AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Seiryuu Chō, dicte Chōchinbi La Maudite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seiryuu Chō

avatar

Taii

Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 29

Feuille personnage
Age: 23 ANS
Titre: Taii
Liens:

MessageSujet: Seiryuu Chō, dicte Chōchinbi La Maudite. Dim 28 Mai - 16:42





SEIRYUU CHŌ
DICTE, CHŌCHINBI LA MAUDITE







Rang : Taii

Age : 23 ans

Race : Humain

Sexe : Féminin

Taille : 1m75

Poids : 70Kg

Clan et lieu de naissance : Setsu, Boya

Élément(s): Feu

Signe(s) particulier(s): Tatouée





Chronologie


  • Printemps de l’an 18, Naissance de Chō.

  • Hiver de l’an 32, 14 ans, Chō entre dans les forces armées et devient disciple d’Amadotsu Kodan.

  • Automne de l’an 35, 17 ans, Chō est anoblie et devient Samuraï suite à la bataille sur les côtes nord du Clan Setsu contre les Yokaï.

  • Hiver de l’an 36, 18 ans, Chō assassine un camarade sous l’emprise d’un pouvoir incontrôlé suite à une agression de ce dernier. Rencontre avec un inconnu.

  • Hiver de l’an 38, 20 ans, Chō est promue au rang de Taii et obtient la gouvernance de la Commanderie dans les montagnes de Boya à la frontière nord sous les ordres de son frère Ishizuka.

  • Été de l’an 41, 23 ans, Chō sombre dans le sommeil. Elle s’éveille à l’ombre de l’automne, une voix divine raisonnant dans sa tête.




Liens


Seiryuu Ishizuka
Seiryuu Ishizuka est son frère ainé, second de leur fratrie de huit enfants. Cependant, il est celui qu’elle comprend le mieux. Ils sont les plus proches en termes de tempérament et ils perçoivent aussi le monde d'une manière commune. Unis par un lien invisible ou serait-ce à cause de Chō qui le suivait déjà partout dès son plus jeune âge... En tout cas, Chō la pris en exemple, ne pouvant dire qu'elle l'admire mais plutôt qu'ils représentent les deux faces d'une même pièce.
Rencontre : Visite de l'enfant prodige.

Amadotsu Kodan
Amadotsu Kodan est son Maître d’arme...
Lorsqu'elle rejoint son frère qui était alors déjà dans les forces armées du Clan Setsu, elle fut présentée à son supérieur qui n'était autre que Kodan. La prenant sous son aile bienveillante, elle fut admise et suivi le processus militaire habituel sous le regard supérieur de son frère et celui de son Maître d'arme que devint Amadotsu Kodan. Il l'initia à son style défensif en autre et lui inculqua les principes du Bushido.

Kuraidesu Shiraga
Kuraidesu Shiraga, le challenger de Chō. Leur relation est plus comme une compétition qu’une réelle inimitié. Alors qu’elle parcourait les montagnes à la frontière Setsu/Kenshu avec sa patrouille, Chō rencontre Shiraga qui établissait son campement. Après divers provocations, Chō défit Shiraga pour un duel qu’elle remporte au prix d’un baiser…
Rencontre : L'Obscur et la Blancheur.

Nom Prénom
Explications.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).





Caractéristiques, Pouvoirs et Maîtrises


ForceDextéritéRésistanceCouragePrestanceDestinée
346575


La main divine
Lorsqu'elle pose la main sur le sol, cinq veines de feu incandescentes en jaillissent et se glissent en sillons comme de la lave. Partant de la main de Chō jusqu'à cinq cibles choisis. Au toucher d'une de ces veines, la cible est victime de brûlures le long des jambes et d'une immobilisation passagère de quelques brèves secondes sous le coup de la chaleur. Ce pouvoir dépend cependant d'un sol en terre car il se nourrit du feu des profondeurs et a donc besoin d'une base riche et oxygénée. Les brûlures ne vont qu’au deuxième degré superficiel et au même titre que ses cibles, Chō se retrouve de même en position de faiblesse lorsqu'elle use de ce pouvoir. Cependant, il permet un léger avantage à ses alliés pour un combat à plusieurs.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé ce pouvoir. Facultatif.

Tsubasa no Suzaku
A l'aide de ses mains, Chō peut créer une forme ailée à l'apparence souvent du Phoenix. Elle peut maîtriser cette forme pour la diriger dans l'air et l'espace. Elle enflamme facilement et rapidement toute herbe ou objet inflammable, fait de bois ou de paille ou bien les chevelures, les feuilles, la poudre noire... S'éteint cependant tout aussi facilement au moyen de l'eau mais pouvant garder sa forme sur de longues distances. Cela lui demande beaucoup d’effort et une intense concentration. Chō ne pourrait donc utiliser ce pouvoir sans que le besoin soit essentiel et ne pourra faire face à une attaque.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé ce pouvoir. Facultatif.

