AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Kuraidesu Shiraga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kuraidesu Shiraga

avatar

Samouraï

Messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2017

Feuille personnage
Age: 29 ans
Titre: Samouraï
Liens:

MessageSujet: Kuraidesu Shiraga Jeu 1 Juin - 13:42



KURAIDESU SHIRAGA
☼ Nom :Kuraidesu
☼ Prénom :Shiraga
☼ Surnom :Cheveux Blancs

☼ Âge :29 ans
☼ Sexe :Homme
☼ Statut :Samouraï
☼ Arme(s) :Daisho (ensemble wakizashi-katana), tantô

 




Lien:
 

Lien:
 

Lien:
 

Lien:
 



POUVOIRS ET MAITRISES


  • Bouclier : Génère un bouclier électrique qui est capable d'encaisser une bonne partie des attaques au corps à corps et un peu des attaques à distance. Shiraga peut le générer devant lui, à côté de lui ou derrière lui, pour se prémunir d'un coup ou d'un assaut.
    Shiraga peut décider de le maintenir jusqu'à 5 minutes, ou de le faire apparaître ou disparaître spontanément. Dans les deux usages, s'il joue trop sur le délai, son épuisement sera tel qu'il pourrait en perdre conscience. Son utilisation, en fonction du temps employé ou des assauts répétés sur ce bouclier, peut exiger une journée à plusieurs jours de récupération.

  • Allure de la foudre : Tout mouvement, toute pensée du corps naissent et croissent par la génération de l'électricité. De ce fait, quand Shiraga décide d'user de ce pouvoir, il amplifie la rapidité des messages transmis à travers ses nerfs pour accélérer ses mouvements. Il sera alors plus vif dans ses gestes, dans ses offensives et ses parades. Mais il ne peut tenir que durant une minute. Passé ce délai, son corps le rappellera à l'ordre, comme après un entraînement intense et d'une longueur infernale. En résumé, cela provoquera une bonne dose de douleurs musculaires et une bonne suée. Il doit veiller à en faire usage que dans un moment clé d'un combat.
    Il aura besoin d'une bonne journée pour récupérer.


  • Titre troisième pouvoir (35 messages Rp d'office)



  • Danse des lames : Ce n'est pas à proprement parlé une danse, mais plutôt la quintessence, l'espérance de se rapprocher de la perfection de l'art martial. Shiraga est encore bien jeune pour espérer voir l'aboutissement de  cet objectif. Mais cela reste un magnifique objectif à mener dans son existence.
    Voué à manier le katana, appréciant son maniement, résolu à en faire le prolongement de son bras et à servir son clan, Shiraga a poussé le maniement de cette arme à un usage exigeant une forte dextérité. A force de s'y employer, il donne l'impression de presque danser lors du maniement son  wakizashi et son katana. Oui, par cette maîtrise, se battre, attaquer et parer avec deux armes est tout à fait au point chez lui. Et cela s'avère bien combiné avec sa dextérité. Là où d'autres usent de la force et de techiques, lui rajoute la souplesse. La force ne fait pas tout à ses yeux.
    Cette maîtrise lui confère un art du combat bien particulier  avec la possibilité de parer ou d'esquiver là où d'autres échoueraient.  
    En somme, le traiter de danseuse ou d'anguille guerrière résumerait tout.

  • Titre deuxième maitrise (40 messages Rp d'office)
  • Titre troisième maitrise (80 messages Rp d'office)



☼ Physique :  Shiraga est de taille normale (1,77m). Il est grand,  mais il parait plus noueux que musclé Il paraît alors assez fin. Mais il n'est pas frêle pour autant. Malgré cet aspect noueux, on saura voir le jeu de ses muscles quand il s'entraîne.

Une chevelure plus blanche que grisée lui tombe sur ses épaules. Il les natte simplement, ou alors quand il décide de ne pas se prendre la tête, les attache en une simple queue de cheval. On le verra plu souvent avec les cheveux attachés

Des yeux marron sombres paraissent contrastent avec la couleur de ses cheveux.

