AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

La lionne et le chaton (Pv Ikuzu) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ikuzu

Sohei

Feuille personnage
Titre: Sohei
Liens:

MessageSujet: Re: La lionne et le chaton (Pv Ikuzu) [Terminé] Lun 13 Nov - 14:47

Ikuzu espérait bien que ce monde la verrait vieillir, mais elle ne se faisait pas d'illusion, elle était sohei et il y avait autant de chance (si ce n'est plus encore) de mourir pour son travail, elle n'avait pas peur de ça, elle y était préparée depuis longtemps à vrai dire. Après tout vieillir c'est bon pour les civils, on s'attend à ce que les serviteurs des kamis ou des seigneurs meurent pour eux, c'était une partie de leur travail après tout.

Ho oui, il est trop tard pour reculer Arihito-san, mais ne vous faites pas d'inquiétude, vous avez toutes vos chances.

Elle était sérieuse, certes elle savait boire, mais avec deux verres contre un pour lui, Ikuzu savait qu'elle allait perdre, elle ne pourrait certainement pas tenir la distance très longtemps, mais cela ne la dérangeait pas, perdre n'était pas important quand quelqu'un paye le concours. Elle avait en plus déjà bien commencé la chose et se sentait déjà pousser des ailes.

Le concours commençait et la soirée débutait également, les verres se remplirent et se vidèrent, la sohei était dans un état pas possible, les deux concurrents se retrouvaient à un niveau d'ébriété assez élevé et Arihito-san lui parla alors, partageant son doute sur le genre d'Ikuzu qui répondit rapidement.

Hic, alors toi Arihito... t'sais, t'sais comment faire pour'qu'une femme s'sente spéciale.

Ponctuant sa phrase d'un rire franc comme à son habitude la jeune femme s'amusait un peu de la condition du commerçant, cela faisait longtemps qu'elle avait apprit à faire avec cet état d'ébriété, malgré sa diction un peu hasardeuse elle arrivait encore à penser, enfin un peu. Le jeune commerçant continua sur sa lancé, lançant une grosse énormité qu'Ikuzu s'empressa de relever, se relevant et posant son pied lourdement sur la table, elle regarda de haut Arihito, grand sourire de requin à la bouche et verre de saké à la main.

Ha ha . Schi tété un zjeune fille et moa un homme, sache que j'te prendrais là tout'suite Arihito-chan , j'ai toujours aimé les p'tites kawai Bwahahahahaha !!

Encore une fois un rire tonitruant, qui faisait remuer le buste de la guerrière tellement fort que son verre de sake perdit un peu de son liquide. Elle le charriait bien entendu (bien entendu?) et ça la faisait beaucoup rire.
Revenir en haut Aller en bas
Arihito Oyama

Civil

MessageSujet: Re: La lionne et le chaton (Pv Ikuzu) [Terminé] Sam 18 Nov - 21:31

Il avait toutes ses chances ? Houlà, il sentait qu'en faîte ils allaient tous les deux finir tellement ivres qu'ils ne seraient même pas en état de départager ! Soit, de toute manière ce n'est pas comme si le marchand n'était pas habitué à ce genre de choses… Après tout quel marchand de saké serait-il s'il n'avait jamais touché et consommé une grande quantité d'alcool de sa vie ? Un sacré hypocrite ou quelqu'un qui vendait une marchandise de très mauvaise qualité et ce sans aucune estime pour celle-ci sans doute… Cela le chagrinait d'ailleurs qu'il y ait des commerçants de ce genre, pas qu'il ne les aimait pas, mais à ses yeux si tous les commerçants étaient honnêtes, sans doute auraient-ils une bien meilleure réputation en général.

Et d'ailleurs, lorsque l'alcool fit qu'Oyama devenait sans doute bien trop bavard et expansif par rapport à une situation normale, ce dernier ne sut pas trop quoi penser de la réponse de dame Ikuzu par rapport à ses questionnements sur le genre de cette dernière. Quoique, il se contentait très bien du fait qu'elle n'en fut pas vexée comme sembla le témoigner le sourire légèrement timide et gêné qu'il affichait en cet instant.

