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 Kuraidesu Shiraga

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Kuraidesu Shiraga

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Samouraï

Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2017

Feuille personnage
Age: 29 ans
Titre: Samouraï
Liens:

MessageSujet: Kuraidesu Shiraga Ven 16 Juin - 11:14




KURAIDESU SHIRAGA








Rang : Samouraï

Age : 29 ans

Race : Humain

Sexe : Homme

Taille : 1.77 m

Poids : 85 kg

Clan et lieu de naissance : Clan Kenshu, né sur la route, parmi des brigands

Élément(s): Foudre

Signe(s) particulier(s): Une vilaine cicatrice lui balafre le côté gauche du visage. Sa chevelure est grisée


Chronologie





A 8 ans, il intègre avec sa famille le tout jeune Clan Kenshu
A 8 ans, il devient l'apprenti de Gorō Gō
A 16 ans, il a une petite soeur
A 18 ans, il devient samouraï
A 29 ans, il perd sa mère




Liens




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Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

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Caractéristiques, Pouvoirs et Maîtrises




ForceDextéritéRésistanceCouragePrestanceDestinée
575544


Bouclier
Génère un bouclier électrique qui est capable d'encaisser une bonne partie des attaques au corps à corps et un peu des attaques à distance. Shiraga peut le générer devant lui, à côté de lui ou derrière lui, pour se prémunir d'un coup ou d'un assaut.
Shiraga peut décider de le maintenir jusqu'à 5 minutes, ou de le faire apparaître ou disparaître spontanément. Dans les deux usages, s'il joue trop sur le délai, son épuisement sera tel qu'il pourrait en perdre conscience. Son utilisation, en fonction du temps employé ou des assauts répétés sur ce bouclier, peut exiger une journée à plusieurs jours de récupération.

Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé ce pouvoir. Facultatif.
   
Allure de la foudre
Tout mouvement, toute pensée du corps naissent et croissent par la génération de l'électricité. De ce fait, quand Shiraga décide d'user de ce pouvoir, il amplifie la rapidité des messages transmis à travers ses nerfs pour accélérer ses mouvements. Il sera alors plus vif dans ses gestes, dans ses offensives et ses parades. Mais il ne peut tenir que durant une minute. Passé ce délai, son corps le rappellera à l'ordre, comme après un entraînement intense et d'une longueur infernale. En résumé, cela provoquera une bonne dose de douleurs musculaires et une bonne suée. Il doit veiller à en faire usage que dans un moment clé d'un combat.
Il aura besoin d'une bonne journée pour récupérer.

Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé ce pouvoir. Facultatif.
 
Titre du troisième pouvoir
Débloqué à 35 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé ce pouvoir. Facultatif.

         


Danse des lames
Ce n'est pas à proprement parlé une danse, mais plutôt la quintessence, l'espérance de se rapprocher de la perfection de l'art martial. Shiraga est encore bien jeune pour espérer voir l'aboutissement de  cet objectif. Mais cela reste un magnifique objectif à mener dans son existence.
Voué à manier le katana, appréciant son maniement, résolu à en faire le prolongement de son bras et à servir son clan, Shiraga a poussé le maniement de cette arme à un usage exigeant une forte dextérité. A force de s'y employer, il donne l'impression de presque danser lors du maniement son  wakizashi et son katana. Oui, par cette maîtrise, se battre, attaquer et parer avec deux armes est tout à fait au point chez lui. Et cela s'avère bien combiné avec sa dextérité. Là où d'autres usent de la force et de techiques, lui rajoute la souplesse. La force ne fait pas tout à ses yeux.
Cette maîtrise lui confère un art du combat bien particulier  avec la possibilité de parer ou d'esquiver là où d'autres échoueraient.  
En somme, le traiter de danseuse ou d'anguille guerrière résumerait tout.

Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.
   
Titre de la deuxième maîtrise
Débloqué à 40 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.
 
Titre de la troisième maîtrise
Débloqué à 80 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.

Titre de la quatrième maîtrise
Débloqué à 120 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.
 
Titre de la cinquième maîtrise
Débloqué à 160 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.




Les pérégrinations




RPs en cours


Rps abandonnés

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  • Lien du RP avec Partenaire(s).
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Rps clos




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messages RP d'office (à remplir par un admin)+
messages RP (nb de vos messages RP selon les sujets terminés (clos et abandonnés))+
messages RP bonus (nb de vos messages RP bonus (d'animations, et de quêtes...))
= Total des Rps (le total qui vous fera accéder à vos pouvoirs et maîtrises).






Gains et inventaire




Arme(s) possédée(s) et maîtrisée(s)

  • Katana.
  • Wakizashi.
  • Tantô.


Participations aux animations

  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).


Inventaire
Gains

  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.

Autres
Les possessions de votre personnage que vous pensez essentielles.




L M M J V S D


Dernière édition par Kuraidesu Shiraga le Lun 10 Juil - 19:21, édité 1 fois
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Amadotsu Kodan

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Admin
Taisho

Messages : 1167
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
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MessageSujet: Re: Kuraidesu Shiraga Mer 5 Juil - 10:19

Pouvoirs et maîtrise validés !


L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
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Kuraidesu Shiraga

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