Une vilaine et ancienne cicatrice court le côté gauche de son visage et il ne fait rien pour la cacher. D'autres, plus petites, plus fines et plus anciennes lui parsèment le visage et le corps. De toute manière, rien qu'à voir la cicatrice qui lui balafre le visage, cela ne lui donne pas un air engageant.  

Il a une façon bien à lui de fixer avec une certaine froideur les gens, surtout ceux qu'il ne connaît pas.  Cela donne une certaine appréhension à l'approcher, pour  toute personne qui s'apeure facilement. Quand à l'impression qu'il peut donner, on pourrait d'abord le prendre pour un individu plus âgé à cause de la blancheur de ses cheveux. Mais c'est là que c'est trompeur : l est agile et vigoureux. Attention donc aux premières impressions

Quand il n'est pas en armure, il porte une tenue adaptée : le basique, composé d'un Hitatare (haut) et d'un Hakama(bas). Ces habits sont assez sombres,  tendant plus vers le noir cendré que le gris ou le marron sombre. Son Kamishimo sera de la même teinte.  




☼ Caractère :Shiraga est un être assez particulier et d'un caractère instable. Même les personnes qui l'ont côtoyé n'ont jamais réussi à le cerner complètement.  Il est instable dans le sens qu'on ne sait pas vraiment comment il va transparaître émotionnellement. Quand on le croise,il paraît calme. Mais il aura le regard froid et distant, sans une once de sourire aux lèvres . Il se peut que durant une conversation, il donne l'impression qu'aucune émotion ne passe sur ses traits ou dans son regard. Mais il n'est pas tout le temps comme cela. Il sait sourire quand il se sent très à l'aise ou quand il est d'excellente humeur. Il sait aussi rire, mais c'est assez rare chez lui.

Il saura apprécier la vaillance et le courage de ses adversaires. Mais par contre, si le combattant opposé se montre navrant, ce sera tout autre chose. Il possède une certaine intelligente, renforcée par ses expériences vécues  et l'enseignement reçu de sa défunte mère.

Il est assez solitaire et il n'est pas un grand friand des relations avec ses semblables. Peut-être pourrait-on attribuer une partie de cela à ce qu'il a eu comme vie et des railleries qu'il a subies à cause de sa chevelure blanche. Car il est né avec. Mais cela ne l'empêchera pas d'être loyal et courageux (Un peu trop téméraire des fois) . Attention  aux possibles provocations... Il pourrait réagir d'une drôle de façon...

Shiraga est aussi un être très porté sur l'hygiène. Notre homme estime qu'un corps sain et un esprit sain permet d'être efficace dans n'importe quelle circonstance.  Car il sait que la crasse peut être vecteur de maladies.  D'où l'importance de rester en bonne santé. En même temps, vu son milieu d'origine....  


Convictions☼ Les clans: Shiraga est loyal envers son clan. Comme d'autres membres, Shiraga est fier d'appartenir à Kenshu. Sans lui, qui sait quel genre d'homme il serait devenu... . Il sait que Kenshu n'est guère dans les bonnes grâces de Setsu et de Fukyuu. Mais il usera de son katana pour servir Kenshu, quoi qu'il arrive.
De l'enfer Écarlate, il aura en tête ce qu'on aura bien voulu lui narrer. Mais quel serait l'intérêt de toute manière de dissimuler des éléments du passé, un passé qu'il ne fallait pas vraiment oublier pour avancer ?

☼ Les Kamis: Shiraga n'est pas un homme très pieu. Il ne nie pas  pour autant l'existence des Kamis. Pour lui, ce sont les représentations des forces de la nature qu'il faut respecter. La nature l'Equilibre et si on abuse d'elle, on finit par en payer le prix. N'était-ce pas déjà arrivé par le passé ? Tout Kami doit avoir le mérite qu'il lui est dû. Quand au Yokais, eux, ce sont des abominations à abattre.

☼ Le système féodal:Il est un peu dans l'idée que seuls les forts survivent. En somme, les faibles n'ont pas leur place dans ce monde, ainsi que ceux qui sont contre-nature. Cela vient du fait qu'il a connu un début d'enfance rude. Mais cela ne l'empêchera pas de faire ce qui doit être fait, à savoir aider les personnes qui ont besoin d'aide ou de soutien.  Car la vie est parfois injuste, même si cela fait grincer des dents.

