AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Renard, tu ne m'échapperas pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Abe no Chikanori

avatar

Onmyôji

Messages : 242
Date d'inscription : 12/04/2017

Feuille personnage
Age: 23 ans
Titre:
Liens:

MessageSujet: Renard, tu ne m'échapperas pas. Mer 5 Juil - 0:10

Un jour, un Yokaï mineur parvint à déranger le Kitsune immaculé sans se faire dévorer, portant d’une lettre très étrangement empaquetée de sceaux faibles mais disposés par couches tout autour d’elle. “Du Maudit Abe no !” Couinait-il. “Il m’a promis des Mochis roses si je lui portais sa lettre.”

✧✧✧


Jour 3, Lune du Coq de l’An 41
S’évanouissait
Le souvenir écarlate
De notre rencontre

Bonjour, cher Shinosuke.

Il n’a pas été facile de savoir où t’écrire, mais j’arrive toujours à mes fins. J’imagine que tu t’amuses beaucoup entre la déprime et le sale gosse, mais passons. Sache que je n’ai pas oublié le service que je dois à ton ex-contractante, d’ici une semaine ou deux, j’aurais de quoi vous libérer. Les portes de la demeure familiale te seront ouvertes si tu t’y présentes pacifiquement.

Je me suis permis de mener des recherches sur les Hisawara dans les fonds d’archives des Abe no, ce qui représente beaucoup d’heures tardives à m’esquinter les yeux sur des écrits assez ennuyants. Les quelques individus que j’ai pu me figurer semblaient assez orgueilleux … sauf une “très agréable personne”, sur lequel tu devrais parvenir à mettre un nom sans trop de difficulté. Si tu cherches la vérité sur ce qui leur est arrivé, je te conseille de te renseigner sur les familles que je mentionne dans les documents que je t’envoie, ainsi que dans les écrits relatant de la découverte de leur demeure après les événements. Peut être reste-t-il des archives d’enquêtes en Setsu, là-dessus ce n’est qu’une suggestion. En tous cas, un certain nombre de ces familles-là se sont éteintes entretemps, hormis celles qui ont eu une descendance. Entre autres, je te renvoie vers le Taisa de Raimei, Hisawara Kiyosuke, descendant d’une branche ayant préféré la voie du sabre à celui de l’obscurantisme de l’Onmyôdo. Qui sait, peut être possède-t-il les éléments qui te manquent.

En espérant que cette lettre volontairement longuette t’aura autant occupé que l’ensemble des sceaux à enlever pour l’ouvrir, hormis les annexes de son contenu, bien évidemment.

Abe no Chikanori~

✧✧✧


Etaient joint comme nommé la copie de documents parlant des Hisawara … curiosité, indiscrétion, le coursier lui n’en savait rien. Ce qui l’intéressait seulement étaient les Mochis roses.
Revenir en haut Aller en bas
 

Renard, tu ne m'échapperas pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle du Renard
» renard voleur de.... boules de pétanques !!
» Sous l'oeil du renard la délégation revient
» Petit Renard | 3 lunes | Chaton | Pris
» La Louve, le Renard et la Vipère... [RP Ana-Samuel-Margot]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
.Abyndal.
...
...
..
..
...
.
.....Ewilan RPG..
....La Sérénissime..