Par contre, il ne manqua pas d'être un peu déstabilisé par les dernières paroles de la dame, notamment car celle-ci se donna mine de rien un air intimidant, même si c'était par jeu bien évidemment. Par contre, il ne comprit pas vraiment le sous-entendu derrière les paroles de celle-ci, sans doute était-il encore trop jeune ou innocent pour cela. Comme en témoigna d'ailleurs les paroles amusée et qui se voulaient gaillarde, même s'il n'y arrivait point qui suivirent.

« En même temps… Ce serait pas bien difficile pour vous Ikuzu-dono ! Quelle gloire y a t-il… T-il à triompher de quelqu'un d'aussi malingre que moi dans… Le domaine des arts martiaux. » Voilà, il venait de dévoiler qu'il n'avait absolument pas compris le sous-entendu, d'ailleurs il ne manqua pas de s'enfoncer en ajoutant ragaillardi par un dernier verre et en se relevant de façon un peu précaire.

« Quoique, allez savoir pourquoi je me sens fort d'un coup et puis qui sait ? Je pourrais… Gagner car vous me sous-estimeriez ? Oui c'est ça… Peut-être… Quoique, non. » Son regard sembla perdu dans le vague, il secoua la tête et conclut en se tenant légèrement la tête. « Même si… J'aimerai bien voir ce que vous valez tiens… Sauf si on, on vous as appris à vous battre contre les yokais, mais pas… Contre les humains ? » Conclut-il d'un air un peu taquin, mais aussi de l'homme qui se demandait ce qu'il était en train de raconter, mais qui s'y engageait quand même tête baissé.
Ikuzu

Sohei

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: La lionne et le chaton (Pv Ikuzu) [Terminé] Jeu 23 Nov - 16:07

Ikuzu vida sa coupe alors qu'elle finissait sa phrase, le pied toujours sur la table, elle regarda alors Arihito qui lui répondait et visiblement il n'avait pas compris le sous-entendu d'Ikuzu, cette dernière le regarda avec des yeux ronds, avant d'éclater à nouveau de rire. Elle préféra laisser l'innocent Arihito dans son innocence, inutile de lui dire qu'il avait tout compris de travers. Et puis cela pourrait conduire à une situation qu'ils viendraient à regretter tous les deux par la suite, ainsi elle se rassit à sa place finissant son rire.

Ho... j'peux t'assurez que t'verrais pas s'que j'vaux dans c'téta Oyami, Oyama.

La guerrière se resservit deux verres et les regarda un instant, elle avisa le verre vide d'Oyama, mais elle se demandait si... Après tout elle se connaissait maintenant, elle savait comment elle buvait et où il valait mieux qu'elle s'arrête, la jeune femme perdit un peu sous sourire et soupira tranquillement avant de prendre ses deux coupes et de les poser devant Arihito.

J'te propose ça Oyama, boit mes deux verres et j'te déclare gagnant d'notre concourt.

Après un petit rot dû un léger renvoi gastrique, la sohei croisa les bras en attendant la réponse du jeune marchant. Bon être de garde le lendemain ne l'obligeait pas à se calmer, elle pouvait très bien assurée son rôle, le plus délicat c'était l'image qu'elle renvoyait du temple, elle était une sohei Eiichiro après tout et elle s'était déjà fait taper sur les doigts à cause de ses états d'ébriété de haut niveau. Parfois elle se demandait ce qu'elle faisait encore là, elle n'avait pas de réelle motivation à protéger un Kannushi ou un Kami à vrai dire, elle voulait protéger tout le monde.
Arihito Oyama

Civil

MessageSujet: Re: La lionne et le chaton (Pv Ikuzu) [Terminé] Dim 26 Nov - 19:48

Oyama se contenta de sourire sans véritablement comprendre quand la dame se mit à rire à nouveau. Enfin sans véritablement comprendre la cause exacte de ce rire, parce qu'en vérité il devait y avoir mains prétextes à ceci dans la situation actuelle pensa t-il en manquant de se tenir un instant la tête alors qu'il sentit celle-ci tourner. Le monde tanguait un peu étrangement et il trouvait cette situation non pas désagréable, mais… Troublante.