☼ Les organisations: Il a entendu parler des organisations de Kara et de la Main, mais sans plus s'y intéresser que ça. L'essentiel est qu'elles restent dans leur coin, sans venir chercher querelle à des membres du clan, à s'en prendre à ses intérêts ou à sa propre personne. Il y a bien entendu des organisations comme des petits groupes de bandits ou de voleurs . Là, Shiraga passe moins à côté. Quand il faut lutter contre eux pour le bien du Clan parce qu'ils le compromettent...vous connaissez la suite.

☼ Les derniers événements: Quand les Yokais s'en sont pris à Raimei, Shiraga a répondu à l'appel en tant que guerrier. Même si les Yokais étaient des créatures surnaturelles, ils menaçaient le peuple des terres de Kenshu. Donc il avait joint ses forces à celles des autres guerriers pour lutter contre eux. Par contre, savoir que bon nombre de personnes sont tombées dans un étrange et profond sommeil a eu de quoi le perturber un peu... Comme si on cherchait soit à prendre en otage la moitié du monde ou à réduire les effectifs en cas de bataille généralisée....


HistoireShiraga n'avait que huit ans quand son père décida de rejoindre le Clan Kenshu, quand celui-ci naquit en automne de l'an 20. Huit ans... C'est un âge où on commence à se plier à des règles d'adultes, à des mœurs de respect et bien d'autres choses . Mais à condition d'avoir vécu dans une enfance normale.

Shiraga a connu la route, le vol et les conditions rudes d'une bande de brigands, que son père tenait d'une bonne main. Loyauté et amitié étaient des valeurs pour des gens qui se disaient bons, mais Todo s'était assuré d'appliquer ces préceptes que lui-même avait appris de son père. Shiraga ne connaissait guère de détails sur le passé de son paternel. Même aujourd'hui, il refusait d'en parler. Dans la plus grande des hypothèses, Todo avait été samouraï dans sa prime jeunesse et avait du se retrouver banni pour une raison bien précise.

Pour Shiraga, malgré l'importance de l'honneur à respecter,  que Todo s'était assuré de lui enseigner ainsi qu'à ses ''amis'', Todo s'était déshonoré. Et le jeune homme avait fini par émettre une hypothèse des plus plausibles : Todo avait été un samouraï un jour, et il avait croisé Kachiko. A voir comment ils se regardaient avec un amour franc... malgré la vie guère facile qui était la leur à cette période. Shiraga n'avait jamais insisté sur cette part obscure. Peut être que son père avait du faire un rude choix entre l'honneur et l'amour. Il pensait le comprendre mais pouvait-on réellement appréhender une chose qu'on n'avait pas pas vécu soi-même ?  

Le danger de se faire prendre et payer le prix à la justice  en tant que voleurs était quasiment permanent. Dès que Shiraga fut en âge d'apprendre le maniement du katana, son père  lui enseigna les bases comme lui-même en avait reçu l'instruction. Et plus l'enfant grandissait, plus Todo comprenait que son fils n'avait pas à mener une vie de brigandage. Le garçon avait besoin de devenir quelqu'un.... Comme pour rattraper sa propre erreur peut être, qui sait. Et la lassitude du brigandage avait commencé à peser sur ses épaules. Puis le moyen de sortir de leur vie erratique se présenta. Todo sut saisir l'occasion quand le Clan Kenshu vit le jour et avait lancé un appel... un appel auquel le paternel répondit.

Ainsi la famille Kuraidesu trouva-t-elle une place dans ce jeune clan plein d'avenir. Todo sut mettre en valeurs ses connaissances martiales et profita de cette nouvelle existence pour poursuivre ce qu'il savait à son fils. Le retour à une vie plus stable et plus civilisée fut très appréciable pour les deux adultes, mais elle fut plus difficile pour le jeune Shiraga.