La furie vengeresse
Non pas des moindres, ce pouvoir est celui que la jeune femme maîtrise le moins et le plus rare. Il apparait lorsque Chō ne puis plus contenir sa colère. Au-delà de la simple colère, il lui faut ressentir une rage étouffante et irraisonnée, bâillonnant toutes pensées sensées. Son corps, son être entier se transforme en une créature à la foi ténébreuse et rougeoyante, comme si un foyer aux flammèches infernales dansait au dedans d'elle-même. Telles des ombres chinoises illuminant le blanc de son regard et au travers de sa chair alors transparente. Cela ne lui est arrivé qu'une fois dans sa vie.
Ce pouvoir est à la fois dangereux pour ses ennemis mais tout aussi risqué pour elle et ses alliés car cette transformation la rend presque animale, guidée par son instinct et sa rage, rendue plus puissante mais beaucoup moins consciente. Chō s’évanouie lorsque le pouvoir cesse. De fait, elle ne se souvient pas ensuite de ce qui s’est passé. Les conséquences pour elle sont un trouble de la mémoire, un épuisement extrême durant plusieurs jours, voire un dédoublement de la personnalité durant l’exercice de ce pouvoir.

Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé ce pouvoir. Facultatif.


Observation / Écoute (synergologie)
Chō a une capacité à reconnaitre les sentiments voire les pensées les plus basiques au moyen des signes non-verbaux et verbaux de ses interlocuteurs. Il s'agit là de comprendre les expressions, démangeaisons (par exemple le grattement du nez), gestes / tics, tonalité et rythme de la voix. Déjà sensible aux changements d'humeur faciale, Chō s'est longuement intéressée à la gestuelle et aux expressions des gens, ce demandant ce qui pouvait pousser quelqu'un à agir ou à se retrancher sur lui-même. Elle en réalisa vite les avantages tels que savoir jusqu'où mener une négociation, comprendre les intentions d'un ennemi, le niveau d'agressivité d'un vis à vis, mener à bien une stratégie diplomatique. Bien que la diplomatie en soit lui est étrangère.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.

Dressage
Il y a certains animaux qu'elle apprécie plus que d'autres. Quoiqu'il en soit, la jeune femme est quasiment toujours accompagnée d'un chien lui obéissant au doigt et à l’œil tout comme son cheval qui réagit à la moindre pression venant de sa maîtresse ou au son de sa voix. De même en ce qui concerne les rapaces, Chō passe de longues heures à s'entrainer à la fauconnerie afin d'éduquer de jeunes aigles. Un animal à la fois, dès la naissance, le temps libre de Chō est totalement dédié au dressage. Elle aime ça et cela lui permet de réguler la rage qu'elle éprouve de façon régulière. Cette même rage doit aussi être la raison pour laquelle elle excelle dans cette tâche, non pas la déversant mais la transformant en perfection par l’obéissance volontaire d'une créature animale et sauvage - comme elle.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.





Les pérégrinations


RPs en cours




Rps abandonnés

  • Lien du RP avec Partenaire(s).


Rps clos


L'Obscur et la Blancheur.
Rencontre en pleine montagnes et à la frontière Setsu/Kenshu, du Samuraï Kuraidesu Shiraga du clan Kenshu et du Taii Seiryuu Chō du clan Setsu. Après un échange tendu, Chō défie Shiraga pour un combat en terre Kenshu (à quelques mètres de la frontières). En présence, cinq hommes de Chō au delà de la frontière (en Setsu) et une troupes d’hommes de Shiraga dans son campement.Chō défait Shiraga par un baiser.
L'Obscur et la Blancheur. avec Kuraidesu Shiraga.
Type du RP: RP PV
Nombre de messages: 10
Nombre de messages bonus: Aucun

messages RP d'office (à remplir par un admin)+
messages RP (nb de vos messages RP selon les sujets terminés (clos et abandonnés))+
messages RP bonus (nb de vos messages RP bonus (d'animations, et de quêtes...))
= Total des Rps (le total qui vous fera accéder à vos pouvoirs et maîtrises).




Gains et inventaire


Arme(s) possédée(s) et maîtrisée(s)

  • Daisho
  • Tsurugi
  • Tanto


Participations aux animations



Inventaire

  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.


Autres
Les possessions de votre personnage que vous pensez essentielles.


Dernière édition par Seiryuu Chō le Dim 8 Oct - 16:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadotsu Kodan

avatar

Admin
Taisho

Messages : 1221
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Seiryuu Chō, dicte Chōchinbi La Maudite. Mer 5 Juil - 9:18

Pouvoirs et Maîtrises validés !


L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Revenir en haut Aller en bas
 

Seiryuu Chō, dicte Chōchinbi La Maudite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Garadvishu, l'épée maudite [LIBRE]
» by skinneuse maudite[tuto]
» [TEXTE] |.Maledictus A Deo.|
» Corn Flexed
» La Faux Maudite


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
.Abyndal.
...
...
..
..
...
.
.... .Ewilan RPG..
....La Sérénissime..