AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Arihito Oyama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arihito Oyama

avatar

Civil

Messages : 367
Date d'inscription : 27/05/2017
Age : 20

MessageSujet: Arihito Oyama 6/1/2017, 07:59




Arihito Oyama







Rang : Marchand (civil)

Age : 23 ans

Race : Humain

Sexe : Homme

Taille : 1 mètre 70

Poids : 55 kilos.

Clan et lieu de naissance : Eichiiro dans un petit village modeste.

Élément(s): Vent.

Signe(s) particulier(s): Son éternel sourire.


Chronologie



17 ans Oyama intègre la secte du chat.
17 ans Oyama devient marchand itinérant.
17 à 23 ans Oyama commence à s'enrichir grâce à son talent en affaire et une bonne dose de chance.
22 ans Oyama se met au commerce du thé en plus de celui du saké. Pour ainsi diversifier son activité et sa clientèle.




Liens












Arihito Osume
La mère d'Oyama, cette dernière est une femme simple, mais aimante qu'il a toujours apprécié. Elle a totalement soutenu son choix de devenir marchand itinérant, il est persuadé qu'elle est fière de lui. C'est elle d'ailleurs qui l'a fait entré dans la secte du chat...  

Arihito Otaka
Le père d'Oyama, c'est un homme qu'il apprécie beaucoup et qui a toujours de bons conseils à offrir. C'est aussi quelqu'un qui a tendance à préférer une vie si possible paisible et simple en priorité. Il a accepté avec scepticisme le choix d'Oyama de devenir marchand itinérant.

Abe no Chikanori
Un Omnyôji au caractère un peu renfermé, mais qu'Oyama apprécie malgré tout. Après avoir partagé une mésaventure avec lui, Oyama se sent assez admiratif à son égard et a vraiment hâte de le revoir. Qui sait ? Ils pourraient sans doute devenir de bons amis.
Rencontre: http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t2101-c-est-un-serpent-pb-abe-no-termine

Haruaki
Son doux et resplendissant cygne. Celui qui lui a déjà tant offert et qui lui a tant fait découvrir. Oyama ressent bien entendu une profonde affection envers lui et ne lui souhaite que le meilleur... De quoi serait fait leur avenir ? Cela seul le temps le dira, mais il espère pouvoir rendre autant que son cygne lui offrira.
Rencontre: http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t2074-le-cygne-et-le-moineau-pv-haruaki-termine#27354

Furuta Yoshifumi
Un noble seigneur de Fukyuu devenu mécène et ami d'Oyama à cause d'une histoire de théière. Ce dernier a hâte de lui rendre visite à Fukyuu et a déjà une haute estime du seigneur Futura qui est à la fois un esthète et un homme doté d'une solide culture et d'un grand raffinement. Le genre de personne de bon caractère que ne peut qu'apprécier le marchand.
Rencontre: http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t2063-parfois-des-tresors-se-trouvent-la-ou-on-les-attends-le-moins-yoshifumi

Seiryuu Ishizuka
Le taisa de la province de Boya. Un homme sympathique certainement, mais ô combien particulier. Oyama en tout cas ne peut pas nier qu'il a certain caractère, mais il ne peut aussi que se réjouir du contrat qu'il a signé avec ce dernier. Inaugurant un partenariat avec le taisa qu'il espère prospère.
Rencontre: http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t2072-arrivee-du-commercant-pv-oyama

Noraneko Satomi
Sa sœur Milan, Satomi-chan, sa meilleure amie et sa confidente. Inversement Oyama est son confident et a toujours fait au mieux pour la soutenir quand il le pouvait. Il a apprit dernièrement qu'elle désire partir en pèlerinage à travers tout Yokuni et espère sincèrement que ce dit pèlerinage se passera au mieux pour elle, mais surtout que sa famille ne l'empêchera pas de le débuter.
Rencontre: http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t2165-frere-chat-et-soeur-milan#29112