Lui qui avait connu la vie en côtoyant des brigands qui n'avaient guère le raffinement de ses parents, qui n'avait jamais connu le plaisir de jouer avec d'autres enfants de son âge, rencontra une certaine difficulté au sein du Clan. Vivre avec des gens qui étaient il n'y a pas si longtemps que cela des cibles potentiels à voler, c'était quelque chose. Autant l'attitude, la manière de converser... Shiraga avait l'habitude d'un gosse de la rue. Et cela l'obligea à se retrouver souvent seul et d'avoir des regards autre qu'amicaux à son égard, même si le Clan Kenshu n'en était qu'à ses débuts.  On pouvait pardonner bien des choses à un enfant, mais pas quand ce dernier était plus mature que les autres.

Se retrouver seul vous pousse à devenir solitaire et à ne pas privilégier les contacts. Autant c'était une bonne chose comme une mauvaise. Pour la mauvaise, Shiraga gardait de sales habitudes, qui le mettaient parfois dans une certaine mouise. La bonne était qu'il pouvait se consacrer à l'entraînement au katana avec son père. Et là, cela deviendra une voie décisif pour lui. Car il se fit remarquer par le  Taisho du clan, qui voyait tout le potentiel du jeune garçon. Surtout que le Clan avait besoin d'avoir des hommes dans un avenir proche doués à son service. Ainsi lui proposa-t-il de le prendre sous son aile et parfaire son apprentissage.  Enfin se proposer... il avait exigé oui !

Shiraga y vit là une occasion unique d'étendre ses connaissances martiales et accepta. C'était un honneur d'être choisi et cela ne se refusait pas. Un tel acte ne fut guère apprécié par Todo. Mais qu'est ce qui importait ? Sa propre fierté ou celle de voir son fils vouloir aller de l'avant ? Même maintenant, Shiraga ne savait pas ce que son père avait choisi. Peut être ne le saura-t-il jamais. En tout cas, cela l'aidera à sortir de la spirale dans laquelle il s'était mis en raison de ses difficultés à vivre comme un citadin. D'ailleurs son maître le lui avait précisé clairement les choses. Pour devenir un jour Samouraï, il devra faire les efforts nécessaires pour être un homme et non un sauvage. Un samouraï avait une ligne de conduite honorable et pas de brigandage.

Gorō Gō, le Taisho qui prit Shiraga comme ''élève'', se révéla être un mentor fort de caractère et de gueule.  Il était exigeant et Shiraga se retrouva à plusieurs reprises confronté à devoir se plier, alors que sur la route, il avait vécu un peu ce qu'il voulait. Il ne s'était pas du tout attendu à tomber sur  un caractériel. Quand on n'avait connu que son père pour recevoir l'instruction, la recevoir d'un autre et qui plus est, une personne d'importance.... il y avait de quoi se prendre une claque. Le moindre geste ou attitude qui déplaisait à Gō se terminait par des séries de corvées à faire.  Mais rapidement, le jeune garçon apprit à modérer ses mauvais côtés et celui lui permit de comprendre qu'il n'était pas avec n'importe qui au sein du Clan. Ça, c'est quand il comprit enfin comment la hiérarchie fonctionnait au sein de Kenshu. Il pavoisait donc largement moins et se montra bien plus respectueux et humble. Un homme tel que Gorō Gō aurait été capable de le faire pendre s'il avait été attrapé comme voleur ou brigand. On put affirmer que Gō réussissait à le dompter. En même temps, qui restait indomptable sous sa main ? Personne.

En la compagnie de Gorō Gō, Shiraga apprit beaucoup, surtout à comprendre l'importance de tenir sa place. Et bizarrement les choses avançaient mieux. Mais cela ne le décoinça pas de son côté solidaire. Même en croisant un autre jeune homme que le maître avait pris sous son aile : Denbee Eisei. Shiraga n'avait guère cherché à se rapprocher de lui. Il faut dire que Eisei était un peu plus... mou que lui. Et il ne le regretta pas d'ailleurs. Eisei devint Taisho à son tour. Ne pas s'être rapproché d'Eisei permit à Shiraga de ne pas sombrer dans cette forme de fierté qu'ont certains de connaître des personnes de hauts rangs. Il avait vu à de nombreuses reprises les conséquences quand on exagérait sur ce genre de lien et plus encore quand on en abusait. Etait-ce là une forme d'humilité ? Peut-être...

