le reproche mon frère?  
Lien 4

Abe no Chikanori, son frère (Prédef)
C’est mon second modèle et malgré son coup de folie, je l’admire tout autant que Miwako. Il a tout de même été capable d’obtenir une puissance supérieure à la mienne. J’ai bien conscience que ce n’est pas la bonne méthode qu’il a employé, alors je ne l’imiterais pas. Puis je continuerais à veiller sur lui, à sourire et être heureux prêt de lui, pour voir son visage apaisé. C'est un spectacle rare, croyez moi.  

Lien 5

Fukyuu Kanzen (PJ)
La Taii qui m'a permit à faire parti du combat contre les Kitsunes. Je dois le remercier pour cela, car j'ai pu ainsi rencontré mon grand amour, malgrès la perte de mon oeil. Il semble connaitre ma cousine, mais nous n'avons pas vraiment eu le temps de discuter de leur lien 

Lien 6

Mirai Sora, son coup de foudre (PJ).
Que dire lorsque l’on tombe amoureux du premier regard. C’est mon élu, elle est parfaite et même Gekigami-sama est en accord avec mon choix. Je suis jaloux de notre Kami tutélaire, car il a fusionné avec elle, alors que moi, je ne sais même pas comment l’approcher

Voilà le second cousin de la Dame. Si vous voulez ajouter des choses à son histoire sentez-vous libre de le faire, modifier un peu son caractère également ou ses relations. En un mot, je vous laisse de la liberté pour vous l’approprier et je serai disponible pour toutes questions

L M M J V S D
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Les sujets et prédéfinis joués Jeu 16 Fév - 2:01

Buichi Chikamasa

Chûnin Eiichiro

Chikamasa est un chûnin Eiichiro d'une trentaine d'années entièrement dévoué au village qui l'a vu grandir. Intransigeant et secret, il est un homme de principes mais détaché, ambitieux et orgueilleux. Sa formation d'apothicaire itinérant (sa couverture principale qu'il n'utilise jamais en mission, cependant) et ses compétences font qu'il est estimé des siens. Néanmoins, pur produit du village de Fuu, Chikamasa possède aussi une part beaucoup plus sombre...

Avatar : Il s'agit de Date Masamune de Sengoku Basara. Vous pouvez aussi utiliser cette image ou encore celle-ci.

Ce personnage plein de mystère a sa fiche déjà écrite ici, un test-Rp est donc demandé pour l'incarner.

Test-RP : Raconter comment Chikamasa a régi le village de Fuu lors du trop long sommeil de son supérieur en une vingtaine de lignes minimum.

Je n'ai pas vraiment d’exigence quant à ce personnage, à part un français correct. Le joueur doit toutefois savoir être assez subtile pour jouer sur tous les paradoxes de Chikamasa.
Pour toutes questions ou demande de modifications, vous pouvez me MP !

L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:

http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les prédéfinis et scénarios joués

Les prédéfinis et scénarios joués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1