Hisawara SHinosuke
Un kitsune qui a joué un sacré tour au marchand, mais qui s’est avéré finalement très amical et touchant à sa manière. Oyama a sinon été disons... Embarqué dans un jeu du renard, jeu qu'il avait initié et qui aura su être marquant en soi, même si déstabilisant. Il le considère comme un ami à sa manière.
Rencontre: http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t2137-reunion-demoniaque-a-boya#28433

Nakamura Takeshi
Un hatamoto qui avait reçut Oyama à son domaine et qui s'est montré bienveillant et ouvert à l'égard du marchand malgré ses airs premiers un peu farouches et leur différence de rang social. Le marchand a déjà une certaine estime de lui et se dit qu'il apprécie beaucoup d'avoir un client de cet acabit et pas seulement parce que c'est un personnage important qui pourra bien entendu lui ouvrir de nombreuses portes à l'avenir.
Rencontre: http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t2197-de-belles-choses-pour-kazegokoro-pv-arihito-oyama

Kuraidesu Shiraga
Un samouraï du clan Kenshu à qui Oyama a rendu service et qui a rendu la pareil à ce dernier. Le marchand s'est étonnamment bien entendu avec cet homme qui pourtant n'a pas l'air le plus sociable et chaleureux au monde, mais bien entendu cela il ne va pas s'en plaindre et espère sincèrement que l'avenir saura être favorable à ce noble guerrier.
Rencontre: http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t2099-un-surplus-de-bravoure-pv-shiraga-termine#28433

Ikuzu
Oyama a de bonne souvenirs de la fois où il a rencontré cette sohei, même si à la fin il a finit ivre mort et elle aussi, mais bon généralement quand il finit par autant boire avec quelqu'un et inversement c'est qu'ils ont une bonne affinité, en tout cas il ne cache pas avoir une grande estime pour la sohei, qui dévoue sa vie à protéger ce qui lui semble important.
Rencontre: http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t2123-la-lionne-et-le-chaton-pv-ikuzu-termine

Kajitori Eiko
Une artiste qu'Oyama a rencontré lors d'un de ses voyages en Setsu et qui l'a pas mal intrigué, il a finit par découvrir que c'était une kitsune et au final le marchand a plus été intrigué par cela qu'effrayé, à vrai dire c'est probablement une rencontre qu'il n'oubliera pas de sitôt.
Rencontre: http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t2129-insouciance-pv-kajitori

Buichi Chikamasa
Un soit disant humble pêcheur qui aurait probablement de nombreux secrets à cacher de ce qu'Oyama a pu apprendre de la bouche même d'un yokai. Est-il désirable d'en apprendre davantage à ce sujet ? Probablement pas et Oyama va éviter, même si évidemment il reste très curieux à ce sujet...
Rencontre: http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t2075-il-vaut-mieux-des-fois-faire-un-peu-attention-a-ce-qu-on-fait-pv-chikamasa

Momo
Une miko aveugle avec qui Oyama a rapidement fraternisé, celui-ci ressent un mélange de pitié et d'amitié à son égard. Et il compte bien faire en sorte d'honorer la promesse qu'il a faîte à celle-ci, même s'il se doute que ce ne sera point facile...
Rencontre:http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t2320-aveugle-des-sens-clairvoyance-de-l-ame-pv-momo




Caractéristiques, Pouvoirs et Maîtrises












ForceDextéritéRésistanceCouragePrestanceDestinée
2344710


Voix éthérée :
Globalement, l'on peut considérer que le son émit par la voix humaine est une vibration de l'air, ainsi quand l'on parle on use naturellement de cet élément. Et en influant sur celui-ci consciemment, Oyama peut rendre s'il le désire sa voix bien plus agréable à entendre et/ou séduisante pendant une bonne heure. Ce qui permet d'influencer plus efficacement ceux avec qui il converse et qui seront ainsi plus disposés à l'écouter et à être d'accord avec lui. Cela ne les y oblige pas concrètement, mais ça les y encourage indirectement et peut donc peser dans une discussion. Seuls ceux ayant un courage égal ou supérieur à 7 ne sont pas influencés par ce pouvoir, ceux qui ont un courage proche de 7 sont moins influencés et inversement.
Contrepartie : Extinction de voix après usage et ce pendant 2 heures.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé ce pouvoir. Facultatif.
   