« Pourt-tant, le moine ivre n'était-il, t-il pas au mieux… De sa… Forme, ainsi ? » Demanda t-il d'ailleurs avec humour concernant le fait que dame Ikuzu ne pourrait pas montrer ce qu'elle valait vraiment dans son état actuel, ce qui était sans doute vrai, par contre… Et en dehors de cela sinon, Oyama fut un peu étonné de voir la dame lui tendre ses deux verres en lui disant qu'il gagnait s'il arrivait à les boire… Le marchand en voyant cela parut étonné, puis glissa avec un mince sourire.

« D'accord. » Et il prit le premier verre en se disant que ce n'était pas la mer à boire, il suffisait juste de tenir encore deux verres… Il but donc le premier d'une traite, laissa l'alcool faire son effet, vit sa vision légèrement se troubler pendant quelques instants. Puis secoua la tête et prit le deuxième verre, il le leva… Le vida lui aussi d'une traite et…

Alors, la tête d'Oyama se mit véritablement à tourner… Il sembla grandement hébété, regarda la dame qui… Est-ce qu'il la voyait en double ? Pensa t-il étonné en tentant de se relever très maladroitement et en manquant de peu de glisser et d'ainsi se vautrer lamentablement par terre… Il ne manqua pas sinon de glisser après cela et en se tenant à un meuble solide non loin pour s'assurer un minimum de stabilité… « Je…. Crois, que que je n'aurais pas te-tenu un vverre de plus... » Cela dit avec humour, il ajouta ensuite en soupirant. « P-pourriez-vous m'maider dame Ikuzu à… Trou-vever un endroit où dor…. Mir ? Je m'sens pas ca-pable… De tenir de...Bout, seul. » Il devait avoir l'air bien glorieux tiens… Mais bon, bien entendu il ne regrettait rien ! Même si le simple fait de se maintenir debout en s'appuyant sur un support solide et stable nécessitait un énorme effort de sa part...
Ikuzu

Sohei

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: La lionne et le chaton (Pv Ikuzu) [Terminé] Jeu 30 Nov - 18:43

C'est vrai qu'elle était un moine et qu'elle était ivre, mais visiblement son entraînement n'était pas du tout centré sur se battre en étant bourré, bon elle se doutait qu'elle pourrait toujours se défendre un minimum dans cet état, mais elle préférait ne pas tenter le yokai en provoquant quelqu'un juste pour le prouver. En plus l'alcool ne la rendait pas vraiment agressive, c'était même l'inverse. En tout cas la réflexion du commerçant fut reçu par un rire amusé, mais pas aussi franc et tonitruant que d'habitude, un rire plus féminin étrangement. En tout cas la réflexion était bonne tout comme cette soirée d'ailleurs.

Ikuzu ne manqua pas le futur spectacle, regardant Oyama vider le premier verre et même pousser le vice jusqu'à attendre que l'alcool monte un peu avant d'entamer le deuxième. Il avait clairement passé des beuveries avec des Okaruto pour avoir ce genre de reflex d'alcoolique. Mais s'étant tant mieux, son état ne serait que plus drôle encore, elle n'était pas déçue de son choix surtout que visiblement elle aurait dû en boire deux de plus pour faire tomber Oyama, à bien y réfléchir elle aurait certainement perdue.

Ainsi donc ces deux verres sonnaient le glas de la soirée, mais Oyama pouvait être fier (enfin si on peut l'être de boire comme un trou) il avait bien tenu l'alcool, bien plus que ce qu'Ikuzu aurait bien voulu croire c'est vrai. Elle se leva pour l'aider à se tenir et eu le reflex de vérifier qu'Oayama avait bien laissé de quoi payer la note, de toute façon elle connaissait le patron de l'endroit et il savait qu'elle le paierait pour cette soirée quoi qu'il arrive.

