AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Viens jouer avec Souteigai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souteigai

Maître du Jeu

MessageSujet: Viens jouer avec Souteigai ! Mar 6 Juin - 23:42

« Je vous avais manqué ? Vous pensiez vous être débarrassé de moi le temps que nos héros parviennent à sauver Yokuni ? Erreur fatale ! Venez donc, ambitieux, malicieux ou pauvres fous ! Un seul mot de votre part sur ce sujet et vous serez contraints de répondre à mon défi au cours d'un RP. Faites de votre mieux, mes yeux seront partout et qui sait si je n'irai pas moi-même causer chaos et zizanie ?! »

~

« Ne craignez donc point les Kami, le temps de cet anniversaire, moi seul suis le maître de votre fatidique destinée. »
Revenir en haut Aller en bas
Hateku Bara

Geisha

Feuille personnage
Titre: Geisha
Liens:

MessageSujet: Re: Viens jouer avec Souteigai ! Mer 7 Juin - 6:47

Allez ! Je vais essayer de relever ton défi Souteigai Wink

L - M - M - J - V - S - D

.:♫♪ Thème ♪♫:.

Hateku Bara
Seiryuu Ishizuka

Taisa

Feuille personnage
Titre: Taisa de Boya
Liens:

MessageSujet: Re: Viens jouer avec Souteigai ! Mer 7 Juin - 7:51

Souteigai... c'est un mâle ou une femelle au fait ?
Ayano Shea

Chûnin

Feuille personnage
Titre: Chûnin
Liens:

MessageSujet: Re: Viens jouer avec Souteigai ! Mer 7 Juin - 7:59

Bien évidemment j'en suis pour relever un nouveau défi  de Souteigai

"Tu veux jouer avec moi Invité ?"
Amadotsu Kodan

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Viens jouer avec Souteigai ! Mer 7 Juin - 8:02

Un peu des deux ! Faut le voir pisser quand je le sors faire sa promenade... Du reste, toujours prêt pour un petit défi !

L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Fukyuu Hankyou

Daimyo

Feuille personnage
Titre: Daimyo
Liens:

MessageSujet: Re: Viens jouer avec Souteigai ! Mer 7 Juin - 9:52

J'espère qu'il sera aussi émotivement fort cette année. Mine folle

Où qu’il tombe
Le Flocon reste blanc, toujours
Suivi par l’Hiver.

L - M - Me - J - V - S - D
Touken Karu

Samouraï

Feuille personnage
Titre: Samouraï
Liens:

MessageSujet: Re: Viens jouer avec Souteigai ! Mer 7 Juin - 10:25

Ma vie est morne et vide de sens.
On veut me mettre à l'épreuve?
Je relève le défi.

Akashi Mei

Samouraï

MessageSujet: Re: Viens jouer avec Souteigai ! Mer 7 Juin - 22:21

Et bien *s'en va gratouiller les oreilles de Souty* je vais participer aussi pour le bien de Yokuni.

*dépose des petits biscuits à Souty avant de partir* Mine folle

Disponibilités
L - M - M - J - V - S  - D

Cool:

Abe no Chikanori

Onmyôji

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Viens jouer avec Souteigai ! Mer 7 Juin - 23:40

Allez, j'essaie !

Arihito Oyama

Civil

MessageSujet: Re: Viens jouer avec Souteigai ! Jeu 8 Juin - 7:46

Je suis curieux de voir ce que ça donne o/ , je me porte volontaire pour un défi Smile .
Souteigai

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Viens jouer avec Souteigai ! Dim 9 Juil - 16:06

[Fukyuu Hankyou]
"Incapable de suivre l'avenir qu'on a tracé pour toi, tu as décidé de tout quitter, bushido et clan compris, pour aspirer à une autre voie. Dans ta fuite, tu croises la route d'un onmyōji dont les talents t'impressionnent et bien vite, tu le supplies pour qu'il te prenne en tant qu'élève, irrémédiablement convaincu que c'est là la voie de ta rédemption."

[Abe no Chikanori]
"Paria de ta famille, tu n'as jamais manifesté le moindre petit don, tout autant que tu n'as jamais rien compris à leur charabia. Tu t'es pourtant efforcé de faire croire ce mensonge à tous les naïfs qui ont bien voulu t'écouter. Lorsque l'un d'entre eux veut te suivre à tout prix, tu te sens terriblement flatté. Ne reste plus qu'à lui cacher que tu n'y connais rien. Heureusement, ton imagination délirante ne te laisse jamais en plan."

[Amadotsu Kodan]
"Tu en as assez de ton seigneur et ton clan te semble promis à la ruine. Ta rencontre avec le daimyo des glaces semble t'avoir inspiré plus que de l'admiration et à force d'analyser tes pensées contradictoires, tu finis par comprendre que c'est lui que tu dois servir, pour lui que tu veux être taisho. Tu te mets donc en route pour lui faire part de tes aspirations, quand sur ta route, la chance semble te sourire : il est là ! Mais avant même que tu n'arrives jusqu'à lui, tu surprends sa conversation avec un autre homme et tu comprends qu'il a tout abandonné ! Impossible ! Inadmissible ! Tu n'as pas tout quitté juste pour le voir partir ! Que tu le suives dans l'ombre ou que tu rejoignes les deux hommes, il faut que tu le convainques de retrouver sa place et que tu chasses l'autre aussi loin que possible."