Titre du deuxième pouvoir
Débloqué à 15 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé ce pouvoir. Facultatif.
 
Titre du troisième pouvoir
Débloqué à 35 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé ce pouvoir. Facultatif.

         

Abondance :
Oyama est particulièrement doué quand il s'agit d'avoir de l'intuition et de la chance pour trouver des opportunités lucratives de toutes sortes et en profiter. Que ce soit des opportunités commerciales intéressantes ou d'autres plus excentriques. Ainsi, c'est un talent qui l'aide à accumuler plus aisément les richesses et à prospérer.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.
   
Excellente mémoire :
Oyama dispose d'une excellente mémoire qui lui permet de se souvenir du moindre détail pour peu qu'il y ait fait attention. Que ce soit les propos échangés lors d'une conversation, la moindre information sur quelqu'un ayant son estime et son intérêt, sur des lieux intéressants qu'il aurait parcouru ou des racontars qu'il aurait entendu par exemple.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.
 
Astuce du négociant
Oyama grâce à ses talents pour la négociation, son intuition, sa chance et plusieurs contacts qu'il a. Est particulièrement doué quand il s'agit de mettre la main sur des marchandises rares et/ou recherchées pour les revendre par la suite. Que ce soit des marchandises en rapport avec ce qu'il vend habituellement ou non à l’occasion, mais jamais rien d'illégal.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.

Titre de la quatrième maîtrise
Débloqué à 120 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.
 
Titre de la cinquième maîtrise
Débloqué à 160 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.




Les pérégrinations


-An 36 : Fin de la lune du mouton : C'est un serpent ?

-An 37 : Fin de la lune du rat : Le cygne et le moineau

-An 37 : Fin de la lune du serpent : La lionne et le chaton

-An 39, 7ème jour de la lune du rat :
Il vaut mieux des fois faire un peu attention à ce qu'on fait...

-Fin Mars de l'An 40
Aveugle des sens, clairvoyance de l'âme

-An 40 : Début de la lune du serpent : Un surplus de bravoure

-An 41 : Mi lune du rat : Insouciance

-An 41 : Jour 25 de la lune du dragon : Réunion démoniaque à Boya

-An 41 : 1er jour de la lune du mouton : Arrivée du commerçant

-An 41 : 4 jour de la lune du mouton : Parfois des trésors se trouvent là où on les attends le moins

-An 41 : 12ème jour de la lune du mouton :
Le châton et le Milan

-An 41 : Vers le dernier quart de l'année :
De belles choses pour Kazegokoro



RPs en cours


Rps abandonnés


Rps clos



C'est un serpent ?
oujours sur la route qui le mène à Birei, Chikanori fait la rencontre d'Arihito Oyama, jeune marchand de sake de son âge qui souhaite accompagner les historiens quelques temps. Trop arrangeant à son goût, Chikanori a du mal à l'apprécier, mais c'était sans compter la générosité d'Oyama envers Kon qui le convainc de faire un effort. Le mauvais caractère du gardien aura bien vite fait de l'agacer et de l'éloigner du groupe, attirant de ce fait des Yokaï sur cet Onmyôji qui peut à peine se défendre. Prudent à l'extrême, il raccompagne Oyama qui le cherchait à l'auberge puis ensuite l'évite, honteux d'être encore victime alors qu'il devrait être protecteur. Quelques jours plus tard, le marchand retrouve Chikanori aux prises d'une Jorogumo (femme araignée) et le sauve, ce qui coûtera néanmoins la vie au Yoojimbo engagé pour l'occasion qui se fera dévorer vivant. Profitant d'un moment d'inattention du monstre, ils s'enfuient et s'en sortent pour leur part quasiment indemnes. Avant de partir, Chikanori se voit offrir un coffret de calligraphie, ce qui le remplit de gratitude malgré son amertume, et il quitte le convoi d'historiens pour aller chercher de l'aide. A son retour, le jeune marchand l'aura quitté à son tour pour suivre son propre chemin.
C'est un serpent ? (Pv Chikanori)
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 18