Ha ha, bien joué Oyama-san, j'j'te doit une fave'r. Laisse moi t'aider va, y'a bien un mat'lat d'libre au temple.

Ne voulant pas le voir tomber elle décida de le porter et ne voulant pas provoquer de vomissement chez le jeune homme elle décida de le porter comme un homme porterait une princesse. C'était comique dans la tête d'Ikuzu, même si ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait, il fallait espérer que cela ne gêne pas Oyama. Bon au moment de le prendre dans ses bras, elle tituba légèrement et lors du voyage auberge/temple, elle tituba encore un peu, le chemin fut bien plus long au retour étrangement. Oyama faisait son poids et Ikuzu n'était pas un monstre de muscle, mais elle en avait suffisamment pour porter le jeune homme.

Ils n'entrèrent pas au temple, mais légèrement sur son côté, vers le dortoir des sohei qu'Ikuzu dépassa, toujours avec son précieux chargement, elle continua un peu plus loin vers une plus petite structure. A l'intérieur du matériel stocké et deux petites couches. Pour elle et l'autre sohei féminine qui visiblement n'était pas là, certainement de garde cette nuit.

Et valaaà hic... une couche pour mon ami Oyama, oups...

En voulant le reposer et l'aider à se coucher elle se vianda sur lui, Oyama sur la couche et elle sur Oyama. Pourtant elle n'était pas gênée, juste très amusée, elle se dégagea s'allongeant à côté de lui, plus sur le plancher que sur la couche.

J'ai glissé... excuse Oyama-kun, mais j'suis trop bourré pour bouger, j'vais dormir là aussi...
Arihito Oyama

Civil

MessageSujet: Re: La lionne et le chaton (Pv Ikuzu) [Terminé] Ven 1 Déc - 21:08

Qu'est-ce que la dame avait dit ? Oyama ne savait pas trop, disons que les paroles de dame Ikuzu lui paraissaient incompréhensibles dans son état actuel, par contre il n'eut pas beaucoup de mal à comprendre pourquoi elle se mit à le porter tout à coup. Chose sans doute point difficile pour elle d'ailleurs étant donné le poids plume qu'était le marchand…

D'ailleurs par chance, celui-ci ne vomit pas au cours du trajet, en vérité il semblait plus en train de somnoler qu'autre chose et il était comme bercé pendant le trajet ce qui faillit le faire sombrer dans le sommeil, mais il arriva à tenir. Autant parce qu'il tenait un minimum à savoir où il allait dormir que pour être en état de remercier la dame quand la chose sera faîte et lui dire au revoir… Après tout le fait d'être dans les vapes ne dispensait pas d'un minimum de politesse… Du moins selon Arihito.

Et dans les faits il se rendit à peine compte que c'était au temple qu'elle l'emmenait et dans ce qui semblait être un dortoir quand tout à coup au moment où elle s'apprêta à déposer le marchand, la sohei trébuche et tomba sur lui… Le marchand grogna à peine en réaction à cela, car il avait à peine ressentit la douleur dû à la chose, mais arriva tout de même à dire avec peine à la dame…

« Mer…. » En faîte non, il finit par jeter l'éponge et s'endormir tout simplement, visiblement l'alcool et le sommeil avaient définitivement triomphé de sa résistance… Ainsi il dormait profondément et la soirée s'achevait ici pour lui. Sans doute que demain matin il aurait une magnifique gueule de bois, mais comme toujours il ne regretterait rien et il en faudrait au final plus pour vraiment le miner. Typique d'Oyama en somme…

[Hrp : je te propose du coup qu'on conclu le rp ici si cela te convient Wink . Encore merci pour ce dernier :3 .]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La lionne et le chaton (Pv Ikuzu) [Terminé]

La lionne et le chaton (Pv Ikuzu) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2