[Seiryuu Ishizuka]
"Un matin ordinaire, tu te réveilles, mais à peine as-tu mis un pied hors de ta chambre, que tout le monde te regarde comme un étranger. Rapidement, on te met à la porte et tu as tout juste le temps de croiser ton reflet dans un miroir pour réaliser que ta moustache a disparu ! Et quelle est cette mine atroce, ces cheveux en bataille qui vont totalement à l'encontre de ta coquetterie ? Jeté dans la boue, ton regard s'attarde sur une belle flûte que tu ramasses et lorsque tu te relèves, tu te retrouves nez à nez avec une magnifique jeune femme, malheureusement terrifiée à ta vue. Ton sang ne fait pourtant qu'un tour, il faut que tu la convainques de qui tu es vraiment !"

[Hateku Bara]
"On a volé ta flûte et cela te met au désespoir ! Peu importent tes clients et tes soeurs, tu sais bien que si tu ne la retrouves pas, tu vas finir par perdre toute ta réputation et on ne viendra plus que pour rire de toi. Ainsi, tu te fiches de courir et d'errer dans la ville, tu ne fais que suivre ton instinct et celui-ci semble te mettre sur la bonne voie, car soudain, tu l'aperçois, juste devant le nez d'un homme affalé par terre. Persuadée que tu dois la récupérer, tu t'approches avant de faire un bond de recul. Quel est cet homme affreux ? Et surtout, pourquoi te fait-il autant penser à ton père ?! Une seule chose est sûre, c'est lui qui détient ton précieux instrument. Alors, confrontation ou fuite ?"

[Ayano Shea]
"À ton réveil, tes mains se sont transformées en griffes et coussinets, ta peau est recouverte de poils, ton nez s'est transformé en truffe... tu te croyais mi yōkai, mais te voilà véritablement transformée en kitsune ! Malheureusement tu ne sais pas comment retrouver ton apparence humaine et ta nuit à la belle étoile ne t'aide pas, car au petit matin, un homme t'a vue et semble se lancer à ta poursuite ! Nul doute qu'il te veut du mal ! Que vas-tu faire ?"

[Arihito Oyama]
"Toujours sur la route, tu n'as pas attendu que l'aube se lève pour reprendre ton chemin, mais alors que les rayons du soleil t'offrent une magnifique vue, tu aperçois au loin un drôle d'animal. Serait-ce... un kitsune ?! Tes yeux se mettent à briller et tu ne crois pas à ta chance ! Il faut que tu t'en empares. Cela ferait un bel animal de compagnie, n'est-ce pas ? Même si tes intentions sont bonnes et que tu veux bien la traiter, tu es sans doute trop maladroit pour lui faire comprendre cela et elle ne semble pas décidée à se laisser faire."

[Touken Karu]
"Tes chiens ont mystérieusement disparu. T'ont-ils abandonné ? Tu ne peux pas supporter cette idée et tu décides donc de suivre leurs traces, convaincu qu'on a dû les enlever et qu'il faut que tu ailles les sauver. La piste te mène tout droit à une jeune femme qui, trop contente de les avoir trouvés, n'a pas la moindre intention de te les rendre. Les chiens, indécis, ne semblent pas disposés à choisir entre vous deux. Que vas-tu faire ?"

[Akashi Mei]
"Cela fait longtemps que tu a été entraînée dans un profond désespoir et il n'y a plus grand-chose qui parvienne à te faire sourire. Pourtant, lorsque tu aperçois ces deux chiens qui viennent vers toi, réclamer des caresses, un peu de viande et te faire la fête, ton coeur semble se mettre à battre plus fort. Et si c'était ça la solution ? La compagnie de ces animaux qui t'apportent une joie que tu pensais avoir oubliée ? Pourtant, il ne faut pas longtemps pour qu'un homme arrive vers toi pour réclamer les chiens. Serait-ce leur maître ou quelqu'un qui veut encore te rendre malheureuse ? Une seule chose est sûre : tu ne vas pas laisser s'échapper cette nouvelle source de bonheur. Ils sont à toi et rien qu'à toi !"

Règles du jeu a écrit:
- Vos personnages sont en train de rêver, les RPs sont donc à poster dans les univers parallèles.
- Lorsque ces RPs seront terminés, vous pourrez compter les posts RP comme des posts bonus dans vos suivis, si vous le souhaitez (sinon ils ne seront pas comptabilisés).
- Vous êtes par groupe de 2 ou 3, mettez-vous d'accord pour poster ou démarrer le RP.
- Tout est permis, alors amusez-vous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens jouer avec Souteigai !

Viens jouer avec Souteigai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1