Le cygne et le moineau
Alors qu'Oyama se rendait à Kasu pour commercer, il tombe en chemin sur une jeune femme gravement blessée qu'il décide tout naturellement d'aider. Arrivant en ville en sa compagnie, il tâche donc de trouver un médecin qui pourrait aider la pauvre paysanne et a la chance de tomber sur Haruaki. Après que celui-ci ait fait le nécessaire pour aider la jeune femme, le médecin curieux s'intéresse au commerçant altruiste qui s'était montré fort soucieux du sort de la jeune femme. Ainsi s'engage une conversation fort passionnante et aux conséquences très agréables...
Le cygne et le moineau (Pv Haruaki)
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 21


La lionne et le chaton
Alors qu'il prévoit de faire une offrande au temple de Kyokuu, Arihito demande de l'aide à une sohei de bonne volonté et au final le courant passe si bien entre-eux qu'ils finissent quelques heures plus tard par boire coupe de saké sur coupe de saké dans une auberge non loin du temple jusqu'à finir tout les deux ivres morts.
La lionne et le chaton (Pv Ikuzu)
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 16


Un surplus de bravoure
Oyama au détour d'un voyage fait successivement la rencontre de collègues, de bandits, d'un samouraï qui lui vient en aide à l'encontre de ces derniers et finit embarqué dans l'enquête que veut mener le noble pour retrouver ces brigands. Tant bien que mal le marchand fait donc de son mieux pour l'aider.
Un surplus de bravoure (Pv Shiraga)
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 34


Insouciance
Oyama s'arrête à une auberge pour tomber par hasard sur une artiste bien particulière, du moins c'est l'impression qu'il en a de visu, mais c'est seulement le lendemain qu'il pourra se rendre compte à quel point cette impression était fondée...
Insouciance (Pv Kajitori)
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 20


Réunion démoniaque à Boya
Oyama a l'idée d'entrer dans un onsen assez tard le soir pour parler affaire avec le gérant de celui-ci. Ce qu'il ne sait pas néanmoins, c'est que ce n'est pas un onsen comme les autres sur lequel il a jeté son dévolu, un onsen dans lequel un kitsune facétieux n'hésite pas d'ailleurs à faire entrer le jeune humain pour s'amuser un peu.
Réunion démoniaque à Boya
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 16


Arrivée du commerçant
Un jeune marchand Eiichiro en tout début de la Lune du mouton accoste avec son bateau à la cité Setsu de Boya où il reçoit un accueil somme toute particulier... Ceci fait, il suit docilement le taisa de la cité dont il est le temporaire invité pour aller parler affaires avec ce dernier. Finalement, il signe un contrat qui saura certainement s'avérer fort profitable pour les deux partis concernés par ce dernier. Un contrat qu'Oyama espère prospère et durable.
Arrivée du commerçant
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 11


Parfois des trésors se trouvent là où on les attends le moins
Alors qu'il faisait commerce de thé à Boya, Oyama attira l'intérêt d'un certain taisa de Fukyuu à cause d'une théière en sa possession. Cette théière sera à la fois la cause inattendue d'un marché fort profitable pour le marchand, mais aussi de la naissance d'une prometteuse amitié avec le seigneur Yoshifumi qui devint par la même le mécène d'Oyama. Nul besoin d'ajouter que grâce à tout cela, cette journée fut inoubliable pour le jeune homme.
Parfois des trésors se trouvent là où on les attends le moins [Yoshifumi]
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 19