Sa sœur naquit en l'an 25, à une période où Shiraga progressait dans la voie qu'il avait choisi : celle du samouraï. Que de mieux que de servir le clan qui lui avait offert une vie bien plus adéquate à celle que menait son père, même si Todo avait fait le pas premier pour ce début d'existence ? Qui sait ce qu'il serait devenu si son paternel n'avait pas pris cette décision.

Et maintenant ? L'heure n'était-elle pas à l'inquiétude quand on voyait ce qui s'était passé après l'attaque des Yokais ? Shiraga devait-il avoir peur de l'avenir ? Ce n'était pas un fataliste mais il ne se projetait pas dans l'avenir. Il le prenait comme il venait. Chose certaine était que tant qu'il sera capable de lever son katana pour le Clan, il le fera.


A PROPOS DE VOUS
☼ Prénom/Pseudo :Alau'
☼ Age :35 ans
☼ Sexe :un Grand F :p
☼ Expérience de rp :plus d'une dizaine d'années
☼ Pourquoi ce clan ?Je trouvais qu'il correspondait au caractère du personnage que je vous présente.
☼ Si vous venez à partir, imaginez la fin et/ou l'accomplissement de votre personnage:Mourir en guerrier
☼ Comment avez-vous trouvé/connu Saigo Seizon ?Par des contacts comme Maeda Ryohe et Arihito Oyama
☼ Donnez nous votre avis sur le forum (design, histoire…) :C'est toujours un plaisir de tomber sur un forum au BG riche et à la sobriété graphique plaisante, qui possède une histoire et un contenu bien fournis tout en ne pétant pas dans l'exagération. Même si je ne suis pas une fana des univers asiatiques, j'ai pris la décision de venir là, pour découvrir ce genre d'univers, qui n'est pas manganisé comme tant d'autres. Bon, je sais que je vais avoir du mal à bien des choses, c'est tout nouveau, mais on n'a jamais cessé d'apprendre durant notre vie:)
☼ Plutôt tarte aux fruits ou gâteau chocolat ?tarte aux fruits
[/i]


Dernière édition par Kuraidesu Shiraga le Jeu 15 Juin - 20:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Ryohei

avatar

Admin
Kuge

Messages : 565
Date d'inscription : 24/06/2015

Feuille personnage
Age: 25 ans
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Kuraidesu Shiraga Jeu 1 Juin - 14:43

Re-bienvenue ! Heureux N'hésite pas si tu as besoin d'aide pour le code ou l'univers.^^



~
L-M-M-J-V-S-D
Administration & Guide : Disponible
Revenir en haut Aller en bas
Kuraidesu Shiraga

avatar

Samouraï

Messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2017

Feuille personnage
Age: 29 ans
Titre: Samouraï
Liens:

MessageSujet: Re: Kuraidesu Shiraga Jeu 1 Juin - 15:27

Merci merci o/

Voilà, fiche terminée, à vos verdicts o/


L M M J V S D
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Ryohei

avatar

Admin
Kuge

Messages : 565
Date d'inscription : 24/06/2015

Feuille personnage
Age: 25 ans
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Kuraidesu Shiraga Jeu 1 Juin - 20:20

Hey ! Contente de te voir venir ici. Very Happy

Voici ta correction :

Convictions
Les organisations : Est-ce que tu parles de petites organisations (bandits, etc.) ou de celles qui sont présentées dans l'encyclopédie ? S'il s'agit de celles-ci, que connaît-il exactement à leur sujet ? Juste leur nom et vaguement ce qu'elles font ? Pour rappel surtout, Shiraga ne peut pas avoir connaissance de la Secte du Chat s'il n'en fait pas lui-même partie étant donné le côté extrêmement secret de celle-ci. Wink

Les derniers événements : "Ramei" => Raimei Razz

Histoire
Je l'ai remise dans le bon encadré. :')

D'où les Kuraidesu venaient-ils avant de venir à Kenshu ?

