AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Cher ami, tu ne m'échapperas pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Abe no Chikanori

Onmyôji

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Cher ami, tu ne m'échapperas pas. Mer 5 Juil - 0:10

Un jour, un Yokaï mineur parvint à déranger le Kitsune immaculé sans se faire dévorer, portant d’une lettre très étrangement empaquetée de sceaux faibles mais disposés par couches tout autour d’elle. “Du Maudit Abe no !” Couinait-il. “Il m’a promis des Mochis roses si je lui portais sa lettre.”

✧✧✧

S’évanouissait
Le souvenir écarlate
De notre rencontre
Bonjour, cher Shinosuke.

Il n’a pas été facile de savoir où t’écrire, mais j’arrive toujours à mes fins. J’espère que tu vas bien, entre la déprime et le sale gosse, j’imagine que tu t’amuses beaucoup. Passons.
Je me suis permis de mener des recherches sur les Hisawara dans les fonds d’archives des Abe no. Beaucoup d’heures tardives passées à m’esquinter les yeux sur des écrits assez ennuyants relatant de certaines réunions qui ont pu se passer entre les deux familles, beaucoup d’encre gaspillée, de papier aussi. Il faut dire que les quelques individus qu’il m’a été possible de me figurer semblaient assez orgueilleux … sauf une “très agréable personne”. Si tu n’as pas déjà jeté ce bout de parchemins, tiens bon à cette lecture, voilà ce qui te concerne : si tu cherches la vérité sur ce qui leur est arrivé, je te conseille de te renseigner sur les familles que je mentionne dans les autres documents que je t’ai envoyés. Néanmoins, un certain nombre de ces familles se sont éteintes depuis le temps, et pour celles qui ont eu une descendance … et bien, j’imagine qu’ils ont tout oublié. Cela ne voulant pas forcément dire qu’ils ne seraient pas intéressés par un beau Kitsune flanqué d’un rejeton de service friable …
Je t’ai également fait recopier des écrits relatant de la découverte de leur demeure après les événements, et de quelques autres choses. Peut être y verras-tu des éléments dont j’ai été  incapable de percevoir.

En espérant que cette lettre volontairement longuette t’aura autant occupé que l’ensemble des sceaux à enlever pour l’ouvrir.
Hormis les annexes de son contenu, bien évidemment.

Abe no Chikanori~

✧✧✧

Etaient joint comme nommé la copie de documents parlant des Hisawara … curiosité, indiscrétion, le coursier lui n’en savait rien. Ce qui l’intéressait seulement étaient les Mochis roses.
Revenir en haut Aller en bas

Cher ami, tu ne m'échapperas pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1