AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Des lames sorties de leur fourreau respectif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kuraidesu Shiraga

avatar

Samouraï

Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2017

Feuille personnage
Age: 29 ans
Titre: Samouraï
Liens:

MessageSujet: Des lames sorties de leur fourreau respectif Lun 10 Juil - 19:21

Automne 41

Shiraga détestait sa situation du moment. Il serrait des dents au points de les faire grincer les unes contre les autres. Là s'il pouvait, il se défoulerait sur le premier lascar venu pour qu'il puisse défouler ses nerfs tendus. Tout avait basculé si vite que le samouraï avait besoin de laver l'affront comme il se devait. Il ne pourrait pas revenir tant que ce qui avait viré au drame ne serait pas dûment réparé.

Tout avait débuté donc par une patrouille qui aurait dû se faire sans histoire, ou du moins devenir une histoire qui aurait dû se terminer relativement bien. Shiraga était avec quelques hommes au sein de cette mission, le long de la frontière entre Kenshu et Fukyuu. D'ordinaire, les brigands préféraient éviter les hommes armés et qui avaient à leur tête des hommes d'élites, comme des samouraïs ou des plus hauts gardés que ces premiers cités. Mais là, ils s'étaient montrés téméraires, sans doute confortés par leur supériorité numérique. Ils étaient à peine plus nombreux que le groupe de Shiraga, de trois ou quatre têtes.

Leur attaque avait été une surprise. Une embuscade bien menée, car ils ne voulaient laisser aucun vivant dans les parages. Allez savoir pourquoi. Les brigands n'agissaient pas de manière aussi organisée. Mais quand ils tombèrent sur le samouraï et ses hommes, tous furent surpris. Même le samouraï qui veillait pourtant à rester attentif. Peut-être ne l'avait-il pas été assez à ce moment là. Bien qu'il eut combattu ses adversaires avec hargne et rage, ses hommes autour de lui étaient tombés un à un. Et quand il avait tenté une attaque audacieuse sur l'un des malfrats, se retrouvant sur un terrain guère adéquate pour se battre, il s"était mis à glisser hors du chemin montagneux et même dangereusement le long de la pente, qui s'était révélée de plus en plus abrupte. Il eut de la chance de pas se rompre le cou ou de se tordre un membre. Les brigands avaient crié en voyant leur dernière proie en vie leur échapper. Et un samouraï qui plus était. Mais hors de portée de leurs lames..... Ils avaient tenté de le darder de flèches. Heureusement, le samouraï n'avait pas attendu pour trouver une cachette naturelle, avant de trouver une voie pour ''fuir''

Fuir.... Shiraga n'aimait pas cela. Mais là, les circonstances ne lui avaient guère laissé de choix. Affronter les brigands hors d'atteinte aurait été de jouer la cible stupide, tel le bête boeuf qui attendait sagement son heure pour mourir à l'abattoir. Et pour combler le tout, il avait perdu tous ses hommes ! Des vies perdues pour rien. Un gâchis qu'il ne laisserait pas impuni.

Et maintenant ? Il tentait de remonter les traces des malveillants. Son but ? Les trouver et leur faire payer le prix par le sang. On ne s'en prenait pas impunément à des membres de Kenshu de la sorte. Ces brigands, ces meurtriers ! Ils ne pouvaient venir que de Fukyuu. Des parias qui avaient trouvé refuge dans les montagnes et qui commettaient leurs méfaits en toute impunité. Ils comprendront vite leurs erreur... et Shiraga remontait leur piste, autant pour les trouver et les tuer, que de découvrir ce qu'ils avaient à cacher. Car tenter de tuer tout un groupe d'hommes armés, c'était qu'il y avait quelques affaires importantes dans l'histoire.


L M M J V S D
Revenir en haut Aller en bas
 

Des lames sorties de leur fourreau respectif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rohan] Fourreau d'épée pour un cavalier
» Ce que les enfants pensent de leur père!!!
» Le contrôleur doit se réveiller [Royaume kinétiques]
» Lames suintantes + poison ?
» Sorties - Livres épiques


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
..
...
...
..
..
...
.
..Robin Hood : Les Mystères de Sherwood...Ewilan RPG..
....La Sérénissime..