Le châton et le Milan
Oyama rend visite à sa soeur Satomi-chan au temple Meïsou et très vite après s'être réjouit de ces retrouvailles, les frère et la sœur de cœurs se répandent en confidences et marques de bienveillance. C'est ainsi qu'Oyama apprend le projet de pèlerinage de Satomi et informe cette dernière de la romance qu'il entretient avec Haruaki-chan.
Le châton et le Milan (Pv Satomi)
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 14


De belles choses pour Kazegokoro
Oyama est invité au domaine d'un hatamoto prestigieux pour y discuter commerce, finalement il finit par avoir affaire avec nul autre que le propriétaire des lieux et ce n'est point que de commerce dont ils finissent par discuter au final.
De belles choses pour Kazegokoro (PV Arihito Oyama)
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 6


Il vaut mieux des fois faire un peu attention à ce qu'on fait
Oyama est invité à la fête d'un village de son clan, là-bas il fait la rencontre d'un homme avec qui il passe une agréable même si excentrique soirée, ce avant d'apprendre le lendemain que ce même homme aurait des choses à cacher...
Il vaut mieux des fois faire un peu attention à ce qu'on fait... (Pv Chikamasa)
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 16


Aveugle des sens, clairvoyance de l'âme
Oyama lors de l'une de ses visites fréquente au temple consacré à la gloire de Kazegami, mais pas que, fait la rencontre d'une miko aveugle avec qui il fraternise assez rapidement.
Aveugle des sens, clairvoyance de l'âme (Pv momo)
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 14



messages RP d'office (0)+
messages RP (58)+
messages RP bonus (0)
= 58







Gains et inventaire















Arme(s) possédée(s) et maîtrisée(s)

  • Un bo léger




Participations aux animations



  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).




Inventaire
Gains



  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.



Autres
-Un entrepôt de thé et de saké en eichiiro et un bateau maritime pour voyager et transporter ses marchandises. Une demeure assez confortable en eichiiro et beaucoup d'argent de côté, ainsi que des employés et un cheval pour son usage personnel.



Dernière édition par Arihito Oyama le 4/11/2018, 09:12, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abe no Chikanori

avatar

Admin
Onmyôji

Messages : 603
Date d'inscription : 12/04/2017

Feuille personnage
Age: 23 ans
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Arihito Oyama 4/4/2018, 22:29



Suivi administratif

Nombre de MRP : 205 MRP

Spoiler:
 

Ajout de point :
-

Ajout de pouvoir/maîtrise
Juillet 2017, 1ère maîtrise, Abondance
Juillet 2017, 2ème maîtrise, Excellente mémoire
Aout 2017, 1er pouvoir, Voix éthérée
Aout 2017, 3ème maîtrise, Astuce du marchand

Évolution du personnage
-

Les partenaires des Rp suivants sont partis de Saigo. Tu veux clôturer, abandonner ?
http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t2100-une-initiative-louable-pv-riku
http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t2066-des-presentations-fracassantes-chiaki
http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t2165-frere-chat-et-soeur-milan#29112
http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t2330-fils-du-vent-fille-des-brumes-pv-sakai





Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arihito Oyama

avatar

Civil

Messages : 367
Date d'inscription : 27/05/2017
Age : 20

MessageSujet: Re: Arihito Oyama 4/11/2018, 08:52

Je pense les abandonner car je n'ai pas beaucoup pu les avancer malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arihito Oyama

Revenir en haut Aller en bas
 

Arihito Oyama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event][Tori] - Kamiko Wada
» CHAPTER -XX : THE BIRTHDAY PARTY ! WILL HE BE ABLE TO GIVE HIS GIFT ? [Arihito&Rangiku]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
..
...Ewilan RPG
...
..
..
..
..
...La Sérénissime...
.......