AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Jeu de plateau : Les petits curieux de Yokuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
Tobimaru

Aide à l’automatisation

MessageSujet: Re: Jeu de plateau : Les petits curieux de Yokuni Dim 13 Aoû - 8:53

Le membre 'Arihito Oyama' a effectué l'action suivante : Lancer de dès Yakuza

'D6' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Katsuya

Admin
Hatamoto

Feuille personnage
Titre: le Tigre blanc de Fuyu
Liens:

MessageSujet: Re: Jeu de plateau : Les petits curieux de Yokuni Dim 13 Aoû - 13:19

Mes amis, après 58 jours, le clan Eiichiro est arrivé à Birei avec les 5 clés.

Après maintes épreuves, vous arrivez enfin à vous faufiler pour rejoindre l'une des bâtisses de l'Impératrice. Vous faites face à la porte donc cinq serrures sont apparentes. Chacune d'elle représente les divinités des clans féodaux. Avec délicatesse et sans un bruit, vous insérez les clés et dans un petit bruit discret, vous les tournez dans leurs serrures respectives.

Fébrile ou  bien impatient, vous poussez l'une des portes qui mène sur le trésor de sa Sainteté. Il est temps de découvrir ce qu'elle cache! C'est ainsi que vos yeux se posent sur la table centrale de la pièce où vous y découvrez l'objet de votre quête.

Spoiler:

Le trésor de l'Impératrice n'est rien d'autres que des petits poupées, confectionnées par ses soins, représentant les dirigeants féodaux... Se pourrait-il que sa Sainteté soit, en réalité, très attachés à ses seigneurs et dames? Ou est-ce qu'une farce de sa part? Vous ne le serez probablement jamais...

Voilà les amis! Je ne pensais pas que ce petit jeu serait aussi long. J'essaierais la prochaine fois de vous confectionner quelque chose de moins frustrant et long. J'espère néanmoins que vous avez apprécié.

Ce jeu des "petits curieux" clôture pleinement les animations de l'anniversaire. Je vous dis donc à la prochaine!

P.S : n'hésitez pas à me donner vos retours (positifs comme négatifs) afin que je puisse vous proposer de nouveaux jeux plus "divertissant" ^^.
Abe no Chikanori

Onmyôji

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Jeu de plateau : Les petits curieux de Yokuni Mar 15 Aoû - 12:27

A mon sens, le souci était surtout la longueur ! Certaines personnes n'ont vraiment pas eu de chances aux dés, donc le temps d'obtenir ce qu'il fallait ... ont abandonné. Ce qui est dommage, car le principe était sympa en soi Smile Donc peut être raccourcir le nombre de cases, ou ajouter des règles supplémentaires comme tu l'as fait à la fin.
Au final, il y avait assez de joueurs à la base (même à la fin) et je me suis dit que ça aurait été le bordel s'il y avait eu vraiment 5 personnes par clan ! Brefouille en tous cas merci pour ce jeu !

Arihito Oyama

Civil

MessageSujet: Re: Jeu de plateau : Les petits curieux de Yokuni Mar 15 Aoû - 12:34

Pour ma part j'ai beaucoup aimé, mais pour être sincère, la coquille à mes yeux c'est la récompense finale^^. J'avouerai trouver dommage qu'elle ne soit pas un peu plus personnalisée selon les gagnants.
Kagome Katsuya

Admin
Hatamoto

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Jeu de plateau : Les petits curieux de Yokuni Mar 15 Aoû - 15:11

Merci de vos retours à tous les deux =) Je prends en compte ce que vous m'avez dit pour une prochaine animation!
Amadotsu Kodan

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Jeu de plateau : Les petits curieux de Yokuni Mar 15 Aoû - 15:35

XD
Je n'avais pas vu le dessin ! Il est énorme !

L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Kagome Katsuya

Admin
Hatamoto

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Jeu de plateau : Les petits curieux de Yokuni Mer 16 Aoû - 14:10

Une petite surprise arrivera prochainement (laissez moi juste le temps de mettre en place) afin de remercier tous les participants.

Je vous posterez cela ici ainsi que dans #nos_arts sur le discord.
Ayano Shea

Chûnin

Feuille personnage
Titre: Chûnin
Liens:

MessageSujet: Re: Jeu de plateau : Les petits curieux de Yokuni Dim 20 Aoû - 11:14

Je viens en retard donner mais impression, m'enfin il vaut mieux tard que jamais comme on dit.

J'ai beaucoup aimé, bien sur, mais pour la prochaine fois peut être faudrait il trouver un moyen de "raccourcir" la durée. En autorisant deux lancés de dés par jours par exemple (je vois le coter stratégie si on peut faire un lancer le matin et un l’après midi, ou deux le matin...) Mais ça ferait peut être trop compliqué.

Quoi q'il en soit l'année prochaine je serait de nouveau là. Alors merci pour ton travail Reka-chan.^^

"Tu veux jouer avec moi Invité ?"
Kagome Katsuya

Admin
Hatamoto

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Jeu de plateau : Les petits curieux de Yokuni Ven 25 Aoû - 14:13

Comme promis :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu de plateau : Les petits curieux de Yokuni

Jeu de plateau : Les petits curieux de Yokuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34