Est-ce que tu as une idée de pourquoi le père de Shiraga a été banni ? Ce n'est pas obligatoire de le préciser, mais ce serait pas mal quand même si jamais tu veux exploiter un jour ce côté de l'histoire. ^^' Quel genre de faute a-t-il commise ? Selon la gravité, on aurait pu lui demander de faire seppuku (le suicide rituel) pour recouvrer son honneur perdu ; il aurait toujours pu avoir la possiblité de fuir (et de perdre véritablement tout honneur) cependant.
La raison de tout ça aura tout de même un rapport avec l'honneur puisque les choses en reviennent toujours à ce point : si un samouraï commet une faute il perd de l'honneur, ce n'est pas vraiment une valeur binaire et la perte ira suivant la gravité de la faute, ainsi en perdre trop finirait par un banissement/seppuku ; s'il se comporte bien, que sa réputation s'améliore ou qu'il fait des prouesses, il va en gagner. Par contre vu que le père est banni, il n'est plus samouraï et n'a donc plus d'honneur (ce qui tombe bien vu qu'il devient voleur/bandit et qu'il sera hors-la-loi Razz). Rien ne l'empêche d'enseigner cette valeur cela dit.

Concernant l'arrivée à Kenshu, comment se passe leur installation, leur adaptation du passage de brigands à civils, comment Shiraga vit-il tout cela ? De plus tu ne précises rien sur la manière dont Shiraga devient samouraï, il peut très bien aspirer à le devenir, mais ce n'est pas à lui de choisir ça, c'est plutôt au daimyo ou aux hauts gradés de l'armée (taisho, taisa) de décider d'anoblir quelqu'un. Comme Kenshu est un clan assez jeune à l'époque et qu'il devait chercher à grossir ses rangs, je pense que ses capacités au combat pourraient intéresser et faciliter cette ascension, il faut juste qu'il se fasse remarquer !

"Senseïn" => sensei

Voilà, mis à part l'histoire qu'il faut préciser un peu, je n'ai pas grand-chose de plus à relever. Tu n'es pas loin de la validation. \o/

Edit : Pense à signer le règlement aussi.



~
L-M-M-J-V-S-D
Administration & Guide : Disponible
Revenir en haut Aller en bas
Kuraidesu Shiraga

avatar

Samouraï

Messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2017

Feuille personnage
Age: 29 ans
Titre: Samouraï
Liens:

MessageSujet: Re: Kuraidesu Shiraga Ven 2 Juin - 20:04

Mise à jour faite Smile


L M M J V S D
Revenir en haut Aller en bas
Amadotsu Kodan

avatar

Admin
Taisho

Messages : 1130
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Kuraidesu Shiraga Sam 3 Juin - 15:23

Coucou ! Je me charge de prendre la suite de Ryohei quant à la correction de Shiraga, c'est parti !

Une bonne relecture permettrait d'éviter quelques travers amusants comme "Amplifie la rapidité des messages transmis à travers ses nerds..." ou " lui donnait un peu un peu fin" ou bien " On aura plus de le voir dans ce style de coiffe-là que la première" ou encore "Quelques unes d'autres". Ce n'est pas handicapant pour la validation, juste gênant pour ceux qui liront cette fiche à l'avenir. Je ne vais pas tout relever, mais simplement dire qu'il y'a un sacré nombre de fautes du genre.

"Même si c'est un guerrier, il possède une certaine intelligente"
C'est gentil pour les guerrier ça, mais ça n'est pas le seul souci de cette phrase... Bon allez... J'arrête, mais tu comprends le fond du problème.

Shiraga a écrit:
Car il se fit remarquer par un taisho du clan, qui voyait tout le potentiel du jeune garçon.
Le Taisho, pas "un", puisque ça suggère qu'il puisse y en avoir d'autre, hors ce poste est unique. Et pour fleurir ton histoire, tu peux indiquer qu'il s'agissait de Gorō Gō, Taisho qui précéda Denbei Eisei (dont tu pourrais lire la fiche de présentation Ici et qui parle de cet homme fameux).

