AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Murata Nene [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Murata Nene

avatar

Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2017

MessageSujet: Murata Nene [En cours] Lun 17 Juil - 19:53



MURATA NENE
☼ Nom : Murata
☼ Prénom : Nene
☼ Surnom : /

☼ Âge : 25 ans physiquement, 387 ans réellement
☼ Sexe : féminin
☼ Statut : Chûnin
☼ Arme(s) : Toute une panoplie d'aiguilles empoisonnées




Lien:
 

Lien:
 

Lien:
 

Lien:
 



POUVOIRS ET MAITRISES


  • Retourne-toi :  Vous vous trouvez face à elle puis, sans comprendre ce qui se passe, vous finissez par lui présenter votre dos. Une mini tornade extrêmement ponctuelle lui permet de faire pivoter la cible de son choix. Le point négatif c'est que ça fonctionne sur les personnes de poids moyens, pas sur les autres : de 0 à 3 en Force, le personnage fait un tour complet, de 8 et plus en Force, le personnage n'est pas affecté par le pouvoir.

  • Lève la tête : il lui est possible de profiter des divers courants d'air pour "voler" et se déplacer ou fuir par les airs. Quand il n'y a pas de vent, ou qu'elle se trouve dans un endroit clos, le pouvoir n'a aucun effet. Ce pouvoir n'est utilisable que pendant 5 minutes, passées cette durée, le pouvoir s'interrompe et Nene tombe si elle se trouve encore dans les airs.

  • Bouclier de vent : l'air semble souffler tout autour de Nene, ce qui a pour effet de repousser tout projectile qui lui arriverait dessus, elle peut aussi faire reculer une personne trop proche d'elle. Cela ne lui permet cependant pas de repousser les armes tranchantes (coups d'épée ou autres) et ne peut être activé que durant 3 minutes uniquement, ce pouvoir la fatigue également beaucoup.



  • Séduction : Nene est habile dans l'art de séduire ses vis à vis. Bien entendu, il ne s'agit pas là de la simple séduction liée à son physique, pas uniquement sexuelle, mais bien une séduction au sens propre. Elle saura, par le dialogue, par sa prestance, déstabiliser, bluffer, attirer mieux que personne.

  • Manipulation : De par sa nature, elle est capable de faire faire à son vis à vis ce qu'il n'aurait pas forcément envie de faire. Elle est capable de lire les pensées humaines et d'instiguer le désir pour amener les hommes à faire le contraire de ce qu'ils veulent vraiment. Les personnages victime ayant 5 ou plus en courage seront capables de défaire leurs manipulations après avoir combattu la tentation. Les personnages dont le courage sera de huit ou plus seront complètement immunisés.



☼ Physique :
Nene:
 



☼ Caractère : Décrivez en 10 lignes le caractère de votre personnage. N’hésitez pas à mettre le moindre petit détail de sa personnalité.


Convictions☼ Les clans:

Nene se fiche royalement des clans à proprement parler. Elle vit aujourd'hui à Eiichiro, qui sait de quoi demain sera fait. Elle tente du mieux que possible de suivre les divers liens économiques et politiques entre les clans, c'est toujours intéressant pour elle d'avoir ces informations. Eiichiro au final n'est pas un clan dans lequel elle se sent menacée, pour le moment elle s'y plait même plutôt bien et ses manipulations commencent à prendre racine progressivement.

☼ Les Kamis:

Nene est un Yokaï, comment ne croirait-elle pas aux dieux qui lui ont accordé ce privilège ? Ses pouvoirs sont la preuve de leurs existences, et sa nature prouve également que ces mêmes Kamis n'ont pas cherché à favoriser les humains, non, elle pense au fond d'elle même que sa nature plait à Kazegami et c'est le pourquoi elle ne cessera jamais d'être ce qu'elle est.

☼ Le système féodal:

Nene en a vu passer des Seigneur, chacun oeuvrant et traitant à sa propre manière les problèmes du peuple, quand le peuple n'était pas un problème en lui même. Le système féodal est une aubaine pour elle, cette distinction entre humain lui sert simplement à choisir plus efficacement ses proies, ceux qui lui feront gagner en position, et qu'elle pourra étudier suffisamment pour prendre leur place. C'est un peu lui pré-mâcher le travail en fait.

☼ Les organisations:

Avec son âge quelque peu avancé, elle a pu voir naître quelques organisations telles que la Secte des Chats, à laquelle elle ne s'intéresse absolument pas. Les autres sont bien trop portées sur la justice, une justice somme toute humaine, dépourvue de sens à ses yeux. Aucun d'entre eux n'ont jamais cherché à accepter réellement la présence des Yokaï sur cette terre, ainsi, elle n'a jamais cherché à intégrer ces organisations, néanmoins, elle a toujours pensé qu'il manquait une organisation maléfique réelle. C'est à sa 100ème année de Yokaï qu'elle a pu entamer la création de cette toute nouvelle organisation : les Ecorcheurs. [description à venir plus tard]


HistoireDécrivez l’histoire de votre personnage. 20 lignes minimum. Selon le statut que vous demandez, le nombre de ligne peuvent être plus conséquents (Vous devez faire largement plus de 20 lignes pour être seigneur par exemple).

☼ Les derniers événements: Que faisait-il durant les dernières attaques de yokaïs qui ont touché Raimei en domaine Kenshu, Miyuki en domaine Fukyuu, Hibana et Kazan en domaine Setsu, Hokori et Asagiri en Okaruto et Kokyuu en Eiichiro ? Quelles craintes furent les siennes lorsque la moitié de la population de Yokuni s'est endormie ?


A PROPOS DE VOUS
☼ Prénom/Pseudo : Vincent / Slad
☼ Age : 32 ans
☼ Sexe : masculin
☼ Expérience de rp : idem que Ishizuka
☼ Pourquoi ce clan ? pour combler les manques
☼ Si vous venez à partir, imaginez la fin et/ou l'accomplissement de votre personnage: Tué ou scellé par un humain
☼ Comment avez-vous trouvé/connu Saigo Seizon ? : idem que Ishizuka
☼ Donnez nous votre avis sur le forum (design, histoire…) : Bien puisque je crée un DC
☼ Plutôt tarte aux fruits ou gâteau chocolat ? : Une part des deux ?




Dernière édition par Murata Nene le Mar 18 Juil - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5055
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 23

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Murata Nene [En cours] Lun 17 Juil - 23:13

Re-bienvenue ! Very Happy


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Maeda Ryohei

avatar

Admin
Kuge

Messages : 622
Date d'inscription : 24/06/2015

Feuille personnage
Age: 25 ans
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Murata Nene [En cours] Hier à 19:06

Tu t'en sors ? N'hésite pas si tu as des questions. Wink



~
L-M-M-J-V-S-D
Administration & Guide : Peu disponible
Rythme ralenti jusqu'au 6 août inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Murata Nene [En cours]

Revenir en haut Aller en bas
 

Murata Nene [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
..
...
...
..
..
...
.
..Robin Hood : Les Mystères de Sherwood...Ewilan RPG..
....La Sérénissime..