D'autant plus que la chose va être indispensable, puisque l'homme, si j'en crois l'histoire de Shiraga, aura été son mentor, voir son maître ! Du coup, étant donné que l'homme en question est lié à Denbei Eisei qui devint à son tour le Taisho. Avec un tel environnement de hautes personnalités, quel est l'impact ressenti par Shiraga ? Un petit paragraphe sur le sujet ne serait pas de trop et embellirait le background de ton héros !

Bon. En soit, outre les errances à l'écrit qu'on me souffle dû à la fatigue (ton ange gardien étant chez moi au moment où je corrige cette présentation)
et au manque de relecture, cette histoire simple et efficace me va assez bien dans l'ensemble pour un Samouraï. Reste à étoffer un tantinet les petits détails que j'ai souligné là et concernant les pouvoirs et la maîtrise, je n'ai absolument rien à dire (ce qui est une prouesse, je dois l'admettre.)

Du coup, bon courage à toi, il ne reste pas grand chose à faire et à bientôt,
tout de jaune vêtu si tout se passe bien !


L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Revenir en haut Aller en bas
Kuraidesu Shiraga

avatar

Samouraï

Messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2017

Feuille personnage
Age: 29 ans
Titre: Samouraï
Liens:

MessageSujet: Re: Kuraidesu Shiraga Jeu 15 Juin - 15:41

Me revoilà Very Happy
Et fiche éditée


L M M J V S D
Revenir en haut Aller en bas
Amadotsu Kodan

avatar

Admin
Taisho

Messages : 1130
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Kuraidesu Shiraga Jeu 15 Juin - 20:51

Deuxième round pour Shiraga ! Voyons comment les choses se présentent dorénavant, c'est parti !

- Dans les liens, tu as inversé le nom de Gorō Gō et Kuraidesu Mino... ça fait un peu désordre, je dois avouer, d'imaginer l'ancien Taisho de Kenshu comme une ravissante demoiselle calme et timide. Laughing

Citation :
Shiraga ne savait guère de détails
Connaissait.

La relecture a porté ses fruits ! J'ai franchement pas été gêné dans mon second passage, ça se lit beaucoup plus vite et de façon plus agréable aussi. L'intégration de Gorō Gō est bien faite, l'allusion à Eisei sympatoche ! Bref...
C'est tout bon pour moi. Ainsi et donc :




Que se passe-t-il en ce moment sur Saigo Seizon ?

Avant de commencer
Remplis ton suivi ! Il sera à mettre à jour à chaque fin de sujet RP et à chaque fin de quête ou d'Event.
Ton suivi sera à mettre à jour à chaque fin de RP. Attention, les contrôles sont fréquents !

Voici le suivi vierge Kenshu !

Remplis aussi ta feuille personnage qui servira aux autres joueurs. Pour cela, dirige toi vers ton profil !
Profites-en pour ajouter à ton profil un lien vers ta présentation et un autre vers ton suivi dans les cases prévues à cet effet.

Côté RP
Les membres sont libres de participer à la création du contexte en partie Encyclopédie. N'hésite pas à ajouter au forum tout ce que tu voudras, il y a peut être de bonnes idées dans le lot !
Pour cela, c'est ici.

Les correspondances d'attendent ! Il suffit de savoir écrire et lire pour rédiger le journal de ton personnage ou bien commencer de nouvelles liaisons. Viens donc rédiger tes lettres !

La partie Analepse te permet de creuser un peu ton personnage en écrivant son passé. Rendez-vous ici.

Tu peux à tout moment proposer des pré-définis ou bien des PNJs pour participer au contexte et au jeu de Saigo Seizon. Rends toi et ici.

Découvre toutes tes possibilités de jeu ici !




Amuses toi bien avec ton samouraï parmi nous !


L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kuraidesu Shiraga

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuraidesu Shiraga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Okaii Kuraidesu [fini]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
..
...
...
..
..
...
.
..Robin Hood : Les Mystères de Sherwood...Ewilan RPG..
.....